raioh > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, amorphe, leblogdeshacka, ikagura
    posted the 01/15/2017 at 02:30 PM by raioh
    comments (149)
    goldmen33 posted the 01/15/2017 at 02:31 PM
    ptain mais ils bossent à quelle heure Nintendo...
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 02:31 PM
    Pas de speach pour ceux qui ont la version wii U ?
    masharu posted the 01/15/2017 at 02:31 PM
    Ah bah oui, c'est le Mario Kart 8, mais de luxe .

    chronokami posted the 01/15/2017 at 02:32 PM
    Hmm bah la version Wii U suffira
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 02:32 PM
    ça m'empechra pas de repasser en caissse même si g achetay mario karte à 40 euros + 15 euros de dlc + 60 de deluxe ,ça fera juste 120 euros en tout

    ça va c rien sa bande de SALE pauvre
    masharu posted the 01/15/2017 at 02:32 PM
    shambala93 goldmen33 Ca n'a pas le nom mais c'est une definitive version du jeu en somme. Tout ce qui manquait à la version de base.
    lz posted the 01/15/2017 at 02:32 PM
    Enfin si mais ce sont ceux qui ont été proposés en DLC et que beaucoup ont donc déjà payé sur la version Wii U ...
    zabuza posted the 01/15/2017 at 02:33 PM
    Donc osef
    gantzeur posted the 01/15/2017 at 02:33 PM
    goldmen33 ils habitent au Antilles les mec
    greggy posted the 01/15/2017 at 02:33 PM
    Bah tiens ! on va avoir droit a de nouveaux dlc dans pas longtemps je pense et bien sure les joueurs de la version Wii U l'auront dans le baba
    masharu posted the 01/15/2017 at 02:34 PM
    Faudra attendre encore quelques années avant Mario Kart 9 les gars. Qui sait, première console avec 2 Mario Kart dessus.
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 02:34 PM
    masharu
    Bah j'ai le jeu sur wii U avec les dlc ...
    megaman posted the 01/15/2017 at 02:34 PM
    bah qui y croyait franchement? ca a été dit nulle part que y en aurait des nouveau! Justement pour ca que je le prendrai pas
    koji posted the 01/15/2017 at 02:34 PM
    'arrêtez l'hypocrisie'
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 02:34 PM
    Comme ça c'est sur que je vais pas me la prendre mario kart mais quand même
    okagami posted the 01/15/2017 at 02:35 PM
    48 circuit je trouve que c'est deja pas mal perso
    guiguif posted the 01/15/2017 at 02:35 PM
    Dire que j'ai failli revendre ma version Wii U, ouf
    supasaiyajin posted the 01/15/2017 at 02:36 PM
    Ils ont combien d'employés Nintendo pour en branler si peu ?
    masharu posted the 01/15/2017 at 02:36 PM
    shambala93 Pas le mode batailles revisité + les ajouts réclamés par les joueurs. Même si 3 nouveaux personnages Super Mario, ce n'est pas ouf non plus.
    gat posted the 01/15/2017 at 02:37 PM
    Une version GOTY quoi. Mais bon, tout le monde n'a pas eu la chance d'y toucher. 48 circuits ça reste énorme. Il cartonnera ce MK8 Deluxe de toute façon.
    jenicris posted the 01/15/2017 at 02:38 PM
    Ce foutage de gueule...
    gamerdome posted the 01/15/2017 at 02:38 PM
    Perso, tant mieux, ça ne me fera pas regretter de ne pas acheter cette Switch qui ne m'attire pas du tout.
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 02:38 PM
    masharu
    Un geste pour les possesseurs de la wii U aurait été classe
    gaymer40 posted the 01/15/2017 at 02:40 PM
    Du coup, j' espere que le prochain jeu du studio sera dévoiler a l' E3
    e3ologue posted the 01/15/2017 at 02:41 PM
    En 2015 avant de décéder, Iwata avait déclaré qu'après le 2nd DLC, dans l'année il y aurait du nouveau contenu pour MK8, donc on peut facilement imaginer qu'ils n'ont fait que transférer le contenu du DLC 3 dans Deluxe, ça se tient plutot, la quantité d'ajout est pas très éloignée de ce que l'on a eu pour les 2 premiers.

    hashtag gaymer40 la team EAD1 est déjà sur MK8DX et Arms, donc dans un sens c'est rassurant qu'il n'y ait pas de nouveau contenu, ça veut dire qu'ils sont surement déjà sur un autre projet.
    kali posted the 01/15/2017 at 02:41 PM
    Qu'est ce qu'ils ont branlé pendant la période de disette sur Wii U?
    C'est l'halu complète...
    fifine posted the 01/15/2017 at 02:41 PM
    je l'ai déjà sur Wii U... inutile de repasser a la caisse. Ce sera interressant seulement pour ceux qui n'ont pas de Wii U. Vont-ils seulement être nombreux a acheté la Switch ? Vu le bad buzz c'est mal parti
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 02:42 PM
    Ouais ils ont confirmé que les "nouveaux" circuits ... sont en fait les circuits DLC de MK8 ...

