Scrubs la meilleure série du monde 8)
spawnini > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    nakata, burningcrimson
    posted the 07/10/2018 at 05:30 PM by spawnini
    comments (130)
    chronokami posted the 07/10/2018 at 05:33 PM
    La France doit perdre pour bien fêter son match le 14 juillet
    117 posted the 07/10/2018 at 05:35 PM
    2 0 pour la Belgique
    idd posted the 07/10/2018 at 05:36 PM
    le gagnant de ce soir risque bien de finir chammpion, de l'autre côté du tableau ils sont cuits par leurs prolongations.
    bonanzaa posted the 07/10/2018 at 05:38 PM
    Ca va vite partir en couille ici... enfin j'espere pas mais je reviens de Twitter et les Français sont chaud... j'ai l'impression que la France vient de déclarer la guerre a la Belgique ..... on leur dit que c'est qu'un sport a la base? Que le meilleur gagne moi je dit, il y aura un perdant (forcément...) et vu les pays qui s'affrontent ce soir ce sera un festival de mauvaise fois
    shindo posted the 07/10/2018 at 05:40 PM
    biboys posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    3-0 pour la france
    mrpopulus posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    117 N'importe quoi lol:
    opthomas posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    C'est quoi ce gif
    birmou posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    France champion du monde
    kayl posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    J'aimerais bien une finale France - Angleterre, ça peut envoyer du bois
    nakata posted the 07/10/2018 at 05:42 PM
    1-0 pour la France. Match chiant et fermé. Mais seule la victoire compte.

    le gif, technique de drague lvl 100
    kali posted the 07/10/2018 at 05:43 PM
    On va gagner!
    giusnake posted the 07/10/2018 at 05:47 PM
    Le gif
    popomolos posted the 07/10/2018 at 06:03 PM
    Je m'en fous mais à un point de la CDM... tous les 4 ans j'espere que la France perde rapidement pour ne plus à devoir me taper tous les débiles de supporters en bas de chez moi.
    egguibs posted the 07/10/2018 at 06:05 PM
    cool la salle de sport sera vide ce soir
    escobar posted the 07/10/2018 at 06:05 PM
    shindo good d'office
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 06:06 PM
    Si la belgique gagne ,je suce tous les sboubs des belgiciens
    (mohammed enni)
    kurosu posted the 07/10/2018 at 06:08 PM
    Belgique 4 0
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 06:21 PM
    allez ça presse
    spawnini posted the 07/10/2018 at 06:26 PM
    lordguyver c'est tiré d'un chef d'oeuvre du cinéma. Si tu veux le titre du film, regarde l'avatar de giusnake
    rbz posted the 07/10/2018 at 07:10 PM
    et de un
    spawnini posted the 07/10/2018 at 07:12 PM
    kikoo31 vivement que la Belgique gagne alors escobar zabuza giusnake
    drockspace posted the 07/10/2018 at 07:15 PM
    le dur retour à la réalité pour les belges
    foxstep posted the 07/10/2018 at 07:28 PM
    bladagun posted the 07/10/2018 at 07:29 PM
    Mais il ferais mieux de jouer à 10 sans giroud sérieux...
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 07:54 PM
    spawnini désolé
    rbz posted the 07/10/2018 at 07:55 PM
    ciao les belges
    shido posted the 07/10/2018 at 07:57 PM
    Il on intérêt a la gagner la finale !!
    opthomas posted the 07/10/2018 at 07:58 PM
    Putain on va en final ?
    rbz posted the 07/10/2018 at 08:00 PM
    ah bah, c'est quasi gagné... je vois mal la croatie ou l’Angleterre posé problème
    shido posted the 07/10/2018 at 08:00 PM
    shinz0 posted the 07/10/2018 at 08:01 PM
    Ça s'est joué à rien respect aux Belges

    On est en finale
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 08:01 PM
    rbz attention les portugais on fait un euro de merde
    et tu as vu le résultat
    jenicris posted the 07/10/2018 at 08:02 PM
    Merci les bleus.
    narphe1 posted the 07/10/2018 at 08:02 PM
    Bordel 20 ans aprés , ça serait beau de gagné cette final *_*
    opthomas posted the 07/10/2018 at 08:02 PM
    Vous croyez qu'on peu gagner une deuxième étoile ?
    jenicris posted the 07/10/2018 at 08:04 PM
    lordguyver possible oui clairement. Sur le papier on est meilleur que l’Angleterre et la Croatie, mais dans le foot on sait jamais.
    aozora78 posted the 07/10/2018 at 08:05 PM
    kurosu Tu disais ?
    shinz0 posted the 07/10/2018 at 08:07 PM
    nakata t'as trouvé le bon score j'espère que t'as parié
    zabuza posted the 07/10/2018 at 08:07 PM
    Putain juste deg. Pas mérité pour la Belgique.
    dizzy976 posted the 07/10/2018 at 08:08 PM
    Allez !! 20 ans après on va aller la chercher la deuxième étoile
    furtifdor posted the 07/10/2018 at 08:09 PM
    J’ai encore pas digéré la finale perdue de 2006....
    Donc je croise les doigts, 98, ça commence à faire loin!
    romgamer6859 posted the 07/10/2018 at 08:09 PM
    FINALE !
    kurosu posted the 07/10/2018 at 08:11 PM
    sora78 je suis dégoûté
    Qu'une autre équipe dégage la France en finale
    yukilin posted the 07/10/2018 at 08:11 PM
    Finale!!!
    Bravo a cette équipe belge qui s'est bien battue. Respect
    popomolos posted the 07/10/2018 at 08:11 PM
    Tous les abrutis entrain de gueuler dehors putain mais achetez vous une vie merde c'est pathétique
    galcian posted the 07/10/2018 at 08:12 PM
    Personne n'a digéré 2006 et la finale perdue y'a 2 ans. ALLEZ LES BLEUS.
    nakata posted the 07/10/2018 at 08:12 PM
    Faut être vraiment un abruti pour penser qu’il y aurait une floppée de but dans une demi-finale.tout le monde s’observe, se craint c pas un match amical open bar.

