profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
    tags : nintendo creators program
    1
    Like
    Who likes this ?
    plistter
    posted the 02/01/2015 at 11:26 AM by enterthevortex
    comments (27)
    darksly posted the 02/01/2015 at 11:32 AM
    Certains gueulent car des youtubers se rémunèrent ainsi, or les mecs font de la pub gratos pour N (et les autres ), là où acti ou EA chouchoute ces même youtuber, N semble décider à juste vouloir sa part du gâteau, ce que je trouve un peu con, sachant que les vidéos mettent en avant leur produits
    jf17 posted the 02/01/2015 at 11:32 AM
    car PewDiePie se fera moins d'argent

    de toute façon le modèle économique de youtube est bientôt finis il y a un droit a l'image qui n'est pas respecté et les autorité de chaque pays se penche sur l'affaire
    zephon posted the 02/01/2015 at 11:32 AM
    youtubbeur ça devrait pas être un métier c'est à cause de grande gueule comme pimousse machin qui se font de la masse de thune sans s'en cacher que l'on arrive à ce genre de pratique mais ça semble quand même équitable pour les petit gars, d'un autre côté c'est ça ou rien vu le bordel qu'est devenue youtube
    genos posted the 02/01/2015 at 11:35 AM
    Parce que si tous les éditeurs, constructeur font la même chose alors c'est celui qui donnera le plus de pognons qui sera diffusé
    neclord83 posted the 02/01/2015 at 11:36 AM
    Avant faire des vidéos sur tel ou tel jeu était une passion, aujourd'hui c'est un moyen de s'en mettre plein les poches sans beaucoup d'effort.
    shambala93 posted the 02/01/2015 at 11:39 AM
    Nintendo a un soucis avec l'argent, les royalties and co.
    Cependant je peux comprendre qu'ils fassent ça mais faut avouer que si tout les éditeurs faisaient ça, leur publicité foutrait le camp et vu l'état du marché c'est impossible.
    jf17 posted the 02/01/2015 at 11:41 AM
    darksly qui a besoin de youtubers en mousse pour savoir a quel jeux on va jouer, de la pub gratuite il n'y aurais pas de profits tu ne les verrais pas.

    surtout je ne vois pas l’intérêt de ces vidéos , regarder quelqu'un jouer a un jeux et le voir s'enflammer comme un abruti


    pour la dernière saison de south park ils avaient dénoncer ce problème mais a la fin ils ont finis par sucer PewDiePie
    hayatevibritania posted the 02/01/2015 at 11:42 AM
    darksly Pub gratos ? Pub gratos pour des jeux qui ne sont plus en vente ? Super la pub, surtout que avec ou sans les youtubeur, les jeux Nintendo se vendent, hors jeux de niche, mais c'est pas sur ces jeux que t'auras des videos. Bref, y'a pas de pub gratos, d'ailleurs l'exemple de pewdiepie est amusant, il compare Mojang et Minecraft à Nintendo, y'a pas d'exemple plus "pertinent" ( ).

    Bon après j'ai rien contre ces personnes, elles vivent comme elles le veulent, mais bon quand tu vois que dans les boites des jeux il y est stipulé qu'une utilisation autre que privé est interdite, sauf sous autorisation de la marque
    shambala93 posted the 02/01/2015 at 11:44 AM
    hayatevibritania
    Euh le fameux suédois a fait vendre en masse des jeux qui n'avaient pas cartonnés. Il leur a redonné une seconde jeunesse. Et les éditeurs ne les payent pas pour rien, ils savent très bien qu'ils font vendre.
    darksly posted the 02/01/2015 at 11:45 AM
    hayatevibritania on parle de jeux en vente là, N a fait pour mario kart 8 ou SSB wii U, personne ne parle de chaîne retro là d autant plus que même si c était le cas, les shop wiiU et 3ds pullulent de roms retro N hors de prix

    jf17 c'est ton cas, mais vue le poids que les youtubers ont pris croient moi l influence ils l ont
    evolution75 posted the 02/01/2015 at 11:45 AM
    mouai les youtuber :

    - alors que Cyprien se présente volontiers comme un indépendant, l'hebdo a pu vérifier qu'il était en fait affilié au réseau de chaînes Youtube "Mixicom"


    http://www.arretsurimages.net/breves/2014-12-10/Youtubeurs-les-liaisons-dangereuses-de-Cyprien-avec-la-pub-L-Express-id18297
    neo810 posted the 02/01/2015 at 11:46 AM
    Quand tu vois que maintenant certains éditeurs ce serve de lui pour leurs pub, je me demande ou il est crédible et il a dut toucher un jolie chèque. Il y'a réellement combien de youtubers qui vivent de ça ????
    maki4vel posted the 02/01/2015 at 11:53 AM
    Je vois pas le problème si ils se font du pognon, ils ont trouvés le bon filon tant mieux pour eux, y'en a qui se font plus de thune en n'en faisant moins que ça, on dirait une vieille bande de jaloux, genre vous cracherez sur de l'argent facile ou un boulot qui ne vous ferez pas traîner la patte le matin...

    Si vous n'aimez pas n'allez pas sur leurs chaîne tout simplement, moi c'est ce que je fais et je me sent pas obligé de cracher sur eux a la 1er occaz.

