diablo > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    minx, vincecastel, neelek, leblogdeshacka, link49, cajp45, ian, osiris, darkfoxx
    posted the 07/31/2017 at 08:03 PM by diablo
    comments (214)
    revans posted the 07/31/2017 at 08:06 PM
    Commentaire avant c'est moche dégueulasse ou autre connerie du genre
    ryohazuki posted the 07/31/2017 at 08:08 PM
    La vitrine technologique de la One X
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:11 PM
    revans faut aller vers 43 min Alors
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:13 PM
    zanpa Biensûre que si c'est en 4K sur ONE X ou PC
    zanpa posted the 07/31/2017 at 08:13 PM
    l'image bien bien bien retouché
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:16 PM
    zanpa mode photo
    ikaruga posted the 07/31/2017 at 08:17 PM
    La 4k va tout changé ..
    revans posted the 07/31/2017 at 08:18 PM
    Deja que sa rend super bien en full hd alors oui en 4K HDR sa doit etre énorme avec toutes les explosion
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:19 PM
    skuldleif c'est un screen de dev mais je pense pas que c'est bullshit ça paraît totalement plausible pour un gros PC et la ONE X d'atteindre ce résultat avec un pack textures 4K, distance d'affichage amélioré, shaders amélioré et surtout l'endroit de la map avec la même condition météorologique je pense que sur ONE X et Gros PC ce jeu sera une monstrueuse claque
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:21 PM
    diablo surtout en multi avec la destruction jespere quil y aura plusieur mode en multi
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/31/2017 at 08:27 PM
    diablo revans

    Encore là avec ton screen full photoshopé alors qu'au final ça donne ça :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501532686-lol.jpg

    guiguif posted the 07/31/2017 at 08:27 PM
    Ste bullshot n'empeche, tellement rien a voir dans la video, jusqu'aux tenues.
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:28 PM
    perso je met la video en 1080 p et je trouve ca beau,guiguif
    mickele ca vient du mode photo
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:30 PM
    surtout que cest pas le build final
    lt93 posted the 07/31/2017 at 08:31 PM
    Je suis triste pour les xboiteux
    revans posted the 07/31/2017 at 08:31 PM
    La distance d'affichage est pas mal du tout pas de brouillard dégeux, le jeu est beau et fluide, les explosion sont magnifique, les effets neon sont super beau.
    Apres on aime ou pas le cell shading mais le jeu est propre
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:32 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/31/2017 at 08:32 PM
    skuldleif oui mais dans c'est ancien articles, à chaque fois qu'un mec disait que le jeu était assez bof techniquement il était là à sortir son screen comme argument technique Xd
    giusnake posted the 07/31/2017 at 08:33 PM
    lt93 Pourquoi Xboiteux ? c'est nul.
    ryohazuki posted the 07/31/2017 at 08:33 PM
    Au passage les animations sont également bien infecte
    whiteweedow25 posted the 07/31/2017 at 08:33 PM
    mickele C'est tellement ça , le mec est toujours obligé de ressortir son screen alors que le gameplay parle de lui-même : c'est dégueulasse
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:34 PM
    mickele si une ONE est capable de faire ça ce qu'on voit sur la vidéo je vois pas pourquoi en 4K Natif HDR la ONE X serait pas capable d'atteindre le résultat du Screen
    barberousse posted the 07/31/2017 at 08:36 PM
    Ces animations
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/31/2017 at 08:37 PM
    diablo je n'ai jamais dit qu'horizon était une claque, d'ailleurs c'est pas sur console qu'on auras de vrais claque, d'ailleurs j'ai toujours priorisé le gameplay au graphisme sur console, mais la même niveau gameplay , c'est du vu et re re revu, les perso son ultra rigide, on dirait plus un mauvais saint row qu'autre chose, après c'est mon avis mais niveau gamplay et de ce qu'on vois il n'y a rien de révolutionnaire ou de " différent é " qui donne envie de retourner le jeux pour son originalité
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:37 PM
    ryohazuki Bah c'est du Crackdown c'est typé très arcade niveau anim c'est voulu le moteur physique est ouf regarde a 45:03 c'est un détail mais un pneu de bagnole lui tombe sur le bras et le perso intéragi avec l'impact
    dabanksy posted the 07/31/2017 at 08:37 PM
    j'espere que c'est fun a jouer parce que ca n'a pas l'air ouf a voir
    leonr4 posted the 07/31/2017 at 08:40 PM
    Le gampelay de la vidéo n'a rien à voir avec le l'image retouchée
    revans posted the 07/31/2017 at 08:41 PM
    dabanksy sa dépend de ce que tu trouve fun.
    guiguif posted the 07/31/2017 at 08:41 PM
    diablo Apres avoir comparé MGS5 a Recore tu compare Horizon a Crackdown 3 ? T'en loue pas une

    Horizon In game ça ressemble a ça, a ça ou encore a ça , encore un de tes screens bien degueu histoire de faire des comparo a chier ?

    Ya qu'a voir l'image posté et le screen de la capture youtube pour voir qu'il y a un monde entre les 2 images, le modele du perso est largement plus poussé sur le screen sans compter sa tenue qui 150 details en plus et des couleurs differentes
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:42 PM
    mickele attend de voir multi
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:43 PM
    leonr4 et faut le dire en quelle langue que sur la vidéo c'est pas la version ONE X en 4K avec le pack de textures 4K, la distance d'affichage amélioré, les shaders etc ?
    misterpixel posted the 07/31/2017 at 08:43 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 07/31/2017 at 08:43 PM
    diablo Le screen est issu d'une cinématique. Le jeu utilisé d'autres modèles pour le rendu cinématique, qui n'a rien a voir avec le gameplay. Mais voile toi la face...si tu veux croire qu'ils vont refaire tout le jeu comme ça.
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:44 PM
    guiguif non ça c'est un mode photo ça existe sur les jeux de caisses aussi
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 08:44 PM
    guiguif brumizon horizon zero distance daffichage
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:45 PM
    dabanksy posted the 07/31/2017 at 08:46 PM
    Revans Vraie. ntk j'attend les reviews et divers opinion pour voir si je me le prend. Mais je sens qu'il sera comme ghost recon wildland, fun au debut mas rebartbatif vers la fin
    revans posted the 07/31/2017 at 08:46 PM
    Perso je vous comprend pas le jeu est propre, c'est beau, c'est fluide, les explosion sont au top, la distance d'affichage est vraiment bonne.
    Le jeu n'a jamais était une vitrine graphique mais une vitrine technique via l'utilisation du cloud pour la destruction.
    bennj posted the 07/31/2017 at 08:46 PM
    Clairement pas le plus beau open world ca c'est clair, mais j'avais vraiment bien aimé le premier opus (pas fait le second) et si celui là est aussi sympa j'y jouerai sur mon pc Mais bon rien de gagné, j'attendrai les tests et retours des joueurs.
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:46 PM
    revans j'ai l'impression que ce jeu dérange les Pro-S
    barberousse posted the 07/31/2017 at 08:48 PM
    revans ça dépend de ce que tu trouves beau.
    guiguif posted the 07/31/2017 at 08:48 PM
    diablo sauf que le mode photo ne rajoute pas de polygones ou textures, ce sont mes captures et il n'y a aucune difference entre elles et le ingame, sauf l'angle de camera et la suppression du hud

    skuldleif Bah je prefere ça qu'un rendu PS3 comme sur Crackdown
    ryohazuki posted the 07/31/2017 at 08:49 PM
    revans la destruction je l'attends encore.
    hizoka posted the 07/31/2017 at 08:50 PM
    Faut arreter de parler autant de ce futur bide ... Franchement c'est Sunset Overdrive mais que de nuit, que en mode multi, sans les grind et enchainement, sans les armes funs, sans le ton décalé et le scenario délire, sans les défis et sans couleurs .....
    revans posted the 07/31/2017 at 08:50 PM
    barberousse c'est sur mais tu ne peut pas dire que ce n'est pas propre, comme je l'ai dis tu peut ne pas aimer la DA et ce cell shading
    ryohazuki pourquoi tu l'attend vue que ta plus la console et que tu prendras pas le jeu?
    Sinon sa a était deja dis que sa concerne que le multi
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:50 PM
    dabanksy posted the 07/31/2017 at 08:51 PM
    Ryohazuki a la gamescom ptet. Mais je me dis que s'ils ne le montrent tjs pas, c'est ptet que ce n'est pas pret ou aue c'est pas si ouf
    barberousse posted the 07/31/2017 at 08:51 PM
    diablo il dérange tout ceux qui ont des yeux :into:

