Aimant beaucoup écrire et, étant passionné par le scénario de la saga, j'ai écrit, en essayant de reprendre le peu d'information que j'avais, ce qui aurait pu être l'affrontement entre The Boss Et The Sorrow. Je met ce petit texte ici et vous laisse jugé si oui ou non, c'est cohérent avec le reste de l'histoire. Je ne cherche pas à "compléter" la saga, juste à montrer comment j'imagine cette rencontre...
Les deux amants se fixaient dans les yeux. D’un côté une certaine incompréhension mêlée à un amour pur se lisaient dans le regard, la joie étant toujours présente ; de l’autre, autant d’amour mais une compréhension extrême mélangée à une grande tristesse venaient s’y ajouté…
Le soleil brillait en cet après-midi, le vent soufflait une légère brise qui agitait les feuilles des arbres dans un bruit a peine perceptible. The Sorrow brisa ce beau silence en s’approchant de la femme qu’il aimait en lui disant :
-Quel tristesse, c’est toujours ainsi la mort, elle amène son lot de tristesse et repart…J’entend tout ces hommes tombé au combats mais, toi m’entendra tu ?
The Boss fit le dernier pas qui les séparait et, tout en enlaçant l’homme qu’elle aimait, lui dit :
-Ils disent que tu doit mourir, ils m’ont chargé de cette mission…Mais tu le sais sans doute déjà ?
Ils se turent un moments alors qu’ils s’embrassaient tendrement, l’une avec toute la fougue et le bonheur qu’elle ressentais à chaque moment, l’autre tendrement et calmement, comme s’il savourait un moment qui ne reviendrai plus…Il éloigna légèrement son visage de celle qu’il aimais et la regarda sans mot dire pendant quelque instants puis reprit la parole, de sa voix triste :
-Bien sur que je le sais…Et j’ai pour mission d’éliminer l’agent envoyé par les Philosophes…Qu’est ce qui serait le plus triste ? Savoir que j’ai tué la femme que j’aime ou mourir de sa main ?
-Ils nous faut rester fidèle à notre mission, c’est ça qu’il faut garder à l’esprit.
The Sorrow laissa échapper un soupir résigné :
-Tu a tout à fait raison mon amour ; accomplissons notre devoir et ensuite on vivra avec ce que la mission aura apporter de tristesse dans nos cœurs…
Les amants reculèrent chacun de quelque pas tout en se regardant dans les yeux, mi-résigné, mi-déterminé ; mais aucune colère ou rivalité ne transperçait dans leur yeux.
-La mort viens chercher l’un de nous mon amour ; voyons qui de nous deux elle choisira.
-L’heure est venue d’accomplir notre mission Sorrow ; battons-nous jusqu’à la mort.
Ils s’élancèrent tout les deux l’un vers l’autre et entamèrent le combat. Le coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre, les contres s’enchainaient sans même devoir y réflechir : c’était deux combattant hors pair qui s’affrontaient là. Soudain leur regard se croisèrent et Sorrow hésita une demi-seconde qui lui furent fatal…The Boss le déséquilibra et il se retrouve dos au sol, le souffle court ; il ne chercha même pas à se relever. Son regard montrait la résignation qui se percevait aussi dans sa voix quand il se mit à parler :
-C’est terminé Boss, tu a remportée ce combat. Maintenant met un terme à ma vie et continue la tienne ; tu a encore des batailles à menées…
The Boss dégaina son pistolet lentement, l’arma et regarda l’homme qu’elle aimait :
-Je…Je t’aime et…Je sais pas si j’y arriverai.
-Tu as déjà envoyé beaucoup de combattants d’an l’au-delà, n’hésite pas . Ne t’inquiète pas, même après ma mort, je veillerai toujours sur toi ; je serais à tes côtés. Maintenant appuye sur la détente et continue ton chemin. Tu a une mission à terminée… »
The Boss visa l’œil gauche de son amant et pressa la détente une fois en murmurant un dernier « adieu ». Le bruit du tir la surpris presque et se répercuta à travers les arbres, comme un echos qui meure peu à peu. Elle rangea son arme et s’accroupit à côté du cadavres de The Sorrow. Baissant la tête en fermant les yeux, elle pleura en silence en se demandant ce qu’elle avait fait… Une voix familière se fit entendre au creux de son oreille « tu a accomplis ton devoir, continue ta route maintenant, des soldats approchent, tu dois partir sans tarder ».
Elle se releva en essuyant ses larmes et partis d’un pas lent mais ferme. Il avait eu raison, il était toujours là ; cette pensée la consola un peu et elle fit le vide dans son esprit pour reprendre pleinement le contrôle de la situation : Elle avait encore une mission à terminée, elle ferai son deuil après…
Fan de MGS? venez donc nous rejoindre sur notre groupe FMGF sur Facebook

https://www.facebook.com/groups/422952524526399/
C'est un peu trop fleur bleue à mon gout. Les deux s'aimaient, c'est certain, mais on était loin de Romeo et Juliette quoi, je ne pense pas qu'ils étaient aussi démonstratifs dans leurs sentiments. On est un peu éloigné de leur personnalité la je trouve.
Puis The Sorrow est présenté comme un personnage très froid, je pense que c'était pas le genre à faire dans le romantisme à base de "mon amour" en fin de phrase.
M'enfin, c'est mon avis.
Froid, je ne pense pas.
D'après les replays qu'EVA fourni dans Peace Walker, j'ai plutôt l'impression qu'il était une personne vraiment décidé, c'est The Boss qui s'est mis à devenir froide après ça.
Pour le fond, je suis assez d'accord avec Liquidus00 je trouve ça un peu trop fleur bleu pour ce contexte là.
Après, quand bien même le fond de ton texte ne peut amener que des commentaires subjectifs, tu devrais soigner la forme si tu aimes effectivement écrire.
Tu as des phrases de ton texte qui ressemblent beaucoup trop à du langage parlé. Et il y a beaucoup de fautes d'orthographe ou de mauvaises conjugaisons. Certaines de tes phrases sont trop longues et manquent de ponctuation. Tu ne cherches pas assez de synonymes : Tu ne peux pas écrire un texte romantique en utilisant le mot "aime" 6 fois en moins d'une page.
Après bravo pour ton courage car ce n'est jamais évident de proposer ses créations aux autres, mais si tu soignais la forme, plus de personnes liraient ton texte en entier et leur ressenti serait bien meilleur alors que le fond resterait le même.