ROCKSTAR GAMES
leonr4 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, fanlink1, minbox, kira93, senbei64, vadorswitch, tynokarts
    posted the 12/28/2017 at 10:20 PM by leonr4
    comments (128)
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 10:27 PM
    La XB1 et la PS4
    spilner posted the 12/28/2017 at 10:28 PM
    La PS4 totalement sur Orbite
    1,65M en une semaine, Quasi le double de ce qu'elle à fait la semaine dernière mais également de la Switch en période de Noel pourtant bien favorable à Nintendo!
    D'ailleurs heureusement qu'ils ont le Japon car ailleurs c'est pas vraiment ça, malheureusement le marché Nippon est limite insignifiant comparé au US ou à l'Europe donc il ne compense pas ce quelle perd.

    La Xbox fait aussi une bonne perf' franchement je pensais pas qu'elle serait 2e en cette période de fin d'année, on voit que les Ricains la soutiennent toujours a fond et je suis aussi surpris qu'elle soit devant la Switch en Europe, il semblerait qu'elle n'ait pas dit son dernier mot.

    A voir comment tout ça va continuer après les fêtes
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/28/2017 at 10:33 PM
    spilner 1,65M en une semaine, Quasi le double de ce qu'elle à fait la semaine dernière mais également de la Switch en période de Noel pourtant bien favorable à Nintendo!

    ce sont les chiffres de la période du black-friday où la ps4 et la xbox était bardé comme pas possible, alors que le switch non., rien avoir avec la période de noel on est 1 mois en avance ici... donc bon je vois pas ou la switch était la plus favorable pendant cette période...
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 10:33 PM
    spilner Imagine un peu les chiffres qu'elle pourrait faire si elle avait aussi le japon
    noouns posted the 12/28/2017 at 10:41 PM
    Jolie performance pour les 3 constructeurs. Un blackfriday très réussi.
    La semaine suivante, il y aura une belle chute dans les charts.
    kira93 posted the 12/28/2017 at 10:42 PM
    La PS4
    shanks posted the 12/28/2017 at 10:43 PM
    C'est par ces chiffres qu'on voit que le Black Friday, ça reste encore très US dans l'esprit.
    walterwhite posted the 12/28/2017 at 10:46 PM
    C’est quoi les chiffres de l’année dernière histoire de comparer ?
    jenicris posted the 12/28/2017 at 10:48 PM
    De toute les consoles, c'est la PS4 qui mérite de ce vendre le plus. Ludothèque oblige.
    Pas vraiment mérité quand elle est seconde.
    spilner posted the 12/28/2017 at 10:48 PM
    Mickele
    Toujours est il que la Switch avait des promos en Europe également (230€ chez Leclerc par exemple) donc je doute qu'elle n'en ait pas eu quelques une aux US également dans certaines boutiques (pas amazon ou autres)
    De plus la PS4 n'etait "que" 100$ moins chère (pendant 2-3 jours sur les 7) qu'une switch sans remise, donc moins de 100$ avec une éventuelle promo switch, alors j'appel pas ça "bradé comme pas possible" car 100$ de diff c'est par exemple la diff qu'on à très régulièrement entre une PS4 et une One (voir plus)

    De plus l'année dernière la PS4 à vendu 6,2M de consoles de fin novembre à fin décembre, et elle n'etait pas bradée bref ce sont ces scores de fin d'années.
    https://www.playstation.com/fr-fr/corporate/press-releases/2017/playstation-4--ps4--sells-through-6-2-million-units-worldwide-du/

    Et aussi, la PS4 à fait le double de la Switch tout le mois de novembre, pas juste en période de BF donc la encore ou elle n'etait pas "bradée" (la One par contre à commencé sa fulgurante remontée à la sortie de la X)

    Leonr4
    Ouaip c'est clair, mais on est plus à la période de la PS2
    Sans quoi elle l'aurait devancée depuis un moment

    Noouns
    Je n'en suis pas sur pour la baisse, si on s réfère aux autres années elles devraient toujours tourné autour du million voir plus, ce qui reste une très jolie perf
    aozora78 posted the 12/28/2017 at 10:51 PM
    1.6 millions en une semaine
    WTF je me souviens pas de ce score au BF de l'an dernier
    zekk posted the 12/28/2017 at 10:52 PM
    mickele t'inquiète pas, tu t'en remettra !
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 10:53 PM
    Par la même occasion la PS4 intègre le Top 10 des consoles les plus vendues (salon et portable), et j'en suis persuadé qu'elle va finir plus haut que la PS1 mais en dessous de la PS2

    walterwhite J'ai pas trouvé les chiffres du 25 novembre 2016, mais ce qui est sur pour le moment sur le mois de novembre la PS4 fait mieux que 2016, 2015 et 2014. Pareil pour la XB1.
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 10:56 PM
    walterwhite [UP] Les chiffres VGC du black friday 2016 :

    PS4 : 1 257 370
    XOne : 880 430
    3DS : 672 335
    PSV : 48 777
    WiiU : 41 938
    X360 : 35 135
    PS3 : 19 700
    mitenso posted the 12/28/2017 at 10:57 PM
    M'y god cette ps4 ..... en même temps tellement mérité
    jenicris posted the 12/28/2017 at 10:57 PM
    leonr4 la PS4 va finir assurément dans le top 3 ou 4 all of time.
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 10:58 PM
    jenicris Top 3 des consoles de salon à coup sur, perso je ne la vois pas faire moins que la PS1.
    jenicris posted the 12/28/2017 at 11:03 PM
    leonr4 à la 3 ème il y a la Gameboy à 114 millions. Elle va être 4 ème à coup sur. 3 ème ça va être chaud mais pas impossible si la PS5 n'arrive pas trop tot et qu'elle continue à être alimenter en autant de bons jeux.
    leonr4 posted the 12/28/2017 at 11:05 PM
    jenicris Yep, on verra. Pour les 114 millions de la gameboy elle peut les faire si la next gen ne pointe pas le bout de son nez avant 2020, en plus avec les jeux qui vont sortir en 2018 et 2019 plus une baisse de prix, et pourquoi pas une PS4 Pro slim ! avec tout ça c'est réalisable.
    negan posted the 12/28/2017 at 11:06 PM
    La XO finira sa carrière a 50 Millions environ pas degeu au regard de la merde qu'ils ont fait
    jenicris posted the 12/28/2017 at 11:07 PM
    leonr4 oui voilà et un GTAVI en fin de gen et là j'en parle pas.
    karbon posted the 12/28/2017 at 11:09 PM
    Je suis curieux de savoir ce que va devenir le marché des consoles portables à la prochaine génération de machine.
    negan posted the 12/28/2017 at 11:11 PM
    karbon Nintendo Switch
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/28/2017 at 11:14 PM
    spilner De plus la PS4 n'etait "que" 100$ moins chère

    sur 300 euros ca fait un tier du prix mais non c'est pas bradé sans parler de combo PS4 avec 3 a 4 jeux + manette ect ect

    a Switch avait des promos en Europe également (230€ chez Leclerc par exemple) donc je doute qu'elle n'en ait pas eu quelques une aux US également dans certaines boutiques

    encore une fois tu le dis bien toi-même " quelque rare promo " et certaine que t'invente vu que tu " supposes " et sachant bien que le seul endroit où elle a reussi à avoir sa promo elle a fini en rupture... alors que la xbox one et la ps4 était bradé de partout dans les plus grosses enseignes au monde

    j'arrive même pas comment t'arrive comparer ce qui n'est pas comparable, suffit de voir les chiffres de la xbox one avant le black friday, où elle arrivait même pas à sortir la tête de l'eau pour au final réussir a faire limite aussi bien que la ps4 dans les 2 pays où il y a un vrai engouement pour le black friday... et encore plus aux USA où les gens attendent ce jour bien plus que n'importe quel jour pour faire achat de Noël...