    La Belgique, très talentueuse mais bien tenue, n’a pas passer l’obstacle car on ne leur a pas laissé une chance comme le Japon.

    shinz0 dès que je me lance avec mon fric je perds (dernièrement le tennis et boum résultats chelou, je perds et au final tu apprends 2 mois plus tard que tu t fais niquer pk les paris étaient truqués...) donc je conseille juste les collègues de boulot et je prends ma com
    madgokuprod posted the 07/10/2018 at 08:16 PM
    popomolos Ouais enfin si des gens ont envie de fêter ça. De partager un bon moment. Il faut ce qu'il veut quand même ?
    nakata posted the 07/10/2018 at 08:16 PM
    galcian +1 mais bizarrement plus 2006 que 2016 perso....

    popomolos et toi achète des boules quies et vient pas nous faire chier. C toi l’abruti ici. T perdu là.
    Pour une fois qu’un évenement rassemble les gens toi tu viens raler non pas 1 mais 2 (!!!). Et c nous qui n’avons pas de vie ? Allez bon courage Dimanche soir c fini.
    escobar posted the 07/10/2018 at 08:17 PM
    misterpixel posted the 07/10/2018 at 08:22 PM
    https://mobile.twitter.com/MrPixel_Fr/status/1016778491348639745

    «Un coq peut manger une frite, une frite ne peut pas manger un Coq»

    Beau match des Belges en tout cas et surtout de Hazard
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 08:23 PM
    hazard c'est un putain de monstre ...
    Les belgiques ont pa lacher l'affaire
    zekk posted the 07/10/2018 at 08:25 PM
    félicitation à vous amis français, c'était tout simplement un très beau match et intense ! pour moi vous méritez la coup

    kikoo31 t'échange Girourd avec Hazard et vous avez une équipe parfaite
    rbz posted the 07/10/2018 at 08:25 PM
    popomolos le lourd de service, prend sur toi, ferme ta bouche et laisse kiffer les gens au pire.
    spawnini posted the 07/10/2018 at 08:26 PM
    escobar et mon petit neveux qui était pour la Belgique (normal vu que son père est Belge). Eh bah tu vas te brosser pour avoir la Switch
    minbox posted the 07/10/2018 at 08:28 PM
    Bon bah voilà ça c'est fait
    guiguif posted the 07/10/2018 at 08:30 PM
    zabuza toujours du mauvais coté
    victornewman posted the 07/10/2018 at 08:32 PM
    escobar bordel c'est mort les écrans de tv gratuit pour les belges
    sorakaminari posted the 07/10/2018 at 08:32 PM
    nakata Bon tu nous fais un super tuto pour Dimanche, comment gagner 1000€ ? xD
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 08:37 PM
    zekk oh putain si c'était possible y'aurait pas besoin de faire une finale
    kali posted the 07/10/2018 at 08:41 PM
    Les Français ont bien ouèj.
    Bravo à vous
    ravyxxs posted the 07/10/2018 at 08:42 PM
    Les français aurait pu mettre un 3-0 east mais manque de finition dommage.
    l3andr3 posted the 07/10/2018 at 08:57 PM
    ravyxxs avec des si on refait le monde

    Pour moi le premier qui marquait, gagnait cette demi.
    Bonne merde pour la suite
    opthomas posted the 07/10/2018 at 09:00 PM
    Je serais pas contre une euphorie comme en 1998 c'était rigolo ^^
    hijikatamayora13 posted the 07/10/2018 at 09:00 PM
    Macron qui attend la fin de la cdm pour faire passer ses réformes et tout le monde va approuvé l'enfilade sans brancher si la France l'emporte
    idd posted the 07/10/2018 at 09:00 PM
    bravo à l'EDF !!
    Quand je repense à l'okaz de la 15ème seconde !!
    nmariodk posted the 07/10/2018 at 09:02 PM
    ravyxxs Si Lloris n'aurait pas été la il y aurai eux 4 zéro pour la Belgique, faut arrêté avec les si comme dit oenomaus
    nakata posted the 07/10/2018 at 09:10 PM
    sorakaminari ça serait logique mais :

    1/ ça va me faire travailler
    2/ va falloir partager les gains

    Jsuis pas trop gagnant sur le coup lol. Après c assez simple, Angleterre ou Croatie ça va être un match serré de fou et je vois bien un petit 1-0 aussi. Si c les anglais, un contre de Mbappé pourrait passer et donc faire 2-0.

