ROCKSTAR GAMES
profile
Tekken 7
11
name : Tekken 7
platform : Xbox One
developer : Tekken Team
genre : combat
multiplayer : oui
european release date : 06/02/2017
other versions : PC - PlayStation 4
leonr4 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, raoh38, hado78
    posted the 06/20/2016 at 04:04 PM by leonr4
    comments (54)
    drockspace posted the 06/20/2016 at 04:07 PM
    ouai en attendant le nouveau Soul Calibur...
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 04:09 PM
    MKX en PLS ?
    titipicasso posted the 06/20/2016 at 04:11 PM
    Bizarrement je trouve qu'il y a toujours des améliorations graphiques dans ce genre de jeu, mais niveau animations, je trouve que ca n'évolue pas beaucoup.
    sadakoyamamura posted the 06/20/2016 at 04:11 PM
    drockspace Malheureusement c'est pas près d'arriver
    vyse posted the 06/20/2016 at 04:17 PM
    titipicasso a cause du feelinf, si les anims sont plus détaillé ca deregle tout
    contra posted the 06/20/2016 at 04:19 PM
    Je continue de trouver MKX plus joli (du moins par rapport à ce qu'on voit en vidéo).
    seriously posted the 06/20/2016 at 04:21 PM
    Avec le mode histoire au lancement lui !
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 04:23 PM
    seriously +1000
    vdfbsrthsxfth posted the 06/20/2016 at 04:23 PM
    Contra D'accord avec toi sur ce coup là.
    birmou posted the 06/20/2016 at 04:24 PM
    seriously

    Vrai mode histoire complet
    Vrai mode versus
    Vrai casting complet

    N'ayons pas peur de dire que lui va mériter son full price
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 04:30 PM
    contra Crois moi c'est Youtube,MKX est vraiment pas terrible,surtout au niveau des animations et des visages,Tekken 7 c'est un autre level et tu verras.

    leonr4 seriously Mode histoire "classique" mais toujours efficace(dessin en prologue de début,suivi de 7 ou 9 combats,puis fin en dessin ou peut être en CGI comme à l'ancienne),mais oui un mode histoire qui durera plus longtemps que les 11 minutes de SFV. Sinon y aura pas de mode histoire style MKX,c'est pas le style des Tekken.
    seriously posted the 06/20/2016 at 04:32 PM
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 04:34 PM
    seriously MKX Je me tue à ce jeu avec Erron Black,pour déglinguer à fond mes potes
    byronn posted the 06/20/2016 at 04:40 PM
    Personnellement, je n'aime pas le système de combat des Tekken.

    Par contre bon point pour Namco qui s'ouvre de plus en plus aux PC-istes.
    guiguif posted the 06/20/2016 at 04:40 PM
    Mouais je trouve pas ça ouf, Guilty Gear XRD lui met une pichnette
    contra posted the 06/20/2016 at 04:45 PM
    ravyxxs Euh non mais MKX j'y ai pas mal joué, et je le trouve magnifique sur ma TV aussi. Je parlais de Tekken 7 pour la vidéo.
    karbon posted the 06/20/2016 at 04:55 PM
    Je ne trouve pas ça terrible, on m'aurait dit que ça tourne sur PS3 que je n'aurais pas sourcillé.
    karbon posted the 06/20/2016 at 04:56 PM
    Bon après le "charisme" des personnages de Tekken ainsi que les animations daté n'aident pas.
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 05:02 PM
    contra Le jeu a un rendu propre ou global très bon,moi je te parle de Tekken 7 dans la globalité,rendu technique,animation,visage,modélisation des costumes et j'en passe,et bien Tekken 7 écrase tous les jeux de baston à présent,c'est de ça dont je parle. Sinon te focalise pas sur une vidéo Youtube,on le dira jamais assez,la qualité ne met jamais les jeux en valeur...

    guiguif C'est incomparable,ce n'est pas le même style de rendu,parle plus de préférence,parce que de là à dire "pichnette" lol...
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 05:04 PM
    guiguif Désolé mais techniquement Guilty Gears fait pas le poids face à ce Tekken 7.
    guiguif posted the 06/20/2016 at 05:10 PM
    ravyxxs leonr4 Bah pour moi ça a carrément plus de gueule que ça, apres certes combat plan 2D vs 3D.
    Dans tout les cas cette video ne m'a pas du tout impressionné
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 05:15 PM
    guiguif Pour avoir eu Guilty Gears sur PC je le trouve pas si impressionnant que ça certes c'est un beau cel shading propre sans plus, je suis plus impressionné par un rendu plus réaliste genre Mortal Kombat X, Killer Insticnt, Injustice 2, Tekken...