    bref quand t'auras compris ça on en re parle

    parce que ton prob ce n'est pas que tu soi content pour la ps4, c'est que tu te sens toujours obligé de démonter la concurrence et ça je ne suis pas le premier à te le dire
    zekk posted the 12/28/2017 at 11:16 PM
    mickele et on sait tous que ton problème est que tu n acceptes le succès de la ps4, tu es un peu mal placé pour lui faire la morale
    jenicris posted the 12/28/2017 at 11:18 PM
    zekk beaucoup sont dans ce cas. Et notamment pas mal de pro-N, on se demande pourquoi. ^^
    kurosu posted the 12/28/2017 at 11:20 PM
    jenicris à ton avis d'où vient le terme n-sex
    barberousse posted the 12/28/2017 at 11:33 PM
    La marque Xbox a encore une sacrée cote aux US.
    ouroboros4 posted the 12/29/2017 at 12:02 AM
    La PS4 qui dépasse la 3DS alors qu'elle coute beaucoup plus cher, et qu'en plus elle sortie plus de deux plus tard.
    Impressionnant quand même.
    kuroni posted the 12/29/2017 at 12:10 AM
    Mais... Mais... Le Japon ? C'est le plus important, non ?
    kabuki posted the 12/29/2017 at 12:16 AM
    kuroni chuuut "tout se passe comme prévu " qu'on te dit
    spartan1985 posted the 12/29/2017 at 12:28 AM
    Excellents chiffres pour les trois.
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:52 AM
    Ces fou comme tout d un coup les chiffres de vgch artz devienne crédible pour certains : sinon jolie score pour les 3 constructeur.de la de dire que la ps4 mérite sa première place mouais
    driver posted the 12/29/2017 at 12:58 AM
    mickele

    Toujours est-il que la PS4 faisait mieux à son lancement alors qu'elle était vendue plus chère.

    Et bien sûr, pas de system-sellers massifs de la stature de Mario Odyssey, Zelda, Mario Kart ou Splatoon pour l'épauler lors de sa première année de commercialisation, qui était objectivement très pauvre en termes d'actualité.

    Bref. Pour remettre les choses au clair...

    La PS4 ne bénéficie pas du moindre effet nouveauté. C'est déjà un vieux produit sorti il y a des années. Mais qui se paie le luxe de faire ici deux fois plus de ventes que la supposée "console du moment"...

    A ce titre, et vu sa base installée (déjà supérieure à celle de la 3DS), son taux de pénétration demeure nettement plus limité que celui d'une Switch flambant neuve (qui accessoirement, bouffe à tous les râteliers, en jouant à fond la carte de première "console de salon portable" du marché).

    Par ailleurs, la PS4 était en rupture un peu partout avant même le Black Friday.

    Sony, dépassé par la demande (face au plus grand vendredi noir de son histoire et à de belles promotions), a mal géré ses réassorts et s'est retrouvé à sec dans pleins d'enseignes majeures lors du weekend le plus important de l'année. Donc dis-toi bien qu'ils auraient pu flirter avec la barre des deux millions d'unités vendues en une semaine sans trop de problème si seulement ils avaient été en mesure de mieux s'armer face à l'engouement suscité pour le modèle vendu 199 balles.

    http://www.pushsquare.com/news/2017/11/four_years_after_launch_ps4_is_selling_out_again
    draculax posted the 12/29/2017 at 01:06 AM
    darkwii prends une pastille et respire. Inspire, expire, inspire, expire. Ca va aller. Tu le sens comment les nerfs se relâchent ? Ca fait du bien n est pas ??
    darkwii posted the 12/29/2017 at 01:14 AM
    Draculax si la ps4 mérite sa première la x box one la mérite aussi parce que 90 pour cent du catalogue ps4 est le même que sur x box FIFA GTA call of cet...et la plupart des personne qui achètent une ps4 ils ont entre 15 et 18 ans et c est pour jouer au jeux que je vien de te citer est ces pas pour les exclu ps4 a part uncharted 4 qui ces bien vendu le reste ces passer inaperçue par rapport au parc installé de la ps4 top 3 des jeux le plus vendu sur ps4 et x box call of gta fifa voila ces tout mon petit
    darkwii posted the 12/29/2017 at 01:17 AM
    Draculax sinon j ai une ps4 a la maison est pour l instant pas de problème de santé merci de t en soucier
    draculax posted the 12/29/2017 at 01:22 AM
    darkwii faut dire ce qu il est. La ps4 est une console bien réussie à tous les niveaux. Line up assez fou, des jeux a n en plus savoir où trouver le temps de les faire. Un quasi sans faute de la part de sony sauf le lecteur uhd sur la pro. La Xbox désolé mais c est une honte cette console sauf la X qui pour moi arrive trop tard même si elle est incroyable et se sent bien à côté de ma pro.
    cyr posted the 12/29/2017 at 01:27 AM
    draculax Sauf la manette...il y a pas mal de truc a changer sur cet DS4...
    darkwii posted the 12/29/2017 at 01:45 AM
    Draculax ces pas pour critiquer la ps4 que je dit sa j en ai une est j en suis content mais faut pas se voiler la face la plupart des gens achètent une ps4 pour call of et FIFA la je parle de la jeune génération est une minorité pour les exclu ps4 est en parlant d exclu il y en a mais pas tous de bonne qualité a part bloodborn est uncharted le reste the order bof bof,knack bof bof sinon le reste du catalogue que tu trouve sur ps4 tu la sur x box one
    cyr posted the 12/29/2017 at 01:47 AM
    Sinon j'adore le titre.

    J'aurais mi plutôt comme titre:
    Voici les dernière estimation de vgchartz concernant les possibles ventes hardware du 25 novembre (a noté que des ajustement sont a prévoir, pour coïncider avec les charts track sérieux et de tous annonces des constructeur)

    La au moins il y aura aucun malentendu
    kuroni posted the 12/29/2017 at 02:01 AM
    darkwii Dis toi juste que les consommateurs devaient faire un choix :

    -d un côté une console plus puissante et moins chère avec des exclues.
    -de l autre une console moins puissante, plus chère avec... très... très... très... Ok
    ... peu d'exclues.