    Nan, je pense que "les pro S" sentent venir le chef d'œuvre a la Recore, donc forcément ça les terrorise.
    revans posted the 07/31/2017 at 08:52 PM
    monz666 ce que tu viens de dire c'est comme dire que gt sport c'est mario kart sans les items sans le multi local sans le fun sans les couleurs, sans mario.
    Compare ce qui est comparable
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:52 PM
    monz666 ça n'a absolument et strictement rien à voir si ce n'est que ça se passe dans une ville
    guiguif posted the 07/31/2017 at 08:52 PM
    diablo surement, surtout que j'ai une pro
    revans posted the 07/31/2017 at 08:53 PM
    barberousse Recore n'était pas un claque graphique c'est sur mais c'est un très bon jeu avec un super gameplay.
    birmou posted the 07/31/2017 at 08:53 PM
    Encore ce bullshit screen

    J'ai beau défendre Crackdown 3 du mieux que je peux faut vraiment arrêter avec ce screen mytho a des années lumières des vidéos de gameplay dispos depuis l'E3.
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:53 PM
    guiguif moi une PS4 Normale mais si j'en suis ta logique que Crackdown 3 est identique sur ONE et ONE X j'ose imaginer dans ce cas qu'il y a bien aucune différence entre mon jeu Horizon et le tiens ?
    barberousse posted the 07/31/2017 at 08:54 PM
    revans Une Fiat Multipla, même neuve sortie d'usine, toutes options reste vilaine quelque soit l'angle sous lequel on la regarde (et pourtant y a des gens qui ont aimé et acheté...).

    revans sûrement.
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:55 PM
    birmou je dois le dire en chinois que le screen est en 4K et que ce qu'on voit c'est en 1080p ?
    revans posted the 07/31/2017 at 08:56 PM
    barberousse c'est ce que je dis tu a le droit de pas aimer la DA le cell shading ou autre mais c'est propre, y'a une bonne distance d'affichage, les explosion et neon sont au top.
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:56 PM
    barberousse Moi je crois qu'ils sont curieux de venir voir ce qu'une I.A et une Physique
    guiguif posted the 07/31/2017 at 08:59 PM
    diablo Si Horizon est vu par tout les sites comme le plus bel open world jamais conçu sur console c'est pas pour rien, c'est pas parce que tu cherches les moments disgracieux (et encore disgracieux, ça explose le rendu de ta video) pour en faire des screens que ça changera quoi que ce soit.

    Oui sauf que ta version de Crackdown en video ça fait PS3 alors que ton screen fait PS4, encore une fois ce ne sont pas les memes models et la tenu et differente, mais bon venant de quelqu'un qui trouve Recore plus beau que MGS5...
    kayama posted the 07/31/2017 at 08:59 PM
    J'ai presque de la peine pour Microsoft. Ils n'ont vraiment rien d'autre à proposer que ce truc sans âme ? =/
    diablo posted the 07/31/2017 at 08:59 PM
    guiguif cette mauvaise foi de dingue
    revans posted the 07/31/2017 at 09:00 PM
    guiguif tu dois pas te souvenir de la ps3 pour dire cela puis bon horizon le plus beau open world je pense que c'est une question de gout apres tout comme dis barberousse , moi je trouve the witcher 3 plus beau que horizon
    shambala93 posted the 07/31/2017 at 09:01 PM
    Le jeu aurait été en 8K 120 fps que la DA aurait été encore degeulasse
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:02 PM
    diablo Quelle mauvaise foi ? Vous etes 3 sur cet article a trouver ce jeu beau

    revans En matiere de DA ptete, en technique nan, faut arrêter la fumette ou alors en version PC 8K pack de texture ultra HD de la mort qui tue.
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:03 PM
    guiguif et puis je pense que c'est bien plus difficile de créer une simulation d'une ville entière, avec une I.A Procédurale, un moteur physique de dingue, une bonne distance d'affichage, une verticalité de fous, et un Multi ou on peut exploser la totalité de la map à plusieurs que de faire un mélange entre Far Cry Primal, un sous the Witcher 3 et un gameplay de Tomb Raider avec du floue cache misère et de la brume à 10 mètres
    birmou posted the 07/31/2017 at 09:04 PM
    revans posted the 07/31/2017 at 09:04 PM
    guiguif bah justement tu trouve que crackdown techniquement c'est de la ps3 donc je pense que tu te souvient pas de la ps3 puis en technique hum horizon a un brouillard assez présent, interaction avec la végétation inexistante, intéraction avec l'eau pareil. donc tu sais je pense pas que techniquement horizon soit si bon que tu le pense
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 09:06 PM
    guiguif 0 distance daffichage 0 physique et le tour est jouer on obtient un jeux magnifique a 20 m de diametre autour du perso
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:07 PM
    birmou il y a rien à juger sur ce trailer il est dégueulasse on voit pas de pure gameplay je comprends même pas comment Microsoft on pû faire la com là dessus la vidéo en 1080p est 100x plus belle
    birmou posted the 07/31/2017 at 09:10 PM
    diablo en attendant c'est bien plus concret et plus en accord avec toutes les vidéos disponibles du jeu que ton screen ...
    skuldleif posted the 07/31/2017 at 09:10 PM
    diablo et des interieurs modelisé ( pour les besoin du multi)
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:12 PM
    birmou si tu regarde bien tu vois tous les détails de la nano suit mais comme c'est pas en 4k... ils apparaissent forcément moins bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501535471-capture-pngsdfdsgr.png
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:13 PM
    shambala93

    clairement la DA du jeu n'a pas d'âme, même un gamin de CM1 a plus d'imagination que les mecs qui ont chié ce truc.
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:14 PM
    diablo et puis je pense que c'est bien plus difficile de créer une simulation d'une ville entière, avec une I.A Procédurale, un moteur physique de dingue, une bonne distance d'affichage, une verticalité de fous, et un Multi ou on peut exploser la totalité de la map à plusieurs que de faire un mélange entre Far Cry Primal, un sous the Witcher 3 et un gameplay de Tomb Raider avec du floue cache misère et de la brume à 10 mètres

    et moi je pense qu'il sera plus difficile de quelques millions et de plusieurs chiffre de faire les ventes et d'avoir les notes d'Horizon

    revans Nan mais arretez avec le brouillard, a vous lire c'est de la 64 Si si ya de l'interaction avec la vegetation, ya meme des arbres qui se petent (vers 4min50), quand a l'eau encore une fois ptete que ça a été patché vu que le jeu a un bon suivi.

    skuldleif Tin ouais j'avoue 0 physique, rien que toutes les pieces qui se detachent des mobs quand on leur pete partie par partie ya pas de physique, sinon meme video que pour Revan plus haut
    hatefield posted the 07/31/2017 at 09:15 PM
    Serieux, c'est vraiment moche, on dirait Saints Row. Le framerate est top par contre, enfin en même temps vu la gueule du jeu c'est le minimum.
    revans posted the 07/31/2017 at 09:16 PM
    guiguif des arbres qui se pete oui mais quand tes dans l'herbe non, tu balance une fleche enflammer dans l'herbe rien, et le brouillard oui il est présent, techniquement zelda fais mieux que horizon si tu veux mon avis, apres horizon est beau mais voila techniquement c'est pas non plus dingue, sa reste moyen.
    gat posted the 07/31/2017 at 09:17 PM
    Je trouve ça cool qu'ils ressortent un jeu Dreamcast moi.

    #SortezNousSO2Bordel
    #FuckCrouteDown3
    nobleswan posted the 07/31/2017 at 09:18 PM
    Il y a que les mecs qui connaissent pas Crackdown que sa choque. Moi j'ai l'impression de revoir les même sensations que le premier.

    Sinon encore les pro-S qui viennent spamer en masse, sérieusement sur ce site je connais aucun fans de Sony normal qui fait que kiffer son truc dans son coin sans emmerder le monde. C'est tous des détraqués de trolls en puissance, prêt a mettre leur dignités de coter si il le faut juste pour faire la peau à Microsoft.
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:20 PM
    nobleswan sois sincère, pour un jeu qui a été annoncé en 2014 qui sort en plein cœur de la gen, fleuron de la One X ça fait pitié quoi...

