ryosenpai > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, tolgafury, biboys, minbox, colt, jenicris, kurosama, opthomas, davydems, uit
    posted the 08/22/2019 at 10:47 AM by ryosenpai
    comments (177)
    birmou posted the 08/22/2019 at 10:50 AM
    Le Decima Engine de Guérilla Games est monumental sérieux
    zabuza posted the 08/22/2019 at 10:52 AM
    Il me semblait qu il fallait pas expliquer. C'est la com parfaite toussa...

    Bref merci, je vais regarder ça.
    kuroni posted the 08/22/2019 at 10:53 AM
    Je retiens que 57% de personnes sondées sur plus de 5000 personnes ne comprennent rien au jeu.

    L'élite, toussa toussa... :3
    biboys posted the 08/22/2019 at 10:54 AM
    Encore de superbes nouvelles informations exclusif de notre juju national
    victornewman posted the 08/22/2019 at 10:55 AM
    "qui ma fait l'amitié "
    rbz posted the 08/22/2019 at 10:56 AM
    biboys juju national
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 10:57 AM
    kuroni à force d’avoir tout servi sur un plateau en même temps, quelle tristesse de voir des gens se plaindre de ne pas’ assez en savoir sur un jeu...

    Bizarrement pour un film les gens ne veulent rien voir mais pour un JV c’est le contraire...
    escobar posted the 08/22/2019 at 10:58 AM
    biboys n'oublie pas le don à caroju
    shinz0 posted the 08/22/2019 at 10:58 AM
    Je ne regarde pas pour garder la surprise sur le jeu mais son analyse sur les phrases de gameplay de la Gamecom était très intéressante
    voxen posted the 08/22/2019 at 10:59 AM
    Je veux plus rien savoir du scénario, j'attends le gameplay du TGS
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:00 AM
    Par contre les coms qui troll JC (je ne suis pas forcément fan) seront dégagés, là n’est pas le sujet, et ses infos sur DS sont sympa
    goldmen33 posted the 08/22/2019 at 11:01 AM
    Va finir GOTY et puis c'est tout!
    xenofamicom posted the 08/22/2019 at 11:02 AM
    voxen : Donc tu veux te faire spoiler à mort?

    Je dis ça par expérience vu que Kojima utilise à peu près le même schéma pour la promo de ses jeux.

    Les derniers trailers de ses jeux peu avant la sortie sont en général bourré de spoilers...
    voxen posted the 08/22/2019 at 11:04 AM
    xenofamicom bah je veux connaître le gameplay quand même pour savoir si ça me plaît ou non
    xenofamicom posted the 08/22/2019 at 11:06 AM
    Je te comprends, mais tu vas devoir esquiver les vidéos qui en montrent trop comme un "Snake"...

    Essaie de regarder les vidéos sur le salon même du coup (ça devrait être que du gameplay!).
    revans posted the 08/22/2019 at 11:07 AM
    Pas compris et je veux pas chercher a comprendre, sa m'intéresse tellement pas comme jeu
    voxen posted the 08/22/2019 at 11:07 AM
    xenofamicom je ferai passer les cinématiques, son coupé, les yeux plissés
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:08 AM
    revans c’est pour ça que tu as cliqué sur l’article c’est pourtant clair
    zabuza posted the 08/22/2019 at 11:09 AM
    La c est déjà plus clair


    Pas besoin de spolié s il informe ne serait-ce que l intrigue de l histoire et jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas.

    Dire que big boss infiltre l Afghanistan est tout sauf un spoil pour MGS V pourquoi se serait différents ici...
    revans posted the 08/22/2019 at 11:11 AM
    ryoporterbridges oui c'est totalement pour cela
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:12 AM
    revans donc je poste un com sur un article d’un jeu que je me fiche.

    C’est chaud d'être aussi abruti.

    Mais tout le monde sait qu’en fait c’est juste pour poser sa petite pêche sans se torcher le cul et se barrer.
    revans posted the 08/22/2019 at 11:15 AM
    ryoporterbridges c'est tout à fait cela
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:17 AM
    mrvince posted the 08/22/2019 at 11:20 AM
    "J'aime bien que Kojima nous jette comme ça des petits cailloux" Ah... Ok.
    osiris posted the 08/22/2019 at 11:24 AM
    Il explique l'histoire j'ai l'impression non ?
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:27 AM
    osiris le pitch du jeu on va dire.

    Vu que personne ne comprends rien, personne n’essaye de comprendre en même temps, il y a pas mal de choses qui confirment ce que j’avais prédis avec d’autres personnes, et pourtant je ne suis pas plus intelligent qu’un autre.
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 11:33 AM
    Une expérience novatrice et rafraîchissante.

    Merci Kojima
    biboys posted the 08/22/2019 at 11:36 AM
    escobar non ça va allez j'apprécie les vidéos mais mon argent va principalement chez Sony, Naughty Dog et capcom
    tolgafury posted the 08/22/2019 at 11:36 AM
    ryoporterbridges Vu que personne ne comprends rien, personne n’essaye de comprendre en même temps, il y a pas mal de choses qui confirment ce que j’avais prédis avec d’autres personnes, et pourtant je ne suis pas plus intelligent qu’un autre.

    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 11:37 AM
    tolgafury quoi?
    tolgafury posted the 08/22/2019 at 11:39 AM
    ryoporterbridges Non mais tu as raison sur ce que tu dis. Personne n'essaye de comprendre.
    jenicris posted the 08/22/2019 at 11:42 AM
    ryoporterbridges tolgafury moi ce qui me fait marrer sont les mecs qui disent "may on fera que marcher et pisser"

    Ils ont carrément occulté dans leur esprit le trailer pré-E3 et tout ce qui avait été montré.

    Vivement le TGS, certains vont avoir l'air fin encore une fois.
    escobar posted the 08/22/2019 at 11:47 AM
    biboys homme de goût
    billylecharcutiertraiteur posted the 08/22/2019 at 11:51 AM
    ryoporterbridges Les articles ou il y a Julien ou Shenmue attire les mouches à merde.
    popomolos posted the 08/22/2019 at 11:52 AM
    Les vidéos de ce mec sont nulles à chieze
    jenicris posted the 08/22/2019 at 11:52 AM
    ryoporterbridges oh bordel.
    skuldleif posted the 08/22/2019 at 11:55 AM
    jenicris on regardera aussi un bon film avec un beau casting
    tolgafury posted the 08/22/2019 at 11:59 AM
    jenicris

    Oui tu as raison vivement le TGS. Mais le pire c'est qu'il a dit qu'on va voir le veritable Gameplay lors du TGS...
    Toujours pas d'annonce de conférence sinon. Peut être un State of Play TGS avec l'annonce du jeu de Japan Studio et Death Stranding.


    ryoporterbridges Oh merde magnifique
    xenofamicom posted the 08/22/2019 at 12:01 PM
    tolgafury Mais le pire c'est qu'il a dit qu'on va voir le veritable Gameplay lors du TGS...