    Même avec toute la mauvaise foi du monde, le choix est vite fait.
    Donc Non, les deux consoles ne le mérite pas et c est pourquoi il y en a une qui domine l autre.
    1 + 1 = ...
    spilner posted the 12/29/2017 at 02:29 AM
    Mickele
    T'as pas du lire ou comprendre le passage ou je te dis que la PS4 fait le double de la switch sur tout le mois de novembre, donc meme lorsqu'elle n'est pas "bradée" comme tu dis (en plus ses 199$ n'etaient que pour le BF, donc 2-3 jours et il y a eu des ruptures donc elle aurait du faire mieux)
    D'ailleurs meme les autres mois elle est toujours bien devant avec une large avance donc tes excuses de braderies ne tiennent pas, meme sans ca aurait été largement devant elle n'aurait juste pas fait le double.

    Aussi, pour ses 10 premiers mois (et bien plus a venir) c'est la Switch qui est 100€ moins cher que le prix que coutait une PS4 ses 1eres années (la par contre ça ne compte pas?) pourtant la console de Sony est devant sur le meme laps de temps, en ayant eu les meme ruptures (et son 1er noel sacrifié a cause de ca contrairement a la Switch) et sans tout les enormes best seller équivalent aux 4 que Nintendo a sortit cette année, qui en temps normal ne serait jamais tous sortit sur a peine 9 mois (merci l'abandon total et le long desert de la Wii U)

    Driver a parfaitement resumé, j'ajouterai meme que contrairement a la Switch la PS4 avait dès sa sortie une concurence on ne peut plus feroce avec la One, sortie en meme temps et partageant 80% des meme jeux bref du jamais vu.

    Bref quand on voit que cette année la PS4 a vendu deja plus 17,2M en 11 mois sans le plus gros qu'est decembre, cette année risque d'etre un record pour la console.
    Et quand on voit comment elle s'arrachait comme des petits pains quand elle etait a 199$ sur une durée super courte au point d'etre encore en rupture 4 ans apres, je me dis que si Sony decide de fixer ce prix en permanence l'année prochaine voir en 2019 ça va etre un carnage, surtout que les jeux vont suivre tres largement encore plus que pendant ses 4 premieres années
    barberousse posted the 12/29/2017 at 02:32 AM
    darkwii Pour 2017: Gravity Rush 2, Yakuza0, Yakuza Kiwami, Nier Automata, Persona 5, Horizon, GT Sport, Uncharted, Hellblade et j'en passe, autant de gros jeux qui ne sortiront jamais sur One (ni sur Switch). Donc l'argument du catalogue à 90% identique, c'est de plus en plus faux (et l'année 2018 va le prouver d'autant plus).
    La PS4 mérite sa place pour son catalogue sans équivalent, deal with it.

    Puis nous sortir les Knack et The Order pour rabaisser le catalogue de la PS4 sans compter la tonne de bons jeux qui sortent à côté, c'est d'une malhonnêteté...
    lz posted the 12/29/2017 at 02:45 AM
    driver : Et bien sûr, pas de system-sellers massifs de la stature de Mario Odyssey, Zelda, Mario Kart ou Splatoon pour l'épauler lors de sa première année de commercialisation, qui était objectivement très pauvre en termes d'actualité.
    Les systems sellers étaient déjà, on les connait, COD et FIFA. C'est pas un Horizon, un Dreams ou un Detroid qui fait vendre de la console faut pas se mentir. Seuls Uncharted et (dans une moindre mesure GOW) sont des exclues vendeuses de Play.

    Sinon pour en revenir à l'article, les ventes de Switch sont vraiment pas terrible, un mini bide, oui oui je maintiens.
    noouns posted the 12/29/2017 at 02:53 AM
    Darkwii
    Tu ne cites que quelques exclusivités d’une console qui en compte énormément.
    Je suis d’accord avec toi qu’elles ne sont pas toutes très bonnes. Après, c’est la même chose chez Nintendo et Microsoft.

    Mais premièrement, la PS4 propose un catalogue d’exclusivités variées. Deuxièmement, Uncharted et Bloodborne ne sont qu’une minorité dans le top des exclusivités que cette console propose. Il ne faut pas oublier qu’elle propose d’autre jeux excellents.

    Pour le reste, on ne va pas commencer à comparer les catalogues, sauf sur la première année qui est possible. La seule qui est vraiment comparable à la PS4, est la Xbox One qui est aussi sortie en 2013.
    Pour la Switch, et pour une première année, elle propose déjà un catalogue incroyable. On retrouve un Nintendo flamboyant.
    J’attends la confirmation sur la 2eme année, chose qui ne sera pas bien difficile à mon avis.
    cajp45 posted the 12/29/2017 at 03:04 AM
    La one decolle enfin au japon
    Plus serieusement, la switch cartonne au japon, c'est impressionnant, et ça veut dire que les jeux japonaisvont affluer sur cette console, c'est bon ça!
    driver posted the 12/29/2017 at 05:30 AM
    lz

    La PS3, la Xbox 360, la Xbox One, le PC proposaient pourtant bien la même chose, FIFA et Call of.
    fan2jeux posted the 12/29/2017 at 06:33 AM
    Attendons tous les chiffres mais je sens que la ps4 a gagné le bf et la switch noel
    vadorswitch posted the 12/29/2017 at 07:12 AM
    Sacré semaine pour les 4 principale machine même si on voit un net recul de la 3ds.
    vadorswitch posted the 12/29/2017 at 07:14 AM
    lz , les ventes de la switch un mini bide ?!! Au contraire de telles chiffres sans baisse de prix c'est un succès.
    jawolf posted the 12/29/2017 at 07:23 AM
    cajp45 oui les simulations de drague et autres japoniaiseries. Le reste c'est sur ps4.
    ryohazuki posted the 12/29/2017 at 07:33 AM
    Tain les Nsex à fond dans la Prod de String Ficelle couleur taupe.
    cajp45 posted the 12/29/2017 at 07:42 AM
    jawolf ok...donc atemier middy and speur, disgaea 5, bayonetta, fire emblem, night of azure 2, zelda, etc... sont des japoniaiseries...c'est noté.
    jawolf posted the 12/29/2017 at 08:09 AM
    cajp45 des productions peu ambitieuses et/ou multiplateforme.
    Je te ferai pas l'affront de noter toutes les exclusivités jap à venir sur ps4.
    cajp45 posted the 12/29/2017 at 08:17 AM
    jawolf
    Je n'ai jammais dit que la ps4 avait moins d'exclues, t'inquiète pas, on sait tous que sony a la plus grosse. Ça n'empêche pas de se rejouir de voir qu'une autre plateforme puisse aussi séduir les developpeurs jap.

