Fergal Gara, le Managing Director de la branche britannique de Sony s'est confié à nos confrères de CVG pour évoquer le cas de la PS VIta et notamment du fait que la firme japonaise avait pensé à la pousser à la retraite.
Voici ce qu'il déclare :
"Je veux dire, si ce n'était pas le cas, je pense que nous aurions eu de bonnes raisons pour perdre confiance en la machine et l'abandonner. Nous ne pensons plus à cette décision désormais."

tags :
posted the 10/01/2013 at 06:38 PM by
phyrexia
Dès que Sony aura lancé la PS4, et que la PS Vita TV et Gravity Rush 2 vont arriver, ce petit bijoux de technologie va nous dévoiler tout son potentiel!
Elle attend sagement Pokémon X, Bravely Default, Theathrythm Curtain Call et DQ VII qui n'a toujours pas été annoncé chez nous.
Son potentiel n'a jamais eu à être démontré, on le répète je ne sais combien de fois, il faut des jeux identitaires, et il en manque cruellement.
Gravity Rush est le parfait exemple de ce qu'il faut, quand à la PS Vita TV... Mouais.
Suite a une panne ou tu changes de console ok, en fin de vie ok mais en début... C'est la logique illogique quoi...
Quant au PS Vita TV ça n'a aucun intérêt dans l'immédiat.
Et oui me parle pas
Entre le peu de jeux qu'ils sortent dessus, l'arrivée d'un modèle cheap avec LCD et la Vita TV, ils ne savent plus quoi faire pour lui redonner du souffle...
d'un modèle cheap avec LCD
Il va falloir vraiment arrêter ce genre de sottises c'est bon tout ceux qui l'on tester sont unanime l'écran est très bon et la différence ne se voit même pas. En qualité on est très nettement au dessus d'un écran 3ds qui ,au vue du carton de cette dernière, ne dérange personne.