    Il a vraiment dit ça?

    ça veut dire que jusqu'à maintenant, les gens se sont extasiés sur le casting et sur Koko??

    Dite-moi pas qu'cé pas vrai?
    osiris posted the 08/22/2019 at 12:03 PM
    ryoporterbridges ok je vois mais ça ma l'air de spoiler je vais éviter...
    biboys posted the 08/22/2019 at 12:04 PM
    sonilka posted the 08/22/2019 at 12:05 PM
    skuldleif oui comme ca devait etre le cas avec MGSV et ....... finalement Kojima a fait tout l'inverse. Et le joueur pas (du tout) contraignant, après avoir critiqué MGSIV et ses trop nombreuses cinématiques le faisant passer pour un film interactif, s'est mis à critiquer MGSV pour son histoire (surtout expliquée via cassettes) et sa narration en retrait.
    jenicris posted the 08/22/2019 at 12:06 PM
    skuldleif a ce compte là même Silent Hills aurait été un film.

    tolgafury J'espère pour le jeu de Japan Studio. Il est terminé depuis des lustres.
    zekk posted the 08/22/2019 at 12:08 PM
    ryoporterbridges +1 c'est pas si dur à comprendre pourtant, dire qu on connaît rien de l histoire et du GamePlay, c est soit de la mauvaise foi, soit n avoir regardé aucun trailer
    roy001 posted the 08/22/2019 at 12:11 PM
    zekk explique nous donc l'histoire alors , je suis a ton écoute.
    misterpixel posted the 08/22/2019 at 12:11 PM
    ryoporterbridges

    Surtout qu'il a pu interviewé exclusivement Hideo Kojima, au-delà de votre antipathie pour lui concentrez-vous sur le jeu les gars.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 12:12 PM
    zekk les gens sont tellement habitué à des jeux génériques que le bocal fond littéralement quand ca va un peu plus loin
    foxstep posted the 08/22/2019 at 12:14 PM
    GOTG
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 12:15 PM
    roy001 reconnecter les populations après un événement apocalyptique survenu (on ne sait pas quoi, le "Death Stranding"?), en gros ce que l’humanité a fait depuis le Big bang, élargir les frontières, découvrir de nouveaux continents etc
    sandman posted the 08/22/2019 at 12:16 PM
    zekk y'a beaucoup de poissons rouges ici. Je sais même pas s'ils sont capables de dire ce qu'ils ont mangés ce midi, alors se souvenir d'un trailer où on voit du gameplay et qui explique l'histoire, c'est beaucoup trop leur demander.
    Après je peux les comprendre, un jeu où le but n'est pas de tuer tout ce qui bouge dans un scénario bidon, ca fait des noeuds au cerveau.
    varia388 posted the 08/22/2019 at 12:16 PM
    Ah bah c'est clair que c'est pas un jeu pour les tocards à première vue.
    zekk posted the 08/22/2019 at 12:18 PM
    roy001 on peut t'expliquer le pitch, mais pas l'histoire ! une histoire ça se découvre en jouant, c'est ça votre grosse erreur !

    sandman ryoporterbridges +1
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 12:19 PM
    roy001 maintenant tu peux m'expliquer celui de Zelda BOTW stp?
    sandman posted the 08/22/2019 at 12:20 PM
    ryoporterbridges sauver hyrule de la menace ganon/ganondorf. Comme chaque épisode XD
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 12:22 PM
    sandman ah ok effectivement, donc je peux comprendre sa difficulté de compréhension pour Death Stranding
    roy001 posted the 08/22/2019 at 12:23 PM
    ryoporterbridges et la matière noir (qui visiblement est le centre de l'intrigue quand même) ? En gros tu n a pas plus piger le scénario que les autres n y meme la base du jeu. Merci Julien pour cette video tu devrais dire.

    Ta question est HS c'est un peu comme si je te demandais se que tu pensais des mouvement de visage dans shenmue 3.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 12:25 PM
    roy001 bah heureusement que je ne sais pas tout du jeu heureusement
    zekk posted the 08/22/2019 at 12:26 PM
    sonilka j'avais pas vu ce headshot !
    tolgafury posted the 08/22/2019 at 12:28 PM
    sandman posted the 08/22/2019 at 12:28 PM
    roy001 C'est le genre de trucs qu'on ne veut pas savoir justement, ca fait partie de l'intrigue à découvrir. Tu veux pas non plus un résumé complet de l'histoire pendant qu'on y est?
    La matière noire ca peut être le résultat de la catastrophe, une pollution permanente, ou une matière qui permet de voyager entre les époques, entre les réalités alternatives, ou alors c'est ce qu'utilise les fantomes pour venir dans notre monde... On en sait rien, et d'un autre côté si c'est pour se faire spoiler encore plus...
    Je comprends même pas la pertinence de la question en fait... Ou alors tu regardes comme tt les fans les vidéos qui décryptent de fou chaque trailer, et tu verras que y'a tellement de références depuis le début...
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 12:33 PM
    Pour comprendre le boulot de Kojima sur DStranding faut aimer le cinéma et avoir lu de grands ouvrages de la SF pas compliqué pourtant.

    C'est comme les mecs qui font les Metal Gear mais te sorte qu'il y a trop de dialogues (90% du scénario géopolitique et histoire) et ensuite sortent que l'histoire de la série et trop confuse.
    zekk posted the 08/22/2019 at 12:37 PM
    sandman encore +1. c'est pourtant le genre de question qu'on ne pose pour les autres jeux et qui dérangent personne d'habitude.

    mais j'ai surtout l'impression que ça devient une habitude de critiquer des gens des artistes qui vont voir plus loin que leur bout de leur nez. parce que maintenant, on se retrouve avec une génération de princesses qui veulent tout sur un plateau d'argent. je suis rude, mais c'est une réalité
    sandman posted the 08/22/2019 at 12:47 PM
    zekk Parce que justement y'a rien à dire sur la plupart des trailers des autres jeux. Tout est calibré pour que la vidéo soit comprise par tous rapidement, donc on va te faire un topo rapide de l'histoire, on va te montrer du gameplay (qui consiste à 90% à tirer ou découper tout ce qui bouge) et voilà fini. T'as compris en 3 min les tenants et les aboutissants parce qu'il va utiliser des codes que l'on connait depuis 20 ans maintenant. Y'a pas beaucoup de jeux qui peuvent se permettre ou qui se permettent de perdre le joueur dans les trailers, si c'etait pas kojima le jeu n'aurait pas autant d'aura.
    zekk posted the 08/22/2019 at 12:50 PM
    sandman c'est une réalité, mais c'est dingue comme les gens sont perdu dès qu'on leur demande de réfléchir un peu
    lafibre posted the 08/22/2019 at 12:58 PM
    Les présentations du jeu sont nébuleuses et honnêtement la dernière présentation était particulièrement médiocre, c'est normal si les gens ne "comprennent pas". Kojima joue là-dessus et en fait même trop, donc c'est la conséquence de ses choix.
    kalas28 posted the 08/22/2019 at 01:00 PM
    zekk je crois que vous partez dans des délires quand même. tout le monde s'en branle du scénario et ne veux rien savoir moi y compris. par contre voir le but du jeu et donc gameplay autre qu'un connard qui pisse c'est ça que l'on demande.