    Tu prends Infamous SS, Sunset Overdrive, ou même Dead Rising c'est déjà plus inspiré et plus travaillé que cette bouse.
    leonr4 posted the 07/31/2017 at 09:21 PM
    gat Sunset Overdrive 2 avec cette fois ci une sortie XB1/PC
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:21 PM
    revans Tu peux m'expliquer a quoi ça sert de peter ou enflammer l'herbe ? Attendre que ça repousse ? Tu voulais qu'on embrase la foret tout entiere dans Horizon ? D'ailleurs on peu cramer et couper l'herbe (bien moche) dans The Witcher 3 ?
    Pis merde t'as vu l'herbe dans Zelda ? de la PS2, pareil pour les arbre...
    shanks posted the 07/31/2017 at 09:22 PM
    guiguif
    Joue pas l'avocat du diable, Horizon a pas 10% de la physique et des détails environnementaux de Zelda.

    Stou

    (Mais il est plus joli vi....)



    (Et Crackdown, je préfère pas en parler....)
    revans posted the 07/31/2017 at 09:24 PM
    guiguif sa sert a rendre le jeu plus crédible, tu veux parler de technique, pour moi c'est ce genre de petit détails qui fais qu'un jeux est techniquement meilleur qu'un autre.
    Apres oui zelda est moins beau mais tu peut couper un arbre t'en servir de pont, bruler l'herbe pour créer un courant ascendant et pleisn d'autre détails du genre.
    Horizon est moyen techniquement mais il est jolie c'est tout.
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:24 PM
    shanks Ouais mais c'est pas pareil, TW3 n'a pas non plus 10% de sa physique, d'ailleurs on peu pas peter les arbres comme dans Horizon
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:24 PM
    De toute façon on parle de Sumo Digital... les mecs si ils pondaient des AAA mémorables ça se saurait quoi.
    svr posted the 07/31/2017 at 09:24 PM
    Ce jeu possède tout ce que je déteste dans un jeux vidéo réunis.
    nobleswan posted the 07/31/2017 at 09:25 PM
    octobar Alors déjà non c'est pas le fleuron de la One X et il a jamais été cité comme tel par Microsoft. Du Cloud si tu veux et encore on a pas vu le multi pour le moment.

    Deuxièmement le jeu c'est clairement pas une claque mais il est pas moche non plus faut arrêter deux secondes. Faut pas oublier que le jeu prend en charge la coop. Et j'en connait pas 36 moi des Open World de ce genre jouable en coopération.
    revans posted the 07/31/2017 at 09:25 PM
    guiguif je n'ai pas dis que the witcher était techniquement meilleur mais que je le trouvait plus beau que horizon
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:26 PM
    svr toi aussi t'aimes pas laisser ton cerveau sur la table basse quand tu joues ?
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:28 PM
    revans Zelda tout les elements physique c'est de la PS2/PS3, compare ce qui est comparable (genre TW3 ), merci.

    Mais quel version de The Witcher, la version One ou la version PC 8K texture ultra HD de la mort comme je dis plus haut ?
    bennj posted the 07/31/2017 at 09:28 PM
    octobar Sumo Digital ne sont pas seuls sur le projet, ils ne font que la campagne solo sous la direction du chef de projet qui a réalisé le premier opus je crois
    plolely posted the 07/31/2017 at 09:29 PM
    guiguif On a l'impression que ça te fait chier que d'autres jeux puissent être meilleurs que Horizon sur certains aspects techniques....Et dire que l'herbe de Zelda c'est du niveau PS2... j'appelle ça du troll...
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:30 PM
    bennj exactement et c'est aussi un des papa de GTA
    revans posted the 07/31/2017 at 09:31 PM
    guiguif si zelda tout les élément physique c'est ps2 ps3 pourquoi horizon n'y arrive pas?
    puis toutes les version de the witcher 3 je les trouve plus jolie que horizon, je préfere la DA de the witcher, l'univers, les paysage.
    svr posted the 07/31/2017 at 09:32 PM
    octobar Ici la plupart des membres laissent leurs cerveaux posé sur la table pendant qu'ils discutent entre no brain pour savoir qui aura le droit à le rebrancher par la suite.
    revans posted the 07/31/2017 at 09:33 PM
    octobar c'est simple, si tout est destructible comment tu fais pour jouer le mode histoire? et par exemple si tu joue hors ligne tu fais comment vue que cela passe par le cloud computing?
    svr posted the 07/31/2017 at 09:34 PM
    guiguif Zelda c'est un remake d'un jeu NES avec la physique d'un jeu 64/GC mais qui est le GOTY de la plupart des sites
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:34 PM
    nobleswan Ben par défaut, avec Forza 7 c'est quand même une des exclues qui servira à gonfler le line-up de la console... que tu le veuilles ou non. La One X aura une communication qui devra bien mettre en avant des jeux non ??? hum.

    Je n'ai pas parlé du Cloud, déjà je pige pas pourquoi il est only multijoueur... ça aurait été tout autant intéressant en solo, m'enfin... Pour moi ça sent l'arnaque, si ils avaient été à l'écoute des joueurs (ce qui n'est pas leur fort chez MS manifestement) ils en aurait reparlé et aurait montré sa fonction rapidos. Mais non... pour moi on aura pas un truc aussi fou qu'au début.

    Le jeu a une D.A. assez vilaine quand même je trouve, et techniquement on pourrait quand même en attendre bien plus, là ce cell-shading fait paresseux, ça manque de vie dans les décors, les animations font pas l'affaire...

    Franchement je te dis, tu prends Infamous, Sunset Overdrive, les 2 sont sortis en tout début de gen c'était déjà plus dynamique,frais, vivant que ce jeu qui a l'air tout juste de passer à l'an 2000.
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:36 PM
    revans Ben à l'époque ça vous choquait pas que le Cloud permette d'avoir des destructions avancées dans le solo de Crackdown, du coup, ça me semblait pas un problème.

    Pour ce qui est du tout destructible, j'imaginais plus ça comme certains immeubles, certains bâtiments pour en mettre un minimum. Pas forcément partout.
    revans posted the 07/31/2017 at 09:38 PM
    octobar sa ne semblait pas un probléme quand la console devait etre connecter h24 oui.
    puis tout destructible sa veut bien dire ce que sa veut dire, tout serat destructible en multi
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:40 PM
    svr et le miens aussi pour l'heure, ça n'empeche pas que ça soit plus normal qu'avec un tel rendu il puisse se permette des chose qu'Horizon ne puisse faire (et qui ne servirait a rien dans son game design contrairement a Zelda)

    revans Parce que ça serait en quoi le gamedesign ? Ok The Witcher 3 meme sur console est plus beau qu'Horizon, va falloir consulter (hum ces petits brins d'herbe posé ici et la, et ces arbres en carton, et ces modeles de persos trés trés poussés)

    plolely ça me fait surtout chier quand on mitonne meme avec la preuve sous le pif. Ouais bon allé PS3, une forme plate avec un degradé de vert.
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:40 PM
    guiguif mouai guiguif je trouve pas que Horizon est le plus bel Open World Console enfin pour l'instant oui possible quoi que Forza Horizon 3 est une claque mais moi j'ai acces a l'Alpha de Sea of Thieves sur ONE et je le trouve bien plus impressionnant pas que graphiquement mais niveau physique , gestion du vent dans le gameplay et autres, les tempêtes avec les éclaire la formation des nuages qui subissent une pression atmosphérique encore plus impressinnante que la flotte, l'ambiance de dingue etc c'est ça pour moi le plus beau Open World https://youtu.be/o2FJY_hEkQA
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:40 PM
    revans lol, en tout cas on peut pas dire que le jeu fasse l'unanimité, les pro-M sont de nouveau biens seuls avec ce genre d'exclu, il y a un moment il faudra bien remettre en cause Phil Spencer...
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:42 PM
    diablo tu me rappels tellement Sam Goby Gob
    giusnake posted the 07/31/2017 at 09:42 PM
    C'est vraiment le pied d'être pro M sur Gamekyo
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:43 PM
    giusnake posted the 07/31/2017 at 09:45 PM
    octobar Et si c'était vraiment Samgob ?
    revans posted the 07/31/2017 at 09:45 PM
    guiguif Alors tu n'a pas l'air de comprendre je ne fais que te donné mon avis, je le trouve plus beau que horizon, comme je l'ai dis plus haut la beauté c'est subjectif tu ne trouve peut etre pas the witcher beau mais c'est comme cela c'est ta vision.
    Apres la ou par contre il faut etre objectif c'est sur la technique et horizon est moins bon que zelda sur ce point.
    octobar Aucun jeu ne fait l'unanimité, moi je n'aime pas les GTA par exemple cela n'empeche que ce sont des bon jeux.
    l3andr3 posted the 07/31/2017 at 09:46 PM
    giusnake il n'y a pas qu'ici , le pro M prend cher partout
    Par contre outre les pro S relou à spam troll les articles Ms
    Les Pro M sont maso a posté continuellement sur ce jeu
    poliof posted the 07/31/2017 at 09:47 PM
    C'est quoi l'histoire des ciels dans cette licence, y'a un truc que je pige pas là. Ils changeraient juste la gueule des ciels et ça serait pas aussi rebutant. Là t'as pas envie de rester plus de 15 mn dans cette DA cauchemar.
    diablo posted the 07/31/2017 at 09:49 PM
    poliof bah il y a un cycle jour nuit comme dans tous les OW
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:50 PM
    giusnake oh god ! il a la même insistance dans l'argumentation en tout cas, sauf que c'est moins soupoudré de "hater" "rageux" "sonyais".

    revans ouais enfin je parle d'engouement, même si tu n'aimes pas GTA, c'est quand même une œuvre culturelle qui ne laisse pas indifférent lorsqu'on parle de jeu vidéo ou même lorsqu'on s'y est essayé une fois dans sa vie, sauf exception...