    Mais un 3-0 comme en 98, impossible, on est plus à la mm époque.

    Mais champion du monde quasi sûr, ll’écart avec notre adversaire en finale sera visible (là où les Belges étaient de notre niveau) et Deschamps se fera pas niquer une seconde fois après l’euro 2016.
    zekk posted the 07/10/2018 at 09:12 PM
    nmariodk +1
    kikoo31 autant vôtre équipe est top autant je trouve Giroud mauvais
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 09:14 PM
    zekk On aurait échanger Giroud contre hazard durant ce match on vous aurai crucifier 6-0
    biboys posted the 07/10/2018 at 09:22 PM
    C'était évident
    nakata posted the 07/10/2018 at 09:22 PM
    kikoo31 zekk Giroud est super important pourtant. Dommage pour lui qu’il ne marque pas mais il faut de la taille devant. Hazard c un dribbleur mais on a ce qu’il’faut dans le vivier. lukaku à la rigueur...

    De la taille devant c important pour que la défense puisse dégager en catastrophe et que le(s) joueur(s) de devant puisse(nt) concerver seul la balle 3/4/5 sec et faire remonter le bloc équipe.

    On a bien vu face à la grande équipe d’Australie. Que des dribleurs, des « pas grands » et ça limite les possibilités de jeu.
    D’où l’équipe de deschamps : un grand, une mobilette, un technicien/meneur de jeu. C comme un tabouret, tu enlèves un des 3 (joueurs/pieds du tabouret) tout s’écroule et les 2 autres ne sert presque à rien.

    Faut 3 BO : un pour IIoris, une pour Varane, un pour Kanté.
    zekk posted the 07/10/2018 at 09:29 PM
    nakata ici c'était plutôt pour la blague parce que pour mois ça été le seul élément moins bon de la France et qu'il s'est vraiment loupé sur quelques phases pourtant très facile. il a été décisif sur quelques actions mais pas assez à mon gout
    nakata posted the 07/10/2018 at 09:31 PM
    zekk à part le centre de Mbappé oû Giroud s’est jetté trop vite mais le reste.... c surtout un pied, un cul, un nez belge qui l’a empéché d’en lettre un.
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 09:32 PM
    nakata oui,il est bon en meneur de jeu mais pas en finisseur


    moi je lui demande pas des buts mais au moins de continuer à soutenir l'équipe au faisant au moins des balles décisives comme Griezzman
    ou qu'il trouve l'ouverture
    Un peu comme Lukaku et Hazard le tank
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 09:33 PM
    nakata la passe decisif de Giroud face à l argentine pour Mbabppé était majestueux
    ritalix posted the 07/10/2018 at 09:35 PM
    attention à l’Angleterre ils sont super forts
    popomolos posted the 07/10/2018 at 09:39 PM
    rbz j'ai envie de dormir et j'y arrive pas vu qu'il y a 1 cinquantaine d'abrutis entrain de klaxonner et beugler depuis 1h sous ma fenêtre! Putain mais ya aucun respect tu le comprends ça qu'on m'impose de subir du bordel pour un sport de prolo dont je m'en bas les couilles? On a le droit d'être heureux mais pas imposer à personne de subir ses débordements de joies ça s'appelle le respect mais il n'y a plus et après ne venez pas exiger qu'on vous respecte vu que vous n'en avez pour rien ni personne.
    nakata posted the 07/10/2018 at 09:45 PM
    kikoo31 en meneur de jeu ??? Ah... pour moi c le mec qui fait des remises de la tête en retrait pour que Grizou, Mbappé ou Pogba puisse tirer des mines ds la cage.

    La passe dé pour Mbappé est bien mais faut avouer que ct pas dur à faire. Yavait des espaces monstres.
    Supporter de l’OM il me fait un peu penser à Brandao. Tjr critiqué mais on a jamais autant gagné que pendant sa période à l’OM, et mm quand il était suspendu le jeu n’était pas le mm (il était moins bien et surtout moins varié).
    C là que tu vois qu’avoir un Lukaku c putain de génial. C un gorille avec la vitesse de Sonic. Le top pr un avant centre. Nous on a Giroud faute de mieux(quel attaquant Français a son profil sérieusement ?)
    vjgvukvukhb posted the 07/10/2018 at 09:48 PM
    ma belle belgique a perdu. quelle deception...je regarderais meme plus les restes des matches sauf si la croatie gagne et je les supporte a la finale
    airzoom posted the 07/10/2018 at 09:58 PM
    ramses no rage man ; )
    guigui59 posted the 07/10/2018 at 10:04 PM
    Comment ca rage Mdr
    vjgvukvukhb posted the 07/10/2018 at 10:14 PM
    airzoom je ne rage pas...je suis decu c'est tout. les diables rouges meritaient tant la finale mais bon on va attendre 2022 chez les qataris et en esperant que les joueurs ne meurent pas de coup de soleil....
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 10:16 PM
    nakata Il a aussi faillit avoir un coup franc franche sur la faute de Hazard heureusement l'arbitre ne l'a pas sifflé
    Enfin qu'importe c'est la finale et j'espère que tout le monde va mouiller le maillot faut pas y aller à 100 pour cent mais à 200 pour cent
    Allez la France
    spartan1985 posted the 07/10/2018 at 10:18 PM
    Giroud bordel, ce qu'il rate....
    Un petit doublé en finale et il sera tout excusé.
    lez93 posted the 07/10/2018 at 10:19 PM
    La belgique m'a déçu personnellement. Aprés avoir marqué notre but on les a laisser jouer et malgré ça tout ce qu'ils avaient à proposer c'était des centres, des centres, des centres, des centres. On nous à mis en garde sans cesse contre le trio offensif de la mort (Hazard, Lukaku,De Bruyne) et je n'ai vu finalement que l'extraterrestre Hazard et c'est tout. Lukaku invisible, Debruyne présent mais rate tout ce qu'il entreprend. Le tappage médiatique n'était donc pas nécessaire..
    bigboss93 posted the 07/10/2018 at 10:20 PM
    quelle arnaque giroud... degouté pour benzema qui est injustement pas appélé et deschamps qui me sort par les yeux, le mec c'est mr 100%Reussite... l'equipe serait tellement plus séduisante avec benz, ce trio de feu mbappé benz griezmann...
    gamesebde3 posted the 07/10/2018 at 10:26 PM
    bigboss93
    Si Benzema était là, le jeu serait différent. Tous les joueurs devraient lui passer le ballon, les défenseurs le stopperaient, on aurait pas été plus loin.
    nakata posted the 07/10/2018 at 10:27 PM
    kikoo31 tkt ils le seront en finale.