    donc à moins que j'ai complètement zappé la partie de la promo qui parle d'un jeu narratif à la cage j'aimerais bien savoir comment ça se joue parce que cette fin d'année est tellement blindé en jeu dès septembre qu'à moins de rusher comme un débile tout ce qui sort il y aura des choix à faire et death stranding pour le moment je m'en tamponne vu ce que l'on sait ou pas.

    moi de ce que cette promo ridicule m'a appris c'est que l'on va jouer le facteur dans des plaines vide de sens, faire de la moto et esquiver des humains et monstres. du coup jeu contemplatif, un peu d'action, de l'infiltration, des armes? quid du plus important qui tarde à venir

    parce que c'est pas les cut scène montré à la gamescom qui me motive sur le côté cinématique donc j'espère quelques chose derrière de solide

    par contre l'idée de l'échelle c'est cool

    sandman le soucis dans la promo kojima c'est qu'il ne veux toucher que son public et autant MGS était porteur et pouvait se vendre même à des casu autant là le gars oublie qu'il recommence tout à zéro donc se focaliser que sur eux et donc à ceux qui vont lire tous les articles et spoil sur son jeu c'est un mauvais move je trouve.

    perso je zappe tout de l'intrigue vu que d'une je ne suis pas plus en extase de ce que l'on a vu (la dernière présentation avec les 2 scène mon pas rassurer tellement c'était chiant à mourir) et donc j'attends de savoir une partie de ce que l'on aura à faire niveau jv et c'est pas avant le tgs si on a de la chance.....
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:01 PM
    kalas28 quand on attends Just Cause 4 tu m’étonnes d’être insensible à Death Stranding
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:03 PM
    kalas28 on a pourtant eu des sécances de fight dans le trailer précédent moi j'ai vu du gameplay, j'ai des moments dans le passé où il y a de la vrai fight, si vous l'avez pas vu à un moment, on sait plus rien faire de plus !
    zabuza posted the 08/22/2019 at 01:04 PM
    sanj arrêt on est tous des débiles et l élite à une fois de plus tout compris. Même JC dans son sondage montre le nombre de gens à ne rien comprendre...

    Franchement j'ai plus compris sur l histoire avec cette vidéo YouTube que des trailer...
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 01:06 PM
    zekk +100

    On a vu suffisamment de choses, pas trop non plus pour ce faire une idée du truc, de toute façon avec Kojima le but des trailers c’est d’analyser et faire des théories qui sont pour la plupart fausses une fois qu’on a fait le jeu.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:07 PM
    zabuza quand est-ce que vous allez comprendre que théoriser les trailers ça fait parti de l’experience Kojima et que c’est voulu, perso j’adore.
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:14 PM
    zabuza exactement , apprend à lire surtout... on est entrain de dire qu'il faut pas essayer de tout savoir sur tout, qu'il y a eu assez d'élément et que le problème c'est que vous avez apparemment du mal à rassembler le puzzle moi perso j'ai une vision assez concrète de ce que je peux attendre du jeu et j'ai du mal à comprendre qu'on ne comprenne rien, désolé...
    zabuza posted the 08/22/2019 at 01:17 PM
    ryoporterbridges mais théorie basé sur quoi ?

    MGS l univers et les personnages sont connu. Ici c'est une nouvelle licence et faut être honnête. C'est très ambiguë tellement la com est plus basé sur les star que le scénario et le gameplay.

    Chaque vidéo met en avant un nouveau personnage. Puis il y a la phase FPS de l autre monde jeter comme ça sans explication.

    Je veux bien que l on fasse des théories, mais sur quelques choses de nouveau que personne n'a vu comment tu fais si ce n'est du fantasmé ?

    Puis faut arrêter de prendre les gens de haut. Le jeu fera ces preuves à sa sortie et je l attend parce que c'est kojima mais franchement il me soûl depuis Ground zero à se prendre pour je sais pas qui comme D cage...

    zekk et toi apprend à lire aussi. 57% des gens ne comprennent pas !

    Seul 4% ont trouvé votre puzzle imaginaire...

    Arrêté de prendre les gens de haut et je suis désolé. Mais la com est mauvaise. Vous avez un discours formaté du on ne veut pas tout savoir. Arrêtez de regarder les trailer alors. C'est pas en vous prenant pour l élite que ça arrange les choses.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:18 PM
    zabuza regarde les vidéos de Python Selkan tu vas te rendre compte que tu passes à côté d’énormément de choses en fait...
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:21 PM
    zabuza la com est tellement mauvaise qu’on ne parle que de DS à cette GC... et même si c’est en mal ca fait une sacrée pub, à l’image de JC par exemple, plus les mecs le critiquent et plus ces derniers lui donne de l’importance et de la visibilité.

    Il n’y a qu’a voir le trailer de Gears 5 autrement plus explicite avec de l’action etc, j’ai l’impression que tout le monde s’en branle du jeu ...
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:23 PM
    zabuza et donc la majorité à toujours raison ? on a déjà assez souvent vu que non

    si tu prends juste le dernier trailer de la Gamescom, oui effectivement c'est pas le trailer le plus rassurant et j'aurais voulu peut être avoir plus de diversité.

    en attendant le précédent trailer montrait des phases de gameplay hors plaines, on a eu la présentation de différents personnage, le concept du jeu et le contexte a été présenté dès la présentation du jeu, il suffit d'aller un peu fouiller pour retrouver toutes ces informations. c'est à la porté de tous. mais si vous ne suivez pas un minimum les informations sur le jeu, ne retenez rien et que vous vous focalisez que sur le trailer de GC, ben oui effectivement ça devient compliqué
    octobar posted the 08/22/2019 at 01:23 PM
    Le scénar a l'air bidon quand même... les Homo Démons sont les méchants pas beaux vêtus de noir qui veulent unir l'Amérique par la mort et il y a les gentils Lumens.

    le truc manichéen à mort quoi.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:29 PM
    octobar "lumens"

    Ok
    octobar posted the 08/22/2019 at 01:35 PM
    ryoporterbridges Ludens, excuses moi geek d'avoir écorché ton nom que seuls les nerds adorent sortir en postillonnant.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 01:36 PM
    octobar ça prouve juste que tu connais rien au jeu.
    dungas73 posted the 08/22/2019 at 01:37 PM
    En tous cas Julien dis quelque chose de vrai à la fin : «  est-ce qu’il sera bon ? Je ne sais pas, mais quand je vois death stranding, je ne vois aucun jeux lui ressembler » et c’est pour ça qu’on a envie d’y jouer
    C’est ça Le jeux vidéo, susciter l’envie de jouer et divertir
    octobar posted the 08/22/2019 at 01:42 PM
    ryoporterbridges j'en ai vu assez. Quelle tristesse d'avoir perdu P.T. pour ça.
    shambala93 posted the 08/22/2019 at 01:48 PM
    Pour une fois qu’on a un jeu qui tranche sur le fond et la forme, certains viennent encore brailler.