    Pourquoi vous pensez que les jeux multiplateformes n'existent pas? Quand aux "productions peu ambitieuses" c'est de la mauvause foie là.
    jawolf posted the 12/29/2017 at 08:30 AM
    cajp45 si je dis ça c'est surtout pour dire que succès au Japon ne veut rien dire. Leur marché est bizarre mtn.
    Avant oui c'était signe de pleins de jrpg.
    lz posted the 12/29/2017 at 08:42 AM
    driver : et ça avait donné 160 M de consoles. C'est juste que c'était réparti presque moitié/moitié entre la 360 et la PS3. Sur la gen actuelle c'est la PS4 qui archi domine.
    zekk posted the 12/29/2017 at 08:44 AM
    Les anti_s font vraiment peur avec leur raisonnement minimalisme
    shambala93 posted the 12/29/2017 at 09:07 AM
    Tiens les kékés sont là.
    La ps4 a la ludothèque la plus complète, rien d’étonnant
    slyder posted the 12/29/2017 at 09:09 AM
    darkwii Y'a surtout un noyaux dur de joueurs très conséquents qui sont présent depuis la PS1 sur les consoles Sony, et eux ils n'ont pas 14 ou 18 ans comme t'oses le prétendre et le fabuler
    nyseko posted the 12/29/2017 at 09:17 AM
    Tant que vous n'aurez pas compris que ce qui tire le marché des consoles de salon vers le haut sont les FIFA, CoD et GTA5 aux USA et en Europe, vous n'aurez définitivement rien compris au marché des consoles.

    Tiens je serais curieux de voir les titres PS4 qui ont été vendu en même temps à ses nouveaux possesseurs, je suis curieux de voir combien de Uncharted, de HZD et autres titres exclusifs majeurs ont trouvés acquéreur et comparer ses chiffres à la sainte trinité FIFA/CoD/GTA.

    Mais je crois que tout le monde à une petite idée du résultat.
    macfly1985 posted the 12/29/2017 at 09:33 AM
    La PS4 est bien partie pour dépasser la PS3 et la Wii .
    leonr4 posted the 12/29/2017 at 09:42 AM
    darkwii Ne le prends pas mal, mais ta mauvaise foi est hallucinante concernant les exclues PS4 que proposent déjà la console et proposera dans le futur . C'est un fait que tu le veilles ou non, la PS4 est la console qui le catalogue le plus complet et le plus varié des 4 machines, suivie par la XB1. C'est facile de dire qu'il n y a que COD et Fifa pour vendre la console à des ados de 14 ans, alors que la réalité est tout autre. Bref, on sent de l'amertume dans tes commentaires. Tu prends les choses trop à cœur, ça reste que du jeux vidéo ça ne va pas plus loin que ça

    cyr De quel titre tu parles !? t'aurais préféré un truc dans le genre : "Nintendo a dévoré la dinde et la bûche"
    darkwii posted the 12/29/2017 at 10:15 AM
    Leonr4 j'ai me répéter aller c'est parti.je disais que 90 pour cent des jeux que tu trouve sur ps4 tu la aussi sur x Xbox one hors exclu.he oui la plupart des acheteurs je dit pas tous mais la plupart on 14 et 18 et achètent call of et FIFA sur ps4 j ai des neveux et j ai mon fils pour preuve
    macfly1985 posted the 12/29/2017 at 10:16 AM
    Pas d'interventions de link49 ici ? !
    darkwii posted the 12/29/2017 at 10:21 AM
    Leonr4 Après aux niveaux des exclu sur ps4 y'a du bon est du moin bon mais ces pas ces jeux la qui font vendre la machine il y a juste uncharted 4 qui ces tre bien vendu
    darkwii posted the 12/29/2017 at 10:27 AM
    Il y'a Bernard Henry Lévy qui va se pointer est va me dire que je suis antisémiteps4 je vais me faire bannir a vie de gamekyo je le sent bien @
    leonr4 posted the 12/29/2017 at 10:50 AM
    darkwii Donc pour toi c'est impossible qu'il y ait des gens qui l'ont prise pour Uncharted 4, Bloodborne, Horizon Zero Dawn et GT Sport ou voir qui vont le faire pour prochain God Of War ou The Last Of Us 2 ! Okay
    leonr4 posted the 12/29/2017 at 10:57 AM
    darkwii Et tu m'excuseras mais te baser sur tes neveux et ton fils ça ne veut absolument rien dire, lulz.
    darkwii posted the 12/29/2017 at 11:11 AM
    Leonr4 si il y en a qui vont la prendre pour ces exclu mais pas tous comme je te le dit plus haut a part uncharted qui fait pas loin de 10 000 000 de vente regardé bloodborn qui un un jeux excellent ces vendu à 3 000 000 exemplaires je dit pas que ces un mauvais score mais vu le parc installé de la ps4 qui avoisine au jour d'aujourd'hui pas loin des 70 millions de console maintenant tu regardes les chiffres de vente de call of (tout les call of sortie sur la machine) avoisine presque les 40 millions de jeux vendu quasi 1 joueur sur 2 malheureusement mon fils est mon neveux ne sont pas des cas isolé .mais t inquiètes j adore ma ps4 est les jeux a venir est surtout the last of us 2
    vadorswitch posted the 12/29/2017 at 11:25 AM
    macfly1985 , la tienne est de trop.
    aozora78 posted the 12/29/2017 at 11:32 AM
    fan2jeux Sony ont déjà dit qu'ils ont fait le plus gros BF de leur histoire et qu'ils sont à 70.6 millions de consoles vendues au 3 décembre
    Donc y a aucun doute sur le fait qu'ils aient gagné le BF
    aozora78 posted the 12/29/2017 at 11:43 AM
    darkwii Le parc n'a rien à voir avec le score des exclus bordel...

    Faut pas regarder par rapport au parc mais plus regardé le genre du jeu, le nom de la licence, etc...

    Sérieusement, la Wii à 105 millions c'est 12.91 de smash bros... Une licence à succès, exclusive et ultra connue... pourtant même pas 1 joueur sur 10... y a aucune raison de minimiser son succès cmmercial de ces jeux et faire genre c'est pas ouf...

    Ben là pareil... Pour une exclu, de ce genre, sur 70 millions de machines, qui n'est pas une licence connue... ben c'est excellent.

    Le gros du succès des consoles ce fera toujours du côté des casuals mais l'identité et les exclusivités jouent une place importante...
    Horizon, Uncharted, God Of War, Ratchet & Clank, Kingdom Hearts, Gran Turismo, The Last Of Us, LittleBigPlanet, Tekken, Crash Bandicoot... ce sont des licences qui représentent la marque Playstation et qui ont du succès quasiment uniquement sur les consoles de Sony... exclusives ou pas elles participent au succès de la PS4 (image, surccès commercial, fanbase, etc... )
    spilner posted the 12/29/2017 at 11:44 AM
    Lz
    "Les systems sellers étaient déjà, on les connait, COD et FIFA."

    Oui mais on comparait a la 1ere année en fait, et a ce moment la ces jeux se vendait toujours mieux sur PS360 que sur PS4, la old gen concurencait a mort sur les multis (Comme ca a été le cas au Japon pendant tres longtemps, ou les multis se vendaient mieux sur PS3/Vita que sur PS4)

    FIFA 14 a été largement mieux vendu sur PS3, mais aussi sur 360 que sur PS4.
    COD Ghost c'etait pareil, largement mieux vendu sur la old gen, donc non la PS4 n'avait a ce moment la aucun systems sellers pour elle, en plus d'avoir une One au cul sortit en meme temps et ayant tout les gros jeux multis.