    Le jeu est juste retardé vers Mai pour laisser la place à Zelda, car on sait bien que le fan de base : il a sa console avec Mario Kart et basta saucisse.

    Aucune raison de retarder un jeu "copié collé" ... ça fait juste illusion sur le planning des sorties de l'année.

    Pas un circuit en plus, ils se foutent vraiment de la gueule du monde, surtout que va falloir payer en fin d'année pour y jouer en ligne ..
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 02:42 PM
    fifine Exactement
    gantzeur posted the 01/15/2017 at 02:43 PM
    et y'a les gars qui vont repassé à la caisse , genre Morandini " ceci est une révolution "
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 02:43 PM
    kali Non mais c'est ce que je me demande sérieux. Genre ils pouvaient pas remaster des anciens circuits à la con, même 8 circuits à l'arrache ?

    Gros gros foutage de gueule ... surtout que le jeu sera vendu PLEIN POT
    escobar posted the 01/15/2017 at 02:44 PM
    gantzeur tout se passe comme prévu
    raioh posted the 01/15/2017 at 02:45 PM
    J'ai comme le sentiment que le online de la Wii U va pas s'éterniser très longtemps et sera vite fermé quand même
    roivas posted the 01/15/2017 at 02:45 PM
    ca c'est dommage :/
    amassous posted the 01/15/2017 at 02:46 PM
    Donc j'attends Mario Kart 9
    maxleresistant posted the 01/15/2017 at 02:46 PM
    Je sais pas comment on peut encore défendre NIntendo aujourd'hui.
    tawara posted the 01/15/2017 at 02:46 PM
    Quelle bande de feignasses
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 02:46 PM
    gantzeur
    Cette vacherie ^^
    giru posted the 01/15/2017 at 02:47 PM
    Bon, encore une fois les super insiders qui avaient tous annoncé 16 circuits se sont plantés

    Ca m'étonne qu'il n'y ait même pas un circuit Splatoon alors qu'ils ont ajouter les personnages. Peut être en DLC plus tard du coup? Histoire de remettre régulièrement le jeu dans l'actualité.

    Dans tous les cas, rien que pour le mode Battle je le prendrai quand même.
    gantzeur posted the 01/15/2017 at 02:48 PM
    kaminari posted the 01/15/2017 at 02:48 PM
    De toutes façons je comptais pas le prendre avant Splatoon Mario Zelda et Arms,
    anaba posted the 01/15/2017 at 02:48 PM
    Mais cette console
    draculax posted the 01/15/2017 at 02:48 PM
    Dommage.



    Day one
    gaymer40 posted the 01/15/2017 at 02:49 PM
    e3ologue je savais pas qu' ils développaient Arms, mon coup de coeur de la présentation.
    Est-ce qu' on y verra Little Mac ?
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 02:49 PM
    escobar posted the 01/15/2017 at 02:50 PM
    guiguif posted the 01/15/2017 at 02:50 PM
    Donc 60 euro pour un jeu qui n'a qu'un mode 1080p, le mode Battle qu'il aurait du avoir des le depart et qui est trouvable a 30 en cherchant bien

    raioh Tellement
    raioh posted the 01/15/2017 at 02:51 PM
    Tu sens que Draculax se prend des balles dans le torse à chaque fois, mais qu'il a toujours la combativité pour se relever
    shinz0 posted the 01/15/2017 at 02:51 PM
    2077 posted the 01/15/2017 at 02:52 PM
    Okay bah je le prendrais en select..
    greggy posted the 01/15/2017 at 02:53 PM
    guiguif même trouvable a 20 € en occaz maintenant.
    goldmen33 posted the 01/15/2017 at 02:54 PM
    gantzeur ce con va prendre Zelda sur wiiu et switch... il n'a jamais fini twilight princess sur wii et wiiu!
    lazzaroxx posted the 01/15/2017 at 02:55 PM
    C'est pas grave les gars, ca profitera à ceux qui n'ont pas joué au jeu sur WiiU, ou qui n'avait même pas la console. Pour les autres (dont moi), ben on attendra le prochain épisode complètement inédit.
    draculax posted the 01/15/2017 at 02:55 PM
    raioh disons qu une console portable un peu plus puissante qu une wii u avec un écran HD c est clairement un rêve là déjà quand je vois les jeux tourner sur gamepad me dis si on a ça en plus net c est day one. Maintenant qu on l a je vais pas cracher dessus.
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 02:58 PM
    goldmen33 "chef d'oeuvre ! J'ai pas reussis a passer le tuto mais je l'ai acheté 2 fois"
    gantzeur posted the 01/15/2017 at 02:58 PM
    goldmen33 ce collectionneurs
    gat posted the 01/15/2017 at 02:58 PM
    goldmen33 Il va prendre le collector aussi. C'est Crésus ce gars ma parole.
    lz posted the 01/15/2017 at 02:59 PM
    giru : mais ils ne sont pas plantés les insiders, il y a bien des nouveaux circuits mais se sont ceux qui sont en DLC sur la version Wii U.

