Deja retardé une premiere fois passant de Fin Mai a Fin Juin, la version physique française d'Hollow Knight sur PS4 et Switch est une nouvelle fois retardé pour une sortie le 12 Juillet soir le meme jour que Dragon Quest Builders 2 et God Eater 3 dans sa version Switch. Espérons que se soit le dernier report.


tags :
posted the 06/17/2019 at 10:28 AM by
guiguif
Promo agressive ou pas, une fois acheté tu ne peux plus rien faire de ton jeu virtuel. En version boite, tu peux le prêter, le vendre, etc...
Vu la taille de la carte SD de la Switch, moins j'installe et mieux je me porte
tizoc ya pas de DLC, ce sont que des majs qui sont evidement intégré a la cartouche/BR
Merci pour l'info.
Si ta connexion est down, tu peux toujours partager et lancer tes jeux ?
Après comme Guiguif, je trouve qu'une collection virtuelle c'est différent d'une collection d'objets physiques.
Tu as mieux. Si un jeu est retiré de steam alors que tu l'as acheté, tu peux tout de même le retelecharger quand tu veux (ex: Avatar:Kora).
Oui tous les jeux devenus interdits à la vente entre temps sont dispo pour les acheteurs "pré-interdiction" (encore heureux).
Reste les soucis de la revente et du stockage mais là c'est un souci global et que personne ne veut évoquer car ça arrange des acteurs de l'industrie en l'état...
Mais je comprends qu'on soit réticent au full demat. Moi même qui dessine beaucoup (peinture et photoshop) j'ai plus d'affection pour mes peintures que pour mes illustrations sur Illustrator.
kambei312 mrvince shinz0 vous avez lu ça concernant la version US ? Ya eu une erreur dans le premier print et le jeu n'a pas la derniere extension sur la cartouche
C'est vrai que les soldes Steam sont parfois délirantes (et en quantité conséquente), on est sûrement plus motivé à essayer des petites curiosités que sur console j'imagine.
Entièrement d'accord.
Par contre je supporte pas les lobbys qui tentent de persuader les gens que "c'est la même chose".
Tout ça pour passer en douceur du matériel au démat' sans changer les prix ni faire évoluer le concept de propriété numérique. Insupportable.