    Sinon non la Switch n'est pas un mini bide avec presque 900 000 unités vendu en 1sem.
    J'ai pas souvenir que la Wii U (qui elle est un bide) ait deja fait ce score

    Mcfly1985
    La Switch est 3e donc tu ne le verra pas
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 11:49 AM
    zekk Les anti_s font vraiment peur avec leur raisonnement minimalisme

    j'avoue que tes intervention remplis de vrais argument fait remonté la balance , le mec que tous le monde ignore tellement il apporte rien
    sonilka posted the 12/29/2017 at 11:50 AM
    C'est marrant de parler de braderie pour les PS4/One alors que tous les jours dans le métro/RER, je vois de grandes affiches d'offres promo Switch avec des bundles. C'est très étrange parce qu'ici on nous explique que la console n'a pas d'offres promos. Je me demande si les affiches en question ne sont pas des fakes
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 11:54 AM
    spilner PS4 avait dès sa sortie une concurence on ne peut plus feroce avec la One



    La ps4 n'avait aucune mais aucune concurrence ça sortir, vu que Microsoft s'est tiré une balle dans le pied dès leur première annonce, c'est justement cette mauvaise communication qui a poussé tout le monde à prendre une ps4 et non une xobx one... le mec qui se souvient que de ce qui veux


    sonilka tu compares une affiche promo dans un métro, à une console bradée pendant les blacks Friday dans le monde entier a moins d'un tier de son prix... tu es un bon toi
    jenicris posted the 12/29/2017 at 11:59 AM
    Certains pro-N sont devenu absolument détestable.
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:02 PM
    Sora78 tu as raison
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:04 PM
    Jenicris je me sent pas visé du tout
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:05 PM
    darkwii en même temps, tu le cherches, c'est normal. Comme d'autres pro-N depuis quelques temps.
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:09 PM
    Jenicris trouve une insulte dans mes commentaires ou un manque de respect vis à vis d un membre de gamekyo j ai juste donner mon avis et je suis pas du genre à la ramener tout les jour sur le site sur chaque article
    zekk posted the 12/29/2017 at 12:12 PM
    mickele hahaha ça fait si mal que ça d être mis devant ta bêtise ? Si tu était un peu subtil et que tu pousserais un peu plus la réflexion, les dialogues seraient bien plus intéressant
    karbon posted the 12/29/2017 at 12:14 PM
    negan

    Nintendo ne considère pas sa machine comme une console portable, ni comme une console de salon, en réalité elle est les deux à la fois, ils avaient également dit que la switch n'était pas la pour remplacer les portables chez eux, après on parle de Nintendo, ils font ce qu'ils veulent ...

    Pour Sony au moins c'est clair : Plus de console portable chez Sony.
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:15 PM
    darkwii je parle pas d'insultes. On en revient toujours au même point. Vous venez critiquez, troller les autres consoles...mais par contre si il y a un seul commentaire qui dit une chose qui ne vous plait pas sur la Switch, tous les pro-N montent au créneau.
    Et on voit ça de plus en plus avec le succès de la Switch.
    hyoga57 posted the 12/29/2017 at 12:15 PM
    jenicris On est d'accord, c'est comme ça depuis la sortie de la Switch. Ça sort de ses gonds quand certains critiquent la Switch (avec des arguments en plus), mais ça fait pareil, voire pire quand il s'agit de troller la PS4...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 12:18 PM
    jenicris je pense que tu n'as pas aimé le moment où je tes remis à t'as place avec t'as désinfos sur le pc portable l'hp, je ne te savais pas aussi rancunier, pour que tes a sous-entendre à multiple reprise sur cet article tes propos sans vrai argument
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:21 PM
    hyoga57 et encore c'est pas le pire sur Gamekyo. Y juste qu'à aller sur d'autres sites, même sur les news arrivent à cracher sur les autres consoles.
    Étrangement on les voyait pas avec la WiiU.

    mickele tu m'as en rien remis à ma place car je pense toujours ça de HP. Et t'inquiète en informatique j'ai besoin de personne.
    Mais de plus en plus de pro-N, ne se sentent plus pisser. Ca leur monte à la tête le succès de la Switch.
    Heureusement que tous les fan de Nintendo ne sont pas comme ça, il y en a de très bien, notamment sur Gamekyo.
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:22 PM
    Jenicris Hyoga57 faudrait peut-être me relire en aucun cas j ai troller la ps4 ou mis en doute la qualité de la console respiré un bon coup les gars
    sonilka posted the 12/29/2017 at 12:22 PM
    mickele tu me sembles un brin tendu sur cette news. Pourquoi donc ? Les chiffres plus haut peut etre ?
    Sinon qu'est ce qui explique une telle différence entre la PS4 et la Switch aux EUA ou en Europe par exemple ? Une Switch qui dispose d'offres intéressantes + Mario 3D/Zelda/Mario Kart 8 Deluxe/Splatoon 2 (et même FiFa18 pour l'Europe) durant cette période de novembre/décembre. Explique nous. Le prix ? La One prend un boost avec la X vendue 500e. Va falloir trouver autre chose. nyseko donne un indice plus haut, ca peut t'aider.
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:24 PM
    darkwii il y a bien pire que toi, t'inquiète. C'est juste que certain pro-N viennent provoquer sans cesse sur la PS4 ou la One mais ne supportent pas que l'on disent certaines choses sur la Switch.
    C'est juste ce deux poids, deux mesures qui pour moi ne passe plus.
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:25 PM
    darkwii et le pire c'est que j'ai la Switch et que j'adore Nintendo depuis la Nes.
    Mais certains font honte à la communauté Nintendo, tellement ils sont fanboys.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 12:28 PM
    zekk Si tu était un peu subtil et que tu pousserais un peu plus la réflexion

    LOOOL , S'il y a bien un mec ici qui pousse la réflexion c'est moi et t'ose me dire ça, tes si aveugle que ça dès qu'on touche à sont ?


    justement j'interviens avec une réflexion bien plus pertinante que ton poto spilner, qui a la base s'amuse à chaque article ou il y a des chiffres en faveur de le switch à minimiser les résulta, et à revenir à chaque fois sur la ps4 et d'aileurs qui a frôlé le ban pour ce genre de chose c'est peu dire, même si ce genre d'article semble fréquent de la part de link, et que ça reste des articles branlettes, chacun fait ce qu'il veut du moment ou il se sent pas obligé de cracher sur la concurrence...


    ici je remets pas en cause les bonnes ventes de la ps4 ni de de la xbox gratuitement comme pas mal de pro S ainsi que spilner s'amusent à faire avec la switch sur les articles dédier à celle-ci ..., je remets en cause le propos de spilner qui au lieu de se contenter d'être content pour sa console chérie, encore une fois ce sens obligé de démonter la concurrence sans vrai argument car au final j'ai bien contre argumenter par la suite
    zekk posted the 12/29/2017 at 12:34 PM
    mickele c est l hopital qui se moque de la charité, tu es toujours prêt à rabaisser la ps4