    Pour le circuit Splatoon il y en a bien un ! C'est une arène de battle !
    goldmen33 posted the 01/15/2017 at 03:00 PM
    jeanouillz gantzeur gat complètement à la ramasse le gars...
    Il achète tout day one pour y jouer 6mois plus tard voir ne jamais y toucher.
    gat posted the 01/15/2017 at 03:03 PM
    goldmen33 Bon après, chacun fait ce qu'il veut de son argent hein.
    giru posted the 01/15/2017 at 03:06 PM
    lz Donc il n'y a pas de nouveaux circuits évidemment que tous les DLC allaient être inclus dans le jeu, c'est un peu comme ça pour 99% des portages ou "definitive / deluxe / ultimate" edition d'un jeu.

    Après perso je m'en fous un peu, 48 circuits c'est déjà énorme... mais après faut pas s'étonner que les gens soient frustrés avec toutes ces rumeurs qui se révèlent être complètement fausses.
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:07 PM
    gantzeur gat goldmen33 Le mec qui s'auto-source dans son article, fier d'être un pigeon Qu'est-ce que c'est que ce type ?
    kali posted the 01/15/2017 at 03:09 PM
    Ben c'est le minimum syndical que d'inclure tous les DLC. Je considère pas ça comme de nouveaux circuits..... Cette auto-persuation de certains.
    arquion posted the 01/15/2017 at 03:09 PM
    Bah il y a les circuits du mode battle, à voir combien il y en a
    fredone posted the 01/15/2017 at 03:11 PM
    giru
    Sauf que les definitive edition, tu les payes tout le temps moins cher que le jeu original à sa sortie, enfin sauf ici bien sur, c'est la nintendo's touch.
    roivas posted the 01/15/2017 at 03:12 PM
    fredone t'as vu le prix de Skyrim SE ?? :x On a pas du voir le même
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 03:17 PM
    48 circuits? remboursé! C'est pas suffisant c'est une honte!
    giru posted the 01/15/2017 at 03:19 PM
    fredone Il a le nouveau mode Battle et des nouveaux perso. Au final, c'est plus qu'une simple "definitive edition" vu qu'elle ajoute du contenu.

    Le prix est élevé, mais ça me choque pas plus que ça. N'importe quel éditeur aurait fait pareil. Rise of the Tomb Raider est sorti à plein tarif sur PS4, 1 an après sa version Xbox. Ca n'a choqué personne. (tu vas me répondre que le jeu a baissé de prix hyper vite, mais c'est un peu le cas pour tous les jeux pour le moment).
    lz posted the 01/15/2017 at 03:21 PM
    giru : je pense plutôt que les insiders se sont laissés induire en erreur par leur(s) source(s) qui auraient pu vouloir dire "il y a de nouveaux circuits par rapport à MK8 Wii U ... de base".

    kali : je ne cautionne absolument pas, et c'est même très ironique quand je dis que les soit disant nouveaux circuits sont ceux que beaucoup d'entre nous ont déjà payé en DLC ...
    fiveagainstone posted the 01/15/2017 at 03:21 PM
    Je revois les Laura kate cheveux bleu et cie: "mes sources m'ont dit qu'il y aura 16 nouveaux circuits".
    sonilka posted the 01/15/2017 at 03:21 PM
    Le tout vendu plus cher que l'original sur WiiU Nintendo, seal of quality
    lz posted the 01/15/2017 at 03:24 PM
    fiveagainstone : ses sources ont sûrement voulu lui dire qu'il y avait 16 nouveaux circuits ... par rapport à la version initiale de MK8. Ce qui évidemment prête à confusion sachant qu'il y a des DLC qui sont sortir derrière ...
    fiveagainstone posted the 01/15/2017 at 03:25 PM
    lz Oui ça se tient, mais rien de neuf donc.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:27 PM
    ni2bo2 A ce compte là, on te revend le même Mario Kart dans 4 ans sur la Switch 2 ... tant que t'as 48 circuits ça ira ?

    Les 48 circuits, ce sont les 48 de la version WiiU de mai 2014 ...

    Je comprends que certains soient peu regardants sur ce qu'ils achètent mais bon, là ... c'est quand même du foutage de gueule ... en 3 ans les gars te pondent même pas 1 seul circuit en plus ...