    (au passage y'a surement qu'une poignée de youtuber qui arrive a vivre de leurs vidéos, c'est pas tous des piediepie qui gagne des millions)
    protos posted the 02/01/2015 at 11:54 AM
    Nintendo faut de pouvoir faire de l'argent en vendant des console wii u veut se faire quelque tune dans la seul chose qu'il savez faire . Des jeux pour la leurs. Moi je ne comprends pas cette mentalité de vouloir raquetter les youtuber qui consacre beaucoup d'heure derrière leurs vidéos. Je pense que Google devrait intervenir.
    protos posted the 02/01/2015 at 11:59 AM
    zephon en quoi es ce mal de faire un max de thune sur YouTube et de pas sans s'en cacher. Limite si ces si facile pourquoi le commun des mortels ne le ferait pas.

    neclord83 tu ne dois pas connaître aucun youtuber toi. Sans aucune efforts tu rigole mec. monte toi une chaîne youtube rassemble des centaine de milliers d'abonné et motivé les a regarder tes vidéos . sacré tes soirée à faire du montage. De la synchronisation et après reviens nous quand tu aura 1000 vue pars mois
    shambala93 posted the 02/01/2015 at 12:00 PM
    protos
    Nintendo et l'argent c'est une histoire particulière. Ce ne sont pas des pinces mais bon pas loin ^^
    neo810 posted the 02/01/2015 at 12:03 PM
    protos Euuuuuh la question est pas la du tout. Si tu penses qu'ils se font pas de tunes avec la WII U aussi.....
    Ils demandent 30% sur les vidéos et puis bon y'a quoi 5 voir 10 youtubers qui vivent de ça. Le reste gagne que dalle sur ça, quand tu vois que les éditeurs ce servent d'eux pour carrément vendre leurs jeux en les mettant en avant sur une pub de la taille d'une tour (j’exagère hein). Puis Nintendo à pas besoin d'eux pour vendre leurs jeux de toute façon ^^. C'est comme si je prend ton taf j'en parle et je gagne autant de fric que lui, arrivera un moment ou tu me diras hé coco je veux un pourcentage c'est mon taf à la base. Tu crois pas ??? ^^
    protos posted the 02/01/2015 at 12:05 PM
    shambala93 le modèle de Nintendo tant à démontrer que leur système économique vas vers le bas. Les ventes de jeux diminué en excluant pokemon .Les vente de machine aussi . Ils sont obligée de te sortir 10 000 version d'une seul et même console je parle de la 3DS. Je vous le dis cette boite foncé dans un mur et aujourd'hui il raquette ceux qui leur font de la pub gratis ces même gens vont pas se gêner pour salir leur nom
    artornass posted the 02/01/2015 at 12:06 PM
    shambala93 Je pense pas qu'on puisse parler de pince quand ils ne nous forcent pas a payer un online qui n'est même pas sécurisé
    klapo posted the 02/01/2015 at 12:06 PM
    Personnellement si ça peut au passage permettre de faire jeter de YouTube les youtuber qui surjouent complètement frôlant le ridicule et ceux qui gueulent pour rien j'en serais ravi

    Les éditeurs feraient bien de chercher a trié un peu, beaucoup de youtuber "connu" nous font surtout passé pour une communauté de débiles.

    Et puis bon, youtuber c'est surtout profiter un max d'un produit en donnant un minimum voir absolument rien aux créateurs du jeux.
    shambala93 posted the 02/01/2015 at 12:10 PM
    artornass
    C'est évident mais même dans les années 90 c'était pareil
    protos
    Aucun réseau n'est sécurisé a 100%
    Et sony m'offre 6 jeux par mois pour 4-5€
    Donc aucun soucis
    shindo posted the 02/01/2015 at 12:12 PM
    Les let's players c'est la pire race de l'humanité avec les chroniqueurs
    zephon posted the 02/01/2015 at 12:16 PM
    de toute manière la "pub gratos" devient le cheval de bataille des autorités y a qu'a voir en angleterre et voir ce qui va arriver à cyprien et bagel avec ce systeme le youtubbeur devient intouchable
    hayatevibritania posted the 02/01/2015 at 12:17 PM
    darksly Justement, l’argument "pub gratuite" n'a pas lieu d'être si ça concerne surtout les jeux récent (ce que j'en doute), pas besoin de Youtuber pour vendre par million du MK ou du SSB, Nintendo sait très bien le faire, et en plus efficace. SSB c'est pas Skate 3, Nintendo c'est pas EA.

    Comme je l'ai dit, j'ai rien contre eux, mais qu'on vienne chialer sur un truc tout à fait normal, non.
    darksly posted the 02/01/2015 at 12:22 PM
    hayatevibritania pourtant des types suivi par des millions ont forcement une influence,c est juste de la logique
    i8 posted the 02/01/2015 at 02:01 PM
    Bof ça dépend juste de la tranche du calcul sinon le reste oser...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/01/2015 at 03:04 PM
    jf17 regarder quelqu'un jouer a un jeux et le voir s'enflammer comme un abruti Tellement vrais

    Les youtubers doivent faire ça pour le plaisir avant tout. Leur histoire d'argent j'en est franchement rien a cirer perso.