    Après dans les deux cas c est ridicule, les deux consoles cartonnent
    darkwii posted the 12/29/2017 at 12:36 PM
    Jenicris je suis d accord avec toi mais combien article pour troller la switch est son manque de puissance ect sur se site qui mon bien fait rire meme a l epoque de la wii u
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 12:39 PM
    sonilka tu me sembles un brin tendu sur cette news.

    en manque d'argument ? parce que tu remets quelqu'un a ça place tes tendus ? ensuite je ne fais juste que répondre au pro S qui ne supporte pas qu'on touche a l'un de leurs acolytes et qui pour la majorité dans ton genre ne vienne avec aucun vrai argument, et juste des pics gratuits sortis de nulle part

    Sinon qu'est ce qui explique une telle différence entre la PS4 et la Switch aux EUA ou en Europe par exemple ? Une Switch qui dispose d'offres intéressantes + Mario 3D/Zelda/Mario Kart 8 Deluxe/Splatoon 2 (et même FiFa18 pour l'Europe) durant cette période de novembre/décembre

    je les déjà dis mais apparemment tu semble avoir fait l'impasse sur ça, ça prouve bien que pas mal de gens ici comme toi se contant de provoquer les gens sans même avoir tous lus....


    le black Friday explique c'est énorme vente que ça soi pour la ps4 et la xbox one que ça soi aux USA et même en Europe où depuis quelques années s'est devenu le jour à ne pas manquer, il suffit de voir comment elle a été bradé dans les plus grands enseignes, où était spammer d'offre en tous genres sur gamekyo, des bundles de malade avec des jeux des manettes des réductions en bon d'achat tout ça bien bradé sur les plus gros sites vendeurs de l'Europe, les gens le savaient les gens ont attendue ce jour-là et les gens se sont rués sûrs c'est promo ; il n'y a rien d'autre a expliqué de plus, et pendant cette même période qui était bombardée de promo de prix bradé pour la xbox et la ps4, il n'y avait rien pour la switch, quelque petite promo vite fait qu'on n'avait même pas le temps de remarqué entre le bombardement des autres promos....

    donc stop venir avec vos mauvaises fois et dire que tu as vu des promos dans un pauvre métro, parce que si tu vois des switch à 200 euros prévient tous le site crois-moi quelle seront vite en rupture...
    jenicris posted the 12/29/2017 at 12:39 PM
    darkwii ouais mais sur son manque de puissance, moi même je suis pas vraiment d'accord. Comme je l'ai dit mainte fois la Switch en mode portable est très puissante. En mode salon, bien moins, mais normal elle a une technologie mobile.
    Pour le reste j'en suis très satisfait de ma Switch.

    En fait je comprend pas les pro-machin qui ne jurent que par seul constructeur et qui crachent sur le reste, j'appelle pas ça des joueurs. Et là c'est pas toi que je vise.
    hyoga57 posted the 12/29/2017 at 12:47 PM
    darkwii Je ne parlais pas de toi, mais d'autres personnes qui font ça constamment. Désolé, mais il me semble même ne pas te connaître sur le site (du moins, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà discuté avec toi), sans vouloir t'offenser...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 12:59 PM
    zekk tu es toujours prêt à rabaisser la ps4

    Vas-y prouve-le-moi, montre-moi des articles mêmes une seule où je débarque sur l'article juste dans l'intérêt de démonter la ps4, ou je ne réponds pas à un détracteur mais où je m'amuse juste à venir démonté la ps4 allé go, même un seul article....

    car avant de sortir de ce genre de phrase ce mensonge assures-toi ce que ce que tu dis et vrais ça... parce que moi aussi je peux m'amuser à dire n'importe quoi sur n'importe qui juste parce que ça m'arrange de le dire sur le moment sans vrais preuve ce que tu fais la c'est juste de la diffamation !
    sonilka posted the 12/29/2017 at 01:44 PM
    mickele mais je n'ai pas a argumenter, je lis les chiffres au dessus. C'est suffisant. La PS4 et la One se sont mieux vendues que la Switch. Point. Je n'ai pas besoin de pondre des pavés pour expliquer les tenants et aboutissants du pourquoi du comment. C'est celui qui ne sent pas bien vis à vis de tout ca qui ressent le besoin de s'épancher sur des trucs aussi vains.
    spilner posted the 12/29/2017 at 01:45 PM
    Mickele
    "La ps4 n'avait aucune mais aucune concurrence"
    Mais bien sur
    Et la Switch c'est aucune mais aucune mais aucune mais aucune concurrence alors c'est ça??

    Pauvre troll, va dire ça aux 35M de Pro M, si la PS4 n'avait aucune concurrence elle serait donc à 105M alors puisque pour toi la Xbox n'existe pas??
    Jamais 2 consoles ne sont sortit simultanément avec en plus 80/90% des même jeux, c'est la plus grosse concurrence qu'on ait pu voir donc stop ton bullshit.

    Avec ton raisonnement à la con ça veut donc aussi dire que la PS3 partit encore bien plus mal que la One n'etait pas une concurrente de la 360 car Sony s'etait tiré plus d'une balle dans le pied avec?
    Un vrai rageux ma parole

    Pour le reste, tu n'as rien démonté du tout mon pauvre tu craches juste ta bille habituelle.
    Et ce que je dis est l'analyse de la simple réalité qu'elle te plaise ou pas on s'en cogne elle est véridique.
    Je ne démonte d'ailleurs aucune console ce ta fais juste rager que celle que tu supportes soit derrière les autres malgrès sa bonne perf, réaction pitoyable en somme ça doit être l'ère Wii u ou tu as trop hiberné qui refait surface.

    Marrant aussi que tu évites volontairement la phrase ou je dis que non, la Switch n'est pas un bide contrairement à la Wii U, et que 900 000 en une semaine est un bon score, c'est juste que celui des autres est exceptionnellement exceptionnel donc forcement on voit surtout çà.

    Bref tu trolls, tu te fais prendre en Gangbang par tout le monde ici donc stp respectes toi un peu et n'inverses pas les rôles quand ça t'arranges, c'est sur toi que tout le monde tombe à cause de tes conneries pas sur moi.

    De plus tu ne reprends jamais tes comparses dont le lutin et autres qui font des 1milliard d'articles sur la perf de la Switch au Japon, s’étonnant à CHAQUE fois du non succès de la PS4 la bas (en faisant bien exprès d'ignorer totalement et volontairement que le marché console de salon est à l'agonie la bas depuis plus de 10 ans)
    Ca arrive tellement sur chaque news de charts Japonnaise qu'on à encore les même reflexions sur la toute dernière
    "J'aurais pensé que la Ps4 dépasse les 100 000. Même pas..."
    http://www.gamekyo.com/blog_article416561.html

    Ces petits piques les news Japs en sont blindées (en même temps les fanboys ne peuvent les faire que la bas) mais évidemment tu la ferme, on te voit bizarrement pas y faire ta petite pleurnicheuse hystérique comme tu le fais ici

    Ah Et aussi, cet article n'est pas dédié à la Switch vieux parano...sors de ton monde.