    lez93 les centres à gogo (ou à la vieille Angleterre) ils ont fait ça même contre le Japon tellement ils étaient muselés. Contre les naifs Japonais ça a marchés. Le Brésil pas besoin, c à l’abordage et on rate tout. Juste besoin aux Belges de jouer le contre.

    Puis il y a eu la France, en Béton armé, uni à la chaine et la ferraille digné Deschamps. Et là c’était trop haut pour eux.

    Il y a bp de belles équipes talentueuses mais c le but d’une coupe. Il n’y a qu’un gagnant.
    Bravo à la Belgique quand même. Surtout au vu du match contre le Brésil (le Japon, non, je me suis deja exprimé là-dessus).

    bigboss93 avec Benz on a fait quart de finale. Avec Giroud c finale voir champion du monde. Voilà voilà ...
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 10:32 PM
    nakata posted the 07/10/2018 at 10:37 PM
    kikoo31 look comme ils sont deja dans leur match de Dimanche. C la culture Deschamps, de la gagne, de la Juve (qui est re-néé de ses cendres grace à ... Deschamps)

    Surtout ne pas penser à l’Euro et au Portugal. Mais franchement au combat tu plis la Belgique (tjr en match normal, sans prolong ni rien) tu dois plier l’Angleterre qui est là tu sais pas comment ou la Croatie qui se crève de plus en plus (et aura un jour de récup en moins pour Dimanche)
    kikoo31 posted the 07/10/2018 at 10:45 PM
    nakata Restons prudent,tout de même
    nox31 posted the 07/10/2018 at 10:49 PM
    popomolos

    prend un lexomil
    raikoremake posted the 07/10/2018 at 10:54 PM
    bigboss93 c'est justement Benzema qui tirait l'équipe vers le bas... depuis son départ ça va déjà mieux.
    Et puis ethiquement et techniquement parlant il n'a pas sa place dans cette équipe.
    airzoom posted the 07/10/2018 at 11:33 PM
    ravyxxs posted the 07/10/2018 at 11:45 PM
    oenomaus nmariodk Vous avez vu le match ou pas ? Je pense pas non. Alors je vous explique ce que veux dire ma phrase... Simple.

    3 actions cadeau avec deux ou un défenseur belges mais un manque de finition. Point.

    Rien avoir avec les "si", je parles de fait et pas de supposition.
    ninja17 posted the 07/10/2018 at 11:49 PM
    dommage pour la Belgique, j'aurai aimé que ça soit elle qui gagne et jouer la finale et devienne champion pour un petit pays
    spawnini posted the 07/11/2018 at 04:59 AM
    escobar zabuza chacune des deux équipes a fait un beau parcours pour arriver en demi-finale. Félicitation à votre équipe
    arngrim posted the 07/11/2018 at 05:04 AM
    A tous les amis Belges, je dis bravo, vôtre équipe est monstrueuse et la France n'était pas plus forte, Eden Hazard est vraiment un des plus talentueux joueurs du monde, bien plus que ces surpayés de Neymar et Ronaldo. Lui mérite beaucoup plus de reconnaissance. Espérons qu'il puisse participer à une dernière CDM dans 4 ans.
    gamesebde3 posted the 07/11/2018 at 05:10 AM
    arngrim
    Pas tout à fait d'accord avec toi, la France à su museler les attaques belges tout en réussissant à attaquer. Et à marquer. Ce que n'ont pas fait les belges, qui doit on le rappeler, ont mis 0 but contre la France. Donc les bleus ont été plus forts.