    Alors que Crackdown 3... vu comme c'est parti non seulement c'est le OSEF total mais en plus il va pas convaincre grand monde à part les chasseurs de succès addicts à leur One.
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:50 PM
    revans Nan mais quand on parle technique ya aucune subjectivité, histoire de gouts ou autre vu que ce sont des faits, Horizon en rendu general explose The Witcher 3, encore plus sur console, ya pas photo, personne ne pourra être d'accord avec toi.
    raiko posted the 07/31/2017 at 09:50 PM
    Ca ne me botte toujours pas !!!
    giusnake posted the 07/31/2017 at 09:51 PM
    oenomaus Rendez moi la génération Xbox360/PS3

    octobar C'est lui je te dis !!!!
    l3andr3 posted the 07/31/2017 at 09:53 PM
    giusnake les générations de console, c'est fini!!!
    A présent c'est génération troll
    revans posted the 07/31/2017 at 09:53 PM
    octobar justement gta me laisse indifférent et j'ai essayer plusieurs fois, je n'aime pas ce genre de jeux cela ne change en rien la qualité du jeux et c'estla ou il faudrait peut etre que certains change, tu a la droit de pas aimer, tu a le droit de pas trouver cela a ton gout mais il faut aussi accepter que certains aime et trouve certains jeux a leurs gouts

    guiguif sauf que je ne parle jamais de technique quand je te dis je le trouve plus beau que horizon tu sais, il n'y a que toi qui mélange technique et graphisme en venant me dire que horizon est plus beau et que la technique de zelda c'est de la ps2 donc sa compte pas.
    si tu me relis je t'ai juste dis je trouve the witcher plus beaux pour sa DA, pour sont univers ou ses paysage.
    Par contre je t'ai dis que technique horizon est moyen est sous zelda de ce coter
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:53 PM
    giusnake Il a l'air d'éviter le sujet ouais... c'est suspect !

    Pourquoi tu as encore cet avatar d'un film périmé dont tout le monde s'est toujours foutu ?
    poliof posted the 07/31/2017 at 09:53 PM
    diablo Ouais, enfin le ciel est tout le temps vert ou violet en aplat.
    nobleswan posted the 07/31/2017 at 09:56 PM
    octobar Ben par défaut, avec Forza 7 c'est quand même une des exclues qui servira à gonfler le line-up de la console... que tu le veuilles ou non. La One X aura une communication qui devra bien mettre en avant des jeux non ??? hum.

    Crackdown 3 ça fait au moins 4 ans qu'il est en développement avant la sortie de la Xbox One même puisqu'on avait déjà une vignette teaser au Xbox Reveal.

    la Xbox One X a été annoncé que depuis l'année dernière. Le jeu n'a clairement pas été taillé pour la console ou développé pour. Elle améliorera l'expérience mais ça s’arrête la. Et la Xbox One X ne s’arrête pas juste a son lineup la console est parti pour durer au moins 3-4 ans facile. C'est pas Crackdown 3 qui va conditionné l'avenir de la console.

    Forza 7 lui il est développé en lead sur Xbox One X et ça Microsoft l'ont clairement dit de même que Turn 10. Pareil pour Anthem même si c'est pas une exclu, mais selon EA et Microsoft le jeu est taillé pour la Xbox One X avant tout d’après Patrick Soderlund (EA).

    Evidemment tout le monde aurait voulu avoir le cloud aussi en solo, mais d’après les développeurs c'est pour un soucis de scénario qu'ils n'ont pas inclus la destruction dans le solo. A voir dans le multi.

    La DA, c'est Crackdown c'est tout, t'aime ou t'aime pas, l'aspect futuriste proche des comics est totalement assumé. La comparaison avec Sunset Overdrive et Infamous n'a pas lieu d’être pas Sunset Overdrive est jouable en coop que dans le multi qui est sur certaines parti de la zone de la ville et c'est avant tout des mini défi. Tendis que Infamous pas sur que le jeu soit coop.
    octobar posted the 07/31/2017 at 09:56 PM
    revans ah ah ! tu es tellement prévisible... Déjà si GTA n'avait pas existé, tu n'aurais sans doute jamais eu Crackdown. donc rien que pour ça si tu prends un peu de recule, tu ne peux pas être totalement indifférent.

    j'accepte que des gens aiment, mais j'ai le droit de trouver certains arguments loin d'êtres défendables voir complètement ridicules
    giusnake posted the 07/31/2017 at 09:57 PM
    octobar J’aime bien mon Avatar et puis j’suis pas quelqu'un qui change.

    Moi je mise une pièce.. ça fait longtemps que je l'ai à l'oeil le diablo il fait genre il a une une PS4 mon cul ouais !!!
    guiguif posted the 07/31/2017 at 09:58 PM
    revans Ok donc pourquoi ta premiere intervention a me dire que tu trouvait TW3 plus beau qu'Horizon alors que depuis le debut je parle technique ?
    revans posted the 07/31/2017 at 10:00 PM
    octobar sa t'étonne ? je n'aime pas gta je suis totalement indifférent a ce jeux c'est tout fais avec .
    Apres crackdown et GTA n'on plus grand chose en commun tu sais, puis ce n'est pas par ce que je n'aime pas GTA que je n'aime pas certains GTA like.

    guiguif par ce que tu ne parle pas de technique
    " Si Horizon est vu par tout les sites comme le plus bel open world jamais conçu sur console c'est pas pour rien, c'est pas parce que tu cherches les moments disgracieux (et encore disgracieux, ça explose le rendu de ta video) pour en faire des screens que ça changera quoi que ce soit."
    Tu dis ce jeu est vue que le plus beau open world pas comme le meilleur techniquement sinon tu aurait mit zelda devant horizon.
    aozora78 posted the 07/31/2017 at 10:01 PM
    Les éléments de décors qui pop à 20m devant toi
    guiguif posted the 07/31/2017 at 10:02 PM
    revans quand je dis le plus bel open world je parle technique, depuis le tout debut je parlais technique avec Diablo hein
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:03 PM
    sora78 tu dois connaître ça dans Horizon
    octobar posted the 07/31/2017 at 10:05 PM
    nobleswan Pour Sunset et Infamous je parlais d'intentions, de patate, de D.A. et d'ambition visuelle bien encrée dans son époque plus que du jeu en multi ou autre.

    Si pour toi l'argument c'est Terry Crews, le style comics et la co-op, vas-y fonce, mais tu m'empêcheras pas de penser aussi que c'est pas par pur fanboyisme que tu défends un tel titre ! x)

    revans Non mais si on parlait de GTA à la base c'est pour une histoire d'engouement autour d'une licence, de buzz et d'attentes si tu préfères... Pas pour comparer les deux jeux dans leur forme.

    Tu me disais qu'aucun jeu ne faisait l'unanimité, je te réponds qu'il y en a un paquet qui en font déjà plus que ce Crackdown 3 c'est tout.

