« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
shanks ça c'est sur que c'est pas le "top" pour les conditions d'un succès, mais je me dis que nous avons enfin un jeu concret de Bandai Namco sur Switch, c'est déjà ça.
shanksgally099 Surtout qu'il va être en concurrence directe avec One Piece qui sort aussi sur Switch en Septembre en Europe si je ne dit pas de bêtises.
shanks oui mais en day one il aurait été fini à la pisse comme dragon quest heroes. Du coup ça ne changera rien au fait que ceux qui ne l'ont pas fait (comme moi) le prendront éventuellement à ce moment là
barberousse : Ne soyons pas mauvaises langues, il y a quand même 4 jeux Namco-Bandai en route vers la Switch (one piece, dragon ball xenoverse 2, le jeu de tambour et un portage/remake d'un "Tales of"....) Donc c'est déjà un meilleur soutient que sur Wii U ( ) et sans compter que smash bros deluxe pourrait arriver aussi sur switch (réalisé par namco, faut pas l'oublier!)
barberousse disons que pour l'instant nous avons 2 jeux (et non 1, je me suis trompé, désolé) concret qui vont sortir sur la console "One Piece : Unlimited World Red Deluxe Edition" et "Dragon Ball : Xenoverse 2" et normalement 2 autres tires d'ici mars 2018, donc c'est pas encore la fête, mais déjà c'est mieux que rien.
barberousse pas vraiment sur wii u namco ne rien sortie ( hors one pièce UWR ) alors que la en 2 mois de vie il on déjà annoncé plus de jeu NS que de Wii U en 4 ans.
Et les jeu annoncer on quand même plus de gueule en terme d'image que sur Wii u. Rien que Tales Of ( même si c'est un podonne portage) donne plus envie que ce qu'il ont fais sur Wii U (c'est a dire rien )
amassous le plus dingue, c'est que vu le succès de la switch actuellement, des tiers sont entrain de développé des portages de jeux déjà sorti, et qu'ils vont tous les sortir en même temps, en face de mario odyssée par exemple, et ensuite nous dire :
on a essayé mais c'était pas concluant...
Leur seul chance pour eux, c'est de proposer des jeux nouveau, ou qui sortent en même temps que d'autre version...
En fin d'année, ça va pas avoir un grand succès...
Sérieux on sent clairement qu'il y a un peu petit souci de côté-là, espérons que ça s'arrange avec le temps.
Ça me rappelle les heures les plus sombres de la WiiU ce genre de phrase...
Et les jeu annoncer on quand même plus de gueule en terme d'image que sur Wii u. Rien que Tales Of ( même si c'est un podonne portage) donne plus envie que ce qu'il ont fais sur Wii U (c'est a dire rien )
On sait pas mais la logique voudrait que tout soit inclus.
"la logique" encore une fois.
on a essayé mais c'était pas concluant...
Leur seul chance pour eux, c'est de proposer des jeux nouveau, ou qui sortent en même temps que d'autre version...