    Mais sinon oui, les belges ont bien joué jusque là, félicitations à eux pour leur beau parcours, surtout le match contre Brésil.
    kurosu posted the 07/11/2018 at 05:47 AM
    nakata Ça sent comment les pieds à Deschamps ?
    dooku posted the 07/11/2018 at 06:03 AM
    Je crains le hold up des anglais. Quelle bande de factures sur le terrain... On verra
    shido posted the 07/11/2018 at 06:16 AM
    gamesebde3 nan mais c'est un truc Français de toujours se rabaisser pour mettre l'autre en valeur et faire genre qu'on est fair-play
    kevisiano posted the 07/11/2018 at 06:28 AM
    La Belgique a eu niveaux stats moins d'occasions et de tirs que la France.
    Courtois qu étale sa mauvaise foi alors qu'à Chelsea ça fait la même et qu'eux contre le Brésil en quart en deuxième MT ils ont fait exactement la même chose.

    Quant aux joueurs : Lukaku invisible, KDB presque autant, y a que Hazard et Chadli côté offensif qui ont fait des choses.

    On a été meilleur tactiquement, maintenant il nous reste encore un match, la réponse ce soir.
    zabuza posted the 07/11/2018 at 06:40 AM
    spawnini oui, merci mec
    shinz0 posted the 07/11/2018 at 06:53 AM
    Les statistiques du match :

    Possession de balle 60/40% pour les Belges.
    Les Belges ont fait 630 passes contre 342 pour les Français.

    La tactique française était de laisser la possession aux Belges et de profiter des ballons de récupération pour amorcer des contre-attaques.

    Les Bleus ont aussi récupéré 44 ballons dans les pieds de leurs adversaires, contre 33 aux Belges.

    Les Bleus ont tiré 19 fois (5 cadrés) contre 9 seulement (3 cadrés) du côté des "Diables Rouges".
    ouroboros4 posted the 07/11/2018 at 07:40 AM
    Je sui belge et je n'aime pas le foot, mais le niveau des commentaires ici est dingue.
    Là ou autre part je ne vois quasiment que des critiques et de la méchanceté gratuite, ici vous êtes poli et courtois.
    Comme quoi sur Gamekyo il existe des membres discipliné et bon joueur.
    Ca fait plaisir à voir en tout cas^^
    anakaris posted the 07/11/2018 at 08:32 AM
    C'est malaisant le cinéma qu'ils nous font les belges sur internet avec leur rage et leur mauvaise foi, y compris les joueurs eux-même dans les média. Ils ont accomplis à superbes parcours sportif, mais là, ça gâche tout

    Sinon, en résumé:
    Lloris on peut dire ce qu'on veut, mais il nous a sauvé une brochette de match incroyable. Déjà l'Uruguay, puis maintenant la Belgique... il est loin devant Coupet, Mandanda ... à voir s'il se hissera au niveau de l'illustre Barthez ...

    Varane c'est fou comment il a grandi et comment il porte ses couilles aujourd'hui. En 2014 on le vendait comme le petit prodige de la défense européenne, je voulais y croire sans forcément trop m'enflammer, c'était qu'un gosse, aujourd'hui le mec pèse.

    Giroud marquera probablement pas dans cette coupe du monde mais contre les belges il a apporté son poids dans le jeu (interception de passe, orientation du jeu, pressing...)

    M'bappé que dire à part qu'il trois moteurs de Ford Mustang dans chaque jambes ce p'tit enculé ? Dès la première minute Vertonghen lui a sucé les crampons comme jamais.

    Et pour finir, on a beau dire Deschamps, on peut remettre en question ses choix tactiques etc, mais Deschamps, c'est un 1/4 de finale en 2014, une finale en 2016, et une finale en 2018. Sachant qu'après 2010 la France était rasée, elle n'avait plus rien, il y avait absolument tout à reconstruire, moi je trouve que c'est déjà une sacrée performance en soi.
    escobar posted the 07/11/2018 at 08:48 AM
    spawnini merci dude
    nakata posted the 07/11/2018 at 08:57 AM
    kikoo31 carrément

    kurosu ?
    shinz0 posted the 07/11/2018 at 09:04 AM
    anakaris ils ont la rage comme nous à l'Euro 2016 cela peut un peu se comprendre
    Ils leur restent maintenant 1 match pour la 3ème place cela serait dommage qu'ils foirent celui là avec un si beau parcours
    ritalix posted the 07/11/2018 at 09:08 AM
    dooku comme toi, les anglais je le sens pas
    gaeon posted the 07/11/2018 at 10:15 AM
    J'ai trouvé le jeu plutôt équilibré, les belges aueaient pu marquer a quelques reprises mais pour moi la France était un cran au dessus par rapport a un truc : les fautes.

    OK la bleusaille en a fait un peu en fin de partie pour gagner du temps et aussi il y a eu une erreur d'arbitrage en défaveur de la Belgique. Mais ça a été un festival chez les belges. Quasi systématiquement quand la france interceptait un ballon et se creait des contre dangereux il y avait un tacle degueulasse d'un belge en PLS. Sans ces fautes la partie n'aurait sans doute pas eu du tout la même allure.