    Du coup bon courage à MS pour continuer d'essayer de convaincre les joueurs..
    aozora78 posted the 07/31/2017 at 10:05 PM
    diablo ah Horizon, du popping à foison

    http://www.youtube.com/watch?v=Dh_muRtr6iM

    Ce fanboy MS mythoman
    aozora78 posted the 07/31/2017 at 10:07 PM
    En plus c'est des formes en low ploy qui pop, genre y a besoin de beaucoup de puissance pour les calculers
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:08 PM
    sora78 j'ai pas cherché bien loin a 5 cm quand même https://youtu.be/jH2T8ezn78Q
    aozora78 posted the 07/31/2017 at 10:11 PM
    diablo Ouah, une petite lumière qui se forme devant toi dans un Open World de cette qualité visuelle

    La déchéance des pro-M, il ne savent plus quoi inventer

    Bon sinon, normal que le jeu à l'air et triste comme un frigo vide ?
    revans posted the 07/31/2017 at 10:11 PM
    guiguif du coup ce n'est pas le plus beau techniquement vue qu'il ne fait pas ce que fait zelda qui est techniquement au niveau ps2 selon toi
    kaiserstark posted the 07/31/2017 at 10:12 PM
    shanks guiguif revans Guerrilla n'est pas un studio aussi gros que CD Projekt ou l'équipe de développement Breath of the Wild. C'est certain que le moteur physique d'Horizon n'est pas aussi développé que le dernier Zelda mais pourquoi il l'aurait fait quand tout le reste de la production actuelle se contentait du minimum (l’interactivité avec les décors, ce n'est pas non plus très présent dans un The Witcher 3), Zelda à l'air d'avoir un gros impact sur le milieu donc ça risque de changer dans les années à venir et c'est tant mieux

    Après aujourd'hui oui d'un point de vue créations d'outils et de nouvelles technologie Guerrilla fait parti des studios à la pointe même si il faut vraiment qu'ils améliorent la gestion des fluides du Decima mais ils ont une très belle base pour leur futur et des cerveaux en plus qui travaillent dessus avec l'équipe de Kojima.

    https://www.guerrilla-games.com/read/gpu-based-procedural-placement-in-horizon-zero-dawn />
    https://www.guerrilla-games.com/read/creating-a-tools-pipeline-for-horizon-zero-dawn
    bennj posted the 07/31/2017 at 10:12 PM
    diablo Je suis pas un ultra fan de Horizon loin de là même, mais là tu cherches clairement la petite bête. Le jeu n'a pas de problème de popup de textures Techniquement il est intouchable... Par contre je trouve qu'il y a de grosses lacunes de rythme et de gameplay. Qu'est-ce que ca me gave de devoir passer par un chemin défini quand tu veux passer de haut d'une falaise au bas de celle ci. J'ai peu être pas assez avancé dans le jeu mais qu'est-ce que je regrette ma paravoile de Zelda BOTW ^^
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:14 PM
    sora78 ton damage contrôle est encore d'une meilleure qualité
    revans posted the 07/31/2017 at 10:15 PM
    kaiserstark donc par ce que 90% de l'industrie fait le minimum c'est ok?
    aozora78 posted the 07/31/2017 at 10:18 PM
    diablo en fait je sais même pas pourquoi je parle avec toi, le mec qui poste du gameplay dégueu sur un jeu moche et qui à l'air de bander juste parce-qu’il y aura le logo Xbox sur la boîte
    driver posted the 07/31/2017 at 10:19 PM
    La 4K c'est pour voir avec précision à quel point le jeu est moche ?
    bennj posted the 07/31/2017 at 10:19 PM
    diablo regarde n'importe quel let's play et trouve moi du popup de texture à outrance ou des bâtiments ou animaux qui apparaissent d'un coup. Sérieusement... Je sais que ca te saoule que toute le monde trouve Crackdown 3 dépassé alors même qu'il n'est pas sorti mais il faut être un peu honnête aussi et reconnaître que le jeu n'est clairement pas le plus beau titre qu'a la Xbox One. Après c'est un open world ok, et aussi un jeu avec un DA spéciale mais n'empêche qu'il est loin d'arracher la rétine comme un The Witcher 3, ou même qu'un Sunset Overdrive pour comparer.
    Après on verra quand le jeu sortira
    nobleswan posted the 07/31/2017 at 10:20 PM
    octobar La DA c'est selon les gout, visiblement pour toi c'est l'aspect visuelle qui prévaut. Crackdown gère la coop c'est normal qui puisse pas être beau que d'autres jeux du même genre. C’était également le cas sur 360 le jeu n’était pas une baffe parce qu'il gérait la coop.

    Moi pour avoir fait les premiers je peux te dire que c'est pas sur l'aspect visuelle que j'attend ce jeu, pad en mains il est ultra bon. En coop il défonce aussi. Les sensation dans les saut, les armes, l'upgrade de l'agent, les affrontement de boss sont vraiment très bonne.

    Et même le 2 qui était pour moi bien en dessous du 1 je me suis bien marrer dessus en solo et avec les potes. Mais difficile de faire comprendre ça des mecs qui n'ont jamais touché à la franchise.
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:21 PM
    bennj si soit disant il en a pas c'est peux être qu'on ne les voit pas avec tout ce brouillard sérieusement la dernière foit que j'ai vu un truc si épais c'était dans Turok 64 le jeu à beau être beau mais si on voit pas au delà de 20 mètres + oui moi aussi j'ai essayé de sauter par le mur mais j'avais pas débloqué la Zone
    guiguif posted the 07/31/2017 at 10:21 PM
    revans Donc Zelda a un rendu visuel equivalent a Horizon ? Quel terme devrais donc utiliser pour te satisfaire mon cher Revans vu que quand je dis beau c'est la DA pour toi et quand je dis techniquement c'est la physique, ça devient compliqué, "Graphiquement c'est le plus poussée" ?
    giusnake posted the 07/31/2017 at 10:21 PM
    octobar Un contre tous C'est bien lui
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:22 PM
    bennj parceque toi t'as vu du pop in dans la vidéo de Crackdown ?
    bennj posted the 07/31/2017 at 10:28 PM
    diablo Le brouillard c'est clairement un effet voulu. Malgré les captures à deux balles que tu peux voir sur le net il y a énormément de passages ou il y a 0 brouillard et une belle vue de loin qui est net

    Et non je n'en ai pas vu le flagrant popup de textures dans la vidéo de Crackdown 3 que tu as posté non plus, mais en même temps je suis pas tapé les 45mn de vidéo ^^

    guiguif La physique c'est aussi de la technique, tout comme d'autres points. Zelda est très bien fort sur ce point technique mais il l'est beaucoup moins sur d'autres ca c'est clair. En même temps faut pas s'attendre à pouvoir avoir des graphisme digne d'Horizon dans une console que tu peux mettre dans ta (grande) poche.
    diablo posted the 07/31/2017 at 10:37 PM
    bennj ah mais j'ai Horizon...je sais qu'il y a des passages sans brouillard très joli mais tu vas pas me faire croire qu'il est la en déco c'est pour des raisons technique j'ai vu assez de jeux Guerrilla Games si ils peuvent faire des claques c'est uniquement car ils concentre les ressources au premier plan le reste ça vient camouffler avec de la brume et du floue et j'ai vu plus de brouillard que de beau panorama dégagé dans le jeu
    raikoremake posted the 07/31/2017 at 10:38 PM
    kayama je t'arrête tout de suite, le seul jeu qui n'a ps d'âme c'est Horizon XD
    Bon sinon ce jeu est juste une blague au même niveau que ces prédécesseurs qui etaient immonde et avec un gameplay au ras les pâquerettes. Pour un jeu se basant soit disant sur ce dernier point ca fait tache quand même...
    dooku posted the 07/31/2017 at 10:44 PM
    Oh là ah oui... comment dire... C'est pas ma tasse de thé... en parlant de tasse sérieusement il reste Cuphead
    meaculpaenvrai posted the 07/31/2017 at 11:13 PM
    ...
    grievous32 posted the 07/31/2017 at 11:16 PM
    Putain, j'reviens de Dunkerque, j'suis dans l'ambiance guerre là, mais autant j'me disais j'vais être chaud pour entrer en collision avec les aveugles, autant au final, j'ai juste pas la foi de répondre à autant de débilités et de conneries de la part de mecs qui d'une, n'ont jamais joué à un seul putain de Crackdown dans leur vie, de 2 ont franchement CARREMENT de la merde dans les yeux à tel point qu'on peut même plus en distinguer leur couleur, et de 3 qui sont suffisamment cons pour oser prétendre qu'on dirait de la 360...

    Franchement, dans le genre mauvaise foi, on fait pas mieux quoi. Uncharted 4 pas plus beau qu'Uncharted 2, j'dirais ça, ce serait pareil... V'là les débiles...

    Le jeu va détruire littéralement toutes les autres productions s'ils montrent du gameplay avec la destruction sous Cloud computing, là ça va encore dire "mouais, pas impressionné" alors qu'il y aura pas UN SEUL autre jeu qui ait besoin d'autant de puissance pour tourner qu'une One X à elle seule sera incapable de faire tourner correctement sans un surplux de puissance apporté par le Cloud.