    Et évidemment prix "d'ami" ...
    kali posted the 01/15/2017 at 03:30 PM
    lz ces insiders ont perdu toute crédibilité dorénavant
    romgamer6859 posted the 01/15/2017 at 03:32 PM
    Mdr c'est n'importe quoi bon on va garder les sous
    sonilka posted the 01/15/2017 at 03:33 PM
    mercure7 le plus terrible la dedans c'est surtout qu'il va falloir faire avec un MK8+ pendant minimum 2/3 ans. Parce que le prochain MK, il va pas débarquer l'an prochain. Si il débarque un jour d'ailleurs. A choisir, j'aurais préféré qu'ils balancent une SSBU+ avec tous les DLC (au tarif complètement pété) et préparent un vrai nouveau MK pour l'an prochain.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:38 PM
    sonilka Non mais clairement, ça ressemble de plus en plus à la une "console de rattrapage forcé".

    Vous avez pas voulu de la WiiU ?

    Et ben on vous emmerde les gars : on vous remet les mêmes jeux (Zelda, Mario Kart, et Splatoon 1.5), vous allez finir par les acheter !

    Et on sent venir le Smash Deluxe arriver pour la rentrée ...
    battleburne posted the 01/15/2017 at 03:47 PM
    raioh faut s'y attendre comme celui de la wii à la sortie de mk8 pour pousser les joueurs à migrer
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 03:49 PM
    mercure7 ba écoute ca fait un moment que j'ai pas joué a un mario kart mais avant d'un episode a l'autre tu avais quelques nouveaux mais sinon c'etait toujours les memes...

    La 48 circuits c'est pas négligeable! Ils t'ont rajouté le mode battle en plus... des persos et des objets donc c'est pas comme si ils n'avaient rien fait! C'est toujours mieux qu'un simple portage?

    Et puis sur les 48 circuits je suis sur que tu joues souvent sur les memes...

    Donc bon...
    wazaaabi posted the 01/15/2017 at 03:50 PM
    Le circuit splatoon existe sur wiiU?
    flom posted the 01/15/2017 at 03:58 PM
    Bon.... c est pas mk8 qui va exiter les actuels possesseur de Wii U. Dommage....
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:00 PM
    Et ca continue avec les mecs, qui feignent de ne pas comprendre ce qu'est un remaster... C'est complément inutile pour ceux qui le jeu de base et c'est pensé pour ceux qui n'ont jamais touché à la wiiU.

    Moi je dis tant mieux, pas besoin de repasser à la caisse. J'attends tranquille la fin de l'année pour la prendre avec mario.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:01 PM
    ni2bo2 Non mais si toi, payer 50 boules pour le même jeu, hormis des nouvelles arènes pour le mode battle (mode déjà présent sur WiiU mais sur les circuits de base) et des skins ... ça te va ... je respecte hein.

    Nintendo aussi d'ailleurs ! Ils respectent XXL ...
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 04:05 PM
    mercure7 ca tombe bien j'ai pas acheté le mario kart sur wiiu ni la wii u d'ailleurs

    Et ici on parle d'un vrai mode battle donc dans des arenes (donc on peut dire qu'il y a de nouveaux circuits )
    gamerdome posted the 01/15/2017 at 04:07 PM
    ça râle parce qu'il n'y a pas de nouveaux circuits, mais s'il y en avait eu ça aurait été en scandale pour les possesseurs du jeu sur Wii U.
    fredone posted the 01/15/2017 at 04:07 PM
    roivas
    Ah c'est vrai, j'avais oublié ce cas, ils avaient bien fumé Bethesda, heureusement sur PC c'était gratos.
    Mais il n’empêche que généralement un jeu day one à 70€ voyait arriver une definitive edition au prix de 60 généralement.
    Regarde toutes les definitive edition qu'on a eut depuis ce début de gen, on a pas vu une version goty prendre quand même une augmentation de 10€ par rapport au jeu d'origin, enfin tout du moins j'en ai pas vu déboulé à 80€, toi peut être.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:08 PM
    ni2bo2 Tant que ça te gêne pas d'acheter un jeu qui a 4 ans au prix fort, ça roule pour moi

    Et comparer des "arènes de battle" à des nouveaux circuits ...
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:10 PM
    gamerdome Je vois pas pourquoi ?

    C'est plus scandaleux de vendre plein pot le même jeu avec quasi rien de changé, que de le vendre avec des circuits exclusifs pour faire vendre la console et le jeu ...

    Là c'est franchement le bon gros portage bien feignant ... Nintendo a branlé quoi avec les 2 ans de "pause" sur la WiiU ?
    dvx posted the 01/15/2017 at 04:14 PM
    Le online sera payant aussi
    gamerdome posted the 01/15/2017 at 04:18 PM
    mercure7 C'est plus scandaleux de vendre plein pot le même jeu avec quasi rien de changé, que de le vendre avec des circuits exclusifs pour faire vendre la console et le jeu ...

    Non, le jeu s'adresse à ceux qui ne l'ont pas fait sur Wii U, et pour vendre la console il faut MK9, pas MK8+.
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 04:19 PM
    mercure7 ce sera pas le premier remaster et surement pas le dernier...