    Le jeu sera peut-être mauvais, mais en l’espèce, il est intriguant et le speech commence à se dessiner sauf si on fait semblant de ne rien comprendre.
    gat posted the 08/22/2019 at 01:48 PM
    La com' n'est pas bonne ou mauvaise. Elle est juste différente. Bon après, s'il s'avère que c'est un pétard mouillé, le Koko se fera défoncer.
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:49 PM
    octobar pour le coup on avait vraiment vu de Silent Hills de ce que j ai vu c est pas aussi machinéen que ça et on jamais à l abris d une bonne surprise
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:51 PM
    octobar pour le coup on avait vraiment vu de Silent Hills de ce que j ai vu c est pas aussi machinéen que ça et on jamais à l abris d une bonne surprise
    octobar posted the 08/22/2019 at 01:51 PM
    zekk le concept avait l'air bien, et la mise en scène était cool, ça me suffit.
    jenicris posted the 08/22/2019 at 01:54 PM
    octobar P.T...ouais cool d'avoir perdu un jeu qui n'a jamais existé. Car Silent Hills n'a jamais été en développement ça déjà été dit.

    Et oui P.T est juste un concept.

    Donc entre perdre un concept, et un jeu réel, y a pas hésiter.
    zekk posted the 08/22/2019 at 01:56 PM
    gat c est clair que si c est mauvais, il va prendre cher mais il ne vient pas de nulle part non plus

    octobar il avait expliqué à l époque que Silent hills allait quand même être fort éloigné donc bon, on a vraiment rien vu, ni le concept ni la mise en scène
    ravyxxs posted the 08/22/2019 at 02:00 PM
    zabuza MGS l univers et les personnages sont connu. Ici c'est une nouvelle licence et faut être honnête. C'est très ambiguë tellement la com est plus basé sur les star que le scénario et le gameplay.

    Chaque vidéo met en avant un nouveau personnage. Puis il y a la phase FPS de l autre monde jeter comme ça sans explication.

    Je veux bien que l on fasse des théories, mais sur quelques choses de nouveau que personne n'a vu comment tu fais si ce n'est du fantasmé ?

    Puis faut arrêter de prendre les gens de haut. Le jeu fera ces preuves à sa sortie et je l attend parce que c'est kojima mais franchement il me soûl depuis Ground zero à se prendre pour je sais pas qui comme D cage...


    +1
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 02:07 PM
    Des barres n’empêche, les gens sont tellement conditionnés que quand un jeu sort du lot, faut absolument voir le verre à moitié vide alors que tous les ingrédients sont réunis pour avoir un jeu qui risque de faire date dans le jeu vidéo.

    Casting riche, techniquement incroyable, Kojima, gameplay qui va très certainement être aussi jouissif qu’MGSV, une histoire qui va prendre forme le 8/11 une fois manette en mains.

    Mais non, ça se plaint comme des pucelles qui veulent voir le matos lumière allumée.
    sandman posted the 08/22/2019 at 02:16 PM
    la comm raté? alors que l'on ne fait que de parler de DS à chaque conférence depuis son annonce bien plus que n'importe quel jeu?

    Faut revoir le concept de communication alors les gars...

    Après si c'est pour donner son avis en se basant que sur la vidéo où le héros pisse, ouai on peut arreter de débattre tout de suite. Alors que différents gameplay ont été montrés depuis le début.(infiltration, corps à corps, gunfights, gestion de la survie, les objets pour escalader grimper passer par dessus plus facilement etc)
    nospeudo posted the 08/22/2019 at 02:19 PM
    Je pense que beaucoup devraient d'urgence regarder, et regarder vraiment, en entier, ce trailer, en activant les sous titres français et en les lisant.

    https://www.youtube.com/watch?v=qwQa_ozZbsQ


    Parce que rien que sur ce trailer, on as un pitch de départ compréhensible, et des notions de gameplay concrète.

    Après, on as pas tout les tenants et aboutissant... Oui et alors ?
    Vous chouinez en permanence que les trailer spoilent toujours les jeux a l'avance. Pour une fois qu'on se contente de vous donner le pitch de base et qu'on laisse du mystère, vous chouinez encore plus qu'avant...

    La seule chose incompréhensible dans l'histoire, c'est les réactions de beaucoup...
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 02:29 PM
    Je comprends pourquoi les Marvel marche au ciné en tout cas...
    zekk posted the 08/22/2019 at 02:32 PM
    kalas28 posted the 08/22/2019 at 02:38 PM
    ryoporterbridges zekk peut être parce que ce sont de bons film popcorn non?

    sérieux les stallone, schwarzy ou snipes clairement ça demandait du neurone et être une élite pour aimer

    sérieux vous faites quand même pitié pour le coup cette condescendance mal placé surtout quand on vois ce à quoi vous jouez et regardez comme film....

    dommage il n'y a aucun dialogue juste des pics de blaireaux de 5ans. bref j'attends le tgs pour savoir si j'achète day one ou attends un promo 3 mois plus tard à moitié prix vu la surdose de gros jeux cette année
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 02:45 PM
    kalas28 qui parle de condescendance
    zekk posted the 08/22/2019 at 02:47 PM
    kalas28 désolé mais il y a mieux comme film pop-corn, dis moi à quoi je joue pour pouvoir faire ce genre de jugement