    J'ai fais l'effort de te répondre une bonne fois en prenant mon temps mais ça n'arrivera plus, pas que ça à faire
    driver posted the 12/29/2017 at 01:56 PM
    mickele

    "La PS4 n'avait absolument aucune concurrence"

    La Xbox One a fait un démarrage deux fois plus fort que la Xbox 360, banane.

    Et les PS360 se vendaient encore par millions.
    driver posted the 12/29/2017 at 01:59 PM
    sonilka

    Tu aurais même pu dire "La Xbox One et la PS4 se sont BEAUCOUP" mieux vendues que la Switch. Ça aurait été encore plus vrai.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 02:52 PM
    spilner tu vas te calmer déjà et descendre d'un ton parce que la tu commences sérieusement à te prendre de haut parce que ça va mal finir tous ça !!!

    Pauvre troll, va dire ça aux 35M de Pro M, si la PS4 n'avait aucune concurrence elle serait donc à 105M alors puisque pour toi la Xbox n'existe pas??
    Jamais 2 consoles ne sont sortit simultanément avec en plus 80/90% des même jeux, c'est la plus grosse concurrence qu'on ait pu voir donc stop ton bullshit.



    voila un résumé de ce que je dis :

    http://www.gameblog.fr/news/37036-xbox-one-ps4-notre-enquete-sur-le-terrain-francais

    https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-one-p15276/microsoft-revient-sur-sa-mauvaise-communication-avec-xbox-one-n30384.html


    https://www.numerama.com/pop-culture/265986-pourquoi-la-xbox-one-x-signe-laveu-dechec-de-microsoft.html

    j'avoue la xbox one avais des tonnes d'argument pour prétendre être un réal concurrent à la ps4


    tu fais le naïf t'invente de la concurrence là où il y en pas vraiment....

    Microsoft a foiré sa communication, avec une console moins puissante, vendus 100 euros plus chers pour un kinecte que personne ne voulais...

    donc oui aucune vrai concurrence pour la ps4 à ça sortie point

    Bref tu trolls, tu te fais prendre en Gangbang

    tu parles des frustrés qui parle sans même avoir lu tous les commentaires ou seux qui pour seul argument te font de la diffamation, j'avoue c'est un gangbang de qualité , le bas du panier des pro S réunni qui s'acharne aveuglément a défendre quelque chose sans savoir pourquoi ils chuinent

    J'ai fais l'effort de te répondre une bonne fois en prenant mon temps mais ça n'arrivera plus, pas que ça à faire

    non tous ce que tu as à faire c'est de minimiser les ventes sur chaque article de la switch ce pour quoi tu as déjà été averti pour un éventuel ban , et voué un culte tellement profond pour sony que au lieu de juste être content quand la ps4 Se vend bien tu te sens obligé de démonter la concurrence si ce n'est pas pathétique....
    supasaiyajin posted the 12/29/2017 at 03:26 PM
    Les chiffres rendent dingo
    driver posted the 12/29/2017 at 03:48 PM
    mickele

    4.2 millions de PS4 vendues en 2013, contre plus de 3 millions de Xbox One (disponible sur beaucoup moins de territoires).

    La Xbox One est le meilleur launch de l'histoire de la marque Xbox.

    4 ans plus tard, la PS4 ne distance que de 3 petits millions d'unités la Xbox sur le plus grand marché, les US.

    Donc avant de dire de la merde et de t'obstiner dans cette voie avec un esprit de contradiction pourri, commence déjà par revoir tes définitions les plus élémentaires.

    Ce n'est pas parce que Microsoft s'est craqué sur la communication, le prix et le hardware que cette marque qui fédère des dizaines de millions de joueurs est à prendre à la légère...

    Bien sûr qu'ils sont de réels concurrents. Faudrait vraiment être aveugle pour pas le voir.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 04:10 PM
    driver le mec a qui je parle pas mais qui me spam c'est bon on a compris que t'es un pro S

    10M de xbox one en " 2013 ,2014" et 19M de ps4 en " 2013, 2014" t'as oublié à préciser

    ce qui fait 7 millions de xbox one et 15M de ps4 déjà la première année le fossé se creuse

    et pour info la switch c'est déjà 10M alors quelle a même pas encore 1 ans et encore ça c'est les chiffre sans le noel de la switch


    les 3M de xbox one vendus en 2013 son juste les fans boy qui l'avaient déjà perco, ça été expliqué dans les articles que j'ai link juste en haut....

    donc lâche moi les Basques et justement toi stop dire de la merde et tel un pro S comme ton poto,qui ne prend que les chiffres qui lui arrangent au un moment ou ça l'arrange...
    kabuki posted the 12/29/2017 at 04:32 PM
    jenicris hyoga57 Moi ce qui me fait rire c'est que d'un site à l'autre ce sont en faite les même tocards derriere leur ecran qui se créer juste des multicompte... On a du coup l'impression qu'ils sont nombreux mais en faite non le "Nsex" c'est une poignée sur le net francais juste que les mecs sont pour le coup vraiment malades et spam en multiple
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 04:46 PM
    kabuki au lieu d'être insultant " chose pour là quel t'a déjà été ban " t'as des arguments des vrais de vrais ? comment tu peux parler des gens sans les connaitre et imaginer à leur place qui a des multi compte alors que c'est totalement faux me concernant... en plus ce que tu dis est totalement bête parce que si c'est vrai au final c'est le cas pour tous les " clans " mais bon tu semble en connaitre pas mal sur le sujet, allez avoue t'as combien de compte ?
    kabuki posted the 12/29/2017 at 05:00 PM
    mickele Tu permet je te parle pas...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 05:03 PM
    kabuki tu prends les gens pour des cons en plus... , tu me sous-entends dans ton propos mais t'assume pas ensuite ?
    kabuki posted the 12/29/2017 at 05:04 PM
    mickele Puisque je vous dit que je ne suis pas interessé...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 05:05 PM
    kabuki On n'assume pas quoi :Lol: 37 ans...c'est bien beau d'insulter les gens mais après faut pas se cacher derrier son écran : d
    kabuki posted the 12/29/2017 at 05:11 PM
    mickele C'est bien il sait lire... Forcement je suis pas caché derriere un VPN moi :3
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 05:16 PM
    kabuki tu sembles bien plus informé que moi sur la chose, entre multi compte et vpn on reconnaît bien le pratiquant...