    karbon En rendu identique c'est tout bonnement impossible pour de la PS3.
    ashern posted the 06/20/2016 at 05:17 PM
    seriously ravyxxs pour le mode histoire je pense que tu te trompes. C'était justement le but de la présentation E3 chez Microsoft la transition (aucune justement) entre la cinématique et les combats. A vérifier.

    On peut espérer donc un mode histoire a la mk et injustice.

    On peut dire ce qu'on veut sf5 c'est une honte de nos jours. Et bien fait pour eux ils le payent.
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 05:24 PM
    ashern Non non,sinon j'aurais su,on parle de transition pour des scènes mythique,soit rival ou importante,rien à voir avec ce que fait MKX ou ce que fera SFV ce mois-ci. La méthode histoire de Tekken sera la même avec un changement en plus dans la transition de "certains" combat(un peu comme SF4 arrivé au niveau du rival).
    ashern posted the 06/20/2016 at 06:03 PM
    ravyxxs https://twinfinite.net/2016/06/tekken-7s-story-mode-will-transition-from-cutscene-to-gameplay-seamlessly/

    The game also boasts a story mode that’ll transition seamlessly from cutscenes into gameplay. More info for story mode will be coming later this year
    meaculpaenvrai posted the 06/20/2016 at 06:07 PM
    Il n'a pas du essayer KI Ni vu injustice 2 ( vivement l'arrivé de Soulcalibur!!! il est en developpement)
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 06:13 PM
    meaculpaenvrai Techniquement Ils sont en dessous ces deux jeux que tu cites, et d'ailleurs il n'est pas le seul! figures toi, que tout ceux qui ont pu s'essayer à la version PC sur le stand namco ont eu le même ressenti : graphiquement ça déchire.
    ashern posted the 06/20/2016 at 06:13 PM
    meaculpaenvrai Heu Tu déconnes la ? Tu connais au moins ce mec ?

    Tu ne dirais pas des énormités comme ça... C'est juste un VIP killer instinct il a accès au studio des deux devs de KI, il a juste vue le jeu en early bref je vais pas te faire son CV...

    A oui il a déjà eu accès a injustice 2... c'est juste un invité privilégié de NetherRealm Studios...
    meaculpaenvrai posted the 06/20/2016 at 06:35 PM
    ashern en tout cas en video c'est pas ouf (tout comme KI d'ailleurs)
    nemesistavern posted the 06/20/2016 at 06:39 PM
    leonr4
    Sur PC en 60fps et avec des mods ce sera la version ultime
    e3payne posted the 06/20/2016 at 06:39 PM
    meaculpaenvrai il travail avec les gars de KI .......
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 06:40 PM
    nemesistavern Claire ça va tabasser méchamment
    nemesistavern posted the 06/20/2016 at 06:44 PM
    leonr4
    Si t'as le bon moniteur , tu pourras même y jouer en 4K
    raoh38 posted the 06/20/2016 at 06:54 PM
    Ptain mais vivement soul calibur avec cette qualité
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 06:55 PM
    ashern Mec tu verras,ça n'a rien à voir avec l'expérience de MK je sais de quoi je parle...
    mercure7 posted the 06/20/2016 at 07:02 PM
    seriously En même temps, ça fait combien de temps que T7 est sorti en arcade ? mars 2015 ? lol
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 07:04 PM
    mercure7 J'avoue ça date...
    hizoka posted the 06/20/2016 at 07:04 PM
    Perso ce tekken m'a laissé de marbre . Je découvre le TTT2 offert sur le gold et je le trouve tout aussi attirant !
    ashern posted the 06/20/2016 at 07:14 PM
    ravyxxs tu as des infos ? Partage je te vois super affirmatif. Je suis preneur !

    Tu sais seul SF5 a décider de ne pas évoluer. Ils ne se sont pas fait chier a montrer un truc de transition a l'E3 pour des cuts scène.

    D'après ce que je comprends c'est le dernier épisodes des Mishima. Je pense qu'ils feront un truc plus poussée. Je le sens bien.