    Soyons honnête, les scénarios dans les jeux vidéos actuels c est juste plus extraordinaire du tout, je joue pour le côté ludique pas le côté intellectuel quand j ai envie d être surpris, je lis c est bien mieux sue le ciné et les jeux vidéos et ça coûte moin cher
    kadaj68800 posted the 08/22/2019 at 02:47 PM
    Je vois trop ce jeu comme un film....et je veux qu'il me raconte tout de lui-même.
    zekk posted the 08/22/2019 at 02:49 PM
    kalas28 d ailleurs dis moi qu est ce que je regarde comme film parce hormis le dernier animé Spider-Man ( qui est bien meilleur qu un film Marvel ) je me suis pas vraiment exprimé sur le sujet
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 02:50 PM
    zekk clairement la lecture c’est plus enrichissant, d’ailleurs dans DS il y a pas mal de référence dans des bouquins que j’ai lu d’ailleurs (sur la science entre autre), on voit que certains ont de grosses lacunes pour ne rien comprendre à ce point là
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 02:55 PM
    kalas28 PS tu vas pas me comparer un rambo ou un Total Recall à une de tes merdes de Marvel? Si?
    minbox posted the 08/22/2019 at 03:06 PM
    walterwhite c'est pour cette raison que c'est le genre de jeu à sortir sur PlayStation.
    Enfin perso je kiffe grave et j'ai hâte de recevoir mon édition collector de Death Stranding.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 03:10 PM
    ryoporterbridges zekk Les gars il y a des gens qui ne prennent pas la peine de lire de temps en temps et c'est dommage car ils loupent de bon trucs Stephen King,Philip K Dick etc mais faut aussi poser son cerveau parfois et dans ses moments un Marvel ou autre blockbuster popcorn c'est pas mal.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 03:12 PM
    hijikatamayora13 j’aime les blockbusters mais quand il y a un minimum de fond, le dernier dans le genre action SF qui m’a mis une claque c’est District 9 et Blade Runner 2049 c’est dire...
    octobar posted the 08/22/2019 at 03:12 PM
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 03:14 PM
    octobar 17H13 c’est pas l’heure de tes tartines trempé dans le café et après le dodo?
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 03:14 PM
    ryoporterbridges Glass est le dernier qui m’a mis une claque
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 03:15 PM
    walterwhite je ne l’ai pas encore vu, je vais essayer de le chopper
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 03:22 PM
    ryoporterbridges Oui forcément Blade runner meilleure oeuvre de SF avec Dune et d'autres.

    C'est comme quand je vois des gens se foutre de Rambo,Rocky alors que Stallone c'est un acteur et un réa de ouf,Total recall,Starship Trooper ou il y a des thématiques folles si on prend la peine de réfléchir et plusieurs degrés de relectures avec le temps respect a Verhoven.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 03:24 PM
    hijikatamayora13 t’as tout compris, mais le loustique du dessus n’a pas l’air de saisir la différence, pour lui ça reste de vulgaires films pop-corn au même titre qu’un Marvel
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 03:30 PM
    ryoporterbridges Au final j'ai regarder a nouveau Dead zone il y a un-deux jours de ça et je sais que DS va être énorme me demande pas pourquoi mais ça va être dans cette veine.

    Et pour revenir sur ceux qui pigent pas Kojima je dirais juste que ce n'est pas parce qu'on parle avec d'autres que l'on communique pour autant.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 03:32 PM
    hijikatamayora13 en tout cas sur ce Thread on voit bien que les pseudos sceptiques n’ont pas beaucoup d’arguments quand on creuse et qu’on élève le débat
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 03:38 PM
    ryoporterbridges Faut rester ouvert tu peux pas demander a un public qui se gave de jeux ubi,ea,acti de kiffé Kojima c'est comme ça et c'est pas plus mal.
    kevisiano posted the 08/22/2019 at 03:45 PM
    Donc sur ce site hein, y a des gens qui peuvent se permettre de donner des conseils à Kojima ? C'est bien ça ? On a des génies au pôle emploi parmi nous ?
    nakata posted the 08/22/2019 at 03:47 PM
    kevisiano MSG V pue la merde
    hizoka posted the 08/22/2019 at 03:53 PM
    Et ben !! Ce jeu permet aux décérebrés du site qui parlait que de bites et de scatologie il y'a 6 mois de se prendre pour des sommitées intellectuelles . Ca me rappelle le cas Inception ou dés que tu critiquais t'avais pleins de neuneus qui venaient te dire "c'est pasque t'as pas compris !" comme si c'était méga profond.

    DS pour le moment n'a RIEN de profond et ce n'est pas un problème (on aura bien le temps de voir une fois sortie)! Le problème c'est qu'un jeu, ca se joue ! Et que les phases de jeu ont l'air chiante pour le moment. Vous n'avez rien compris de plus vous avez juste votre égo qui vous dit que de dire ça ça vous rend plus intelligent (outre le fait que gober l'engin de Kojima ca fait bien et en plus sur une exclu PS alors là c'est l'orgasme).

    Alors arretez de vous la jouez intellectuel alors que vous avez des BEP vente et que vous saignez du nez dès qu'il faut lire un livre et que à la place vous suivez Tibo Inshape et tous les courants complotistes de merde qui visent les faibles

    Si les gens ne sont pas a genoux comme vous c'est juste que c'est pas justifié pour le moment.
    dokou posted the 08/22/2019 at 03:55 PM
    monz666 bon bah rien à ajouter...bonne soirée
    octobar posted the 08/22/2019 at 03:56 PM
    monz666 les koji-sex ont toujours raison.
    rbz posted the 08/22/2019 at 04:03 PM
    Alors arretez de vous la jouez intellectuel alors que vous avez des BEP vente et que vous saignez du nez dès qu'il faut lire un livre et que à la place vous suivez Tibo Inshape et tous les courants complotistes de merde qui visent les faibles
    kevisiano posted the 08/22/2019 at 04:06 PM
    monseigneur2nakata t'as changé de pseudo
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 04:12 PM
    kevisiano pas sympa pour Octobar ça
    nakata posted the 08/22/2019 at 04:12 PM
    kevisiano j’ai level up
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 04:14 PM
    monz666 c’est qui ce tibo dis moi tout
    shanks posted the 08/22/2019 at 04:34 PM
    ryoporterbridges
    Un bodybuildé qui peut te vendre des vidéos persos de 15 secondes pour 60 balles.

    Et qui fait parfois sa promo en utilisant des survivantes d'Auschwitz ou des vidéos où il joue les croquemorts avec cadavre non flouté à l'écran ("Ouais mais c'est pas grave vu qu'il avait pas de famille").