    Sinon tout de même signalons qu'en terme de construction offensive t'enlèves hazard ya plus rien. Le collectif français etait plus solide et régulier. Je trouve les belges plutôt arrogant en interview. GG à la france qui a venger le Japon et n'a pris aucune équipe de haut.
    zekk posted the 07/11/2018 at 10:41 AM
    anakaris le problème c est que ça chauffe trop des deux côtés et ce bien avant le match, tu as évidemment de mauvais perdant, mais aussi de mauvais gagnant. Moi le seul truc qui me fait chier, c est que j aurais voulu que ce soit le match de final. Pour moi il y a plus de suspense vous êtes champions du monde
    anakaris posted the 07/11/2018 at 11:47 AM
    zekk on devait également être champion d'Europe en 2016, c'était conclu avant de faire le match, même les côtes de paris sportifs donnaient facilement la victoire à la France, et pourtant ...

    Jamais sous-estimer les adversaires, la France en a fait la très amère expérience en 2002 face au Sénégal ou en 2010 contre l'Af.Sud et le Mexique...
    nakata posted the 07/11/2018 at 12:23 PM
    anakaris T'as tout dit dans ton premier commentaire et surtout c rare de voir/lire des gens qui comprennent l'importance de Giroud dans cette équipe. Il facilite le jeu des autres coéquipiers, voir les rends meilleurs.

    IIloris, Mbappé, Varane superbes mais p.tain Kanté, ce joueur c'est l'assurance tout risque. Ils sont plusieurs Kanté c pas possible, il lâche rien, interventions aussi propres que varane, court tout le temps. En 98 on avait Zidane, en 2018 (mm c si moins glamour) on a N'golo Kanté (et Mbappé mais lui jle mettrai plus dans le rôle d'Henry 9.

    Et Deschamps, que tlm voulait débarquer ya encore 2 semaines pour foutre Zizou qui, malheureusement pour lui, a d'autres chats à fouetter, a rebatti une équipe de France qui représente enfin correctement le pays. C ptet pas très beau, mais c'est solide et fonctionnel/ça gagne.

    shinz0 oh putain c'est vrai qu'il y a ce match pour la 3ème place encore. Moi qui pensait que le vendeur de TV pouvait dormir tranquille depuis hier mais non pas encore
    nakata posted the 07/11/2018 at 12:28 PM
    gaeon Les Belges, n'arrivant pas à marquer se sont mi à faire comme contre le Japon (centres et têtes). Ca a fonctionné pk le japon n'a jamais fermé le jeu, sinon ils auraient dû sortir en 8ème, mm si l'équipe Belge a des individualités de malade à presque chaque poste.

    Dans leurs interviews ils sont degue (normal) et ont pas autant pleuré que le Brésil mais ça a manqué un peu beaucoup de classe (comme ont pu le faire les Japonais alors qu'ils se prennent le but de l'élimination au coup de sifflet final. Oui coucou Thibaut Courtois, c'est de toi que je parle)
    lexomyl posted the 07/11/2018 at 01:14 PM
    gaeon Ce qui est dingue c'est qu'on dit toujours que la France est arrogante alors qu'il n'y a pas plus humble depuis des années en Foot, on a enchainé déception cruelle sur déception cruelle tout en en critiquant jamais l'adversaire ou vraiment peu et en travaillant sans relâche.

    Et là on a eu des Belges (pas tous évidemment) qui ont franchement déçu dans le comportement qu'on aurait très bien assimiler à un comportement de Français, c'est quand même un comble et je pense que ça s'oubliera pas.
    bigboss93 posted the 07/11/2018 at 01:43 PM
    gamesebde3 excuse moi madame irma

    yagamiraiko il l'a tirait vers le bas ? m'ouais SI TU VEUX, éthiquement ?? comment ça ethiquement ? il a été innocenté allo les gars, ça date de 6 mois... TECHNIQUEMENT ? est-ce que t'es sérieux la ? faut m'expliquer ce que t'entends pas techiquement, car c'est certainement pas niveau ballon.

    nakata ouais sauf que benz est la en 2014, t'as pas griezmann a un ce niveau, t'as pas kanté, pogba est pas bon, t'as pas la charniere umtiti varane, t'as pas de bon latéraux, et SURTOUT ! t'as pas mbappé... je sais pas dans quel monde vous vivez, mais croire que la france serait mieux avec giroud et sans benz, faut soit un gros raciste de premiere ou ne rien connaitre au foot... mais alors rien du tout. Surtout quand l'autre fait une cdm bien nulle a 0 buts et a un 1 tir cadré... ce qu'il a vendeangé hier... vous regardez les match sérieux ?
    lexomyl posted the 07/11/2018 at 01:53 PM
    bigboss93 Giroud est mauvais c'est un fait mais 1) Bnezema a été tout aussi inefficace contre l'Allemagne en 1/4 à l'époque, on sentait qu'il en avait un peu rien à foutre, il n'a de toute façon jamais particulièrement brillé et pour cause il déteste profondément ce pays, c'est une racaille incorporé artificiellement qui ne s'est jamais senti Français (ce que l'on appelle les Français de papier) et qui ne l'est de toute façon pas donc je sais pas ce qu'on nous soûle encore avec cette petite frappe.
    zekk posted the 07/11/2018 at 02:06 PM
    anakaris je suis pas français, je suis belge on va dire que je vois ça plus d'un oeil extérieur et vous avez l'équipe qui mérite le plus de gagner
    sensei posted the 07/11/2018 at 04:14 PM
    Très belle équipe qui a su régaler, on regrette seulement l'humilité belge post-match surtout venant des deux joueurs de Chelsea qui reproche de défendre à 11
    nakata posted the 07/11/2018 at 05:30 PM
    bigboss93 Ca a été expliqué 1000 fois pkoi Giroud est indispensable à ce système. Grizou ? Bin mon vieux c moi qui connait pas le foot ? Tu oses dire que la CDM 2018 de Griezmann est meilleure que 2014 ?
    En 2014 tu avais Koscielny, là tu pars un peu à l'aveugle avec Umtiti-Varane en défense. Ha ! Et mnt les latéraux sont bons... mais pas en 2014 ? Et pkoi ? Ct qui d'ailleurs nos latéraux nuls de 2014 ?
    Et kestu mfait chier avec Benzema. C'est du papyrus ton Benzema/1000 min sans but. Il n'aurait servi à rien dans cette équipe à part marcher sur Grizou et Mbappé là où Giroud est le point d'appui indispensable à toute équipe cherchant à gérer ses temps faibles par des dégagements loin devant.