    Franchement, si vous aimez pas, cassez-vous. Personne s'pointe sur les news de GT Sports pour dire "c'est ultra moche" (parce que soyons honnête, Forza 7 lui refait le fion méchamment) au point d'en atteindre les 140 commentaires sur chaque article. Vous avez un putain de problème mental pour certain d'entre vous EN PLUS d'avoir un souci sérieux avec vos yeux.

    C'est coloré, c'est dynamique, bourré de particules, ultra fluide sans chute de framerate, ça bouge dans tous les sens à tel point que même Titanfall n'affiche pas autant d'explosions et d'objets qui volent à l'écran sans que ça rame, et vous arrivez à dire que c'est moche ? Mais p'tain, ouvrez vos yeux, même les intérieurs des bâtiments sont modélisés... On arrive à un niveau de détail ahurissant tout en sachant que tout ça sera destructible en multi, j'crois que vous arrivez juste pas à vous rendre compte à quel point le jeu est propre et sera impressionnant avec toute la destruction.
    neptonic posted the 07/31/2017 at 11:27 PM
    Ça donne pas envie..

    Les animations sont catastrophiques pour un jeu sensé être un triple A. La physique des voitures on dirait les anciens jeux qu'on ne fait plus (ouf...).

    La physique est tres basique dans ces vidéos, le décor est à peine destructible, il y a quasiment que les voitures exploisent (encore heureux ) Juste Cause 3 à ce niveau est plus impressionnant, plus beau et beaucoup plus grand et n'a pas besoin de Cloud.


    On verra s'il relève le niveau avec le multi qui n'a toujours pas été montré alors que ça doit être le plus gros atout du jeu. Ça en dit long...
    grievous32 posted the 07/31/2017 at 11:31 PM
    Neptonic ouais et à la moindre explosion, il descend à 10FPS, tu parles d'un jeu impressionnant, ouah, vive Just Cause 3 qui nous permet la destruction de morceau de ferrailles qui font ramer la console, ouaiiiis !

    Sérieux, la réflexion et l'objectivité de certains... Ca fait peur, heureusement que vous bossez pas dans le monde du jeu-vidéo, sinon on aurait un paquet de film interactif ou de jeux qui rament.
    grievous32 posted the 07/31/2017 at 11:36 PM
    Driver tes interventions n'apportent rien, tu peux t'en dispenser franchement, va donc pleurer sur Knack 2 qui est bien loin derrière Crackdown 3. Pour autant tu vois je sais reconnaître que Knack 2 est propre, ça s'appelle juste de l'objectivité ça, chose qu'ici, les gens n'ont pas pour la plupart.

    Je rajouterai pour terminer que quand on trouve The Last Guardian beau et qu'on trouve Crackdown 3 moche, faut pas espérer être crédible dans ses commentaires, parce que The Last Guardian lui, il est vraiment digne de la PS3.
    neptonic posted the 07/31/2017 at 11:45 PM
    grievous32 c'est vrai il rame, mais n'empêche que...
    On verra ussi comment CD3 s'en sort sur la ONE lassique. La où je peux te rejoindre, ce que certains exagèrent un peu sur l'aspect visuel
    grievous32 posted the 07/31/2017 at 11:58 PM
    Neptonic je plussoie, on a pas d'info quant aux versions One classique de certains titres et je sens que bien que Microsoft ait stipulé qu'il n'y aurait pas d'exclusivité One X, la technique forcée d'évoluer risque de laisser les anciennes consoles sur la touche à un moment donné.

    Le souci étant que la One X étant ni plus ni moins qu'une One, n'importe quel jeu One X pourrait être téléchargeable et lisible sur une One, donc ça sent pas forcément très bon pour l'avenir mais je pense qu'elle devrait s'en sortir quand même.

    Je pense qu'au pire, ça fera comme Sunset Overdrive, le jeu tourne nickel sur One classique avec une flopée d'ennemis à l'écran, des explosions dans tous les sens, mais en multi ça peut vite devenir difficile à gérer, là où la X risque de gérer ça plus simplement. Pour le reste, le Cloud s'en chargera et là c'est juste la connexion et le flux de données qui doivent assurer.
    osiris posted the 08/01/2017 at 12:21 AM
    Ça passe un peu mieux de jour on ressent plus le côté cartoons mais bon vraiment dommage cette DA, j'aimerai voir une autre partie de la ville en espérant que ce soit moins pire
    spilner posted the 08/01/2017 at 12:41 AM
    + de 150 coms pour ce truc vous êtes sérieux?
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 12:43 AM
    monz666 pourquoi tout le monde dit que ce jeu ne se passe que de nuit? le début de la vidéo c'est une phase diurne.

    diablo
    Merci pour cette vidéo, je vois ce que tu voulais dire en parlant des intérieurs des immeubles modélisés.
    koji posted the 08/01/2017 at 12:44 AM
    les memes qui adore se jeu degualsse c'est magnifique.
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 01:28 AM
    koji
    et les mêmes qui jugent un jeu sur ses graphismes (en en faisant des caisses au passage)...comme quoi les commentaires des news sur carckdown se suivent et se ressemblent.
    diablo posted the 08/01/2017 at 01:30 AM
    spilner faut croire qu'il fait transpirer certaines personnes ce jeu
    misterpixel posted the 08/01/2017 at 01:40 AM
    Il y en a qui se sont pas remit de HZD au point meme de venir nous comparer le plus bel Op a ce jour avec ce jeu
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 02:08 AM
    diablo
    Au moins il ne laisse pas indifférent.
    suzukube posted the 08/01/2017 at 03:09 AM
    Agents of Mayhem !
    kurosama posted the 08/01/2017 at 05:02 AM
    Pinaise ce mauvais gout visuel quand meme.....mais visiblement les Americains sont fans...ca reste un mystere pour moi.
    revans posted the 08/01/2017 at 05:30 AM
    guiguif c'est pas compliquer c'est graphiquement meilleur que zelda oui mais techniquement inférieur apres tu le trouve beau ou pas c'est selon tes gouts.
    kayama posted the 08/01/2017 at 06:07 AM
    revans tu racontes n'importe quoi.
    driver posted the 08/01/2017 at 06:31 AM
    grievous32

    The Last Guardian c'est de l'art. Crackdown 3 c'est du cochon.
    poliof posted the 08/01/2017 at 07:02 AM
    samlowry posted the 08/01/2017 at 07:20 AM
    Les pro-s en rutes qui postent 50 messages sur les news ms.
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 07:57 AM
    kurosama
    C'est le côté comics qui plait aux etats unis.

    kayama
    Pour avoir vu des videos comparatives, revans n'a pas tout a fait tort. Par exemple utiliser du feu dans zelda va faire qu'il va se propager dans la végétation là où il n'y a aucune interaction avec la végétation de horizon. Après je ne sais pas si on peut être catégorique sur l'ensemble des jeux (faudrait que j'y joue pour en parler de maniere plus precise) mais zelda a des éléments techniques dont horizon fait l'impasse dessus, mais inversement horizon va plus loin en terme de détails et d'effets visuels.
    ryohazuki posted the 08/01/2017 at 08:17 AM
    grievous32 comparer The Last Guardian à Crackdown 3, qu'on te coupe les couilles.

    The Last Guardian est très beau.
    warminos posted the 08/01/2017 at 08:19 AM
    Le jeu n’est pas si moche mais par contre les anims du perso sont vraiment bâclés (cf la roulade ou le perso glisse sur le sol) enfin bon si le gameplay et le fun suit ça peut être sympa
    lez93 posted the 08/01/2017 at 08:47 AM
    cajp45 revans

    Non mais c'est bien beau toutes les interactions possibles dans ce Zelda. J'en suis le premier ravis. Mais tout cela n'est pas suffisant pour le rendre techniquement supérieur à Horizon. Car tout cela a nécessité des compromis : Résolution en 720p contre un 1080p sur Horizon
    Un framerate qui joue les montagnes russes contre un rendu plus stable sur Horizon
    Des textures baveuses (presque partout) contre des textures de plus haute qualité (largement) sur Horizon

    Après oui malgré tout le jeu reste assez impressionnant, mais ne tient clairement pas la comparaison face à Horizon.
    Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on juge la complexité technique d'un jeu par rapport à un autre en se basant également sur les compromis qui on été fait. Or si il est clair que Horizon n'échappe pas non plus aux compromis techniques il y'en a tout de même beaucoup moins que sur Zelda ce qui fait qu'au final Horizon a bien l'avantage technique
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 08:52 AM
    lez93
    Je rappel que j'ai dit que ne pouvais pas être catégorique sur lequel est meilleur techniquement. C'est juste qu'il y a beaucoup de donnees à considérer (IA, interactions, distance d'affichage, effets visuels, etc...)
    lez93 posted the 08/01/2017 at 09:04 AM
    cajp45