    Harada a une vision du jeux vidéo avec sa serie tekken bien différente de... au hasard : capcom.
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 07:21 PM
    ashern Toutes les infos je les choppe sur Evenhubs ou Shoryuken,et personne ne parle de mode story digne d'un MK ou SFV(de ce mois). Mais plus de transitions dynamique avant durant les combats concernant des combats précis et clés. Par exemple Paul aura deux ou trois scènes du type qu'on a eu à la conférence de Microsoft(Akuma vs Heihachi).

    D'après ce que je comprends c'est le dernier épisodes des Mishima. Je pense qu'ils feront un truc plus poussée. Je le sens bien.

    Pas forcément,Tekken 7 est présent depuis bien longtemps,et même au niveau du casting ça dépasse pas un TAG ou le 6,c'est pour dire la frustration. On verra par la suite,mais le mode opéré pour le mode histoire de Tekken 7 n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans MKX ou SFV de ce mois.
    foxstep posted the 06/20/2016 at 07:49 PM
    ravyxxs Tekken 7 est présent depuis bien longtemps,et même au niveau du casting ça dépasse pas un TAG ou le 6

    Et heureusement.
    ravyxxs posted the 06/20/2016 at 08:00 PM
    foxstep Tu trouves ?? Perso j'aurais préféré revoir des anciennes têtes,du genre Lee,Bruce ou encore Eddy Gordo.
    tawara posted the 06/20/2016 at 09:48 PM
    birmou leonr4 seriously vous pourrez degueuler vos conneries a longueur de journée, tekken restera tjrs une daube à base de juggle a base de light punch infini etc ..., avec un gameplay 3d de chiasse.

    Tiens Bizarrement y'a quasiment pas d'e-sport sur ce truc
    birmou posted the 06/20/2016 at 10:00 PM
    tawara

    L'e-sport j'en ai rien à branler.

    Chez moi actuellement j'ai :

    Injustice God Among Us
    Guilty Gear Xrd Sign
    Guilty Gear Xrd Revelator
    Mortal Kombat XL
    Street Fighter V
    J-star Victory Versus+

    Et qui n'a pas de mode histoire ?
    SF

    Qui n'avait pas un mode arcade basique à sa sortie ?
    SF

    Qui se fout de ma gueule avec ses majs misérable et son contenue pathétique ?
    SF

    J'en ai rien à foutre de L'e-sport.

    L'e-sport ne me donne pas satisfaction quand je joue solo.

    Donc oui je degeulerait encore des années sur ce torchon de Street Foutage de gueule 5 qui est le premier épisode de la saga principale depuis que je l'ai connu avec Street Fighter 2 sur Super Nes à ne pas débarquer avec un putain de simple mode arcade.

    Et oui j'aime autant le gameplay de Street Fighter que celui de Tekken ou celui de Guilty Gear, qui sont mes sagas préféré en vs fighting.

    Et je suis déjà content de savoir que Tekken 7 comme tout les épisodes avant lui sera complet à sa sortie.

    PS: j'en ai absolument rien à branler de L'e-sport

    J'espère avoir répondu à tes attentes.
    seriously posted the 06/20/2016 at 10:27 PM
    tawara "vous pourrez degueuler vos conneries a longueur de journée, tekken restera tjrs une daube à base de juggle a base de light punch infini etc ..., avec un gameplay 3d de chiasse.

    Tiens Bizarrement y'a quasiment pas d'e-sport sur ce truc"


    Je laisse Foxstep s'occuper de toi Adieu
    tawara posted the 06/20/2016 at 10:29 PM
    seriously je trouve que c'est du brin en barre , c'est interdit ? ^^

    birmou Ah oui mec t'as pleinement répondu à mes attentes, tu joue a ta collec de jeu de baston contre le cpu
    seriously posted the 06/20/2016 at 10:32 PM
    tawara Du brin ? t'es du nord

    Je m'en tape je suis pro MK moi
    birmou posted the 06/20/2016 at 10:37 PM
    tawara Oui contre le cpu et en vs local voir rarement Online.