    Le pire, c'est qu'il a l'air sympa.
    Mais semble parfois un peu simplet je dirais.
    Je ne sais pas s'il se rend compte de ses conneries.
    octobar posted the 08/22/2019 at 04:35 PM
    shanks ben déjà faire la promotions de stéroïdes et autres saloperies sur une chaîne youtube...
    judas posted the 08/22/2019 at 04:40 PM
    monz666
    Entre les gens qui idolâtrent une personne (voir qui la suce) et toi qui chies gratuitement sur les gens derrière ton clavier avec tes vieux raccourcis, je me demande pas qui a la personnalité la plus merdique .
    hizoka posted the 08/22/2019 at 04:45 PM
    judas Ils idolatrent qui ils veulent mais prendre de haut et dire a ceux qui n'aiment pas leur jouet que c'est parcequ'ils sont cons ça va 5 minutes . je remets juste l'eglise au milieu du village
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 04:49 PM
    shanks ah ouais

    monz666 quand on comprends rien au concept des jeux Kojima on fait silence
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 04:50 PM
    monz666 tiens je remets ça pour toi car on sait très bien qui sont les 80% des gens qui crachent sur DS

    https://twitter.com/oerbayunmaisey/status/1164115033074339840?s=21
    hizoka posted the 08/22/2019 at 05:00 PM
    ryoporterbridges Ca y'est tu retrouve ton amour pour la scatophilie bientot tu vas nous parler de ton gland a nouveau monsieur l'intellectuel ?

    Et au passage ou j'ai craché sur ton livre sacré billy ? T'es tellement en adoration que tu te rends même plus compte de tes conneries. Depuis le début je dis juste que le gameplay montré jusqu'ici ne rassure pas tout en en disant qu'il manque des infos pour s'exciter. J'ai dit du bien de l'univers et de son potentiel a plusieurs reprises mais faut pas mettre en doute ton gourou . Le "concept" des jeux Kojima c'est d'être de bons jeux. Je me souviens pas que sui sur ce soit ait des doutes sur le gameplay des MGS, des ZoE ou de LoS à 3 mois de leurs sorties.... Alors arrête avec ton char du "c'est normal c'est toujours comme ça c'est que vous n'y connaissez rien gneugneugneu..."

    Tourne le truc dans tous les sens que tu veux, à 3 mois de la sortie le gameplay fait pas envie, à moins d'aimer marcher dans des décors vide....
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 05:04 PM
    monz666 et comme tu dois être anglophone comme moi je parle chinois, tu n’as pas compris que le gros du gameplay aller être montrer au TGS.
    spilner posted the 08/22/2019 at 05:06 PM
    Ça suinte, ça rage et ça braille, excellent signe

    Sinon tout ce qui est dit la me plais ça sort des sentier battus, du Kojima pur jus qui sera encore une expérience unique quoi.

    Ryoporterbridges
    https://twitter.com/oerbayunmaisey/status/1164115033074339840?s=21
    Ce tweet tellement vrai
    hizoka posted the 08/22/2019 at 05:12 PM
    ryoporterbridges Comme tu veux après je bosses au quotidien avec le monde entier mais tu dois savoir mieux que moi

    T'es tordu et lobotomisé au point de répondre a mes doutes sur le gameplay qu'on a vu jusqu'ici en me disant "tu comprends rien, on verra du gameplay au TGS"

    Donc t'es d'accord avec moi que le gameplay qu'on a vu jusqu'ici est moisi alors pourquoi tu fais le neuneu comme ça ?
    icebergbrulant posted the 08/22/2019 at 05:14 PM
    + de 130 messages, signe distinctif d'un article qui est parti en couilles, c'est ça qu'on aime

    monz666 Le gameplay ne fait peut-être pas très envie pour le moment mais sache qu'à un moment donné, on pourra faire ça dans le jeu !

    http://i.chzbgr.com/full/7753756672/h9BB19FE6/

    Plus que 2 "petits" mois et demi à attendre
    Je pense qu'au TGS, tu seras rassuré
    goldmen33 posted the 08/22/2019 at 05:14 PM
    135 com avec une vidéo de Chièze bien joué ryoporterbridges
    hizoka posted the 08/22/2019 at 05:17 PM
    icebergbrulant Une réponse intelligente ça fait du bien merci à toi . Je plussoie 100% de ton comm.

    Aujourd'hui c'est pas ouf (en tout cas pas le gameplay car, je le répète, les cinématiques sont démentes) mais il y'a du potentiel. Je ne vois juste pas ce qui permet de s'exciter à ce point bien que le projet ait l'air cool et je serais le premier à le faire s'il est bon ^^
    gadjuom posted the 08/22/2019 at 05:18 PM
    icebergbrulant monz666 ceux qui doute du gameplay me font rire franchement lol... il a bien dit que c'est baser sur le gameplay de mgs5 koko non ? citez moi un tps action qui dépasse mgs5 en terme de gameplay... bah y'en a toujours pas !
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 05:22 PM
    monz666 le seul truc moisi il est dans ton slip, j’adore ce que j’ai vu pour l’instant

    Sinon pour Gears 5 à 15 jours de la sortie ça te dérange moins qu’on ai rien vu du solo niveau gameplay.

    goldmen33 si simple, Shanks va me lâcher quelques pièces
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 05:26 PM
    monz666 Ce qu'il faut comprendre c'est que c'était un extrait en mode relax avec un pote dedans pour amuser la galerie (effet bof au final).

    Deux trois choses importantes a en retenir c'est qu'il faudras gérer le bébé car il risque de se passer des trucs pas cool si son état émotionnel se détériore et pourquoi le bébé est utilisé.

    On a aussi pu voir mama dans un atelier sans doute l'ingénieur mécanique du groupe qui fourniras Sam en équipement et véhicules puis surtout sa motivation dans tout ça.

    Ça a était dit clairement que le plus gros du gameplay seras dévoilé au TGS.
    icebergbrulant posted the 08/22/2019 at 05:28 PM
    monz666 J'avoue qu'une réponse "intelligente" venant de moi, c'est très rare

    Réponse définitive dans 1 mois

    gadjuom Ayant très apprécié le gameplay de MGS 5, c'est parfait
    Et tant que le scénario ne tient pas "que" sur des cassettes audio, c'est nickel aussi
    shanks posted the 08/22/2019 at 05:28 PM
    ryoporterbridges
    Vu que tu me quotes, j'aimerais quand même dire qu'en tant que fan de Kojima, DS est mon Most Wanted de l'année.

    Mais si le jeu est une déception, y en a plus d'un qui va avoir une petite suée d'angoisse après avoir été un peu trop condescendant.

    J'ai une grande confiance sur tout ce qui tient de la narration, mais niveau gameplay, je ne sais pas comment on peut pour l'heure s'extasier alors que tout ce qu'on a vu se résume à une moto, la possibilité de créer une échelle, bercer un bébé et faire pipi.

