« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
One aspect not pointed out in the video concerns a technical improvement. According to director Kenichiro Tsukuda, the frame rate has been improved since the demo’s release.
Un aspect non mentionné dans la vidéo concerne une amélioration technique. Selon le réalisateur Kenichiro Tsukuda, le framerate a été améliorée depuis la sortie de la démo.
"体験版はフレームレート(ゲームを描画する速度)が安定していなかったので、そちらについても直しています。"
"Comme la version d’essai n’était pas stable au niveau du framerate (la vitesse à laquelle le jeu était cadencé), nous avons également corrigé ce problème." Interview original
Day One, j'avais déjà bien accroché à la version d'essai ou j'avais passé pas mal de temps dessus. Bien content de voir que les retours d'expériences des joueurs, notamment vis à vis du dynamisme, aient été pris en compte.
foxty : idem. Autant en mode salon, à part l'aliasing c'est vraiment très propre (j'ai l'impression que c'était du 1080p, au moins du 900p sûr), autant en version portable la résolution était dégueulasse (probablement autour des 400p).
Mais le jeux en l'état ne m' intéresse guerre...pas ma cam.
La démo m'a juste fait flipper
Pourquoi?