    D'autres questions mr le fanboys Street Fighter qui n'a pour seul argument que son e-sport ?
    raikoremake posted the 06/20/2016 at 10:45 PM
    Moi j'attends toujours un Virtua Fighter 6 mais j'ai l'impression qu'il est pas prêt d'arriver :-(
    foxstep posted the 06/20/2016 at 11:01 PM
    ravyxxs Tout comme Noob et Sindel ainsi que Sagat et Akuma ne sont pas dans MK ou SF, et pourtant et ça n'en fait pas de moins bon jeux.

    Après je pense que c'est une question de mentalité, mais perso je préfère la qualité et variété à la quantité. Après la plupart des perso que je joue sont dans le jeu donc doit jouer aussi lol Je veux surtout revoir Raven et Lei dans le jeu, c'est clairement mon TOP 2 most wanted actuellement, et le jeu aura d'ailleurs un suivi après sa sortie. Mais après sérieusement je kiffe trop Noob il était pas dans MKX bah j'ai fait avec et j'ai découvert Erron Black le perso le plus badass de la série, il faut savoir être un peu ouvert aux changements et apprécier du sang frais aux franchises, surtout quand ils s'agit de series de jeux de combats de longue date.

    seriously A fond

    tawara Si Tekken n'a jamais était à l'E-sport, c'est parceque ces branchots de Namco ont toujours préférer rester fidèle à l'ancienne en se basant un peu trop sur l'Arcade, ou ils ont toujours eu beaucoup de succès, mais ils comptent apparemment changer ça dans le future. (Merci au feedback de la communauté)

    Après concernant SFV, même si perso le modèle de sortir le jeu à l'avance et faire du suivi en te donnant même l'option d'avoir les persos gratuitement ne me dérange pas perso mais loin de la, j'ai prit le jeu day one et je savais à quoi m'attendre, dans le cas contraire j'aurais attendu les contenu arrivé mode histoire et co et la je le prends et basta, j'aurais honnêtement voulu que Tekken 7 suive le même modèle, mais la réalité est que le jeu aurait floppé ete se serait fait bashé tout autant que SFV au lancement, la communauté casuals est bien plus large que la communauté core faut pas se leurrer. , et même un gars Maximilllian est d'accord sur ce point, négligé les "gros casuals" serait une grave erreur et pourra même tuer n'importe quel franchise à long terme. Même Capcom ont admis leurs erreur, et heureusement.

    Pour la partie de gameplay Tekken je vais éviter vu comment t'as l'air de trop bien pas t'y connaitre à la série.
    leonr4 posted the 06/20/2016 at 11:29 PM
    tawara Cela reste ton avis, moi perso j'ai déjà MKX et SFV, ce futur Tekken 7 les rejoindra à coup sur, donc e sport ou pas j'en ai rien à secouer
    ravyxxs posted the 06/21/2016 at 12:06 AM
    foxstep Tout comme Noob et Sindel ainsi que Sagat et Akuma ne sont pas dans MK ou SF, et pourtant et ça n'en fait pas de moins bon jeux

    Sauf que les persos que tu cites,peuvent arriver par des packs par preuve du contraire(les updates SFV,le prochain kombat pack 3). Tekken 7,Harada ne prévoit pas de faire des updates avec des persos,contrairement aux autres titres.

    je dis Bruce car c'est aussi une variété,une approche totalement différente de la box thaï face à Bryan Fury,Eddy Gordo pareil,Christie et bien d'autres.

    tawara "vous pourrez degueuler vos conneries a longueur de journée, tekken restera tjrs une daube à base de juggle a base de light punch infini etc ..., avec un gameplay 3d de chiasse.

    Eh ben,une sacré merde que tu viens de pondre là,pardonne moi,mais c'est vrai,tu sais pas du tout de quoi tu parles loool...
    foxstep posted the 06/21/2016 at 12:28 AM
    ravyxxs je dis Bruce car c'est aussi une variété,une approche totalement différente de la box thaï face à Bryan Fury,Eddy Gordo pareil,Christie et bien d'autres.

    J'ai jamais dis que les persos en question n'avaient pas leurs propres style de combat qui leurs est unique.


    Sauf que les persos que tu cites,peuvent arriver par des packs par preuve du contraire(les updates SFV,le prochain kombat pack 3). Tekken 7,Harada ne prévoit pas de faire des updates avec des persos,contrairement aux autres titres.


    Ou peut être pas finalement
    ravyxxs posted the 06/21/2016 at 02:34 AM
    foxstep J'espère pour ton lien,merci sinon