    Et je répète, c'est pas comme si il n'y a pas d'ajout

    Sinon pourquoi serais tu blasé? Si c'est le meme, pourquoi tu pleures? Reste sur ta copie Wii U? Il est ou le probleme?
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:22 PM
    ni2bo2

    Le problème ? hmm réfléchissons (ouais mets le ventilo) :

    Peut-être que les gens, en 3 ans, et sur une nouvelle console, espéraient un nouveau Mario Kart avec son lot de nouveautés et pas ... le même jeu qu'il y a 3 ans !

    Désolé d'espérer des nouveautés sur une nouvelle console, surtout venant du côté 1st party ... Je m'excuse !
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:23 PM
    gamerdome Ah mais je suis entièrement d'accord, un MK9 aurait été parfait.
    gaymer40 posted the 01/15/2017 at 04:27 PM
    En meme temps, c' est ce qu' il y a été annoncé pendant la Présentation
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 04:28 PM
    mercure7 Bin c'est pas comme si il portait le nom de MK9...

    Combien de Mario Kart est sorti sur chaque génération? Et dès la sortie de la console?
    Combien de temps ont duré les consoles Nintendo?
    C'est la Wii U qui a foutu la merde. Comme tu as dit MK8 n'a que 3 ans.

    Je n'ai pas vérifié mais je suis certain qu'il y a eu un ecart plus conséquent entre les autres MK...

    Et puis je le répète, rien ne t'oblige à l'acheter... Attends MK9 et reste sur le 8 de ta Wii U puisque celui ci n'apporte rien selon toi... Je ne vois aucun problème...

    Mais de toi à nous tous, on sait très bien que tu achèteras MK8Deluxe
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:34 PM
    ni2bo2 Oh que non Ni MK8DX ni la Switch day one.

    Pigeon Nintendo certes, mais pas à ce point ... là ils me filent même plus les miettes de pain ... ils y vont aux restes de repas d'il y a 3 ans
    gamerdome posted the 01/15/2017 at 04:36 PM
    ni2bo2 C'est la Wii U qui a foutu la merde. Comme tu as dit MK8 n'a que 3 ans.
    Je n'ai pas vérifié mais je suis certain qu'il y a eu un ecart plus conséquent entre les autres MK...


    Justement non, il y a 3 ans entre les épisodes DS, Wii, 3DS et Wii U. A la différence qu'ils alternaient entre portable et salon, donc c'est la Switch qui fout la merde comme tu dis.
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 04:37 PM
    mercure7 ^^ tu as mentionné le mot day one... C'est que tu comptes la prendre un jour ou l'autre!

    J'avoue que sur le coup le prix m'a refroidi, mais elle me hype franchement et puis avoir quelque chose de nouveau en main me plait (comme un gosse).

    Mais en y reflechissant ce n'est pas si excessif, la Vita est sorti a 249€ et a 299€...

    Ici on est pas sur le meme concept les joy cons ont l'air terrible.

    Bref je me tate encore mais le Zelda me fait vraiment de l'œil!
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:37 PM
    mercure7
    Le problème ? hmm réfléchissons (ouais mets le ventilo)

    ==> Tu es sure que tu connais le sens de ce mot? Par sinon avec ce que tu débites mon gars. REMASTER tu sais le truc ne cible pas les gens qui n'ont pas déjà le jeu mais les autres gens, tu sais ceux qui n'ont même pas touché à la console précédente.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:39 PM
    amorphe Apprends à lire vieux ... tu passeras moins pour un neuneu merci
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:41 PM
    ni2bo2 Oui Noël avec un pack et moins chère, ça peut le faire, mais MK8DX restera où il est ...

    La vita est un exemple à suivre maintenant ? Allons les gars ...

    Zelda me tente, mais ça sera sur wiiU, de toute façon il était déjà prévu depuis 2015 sur WiiU ...
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 04:43 PM
    mercure7 La vita est une tres bonne console, sans jeu...
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:44 PM
    mercure7
    Apprends à lire vieux ...
    Je te retourne le conseil
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:45 PM
    ni2bo2 J'ai pas dit le contraire, mais son lancement est tout sauf un exemple à suivre : prix / jeux / etc

    De toute manière, la Switch en elle-même est à mes yeux un BON produit, mais le prix et les jeux dispos entre mars et noël ... on va attendre.
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:45 PM
    ni2bo2
    Hmm c'est relatif, je compte me prendre la vita pendant les soldes.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 04:47 PM
    amorphe Si c'est pour poster nawak, évite juste de poster, tu t'enterres encore plus là ... Triste mais touchant qq part ...

    Allez je te remets la partie que t'as du mal à comprendre, demande à ta maman de t'aider pour les mots difficiles !

