Jeux Video
CG Magazine: 5/10
Nintendo Enthusiast: 5/10
Nintendo World Report: 4.5/10
Opencritic: 57 (Weak)
Là tu dis
"mais wallah pk, c'est les 100 meilleurs mini-jeux de la série nan ?".
C'est plus ou moins le cas.
Mais les développeurs ont oublié que c'était un jeu de société à la base : il n'y a pas de mode plateau

Génie

Juste des playlist de mini-jeux à faire à la suite. C'est tout.
Bon, balancez un vrai épisode Switch pour oublier cette hérésie


tags :
posted the 11/14/2017 at 05:46 PM by
shanks
Les vrais bailent sont et seront sur Switch.
doflamingod c'est un peu comme ça depuis la fin 2015, en dehors des 2-3 monstre sacrés du JV jap, le reste est développé par les fonds de tiroir
Qu'est ce qui empêche de faire un épisode "normal" avec les 100 meilleurs mini-jeux ?
Ouais voilà.
Aucune ambition, les mecs se sont contentés de reprendre un truc existant (les mini-jeux), ont mis l'ensemble à la même sauce graphique et ont balancé ça sauvagement dans une cartouche.
40€.
Il l'avait annoncé, rien de nouveau.
tfaçon pour moi mario party est mort après le 3...
Le 4 était génial oh
(c'est après que c'est parti en sucette)
A titre personnel je trouve les parties plateau d'un ennui, le seul opus que j'ai pu blairer c'est le 9
Après ici c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir donné le choix, pour les gens qui aiment le côté plateau
et c'est vraiment après que c'est parti en sucette :3
Sérieusement, un tas d'autres éditeurs ont la décence de proposer des jeux qu'ils savent de moindre envergure que leur production habituelle (en boite et en démat') à un tarif réduit, et y'a Nintendo qui te balance une cartouche vide de tout intérêt plein pot... deux foi (avec Kirby).