    Bah si on peut être catégorique sur les questions techniques, car tout ça est objectif. Mais encore faut-il savoir de quoi on parle.
    Parce que pour moi quelqu'un qui ose dire que Zelda est devant un jeu comme Horizon techniquement j'suis désolé mais c'est vraiment strictement ne rien n'y connaitre.
    diablo posted the 08/01/2017 at 09:12 AM
    Les pro-S qui arrivent même a venir chier sur Zelda sur une News Microsoft on vous entendait moins quand on a su que le PS+ allait augmenter de 10 euros
    kayama posted the 08/01/2017 at 09:24 AM
    cajp45 Guerilla a fait des compromis en fonction de ses priorités mais globalement c'est pas du tout comparable. Horizon enterre Zelda techniquement. La Switch ne pourrait pas faire tourner le Decima engine en 480p/30fps. On est sur un autre palier là. Ils ont favorisé les effets (particules, pyrotechniques, DOF full res, object motion blur, subsurface scattering etc.), la géométrie (rien que la chevelure de Aloy fait plus de 100 000 polygones, un Thunderjaw plus de 500 000 polygones (ce qui doit faire quasiment la moitié d'une frame complète de Zelda) à lui seul avec plus de 200 points d'impact et je ne sais combien d'os), la résolution, le framerate. Concernant la physique, il y a du soft body sur les hautes herbes de Horizon et la destruction au niveau des arbres (pas partout mais c'est géré et ça ne rame pas même en forêt avec des mobs imposants et une tonne d'effets).

    Guerrilla tire pleinement partie de la PS4 pour afficher Horizon en 1080p/30fps stable. Il est stupide de comparer cette performance avec un jeu Switch même si le jeu est question profite bien du hardware de Nintendo et possède tout un tas de features excellentes et un soucis de du détail impressionnant.
    grievous32 posted the 08/01/2017 at 10:08 AM
    Driver je salue ton jeu de mots, mais The Last Guardian reste indigne d'une PS4 comparé à Crackdown 3 qui lui est techniquement largement supérieur.

    Ryohazuki on va faire comme toi :

    Et puis te répondre de façon plus mature : Non. The Last Guardian a une belle DA, mais en terme de technique, son IA bouffe tant de ressource que le jeu n'a quasi pas bougé depuis sa toute première présentation sur PS3 et il se paie en plus le luxe d'avoir des chutes de framerate. Donc non, techniquement, The Last Guardian est mauvais et ça c'est objectif contrairement à tout ce que peuvent sortir les haters envers Cracdown 3 qui est très propre et techniquement très costaud avec son monde ouvert bien plus vivant que celui de The Last Guardian, plus détaillé, plus dynamique, plus coloré... Plus tout en fait quoi. Mais bon, toi t'as jamais été objectif donc j'm'attendais pas à c'que tu fasses preuve d'intelligence dans un commentaire, t'inquiète pas
    milo42 posted the 08/01/2017 at 10:13 AM
    Nom de dieu

    giusnake T'aurais pu me prévenir qu'il y avait une "fête"
    diablo posted the 08/01/2017 at 10:14 AM
    grievous32 Non mais fais plus attention à eux ils représentent la pire communauté des joueurs existant
    ryohazuki posted the 08/01/2017 at 10:20 AM
    grievous32 "plus tout en fait quoi"



    Phil Spencer et la branche Xbox ont raison de ne plus se casser les couilles.
    grievous32 posted the 08/01/2017 at 10:27 AM
    Ryohazuki j'y suis pour rien si t'as d'la merde dans les yeux en c'qui concerne la technique et que t'y connais rien de toute évidence
    giusnake posted the 08/01/2017 at 10:36 AM
    milo42 J'y ai pensé en plus !!! je te promet ! puis j'me suis dis il est en vac tranquille.. je vais pas l'embêter
    milo42 posted the 08/01/2017 at 10:38 AM
    giusnake Hésite pas la prochaine fois

    Ce festival, j'en reviens pas
    giusnake posted the 08/01/2017 at 10:43 AM
    milo42 Pourquoi se casser le cul à faire des articles à troll tu met 30 min de gameplay d'un jeu Xbox One.. c'est la timbale
    milo42 posted the 08/01/2017 at 10:48 AM
    giusnake Pour prendre la défense de ceux qui attendent ce jeu (dont moi, vu que j'ai aimé le 1er épisode), c'est clairement chiant de voir toute le temps du "bashing" alors que le jeu n'est pas encore dans sa version finale

    Ça me rappel le divin Samgob qui avait dit que Bloodborne serait un "pétard mouillé", qu'est ce qu'on avait rigolé à l'époque
    giusnake posted the 08/01/2017 at 10:53 AM
    milo42 Le Pro S s'intéresse de très près aux exclus des autres consoles.. c'est leurs manière de procédé 6 mois avant la sortie d'une exclu, ils commence leurs bashing.. et à force tu fini par te dire aussi que le jeu est daubé

    Samgob la légende
    milo42 posted the 08/01/2017 at 10:58 AM
    giusnake La "belle époque" où il y avait des Samgob, Kyogamer, Ior et autres Wailand qui sévissaient sur le site semble révolue malheureusement

    Là c'est surtout du troll low cost sans saveur, je suis tristesse...
    milo42 posted the 08/01/2017 at 10:59 AM
    giusnake Sans oublier l'inénarrable Evil Goku qui faisait 15 fautes par phrase mais qui était un brave et fidèle guerrier dévoué pour la cause
    giusnake posted the 08/01/2017 at 11:15 AM
    milo42 Et kensama.. l'insulteur compulsif c'était aussi l'époque d'Estelise, prinny, champix.. les meilleurs moments de Gamekyo ! et puis les poney's en chaleur aussi j'suis nostalgique.
    revans posted the 08/01/2017 at 01:11 PM
    kayama horizon va plus loin graphiquement oui mais il y a quand meme un brouillard présent, peut d’interaction avec le décors, la ou dans zelda tu va bien plus loin que de juste casser un arbre ou deux dans un endroits bien spécifique
    ian posted the 08/01/2017 at 02:20 PM
    j'adore ce jeu , de super bon moment dessus avec les potes , et la recherche des orbes
    kayama posted the 08/01/2017 at 02:21 PM
    revans ça n'en fait pas un jeu plus abouti techniquement. Zelda se fait exploser par Horizon et c'est normal. Le support est beaucoup plus puissant (PS4 vs Switch). Guerrilla a juste des priorités différentes de l'équipe qui a développé Zelda. Ils ont utilisé la puissance de la machine et de leur moteur Decima (qui a reçu des prix récemment lors des salons techniques en plus d'avoir été sélectionné par Hideo Kojima parmi des dizaines d'autres sur le marché) en fonction de ce qui leur paraissant prioritaires pour ce titre rien de plus.
    revans posted the 08/01/2017 at 02:41 PM
    kayama sa en fait un jeux plus aboutie technique sur tout ce qui est intéraction avec l'univers du jeu puis bon c'est pas par ce que le moteur a reçu des prix ou de kojima va l'utiliser que sa fais que horizon soit techniquement impressionnant .
    Apres si la prioriter des devs c'est faire beau c'est reussie mais apres tu a quand meme un brouillard et peut d’interaction avec l'environnement
    milo42 posted the 08/01/2017 at 03:25 PM
    giusnake Ah y avait une sacrée équipe de champion du monde

    Maintenant il n'y a plus que des VRP à 2 balles avec la personnalité d'un gant de toilette
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 03:28 PM
    lez93 kayama
    Voilà, j'ai retrouvé la vidéo que j'ai évoqué plus haut, c'était celle ci et elle à eu une suite ici, et ces deux vidéos montrent en relief que si horizon est bien plus détaillé d'un point de vue visuel, il y a beaucoup de petits détails qui semblent s'accumuler en faveur de zelda sur la partie physique (l'herbe qui bouge au passage link, le feu qui se propage, la physique des objets, l'interaction avec les poissons, etc...).