    J'veux dire bon, calmons non et attendons sagement
    J'en ai déjà parlé sur un autre thread mais Kojima, il a déjà eu de nombreuses "fausses bonnes idées" qu'il a reconnu après coup.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 05:30 PM
    gadjuom savait tu que icebergbrulant a également adoré Metal gear survive
    zekk posted the 08/22/2019 at 05:31 PM
    monz666 Alors arretez de vous la jouez intellectuel alors que vous avez des BEP vente et que vous saignez du nez dès qu'il faut lire un livre et que à la place vous suivez Tibo Inshape et tous les courants complotistes de merde qui visent les faibles

    c'est con parce que je dois lire bien plus de livre que toi et que je ne suis vraiment aucun courant complotiste

    j'idolatre pas le jeu, mais en attendant si vous comprenez rien à ce qu'on vous a montré ( le but du sujet au départ je te le rappelle) on se demande qui sont les incultes ici
    zekk posted the 08/22/2019 at 05:34 PM
    hijikatamayora13 c'est clair que c'était un peu condescendant je le reconnais, mais c'est saoulant à la fin aussi de voir des mecs qui ne sont pas un minimum curieux et qu'il faut tout offrir sans réflexion derrière, je peux comprendre certaines appréhension envers le jeu. mais j'en ai marre de lire qu'on est arrogant parce qu'on a quand même une vision de ce que Kojima veut offrir avec ce jeu, parce que certains ne cherchent pas à comprendre
    blindzorro posted the 08/22/2019 at 05:35 PM
    J'attend plutôt sa vidéo sur le fil rouge de la culotte de Carole
    icebergbrulant posted the 08/22/2019 at 05:36 PM
    hijikatamayora13 C'est quoi ce mytho ?
    hizoka posted the 08/22/2019 at 05:36 PM
    ryoporterbridges Ben si un peu, mais moins dans le sens ou le gameplay de tous les modes a été laché, j'ai pu jouer au jeu pendant 2 week end et au final il ne manque que l'histoire en elle même. Par contre toi que ça dérangeait la com qui ne montrait la campagne que 15 jours avant la par contre c'est une com de Dieu #genie quand on montre tout au TGS a 3 semaines de la sortie ?

    zekk 1 t'en sais rien. 2 On comprends tout arrêtez de croire que y'a des trucs compliqués, vous n'êtes pas plus intélligent que la moyenne parceque vous regardez Chieze parler d'un JV et que vous êtes d'accord.... On dit juste que le GP est pas ouf et vous essayez de convaincre le monde entier qu'il a tort car il n'a rien compris avec des vidéos parlant de l'histoire.... C'est vous qui êtes complétement aveugles
    icebergbrulant posted the 08/22/2019 at 05:38 PM
    blindzorro Elle porte des culottes ?
    Première nouvelle
    mrpopulus posted the 08/22/2019 at 05:43 PM
    ryoporterbridges Attention a pas trop te hyper ou ça sera la douche froide.. Je comprends ce que veux dire Monz66, le jeu est intriguant, le casting est 5 étoiles, l'univers à l'air ultra intéressant et complexe mais ce que l'on a vu jusque là en Gameplay pur, je trouve ça décevant et pas franchement intéressant ( pisser dans un jeu wouah) je caricature mais ce que j'ai vu actuellement ne me convainc pas, et je parle toujours en terme de gameplay. Enfin voilà, après attendons le TGS
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 05:44 PM
    shanks Faut savoir mettre de l'eau dans son vin c'est sûr mais il y a peu de chances que ça se loupe limite que des joueurs n'aiment pas DS parce que pas leur style de jeux je dit pas ça arriveras surement.

    zekk Comme eux ont le droit de critiqué toi tu a le droit de donner ton opinion avec ton expérience personnelle vis a vis du taf de kojima reste que quand le jeux sortiras ça seras plus parlant pour les sceptiques.

    Mais je pige bien et comme dit faut du baggage pour apprécier certaines choses en général.

    icebergbrulant T'imagine si dans quelques années Kojima avoue être a l'origine du bousin et que ça devait être un dlc de MGV.
    icebergbrulant posted the 08/22/2019 at 05:52 PM
    hijikatamayora13 Impossible
    Bon, je n'y ai jamais touché mais d'après ce que j'ai vu/entendu, il me semble quand même que ce MGS Survive n'est pas si pourri si on n'a pas de grandes attentes
    jenicris posted the 08/22/2019 at 05:54 PM
    153 coms.

    Y a pas à dire le combo Kojima + Sony ça fait son effet.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2019 at 05:56 PM
    icebergbrulant Ben gameplay que j'ai pu voir il y a de la repompe de the mist kojima a pu initier le truc de base sans avoir pu le travailler.
    zekk posted the 08/22/2019 at 05:59 PM
    hijikatamayora13 +1
    monz666 sauf que le sujet c était pas le gameplay je peux comprendre les doutes à ce sujet comme je l ai dit plus haut... Si tu as compris tant mieux, mais c était clairement pas le cas dans la conversation

    Puis bon tu dis qu'on n en sait, si je lis plus que toi, mais alors commence pas tes attaques à deux balles avec tes théories fumeuses quand toi même de ton côté, tu ne connais pas la personne ça te rend pas plus crédible
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 06:04 PM
    xslayer750 ça tombe bien j’adore les douches bien froide

    shanks si le jeu est décevant, je le dirais sans problème comme je l’ai toujours fait en fait, l’objectivité n’est pas quelque chose de tabou chez moi, tu peux adorer un créateur tout en étant honnête, par exemple, dernier en date, j’adore Tarantino mais son dernier film m’a vraiment déçu.
    nocktis posted the 08/22/2019 at 06:08 PM
    Le plus important pour Kojima c'est qu'à chaque apparition de Death Stranding tout le monde en parle déjà rien que ça c'est une réussite...

    Perso ça fais un moment que je regarde plus rien du jeu, sauf celui de la GamesCom (et pas en direct) juste parce que justement sur le net ça parlé de gros troll du coup j'ai maté et je vous avoue qu'au contraire ça m'a bien fais marrer dans le bon sens du terme (pipi bébé toussa).

    En tout cas des jeux comme ça, ça se savoure manette en main et puis tant pis si le jeu n'est pas bon mais je pense que ce sera une bonne expérience dans le monde des Open World.
    voxen posted the 08/22/2019 at 06:10 PM
    Bonne ambiance ici
    J'ai envie de dire vivement que DS soit sorti, qu'on arrête ces bagarres fanboy koji vs hâter koji mais ça va juste se tourner vers fanboy naughty dog vs hâter naughty dog avec Tlou2
    negan posted the 08/22/2019 at 06:19 PM
    Vous pouvez vous foutre d'un mec qui pisse sur des fan boy Microsoft aucun problème car moi je me Torche avec les oeuvres de Kojima.
    ryosenpai posted the 08/22/2019 at 06:40 PM
    negan avoue elle tue
    zekk posted the 08/22/2019 at 06:41 PM
    negan j aime ta franchise ^^
    negan posted the 08/22/2019 at 06:52 PM
    nobleswan posted the 08/22/2019 at 07:02 PM
    J'espére surtout que la presse va noter "justement" le jeu et non pas parce qu'il y a ecrit Kojima dessus. Car franchement je suis pas sur que MGS Phantom Pain mérite son 93 Méta. Il y a eu beaucoup de déçus derrière.