    Peut-être que les gens, en 3 ans, et sur une nouvelle console, espéraient un nouveau Mario Kart avec son lot de nouveautés et pas ... le même jeu qu'il y a 3 ans !
    hirogami posted the 01/15/2017 at 04:53 PM
    Que dire a part que c'etait prévisible de voir des jeux annulé ou sortie sur wii u débarqué sur switch après certain parle pour rien dire mais nintendo fait des remake vite fait pour proposé a ceux qui voit la une console mieux que la wii u et qui n'ont pas de 3DS .

    Apres cets sur si tu as une wii u avec ces jeux personne ne toblige a les acheté .

    Apres on a pas de nouvelle de pas mal de first de nintendo ,je pense que cet E3 ,nintendo va montré pas mal de jeux .
    Jespere un monster Hunter 5 alors la ca va arraché severe jouer partout cest parfait
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:55 PM
    mercure7
    T'as rien compris... D’où la question si tu sais réfléchir, t'as oublié de prendre ton biberon aujourd'hui?
    Depuis quand les Mario Kart canonique sont espacé de 3 ans? La Switch aura son MK comme toute console nintendo, mais pour l'instant nintendo ressort celui de la wiiU (qui est d'ailleurs le meilleur de la série) qui est le moins vendu vu parc de cette dernière pour toucher plus de monde: c'est d'un remaster!
    Sérieux branche ton cerveau.
    ikagura posted the 01/15/2017 at 04:57 PM
    Eh ben certains ici sont hallucinants quand même, est ce que TLOU Remaster a eu du coutenu en plus par rapport a la,version Ps3.
    Vous oubliez qu'ils ont bossé sur les MAJ de la version U.

    Enfin faut bien chercher 1 motif pour gueuler apparemment
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:04 PM
    amorphe

    Ecoute mon grand, tu viens t'incruster dans une conversation sans rien piger, et en plus tu la ramènes genre t'es un daron ?

    Remballe !

    Je peux te faire la même : depuis quand Nintendo balance des Mario Kart "copiés/collés" quand ils sortent une nouvelle console ? Depuis quand c'est devenu OK de féliciter le ZERO effort ?

    On me demande pourquoi ce MK8 DX me déçoit ?

    Réponse : J'aurais préféré un tout nouveau Mario Kart (comme on est en droit d'attendre quand Nintendo sort une nouvelle machine, ça a été ainsi depuis toujours, réveille toi !) ou alors au minimum qqs nouveaux circuits pour justifier ce portage feignant au possible (genre en 3 ans, ils peuvent pas balancer qqs vieux circuits ?)

    Et sur quoi, toi tu te pointes avec ta définition du remaster ... qui est hors-sujet et dont, passe moi le truc, on se fout royalement ici !

    Vas défendre l'indéfendable avec ta cape sur un des 345 autres sujets , tout le monde a déjà vu le taff de ouf que tu fais en tant que VRP, au point que certains t'appellent direct pour venir défendre la cause Nintendo comme ici :

    http://www.gamekyo.com/blog_article401262.html
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:07 PM
    ikagura Donc l'argument c'est "les autres ont droit à des portages feignants donc moi j'en veux aussi !" ?

    Pfff sérieux les gars ...
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:07 PM
    mercure7
    Bien sur que je m'incruste, j'adore défoncer vos arguments de merde

    Ce n'est pas ma faute, si tu ne comprends que tu n'est pas la cible d'un produit. Un bon entendeur
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:08 PM
    amorphe Oui oui tu défonces tout Un bon gros guignolo avec son pyjama Nintendo oui plutôt
    ikagura posted the 01/15/2017 at 05:11 PM
    mercure7
    Non, l'argument c'est "on a ce que l'on mérite" tout simplement. Les seuls qui font un vrai taf derrière leur remaster c'est M$, le reste ben voila quoi.
    Ils te diront qu'ils ont fait cette version pour ceux qui n'ont pas de Wii U c'est tout
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:14 PM
    mercure7
    Gnagna blabla c'est drole.
    Sinon à part etre borné sans vouloir reconnaitre que tu es à l'ouest, tu sais faire autre chose.

    ikagura
    Tu perds ton temps, il refuse de comprendre le but de cet épisode Switch.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:15 PM
    ikagura Oh mais ça (comme déjà dit à Amorphe-Pipe-Rien), on le sait bien que Nintendo a visé les "gens qui ont pas eu MK8 sur WiiU" ...

    Mais du coup, ils visent pas leurs -fans- ... ceux qui ont eu justement la WiiU et soutenu la firme avec cette console qui s'est vautré.

    Ils pouvaient faire un prix aux possesseurs de la version WiiU / Ajouter des circuits pour que les gens aient quand même envie de se laisser tenter / etc etc

    Là ils te disent clairement "t'as été un fan ? t'as acheté MK8 ? Ok, ben t'auras rien de neuf cette année, t'avais qu'à esquiver la WiiU mec !"

