Le hasard fait parfois bien les choses. Ce quinzième numéro canonique de Gaijin Dash est celui qui voit la sortie, tant attendue et repoussée, de Final Fantasy XV. On y parle également des 30 ans de Alex Kidd mais aucune heureuse coïncidence ici.
Ils vous auront rabâché les oreilles, mois après mois, numéro après numéro, les Gaijins ont enfin Final Fantasy XV entre les pognes (hormis Greg qui n'a pas de place pour une PS4 dans son meuble télé). Le temps où l'on se moquait de la communication de Square Enix, fier de la modélisation de ses rochers, est révolu. Maintenant on juge le produit sur pièce. Une pièce maîtresse? On entre dans le détail de l'usine à gaz du jeu vidéo dans la deuxième grosse moitié de l'émission.
Outre Final Fantasy, le « Akoitujou », les pronostics et les news, le trio magique se fait nostalgique au moment de fêter les 30 ans d'Alex Kidd, la mascotte de Sega passée aux oubliettes.

tags :
posted the 12/03/2016 at 01:50 PM by
guiguif
Il y en a tellement d'autres qui auraient mérité ça. Que ce soit GTAV ou The Witcher 3...
Il y en a tellement d'autres qui auraient mérité ça. Que ce soit GTAV ou The Witcher 3...
Ste frustration
guiguif si il suffit d'être une arlésienne pour attirer toute l'attention qu'attend Rockstar pour annoncer GTA7 maintenant.. ...
après ce n'est pas la vérité vrai , ce n'est que leurs opinions
Il y en de tout dans les test de ff 15 , certain disent que l'histoire est raté d'autres disent qu'elle est passionnante ( attack on the fanboy , cm magazine ,game informer et j'en passe )
Certains disent que les persos sont nul , d'autres que ce sont les persos les mieux ecrits de la saga voir du jv
Bref ce jeu prouve bien que les test sont ......... bah subjectif tout simplemennt