    D'ailleurs suffit de cliquer sur la note et voir tout les tests qui commencent par "Hideo Kojima" pour comprendre qu'on avait surtout a faire aux fans du mec. Bref ça rend pas service ni à la presse, ni aux joueurs qui se bases sur eux pour acheter leur jeux.

    Et puisqu'on parle de JC, on sait d'avance que son tests seras biaisé étant donné qu'il est over fanboy du type en plus d’être son pote.
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 07:05 PM
    nobleswan MGS V est tout simplement un des meilleurs jeu sur cette gen’, rares sont les jeux qui nous laissent une sensation de vide...celui-là porte bien son nom ( la douleur fantôme).
    gadjuom posted the 08/22/2019 at 07:27 PM
    walterwhite on s'en fiche du vide, si les bases sont intelligement fait dans leur level design... tout ce qui est autour de ne sert a rien, faut voir l'essentiel, mais oui du coup, fallait pas faire un open world...

    Mais fallait pas s'attendre a un rpg a la witcher avec pas mal de pnj etc hein... parfois faut savoir ce qu'est le jeu, a savoir un jeu d'infiltration action avant tout.
    nobleswan posted the 08/22/2019 at 08:00 PM
    walterwhite Aujourd'hui c'est facile de savoir si un jeu est surnoté ou au contraire sous noté. Tu prends MGS Phantom Pain et Red Dead Redemption 2 par exemple, regarde bien tout les tests mettent finalement trés peu voire pas du tout en avant les gros défauts pointé par les joueurs.

    A partir de ce moment la, tu sais tout de suite si un jeu est surnoté, et je pars du principe qu'un jeu qui tape ces notes la ne divise pas autant la communauté. MGS V et RDR2 ont vraiment divisé, au contraire de God Of War IV qui de ce que j'ai vu n'a pas divisé sa communauté.

    Je pense que RDR 2 certains testeur ont été aveuglé par le fait que ce soit Rockstar et que le premier était excellent. Quant à MGS V je pense que certains tests mettent bien trop avant leur fanboysme de monsieur Kojima. Parce que quand tu vois certains testeurs qui vont jusqu'a parler de ce qu'il y a dans sa tête (A Kojima) pour sous entendre que c'est un génie voire plus, t'es en droit de douter de la neutralité du mec en question et du test.
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 08:12 PM
    gadjuom Tu t’es pas trompé en me quotant ? Moi je suis complètement hypé par DS et je suis certain que ce sera le GOTY et ce sera mérité.

    nobleswan RDR2 et MGSV sont des jeux multi contrairement à GOW

    Pour moi et beaucoup d’autres gamers ces deux jeux sont des chef-d’œuvre en puissance, ils ont des défauts mais apportent tout deux quelque chose d’inédit dans le jv.

    Phantom Pain peut être repoussant sur la structure des missions et son open-world au détriment de l’immersion, mais putain, le scénario, les cut-scenes, l’intro dans l’hôpital, le twist de fin m’ont mis une claque comme j’en ai rarement eu dans ma vie de gamer.

    Vous vous rendez pas compte du taf de dingue sur ce jeu, du plan séquence avec Skullface dans la jeep, de comment le jeu arrive à boucler la boucle avec Metal Gear 1, tout est cohérent...absolument tout.

    Plus un jeu a des notes de fou, plus il sera critiqué, ça fait parti du jeu, je te met au défi de me trouver d’autres AAA avec une histoire aussi travaillée, des perso aussi bien écrit d’une main de maître et des climax émotionnel que ces deux jeux nous ont procurés
    gadjuom posted the 08/22/2019 at 09:46 PM
    walterwhite Je parlais de mgsv
    niflheim posted the 08/22/2019 at 10:16 PM
    En attendant le TGS, pour les pros Microsoft qui ont été choqué de voir Sam Porter Bridges faire pipi ("oh mon Dieu") "le pire" c'est que ça fait parti du gameplay, voilà un joli résumé de jv.com sur le gameplay de la Gamescom https://www.youtube.com/watch?v=Xyz6y5-E1h8 il y a tellement plus à dire sur le gameplay de Death Stranding que sur celui de Gears 5 ou tout autre jeu du salon, sans déconner.
    walterwhite posted the 08/22/2019 at 10:17 PM
    gadjuom MGS V j’ai kiffé de A à Z, je pense que tu t’es trompé et quoté la mauvaise personne
    kevisiano posted the 08/22/2019 at 10:32 PM
    ryoporterbridges si j'ai été déçu du jeu pareil, je vais pas hésiter à le dire. D'ailleurs dans MGS V, j'ai pointé des choses négatives même si c'est un excellent jeu pour ma part
    kurosama posted the 08/23/2019 at 12:26 AM
    Y'a même du tibo un shape dans les com..on est bien la,,
    salocin posted the 08/23/2019 at 12:38 AM
    S'est juju les zamiiiii D
    Alors on s'abonne et on fait un bon gros don pour soutenir la chaîne de la pa$$ion.
    gadjuom posted the 08/23/2019 at 11:39 AM
    walterwhite ah non je me rapelle, je t'ai quote juste parceque t'etais dans la convo avec monz666 mais en réalité mon message etait destiné a monz666
    walterwhite posted the 08/23/2019 at 02:30 PM
    gadjuom muy bien hermano
    justx posted the 08/23/2019 at 06:31 PM
    nobleswan quitté a noter MSG V c'est peut être pas le jeux narratif de la gen mais c'est très clairement le meilleur jeux d'infiltration jamais créer pour libstant quece soit au niveau de la liberté et variété d'action c'est une véritable réussite.

    Y a meme pas de conccurence tellement il est loin devant et desbjex melant action et infiltration. On en a eu pas mal cette gen.


    Pour revenir sur Death stranding. Je vais pas dire que je connaisais le scénario du jeux parce que ce que vient d'expliquer la vidéo y a juste aucun moyen de me deviner avec les quelque trailer qu'on a eu.

    Par contre, les mechaniqie de gameplay on été grandement diffusé à travers tout les trailer et cela depuis le trailer numéro 1 c'était cette très flou mais au fur et à mesure des trailer je vois pas comment on peut dire qu'on a rien vu.

    Y a même une séquence de combat pendant la guerre de je ne sais quoi et on sait que l'on pénètre dans ce monde quand on se fait chopper par les fantômes. Il n'y a pas de mort aproprement parler.

    Bref des vidéo de gameplay y a eux que ca. On ne connaissait par contre pas l'intrigue