Jeux Video
ça semble teaser un truc là en rapport avec Luigi.
Et surtout, Mario Odyssey, c'est "pour l'heure", le seul Mario de la série 3D (et même 2D pour les principaux) à ne pas voir de Ghost House.

tags :
posted the 04/02/2018 at 06:08 PM by
shanks
Le problème, c'est que la switch a besoin de nouveaux en masses, pas de dlc qui vont être vendu bien cher pour pas grand chose.
Puis Sunshine aussi tiens !
micablo j'espère qu'ils enverrons du lourd à l'e3, et pas de dlc sur mario, zelda, lapin crétins... car ça commence à être long d'attendre certaines licences...
Les fans: On veut un Luigi's Mansion 3 sur Switch, réponse de Nintendo : tenez, un DLC pour Mario Odissey et le remake du 1 sur 3DS
Ca concorde avec leur façon de faire habituel de toujours trouver le moyen de se faire des thunes sur le dos des fans tout en ne leur donnant jamais ce qu'ils demandent.
Avec un Luigi's Mansion 2 qui a tapé à plus de 5 millions de ventes, j'ai aucun doute sur l'arrivée d'un 3 sur Switch.
shanks Chibi Robo se prenait bide après bide et ça n'a pas empêché Nintendo d'investir dessus. C'est un faux "espoir" ça. Peut être qu'il y aura un 3e opus, mais cela ne repose pas sur des chiffres de vente.
Faut se remettre en tête que s'il y a eu un 2e opus sur Nintendo 3DS, c'est pour faire tout ce que Nintendo n'avait pas pu sur le premier opus, comme la 3D holographique ou encore plusieurs manoirs. Pas parce qu'il y a une demande pour le spin-off "Luigi's Mansion".
Meurs
masharu
J'ai toute confiance