RetroArch viendra officiellement sur la Xbox One comme annoncé par les développeurs. Vous n'avez pas besoin d'une console piratée pour utiliser l'émulateur sur votre Xbox One, mais il y a toujours un avertissement.
RetroArch est un référentiel d'émulateurs qui vous permettent de jouer à travers de nombreux systèmes classiques. Il est fondamentalement indispensable si vous voulez émuler sur une console ou un PC piraté car il y a beaucoup d'émulateurs supportés par RetroArch. Il n'est en aucun cas disponible pour la Xbox One mais les développeurs n'ont pas partagé sur Patreon qu'ils prévoient de le lancer sur Xbox One début 2019.
Nous avons mordu à l'hameçon et nous nous engageons à sortir un portage Xbox One de RetroArch pour début 2019 !
Peut nécessiter l'activation du développeur et peut ne pas être disponible sur le magasin, mais il sera néanmoins possible pour quiconque possède un Xbone de l'obtenir !
Nous avons fondamentalement la plupart des blocs de construction prêts pour un port Xbox One, la seule chose qui doit encore se produire est de faire une application UWP à partir de RetroArch.
Xbox One pourrait être la seule console de jeu parmi les trois grands jusqu'à présent qui ne vous obligera pas à jailbreak rien afin d'exécuter RetroArch. https://www.retroarch.com/

tags :
posted the 12/31/2018 at 06:30 PM by
chester
Ils peuvent rien faire contre l'émulation. Et du moment ou RetroArch sera disponible "indirectement" via la Xbox, il ne se passera rien.
D'ailleurs, petit anecdote, mais il y a déjà des émulateurs sur Xbox. Notamment un qui est disponible sur navigateur depuis la console sans bidouillage particulier, on peut faire tourner des jeux NES, SNES, GBA, Megadrive...
Et un autre émulateur disponible seulement via le mode dev, pour faire tourner des jeux PSOne classic et j'en passe.
Et les autres constructeurs n'ont jamais rien fait, tout comme sur PC.
RetroArch sera surtout pour le coté pratique qui va regrouper quasiment tout les émulateurs.