    Mais Tkt pas pour ça, s'il doit y avoir un multi compte les Modo son là pour géré comme ton ban pour insulte
    zekk posted the 12/29/2017 at 05:20 PM
    kabuki le mec qui t attaque sur un ban de 2014- heureusement pour lui on a bizarrement pas accès à son profil
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 05:31 PM
    zekk C'est moi qui l'attaque mais c'est lui qui traite les gens de tocard, le monde a l'envers

    j'attend toujours que tu me montre les articles ou j'ai craché sur la ps4 gratuitement, parce que la Diffamation il me semble que c'est un bon motif pour être ban ?
    kabuki posted the 12/29/2017 at 05:31 PM
    zekk non mais le mec se prend pour hannibal lecter Poitoux Charente, a essayer tant bien que mal de trouver une faille pour un nervous breakdown... Alors que je m'en tampone sec

    Tu lui parles même pas le mec t'accroche la jambe...
    zekk posted the 12/29/2017 at 05:40 PM
    mickele les modo risquent de bien rire avec tes accusations de diffamation, ta réputation est faites depuis longtemps (tout comme la mienne je te rassure) en attendant c est vraiment bizarre que je ne puisse pas avoir accès à ton profil

    kabuki
    leonr4 posted the 12/29/2017 at 05:46 PM
    Total (25/11/2017) :

    1 - PlayStation 4 : 69.76 Millions
    2 - Nintendo 3DS : 68.88 Millions
    3 - Xbox One : 34.16 Millions
    4 - PlayStation Vita : 15.79 Millions
    5 - Nintendo Wii U : 13.53 Millions
    6 - Nintendo Switch : 9.17 Millions
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 06:11 PM
    zekk tu sais ce que ça veut dire diffamation au moins ? c'est justement ce que t'es entrains de faire ici" une fausse accusation "....

    Et pour mon profil seul l'élite peut y avoir accès, est ce que tu fais partie de l'élite ? non !
    driver posted the 12/29/2017 at 07:00 PM
    mickele

    10 millions de Switch en 9 mois, un score que la Xbox One a fait en un an. Mais...

    ...sans le Japon et plusieurs autres pays, avec un putain de bad buzz au lancement et pour un prix de base nettement plus élevé que la Switch.

    10 millions de Xbox One en un an, c'était pas si mal finalement quand on sait qu'en plus, avec la PS4 en frontale qui avait dés le départ une ludothèque à 90% identique, la concurrence était rude.

    Ça n'a pas empêché la Xbox One d'exploser le lancement de la Xbox 360, en dépit de tous ces vents contraires.

    La Xbox One talonne de près la PS4 sur le plus gros marché.

    Donc venir nous dire que Sony n'a pas de concurrence, c'est encore une belle démonstration de ton incapacité légendaire à utiliser le duo de neurones qu'il reste au tatoué Nintendo bien velu que tu es.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/29/2017 at 07:20 PM
    driver ...sans le Japon et plusieurs autres pays, avec un putain de bad buzz au lancement et pour un prix de base nettement plus élevé que la Switch.

    j'avoue que 88000 console vendue au total au japon ça aurais fait totalement la dif d'avoir le japon...

    Ça n'a pas empêché la Xbox One d'exploser le lancement de la Xbox 360, en dépit de tous ces vents contraires.

    oui les 3M de fan boy comme expliqué dans l'article pour finalement ne plus réussir a suivre la cadence

    La Xbox One talonne de près la PS4 sur le plus gros marché.

    la xbox one fait la moitier des vente de la ps4 j'avoue elle la talonne de près lol


    Donc venir nous dire que Sony n'a pas de concurrence, c'est encore une belle démonstration de ton incapacité légendaire à utiliser le duo de neurones qu'il reste au tatoué Nintendo bien velu que tu es.

    il commence a s'enervé le petit , les insulte c'est pour le prochain message ?

    Si pour toi faire la moitier des vente c'est avoir une concurrence rude alors oui la xbox one est une vrais concurrente a la ps4 ?

    par principe une concurrente est censée empêcher l'autre de s'envoler alors qu'ici c'est justement la xbox one qui ont propulsé le ps4 tous en haut du podium, si Microsoft n'avait pas merder ainsi avec ça communication ca n'aurais pas pousse autant de gens allez sur la console de sony et la ps4 n'auraient pas les mêmes ventes...
    zekk posted the 12/29/2017 at 07:23 PM
    mickele je sais ce que c est et tu es encore le seul ici à croire que ce que je dis est de la diffamation vu ton passif sur le site. Et redescend de ton trône tu n as vraiment rien d une élite...
    hyoga57 posted the 12/29/2017 at 08:42 PM
    zekk Tu te trompe, il fait partie de l'élite... L'élite des trolls...
    spilner posted the 12/30/2017 at 12:59 AM
    Mickele
    Ecoutes je ne vois pas pourquoi je prendrai des gants avoir toi quand tu prend les gens pour des simplets, en plus me quoter 3X dans un seul com' faut calmer ton excitation prépubère

    Sinon Tes pauvres liens ne changent rien du tout...
    Les rageux aiment s'autoconvaincre que Sony ne doit sa victoire écrasante qu'au "foirage" de MS, hors il n'en est rien du tout...

    S'ils doivent un tel succès c'est à eux même et personne d'autre, ils se sont remit en question comme jamais et se sont focalisés sur l'essentiel à savoir les jeux de qualité et diversifié en tenant aussi compte de l'attente des joueurs.
    Ils ont conçu une superbe machine avec les développeurs et fait tout les bons choix au bon moment, ne laissant plus rien passé comme sur la précédente gen et grâce à ça ils ont récupérer la place qu'ils ont toujours eu depuis 1994, bref c'est un simple retour à la normal pour eux.
    La One n'est pas la seule console qu'ils ont totalement éclipsé, il y à eu la Satrun, la 64, la Dreamcast, la Gamecube, la Xbox, la Wii U etc... toi comprendre? ce n'est clairement pas d'aujourd'hui.

    Et comme je l'ai souligné, la PS3 etait partit encore bien plus mal que la One que tu à l'air de prendre pour une merde...
    Elle avait bien plus de handicaps de départ, pourtant elle à concurrencer la 360 au point de la dépasser, donc non une console qui part vraiment mal n'est pas du tout vaincue d'office, rien n'est joué du tout quand on gère la gen comme il faut.

    Pour cette gen, ce sont les qualités indéniable de la PS4 et ses excellents jeux en masse qui ont anéantis toute concurrence au fil du temps, et certainement pas la perf de la One qui faisait mieux que la 360 pendant des années, et qui à fait un énorme launch qui etait le meilleur de toutes les xbox!
    Donc l'éclipser directement de l'équation alors qu'elle faisait une meilleure perf que sa grande soeur c'est juste minable, c'etait bel et bien une concurrente de taille et elle n'est pas arrivée très en retard comme la PS3 à un prix de 600 boules!
    C'est juste parce que les ventes de PS4 sont hors norme que la perf de la One pourtant meilleure que la 360 pendant plus de 3 ans parait bien fade et est critiquée.
    Si la One n'etait pas la, la PS4 serait à 105M, hors la xbox lui en prend 35 donc il y à bien concurrence puisque le PS4 n'à pas le monopole total.

    La PS4 n'est plus la PS3 traînant un tas d'énormes casseroles avec un Sony plus arrogant que jamais, ils ont fait un 180° sur leurs attitude ainsi que sur leurs visions, et on faits touts les efforts qu'il fallait pour retrouver la place qu'ils avaient avec la PS1 et PS2.

    Donc minimiser ça avec des excuses totalement bidon et un raisonnement de frustré à la vision détraquée c'est totalement déformer la réalité.
    Par contre ce qui est vrai c'est que tu devrais changer ton slip et sa vilaine trace de pneu
    zekk posted the 12/30/2017 at 01:27 AM