    Je trouve ça moyen.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:16 PM
    amorphe Oui mec, continue ton délire, celui qui est l'Ouest, c'est toi, la preuve en est que t'as directement esquivé mes arguments précédents pour direct lancer une vanne débile ... Aveu que t'as rien à dire et que tu sers à rien ici ... Tchuss
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:17 PM
    amorphe Et jolie tentative de "laisse tomber il comprend pas" pour essayer de rallier des gens à ta cause pour essayer de moins passer pour un gros relou Dommage c'est grillé
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:21 PM
    mercure7
    Oh c'etait pas un tchuss que t'avais dis là?
    Tu rages parce que Papa nintendo n'a pas pensé à toi? Suffit de ne plus acheter leur console, l'ami.

    Les gens qui ont un réfléchisse et qui veulent un MK canonique sur Switch, ben ils savent que ca viendra et attendent aux lieux de gueuler
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:28 PM
    amorphe Ah mais c'est ça ton problème ? C'est le fait qu'on gueule quand on trouve que y a un foutage de gueule ?

    Ouais désolé, je suis pas un gentil pigeon docile comme toi ... Mea Culpa

    Du coup on fait quoi ? comme toi ?

    On laisse Nintendo ressortir tous les jeux sortis ya 3 ans en mode "WiiU version perfect" et on se dit "ouais mais je suis pas la cible, moi, au pire j'aurai des jeux pour les gens qui ont pas acheté de WiiU dans 1 an ou 2" ?

    Purée j'en ai vu des fanboys, mais toi t'es au top, change rien

    Portage feignant pour des pigeons, et ça trouve le moyen de trouver ça ok ... Wow !
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 05:29 PM
    Remarque du coup, ton pseudo te va à ravir
    popomolos posted the 01/15/2017 at 05:37 PM
    mercure7 toi t'es toujours entrain de rabaisser les gens qui ne sont pas d'accord avec ton avis ou qui ne pense pas comme toi et t'es toujours aussi condescendant, c'est navrant.

    Perso j'ai pas fait mk8 et je suis HYPER content de pouvoir le faire en 1080p et 60fps sur la switch.

    Pas besoin d'autre circuits, 48 c'est déjà suffisant et puis je vais tous les découvrir ^^
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:46 PM
    mercure7
    Remarque du coup, ton pseudo te va à ravir
    Là j'avoue tu m'as fait rire.

    Bon pour une dernière fois: Le prochain MK est préparation, comme toujours avec Nintendo les MK canoniques ont 6-5 ans d'intervalle. Que tu gueule ou pas, c'est comme ça depuis le MK sur Snes.
    Maintenant MK8 DX est REMASTER, genre qu'on connaît depuis plusieurs années adressé à ceux qui n'ont pas eu le jeu sur la console précédente ou pour ceux qui veulent repasser à la caisse (ce n'est pas mon cas). Je comprends ta frustration mais elle n'a pas lieu d’être, car de toute façon le prochain MK ne sortira pas avant au moins 2 ans.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:27 PM
    amorphe

    Mario Kart 7 : sortie décembre 2011 (quasi 2012)
    Mario Kart 8 : sortie mai 2014

    soit 2 ans et demi d'intervalle, donc remballe tes "5-6 ans entre 2 épisodes canoniques"

    Mario Kart 8 et Mario Kart 8 "Deluxe" : 3 ans d'intervalle, donc un plus gros intervalle et pourtant : le même jeu à 98% !

    Allez je te laisse essayer de te sortir de tout ça ... Good luck !
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:29 PM
    popomolos Oui enfin là encore, le débat est pas "MK8 est-il un bon jeu pour ceux qui y ont jamais joué" ...

    Tu vas aussi nous poster la définition du Remaster comme Amorphe, en mode hors sujet total ?

    Vous étonnez pas de vous faire dérailler quand vous venez ajouter du poivre et du sel alors qu'on en est au dessert les gars ...
    amorphe posted the 01/15/2017 at 06:31 PM
    mercure7
    Hein... Mais mais mais tu exprès?!

    Les series portables et celles des consoles sont parallèles! Donc compare les MK consoles entre eux et les MK portable entre eux.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:32 PM
    amorphe Ah mais alors le 7 et 8 c'est pas vraiment du canonique !

    Autant pour moi !

    Superbe branche Fais gaffe, elle craque là

    Mais attends, la Switch n'est donc plus une portable ?
    amorphe posted the 01/15/2017 at 06:34 PM
    mercure7
    Ok j'abandonne, t'es taré
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 06:35 PM
    mercure7

    "Je peux te faire la même : depuis quand Nintendo balance des Mario Kart "copiés/collés" quand ils sortent une nouvelle console ? Depuis quand c'est devenu OK de féliciter le ZERO effort ? "

    Il n'y a pas de zero effort ici... Il y a quand meme des ajouts, certes minim, mais pas inexistant non plus...