    Conclusion : Ouais je suis un gros raciste de première et je connais le foot plus que toi c une évidente certitude. Mais inutile de parler avec toi. Tu débites plus de connerie qu'il n'y a de seconde à compter. Et suffit juste de lire la manière de t'adresser aux autres pour comprendre que t'es juste un frustré de première à hurler au racisme à tout bout de chant.
    T'es un Big boss de rien du tout pti gars. Redescends sur terre et tu me re-mentionneras quand tu auras appris à analyser un match.

    Ah ,! Eh ? Ya 2 semaines t'as craché ta haine toi aussi après le match pourrave contre le Danemark et hier soir tu étais sur les champs à criant "on va gagneeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est en finale !!!!!"

    Je ne te remercie pas de m'avoir fait perdre mon temps.

    lexomyl

    sensei 100% ok. C'est vrai que c assez drôle de voir des joueurs de Chelsea se plaindre d'un jeu défensif. On tombe pas chaque jour contre des équipes qui jouent encore au foot à 2-0 dans un match à élimination directe (oui les Belges auraient dû dégager en 8ème, malgré leur belle phase de poule)
    bigboss93 posted the 07/12/2018 at 03:11 PM
    nakata Oui je confirme tu connais que dalle au foot mon pauvre et tu sais pas lire, c'est dit SOIT raciste, SOIT tu connais que dalle au foot?

    Alors griezmann juste une info en 2014 grizou est tout nouveau en EDF, quand il était pas bon en 2014, il apportait rien au jeu, contrairement a mtn, meme si ça coupe du monde est pas ouf actuellement, IL SAIT MAINTENANT garder le ballon et analyser et fluidifier le jeu et etre plus decesif, il faisait jamais ça en 2014... ah et compare les stats de grizou en 2014 et 2018 en cdm...

    Sinon, pour demontrer que tu connais que dalle au foot:

    Alors, avec benz, y'a pas KANTE, y'a PAS MBAPPe, YA PAS pogba a ce niveau, YA PAS DE GRIEZMANN A MATURITE, YA PAS DE BON LATERAUX, oui regarde bien, et tu n'as pas une charniere aussi bonne, tu crois que ton koscienly a lui tout seul est une forte charniere ? t'essaye vraiment de comparer kos a umitti varane qui est une charniere top mondiale ? Et dire que benz marcherait dans les pattes de mbappe et griezmann... lol, non mais la vraiment je me demande si tu as deja vu un seul match de liga pour autant etre a l'ouest sur benz et griezmann, deja benz est un joueur intelligent, et IL A TOUT pour JUSTEMENT ETRE complementaire a grizou et mbappé... la talonade magique de mbappé pour giroud, imagine benz a sa place ? le jeu dans l'axe avec giroud qui foire 6 fois sur 10, imagine benz a sa place;

    Y'a 2 semaines je dis la meme chose que mtn, bien de parler sans me connaitre ? je fete pas trop en ce moment, car j'aime pas deschamps, et ne pas voir benzema dans cette equipe me fout les boules.

    Apres libre a toi de croire que monsieur 0 but un tir cadré apporterai en cdm ( giroud... le mec il a fait un tir cadré et t'as quand meme d gens pour le defendre) plus qu'un mec qui a 4 LDC... bref ceux qui connaissent le foot, aurait aimé voir benz avec une telle équipe.
    bigboss93 posted the 07/12/2018 at 03:23 PM
    lexomyl nakata ah psk giroud est efficace ?? et encore une fois lexo, ça sert a rien de comparer, benz en 2014 n'a pas l'equipe a giroud, et meme en comparant, la cdm en 2014 de benz st meilleur que monsieur 1 tir cadré, giroud.