    Après je le répète, je n'ai joué à aucun des deux jeux, donc ce que je dis n'est qu'une impression basé sur ces deux vidéos, mais du coup je comprend ce que veux dire revans
    gasmok2 posted the 08/01/2017 at 04:25 PM
    milo42
    Purée c'est incroyable tout le monde est là et j'ai pas été invité...
    Cet amas de sans cervelles c'est juste
    lez93 posted the 08/01/2017 at 04:31 PM
    cajp45 revans

    Puisque tu me relance ^^

    Regarde, c'est un truc que j'viens de remarquer (sérieusement) concernant la végétation : Tu remarqueras que même dans "l'intouchable techniquement" Witcher 3 la végétation ne réagit pas au passage de Geralt et celui-ci se contente juste de passer à travers : https://www.youtube.com/watch?v=v6FXlQhan10 Tout ça est plus flagrant à 00:19
    Pareil pour les interactions, et les possibilités, The witcher 3 est presque aussi limité qu'un Horizon Zero Dawn.
    Et pourtant va t'on aller jusqu'a dire que The Witcher 3 est inférieur techniquement à Zelda ? Bah non !
    Car The witcher 3 même si il manque d'interactivité avec les éléments du décors contrairement à un Zelda, il reste dans le haut du panier techniquement et supérieur à ce dernier par les textures, les animations, la complexité des shaders, des géométries, l'IA plus poussée etc... rendant le jeu presque impossible à réaliser sur une Switch alors que l'inverse est tout à fait faisable à savoir de voir tourner ce Zelda sur PS4 ou sur PC car quand bien même les interactions possible dans ce Zelda (et manquants dans TW3 et HZD) sont très poussées, les compromis pour implémenter toutes ces techniques sont trop grands pour pouvoir espérer rivaliser avec TW3 et HZD : résolution en 720p, framerate instable, textures en basses résolutions, shaders assez simplistes, pareils pour la géométrie des éléments du décors et des personnages.
    En gros c'est un peu comme si on me disais regarde dans zelda ocarina of time sur N64 l'herbe a une physique plus poussée une interaction beaucoup plus grande avec les objets et l'IA contrairement à HZD. Conclusion : Zelda Ocarina of time est supérieur techniquement à HZD ! Bah j'te repondrais bien sur que non ! Etant donné que le prix à payer pour tout ça est un jeu en 480p, pixelisé de partout, où tu vois pas à 1m et qui tourne à 15 fps alors que HZD qui lui aussi n'échappe pas aux compromis (nottament sur la distance d'affichage) ne pourra malgré tout jamais tourné sur cette N64 car toujours trop complexe techniquement pour cette machine malgré les compromis.
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 04:59 PM
    lez93
    En fait si, on voit que les buissons restent immobile dans ta vidéo mais les touffes d'herbes se penchent bien au passage de geralt, mais bon, c'est un détail.

    la base de mon propos c'est qu'il y a tellement d'éléments à prendre en compte pour le côté technique d'un jeu qu'on ne peut jamais vraiment être catégorique, ça va de l'IA (complexité, nombre) à l'interaction avec l'environnement, en passant par la distance d'affichage, les éléments graphiques, etc...

    Après il y a un élément sur lequel on n'est pas d'accord ce qui explique peut être notre mésentente c'est sur la définition du côté technique d'un jeu. Pour moi le côté technique ne dépend pas entièrement de la puissance du support je met dans technique tout ce qui ne rentre pas dans l'artistique, ça prend donc entre autres des techniques de programmation, ou le travaille effectué par les développeurs pour ajouter des éléments complexes ou pour éviter les bugs. Un studio peut faire un jeu visuellement bluffant au point d'être infaisable tel quel sur un autre support, s'il fait des concessions soit par manque de budget, soit par manque de puissance ou encore par flemme il ne sera pas forcément supérieur à un jeu moins joli sur le plan technique même si l'autre tourne sur du matériel moins puissant.

    Bon après c'est ma vision des choses, et le débat est très vaste. Mais pour donner une analogie, je trouve que techniquement, pour un certain nombre de raisons, minecraft est plus poussé sur le plan technique que gears of war 4 pourtant l'un tourne sur xbox 360 et l'autre serait infaisable tel quel sur l'ancienne console de microsoft.
    grundbeld posted the 08/01/2017 at 05:17 PM
    revans Comment on peut dire sans sourciller que HZD est pas impressionnant techniquement ? Sur consoles y a actuellement aucun jeu ou presque capable d'aller le chercher. Si ce jeu n'est pas impressionnant de par sa technique, presque aucun ne l'est alors.

    Qu'on aime pas un jeu OK mais c'est si dur de lui rendre ce qu'il réussit ?

    Ce serait comme nier la qualité du gameplay de TPP ou la qualité de l'ambiance de SH2. C'est des trucs introllables.
    revans posted the 08/01/2017 at 05:23 PM
    grundbeld il est jolie oui mais y'a un brouillard qui te permet de voir qu'a 20m dans certains zone et pas mal de détails que j'ai deja expliquer, ce n'est pas impressionnant
    lez93 posted the 08/01/2017 at 05:37 PM
    cajp45

    Okay je vois.
    Oué c'est juste que tu perçois les choses différemment.
    grundbeld posted the 08/01/2017 at 05:48 PM
    revans Pardonne ma franchise mais je trouve que tu chipotes de ouf. Surtout pour le brouillard où on dirait les paroles d'un gueguerreux des plus endurcis. Du pur pinaillage. Le manque d'interactions avec les décors est déjà plus recevable mais tout est une question de compromis. C'est ça le jeu console, des compromis. Et malgré ça il affiche un des rendus les plus impressionnants sur PS4 en plus de proposer un framerate stable, là où beaucoup d'OW sur console se cassent la gueule.

    Enfin bref. Je suppose qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir. Passe une bonne soirée.
    cajp45 posted the 08/01/2017 at 06:08 PM
    lez93
    Au finale, dans le jeu vidéo, les désaccord sont souvent une histoire d'interprétation et de définitions.
    kaiserstark posted the 08/01/2017 at 08:51 PM
    lez93 revans En soit ça dépend toujours de ce que tu recherche à faire dans un jeu pour Zelda tout le jeu est centré autour de la physique ce qui est quand même beaucoup moins dans un Horizon ou The Witcher 3 donc ce côté est délaissé pour en améliorer d'autres. Comme le dit bien grundbeld, on en revient toujours à faire des compromis par rapport à la console, au budget du studio. On clairement reprocher à manque interactivité dans Horizon mais d'après ce que disait le réalisateur du jeu, il avait bien entendu le message ça devrait donc ce régler dans la suite.

    En soit pour un premier jeu en Open-Wolrd, ça reste assez impressionnant ce qu'a réussi à accomplir Guerrilla même si bien entendu tout n'est pas parfait.

    Par contre bennj a définitivement raison pour le brouillard dans Horizon, cette technique s'appelle le Volumetric Fog (qui est d’ailleurs assez gourmand) et ça n'a rien à voir avec le distance fog qui à l'époque était utilisé pour améliorer la distance de vue.
    Le temps dans Horizon change en fonction des conditions météorologiques, du moment de la journée ect... donc à certains moments tu aura plus de brouillards selon le temps, si des personnes on fait des Time-Lapse ça doit facilement pouvoir se voir.

    cajp45 lez93 De toute façons sur cette générations de console ça me parait compliqué d'avoir un personnage qui réagit totalement à la végétation sur des OW sans faire de gros sacrifices sur le reste.
    Le dernier Ghost Recon le permet un peu sur Pc via une techno Nvidia mais voilà ce que ça mange comme ressource sur la mémoire vidéo.
    lez93 posted the 08/01/2017 at 08:57 PM
    kaiserstark

    Concernant le brouillard dans Horizon t'es sûr qu'il s'agit pas d'un cache misère ou plutôt d'un moyen d'économiser les ressources ?
    grievous32 posted the 08/01/2017 at 09:43 PM
    Grundbeld et c'est si dur de reconnaître que Crackdown 3 est beau et propre ? Parce qu'ici, on s'pose la question quand on lit les commentaires quand même.
    lez93 posted the 08/01/2017 at 09:52 PM
    cajp45

    J'suis bien d'accord
    bennj posted the 08/01/2017 at 10:02 PM
    lez93 posted the 08/01/2017 at 11:01 PM
    bennj

    Ah mais c'est cool ça.
    Moi je pensais c'était un simple cache misère ou un moyen de d'économiser des ressources
    Du coup le jeu est encore plus lourd techniquement que je le pensais
    grundbeld posted the 08/01/2017 at 11:05 PM
    grievous32 Je ne dis rien de mal sur Crackdown 3 moi.


    kaiserstark Super commentaire l'ami !
    kaiserstark posted the 08/02/2017 at 09:56 PM
    bennj lez93 Merci pour la vidéo pour le coup elle est vraiment parfaite pour démontrer la chose

    grundbeld