    Bref, bon jeu pour qqun comme moi qui n'a pas de wii u et pas top pour ceux qui l'ont fait.
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 06:36 PM
    amorphe je me tate a vendre la mienne du coup... (celle avec l'écran oled)
    amorphe posted the 01/15/2017 at 06:40 PM
    ni2bo2
    Mais non, elle pourra te servir à faire du rétro par exemple.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:40 PM
    amorphe ouais abandonne, c'est mieux que la défaite par KO
    amorphe posted the 01/15/2017 at 06:43 PM
    mercure7
    Bonne soirée le vainqueur, n'oublie pas de nous faire part de la photo du trophée.
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 06:44 PM
    amorphe je m'en sers juste pour streamer ma ps4 de temps en temps...
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:47 PM
    amorphe C'est promis Je vais aller me faire un MK du coup, j'hésite du coup, je veux me faire un épisode canonique, mais alors chaud de savoir lequel avec tout ça ...

    Bon allez bonne soirée, tu m'as bien fait marrer n'empêche

    Et sérieusement par contre : avoue que ce sont des gros fdp pour le Metroid Federation Forces dans la gueule des fans après 7 ans d'attente !
    amorphe posted the 01/15/2017 at 06:55 PM
    mercure7
    Et sérieusement par contre : avoue que ce sont des gros fdp pour le Metroid Federation Forces dans la gueule des fans après 7 ans d'attente !
    Ne remue pas le couteau dans la plaie stp, et le 30ième anniversaire complètement ignoré...
    hmm Nintendo, c'est b*tards, heuresement qu'ils font d'autres de qualités (merci MK8 et smash) et qu'il y a des studios comme platinium game, sinon j'aurais vraiment arrêté le JV (déjà que je joue bien moins qu'avant).
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 06:56 PM
    amorphe Non mais les gars pondent un "spinoff" d'une série qui un jeu par décennie

    Je crois que j'ai jamais autant insulté qq1 mentalement quand j'ai vu le trailer

    Et le Reggie qui nous hier "Metroid ? Reparlez m'en dans un an !"
    amorphe posted the 01/15/2017 at 07:01 PM
    mercure7
    lol pareil. Ils ignorent aussi complement F-zero... Perso je ne les comprends pas, d'accords ça rappel moins que Mario, Zelda et Pokemon mais quand même.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 07:04 PM
    amorphe
    Ouais F-Zero et Metroid, dur ! Perso j'en peux plus de faire des hackroms ou des "metroid-like" pour patienter ...

    Enfin bref, bonne soirée, désolé si c'est parti en baston, je suis juste déçu de voir Nintendo refaire de la merde pour le lancement d'une console qui a l'air d'avoir du potentiel ...

    Je suis fan, et j'ai du mal à me dire que après 2016 vide de jeu sur WiiU, ça va être la Switch avec Mario + Zelda en guise de "banquet" ...

    Prions que l'E3 nous en mette plein la gueule
    amorphe posted the 01/15/2017 at 07:08 PM
    mercure7
    Bonne soirée à toi aussi. Pas de soucis pour la baston c'était de bonne guerre. Avec Nintendo faut être patient mais quand ça sort, c'est du lourd. Perso je m'occupe avec autre chose (la lecture, la danse) entre temps. Il n'y a pas que les JV dans la vie.

    ni2bo2
    Hmm dommage, tu connais Sussidio? C'est un membre assez connu expert dans le retro, je suis qu'il se fera un plaisir de t'aider si tu lui demande.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 07:10 PM
    amorphe La danse ?

    C'est donc toi l'enflure qui a demandé "Just Dance" sur Switch

    Garde ça pour toi, les cailloux volent bas en ce moment lol
    amorphe posted the 01/15/2017 at 07:12 PM
    mercure7
    "Just Dance" c'est cool pour une soirée surtout quand il y a des meufs mais c'est placard
    Non moi c'est les claquettes
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 07:15 PM
    amorphe On fait du jeté de cassoulet par ici, c'est moins cher et plus sympa côté ambiance

    Allez bonne soirée pour de bon Je te paierai un verre si un Metroid sort sur Switch
    ni2bo2 posted the 01/15/2017 at 07:21 PM
    amorphe nope connaît pas ?
    amorphe posted the 01/15/2017 at 07:22 PM
    mercure7
    On fait du jeté de cassoulet par ici
    ==> lol moins cher
    Avec plaisir

    Bonne soirée.

    ni2bo2
    Cherche parmi les membres et envoi lui un MP.
    milk posted the 01/15/2017 at 08:07 PM
    Switch définitivement sans moi. Console de branleur.
    bobobiwan posted the 01/15/2017 at 08:14 PM
    Je veux une MAJ (même payante) de la version WiiU pour le mode Battle.... mais bon je sais que je rêve...
    ninja17 posted the 01/16/2017 at 12:23 AM
    mercure7 bien raisonné gros