    C'est fort pour une racaille d'avoir un casier vierge ( ça se trouve que meme toi tu n'as pas de casier vierge ) et en plus d'etre innoncenté pour l'affaire qu'on connait... et sinon griezmann aussi estr incoporé artificiellement non ?? car JE LE RAPELLE ! griezmann a dit qu'il se sent PLUS espagnol que français, mais la pas de probleme, c'est GRIEZMANN ! ah lalala le deux poids deux mesure...

    la haine rend aveugle ou vous etes juste de mauvaise foi ? moi je parle de fait, les stats sont la, ce que les entraineurs pense de ces joueurs sont la... y'a qu'en france que certains veulent giroud, ah et c'est tellement une racaille qu'il a eu AUCUN probleme avec AUCUN entraineur, il a ete titulaire au real, pendant que l'autre cire le banc de LA BPL depuis des années...

    sinon, je suis p'tet nouveau, mais je lis depuis 2014 ici et je connais ton passé lexomyl, sur les articles polémique (attentats etc) j'ai vu tes propos, y'a car voir ton canal et les raison des bans, pas étonnant de ce que tu pense de benzema

    nakata bien de t'associer avec un tel personnage ? et encore il aurait mérité plus de ban pour motif raciste ou anti religion le mec, j'etais la... sinon de ce que je connais de toi, tu n'es pas raciste, d'ailleurs les supp de l'om ne sont pas raciste, je sais que quoi je parle, je supporte l'om, mais p'tet que je te connais pas assez bien, pour que tu t'associes a ce petit humain qu'est lexomyl
    lexomyl posted the 07/13/2018 at 12:34 AM
    bigboss93 Mais ouais le coco tu as raison, il faut censurer toute idée non conforme, enfin je ne t'en veux pas, tu n'es rien d 'autre qu'un produit du système, sortis frais et moulu de l'éducation nationale d'extrême gauche (voir la ligue de l'enseignement), tu n'es jamais sortis de France , tu ne lis rien, tu regardes certainement tout les JT de la presse donc t'as appris que c'est comme ça qu'on faisait.

    ''nakata tu n'es pas raciste car tu es supporter de l'om '' Oula oula oula, quoi qu'entends-je ???? Mais ça sous entend quoi ça, attentiooooon, tu risque de te censurer là pour de tels propos déviants, tu risque même de t'auto ban !!!!! Tu tombes dans ton propre piège, je suis plié mouaaahhh !
    bigboss93 posted the 07/13/2018 at 10:20 PM
    lexomyl Donc etre raciste et islamophobe c'est n'etre pas un lobotomisé ?? D'ailleurs TOUT ce que tu dis a mon sujet est faux, voila ce qui se passe quand on dit n'importe quoi sur une personne qu'on ne connait pas ! je ne recgarde pas la télé, je ne suis pas un gauchiste ( ni de droite ni rien du tout) je dénonce l'éducation nationale etc... bref, va sur ripostelaique, ça doit etre un site que tu frequente ?


    ''nakata tu n'es pas raciste car tu es supporter de l'om '' Oula oula oula, quoi qu'entends-je ???? Mais ça sous entend quoi ça, attentiooooon, tu risque de te censurer là pour de tels propos déviants, tu risque même de t'auto ban !!!!! Tu tombes dans ton propre piège, je suis plié mouaaahhh !"

    Mais qu'est ce que qui t'arrive ? tu sembles completement fou, bref je perds mon temps, t'as éffacé un de tes messages, malheureusement j'ai pas pu le lire, ça avait l'air du meme acabit, dommage j'aurais pu rire encore plus.
    lexomyl posted the 07/16/2018 at 11:51 PM
    bigboss93 Islamophobe etc... la rhétorique que l'on t'as bien apprise en te bourrant le mou et que tu récites parfaitement, c'est bieeeeeen ça tu sais, t'as bien retenu la leçon !

    J'ai un scoop pour toi et malheureusement ça sera l'estocade, sans que tu le saches (parce qu'à l'évidence tu es un ado ignare, ça se voit, cherche pas, tu lis rien, propos immatures fin bref) que le terme islamophobe a été inventé par les mollah iraniens précisément pour empêcher toute forme de critique de l'islam et je vais t'apprendre encore une chose c'est que c'est une stratégie parfaitement connu, c'est un procédé stalinien qui bloque tout débat et permet de supprimer toute forme de liberté d'expression. Ils ont importé ça en Europe à dessein.

    Voilà ce que tu cautionnes avec ta grande gueule et tes idées courtes !

    T'es pas à la hauteur avec tes attaques ''may tay raciste''. Tu comprends même pas l'ironie, c'est dire le niveau !

    Merci, je me suis régalé, je tiens à te le dire, c'est pas le plus beau recadrage que j'opère mais il est pas mal quand même !
    bigboss93 posted the 07/17/2018 at 02:37 PM
    lexomyl non t'es clairement un raciste et un islamophobe, et pas de chance j'etais la lors de tes derapage donc j'ai tout vu...et en plus t'as été ban pour cela, un hasard tu vas me dire ?

    Ehhh NON ! mais qui t'as rentré ça dans la tete ? le concept islamophobe ne date pas des mollah, qui t'as rentré ça ? alors oui, le mot a été inventé y'a pas trop longtemps, mais le concept existe, qui caractérise le mot islamophobe existe depuis longtemps...

    Si t'apelle ça un beau recadrage j'imagine meme pas les autres, franchement, enfin pas étonnant venant de toi.

    Et evite les insultes, t'es encore plus bas que terre la, et certains t'aurais fait ban en appelant des modos. Quand on dit que l'insulte est l'arme des faibles c'est pas pour rien en passant