profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
jem25
8
Likes
articles : 22
visites since opening : 33868
jem25 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, pigeon404
    posted the 07/02/2012 at 07:47 AM by jem25
    comments (77)
    arikado posted the 07/02/2012 at 07:58 AM
    Le cloud gaming n'est pas du tout ma vision du jeu... bref, j'espère que ça ne deviendra pas une obligation, parce que ça va être problématique pour énormément de personnes n'ayant pas une connexion valable.... Et il y en a énormément !
    ggally posted the 07/02/2012 at 08:03 AM
    putain sony.... ils font n'imp, faut faire des jeux merte pas racherter un système de streaming. Perso ca sera juste pour essayer des démos sans avoir à dl 3go, le reste je veux du physique !!!
    kensama posted the 07/02/2012 at 08:10 AM
    Johnwitt


    BAh faut arrêter de s'enflammer tout seul pour rien.
    On sait juste qu'ils viennent de les acquérir, mais on ne sait pas dans quel domaine cette acquisition va être utilisée
    jem25 posted the 07/02/2012 at 08:10 AM
    On verra bien à la GC ce que sony compte faire avec gaikai, rien n'indique qu'ils vont pour autant abandoné les jeux "boite", le cloud gaming peut être un service sur tout les objet sony

    enfin je sais pas, avoir accès à toute la ludo psp, psone, ps2 via le cloud sur n'importe qu'elle appariel sony j'trouve ça pas mal comme idée

    wait and see
    shido posted the 07/02/2012 at 08:10 AM
    et toujours les même blaireaux a sauter sur tout les article qui parle de sony je prédit l'arrivée du N-sex thomass
    karbon posted the 07/02/2012 at 08:18 AM
    Sony n'a plus de sous ©

    Sony est un animal blessé ©

    Si vous croyez que la PS4 sera un monstre de puissance vous vous trompez, Sony perdent bien trop d'argent, la course à la puissance c'est fini ! ©


    Sony rachète Gaikai xD
    karbon posted the 07/02/2012 at 08:21 AM
    putain sony.... ils font n'imp, faut faire des jeux merte

    Bordel si Sony ne font pas de jeux les autres ils font quoi ?
    dedad posted the 07/02/2012 at 08:31 AM
    Sony na pas de fric
    Sony prepare l'arrivée de la ps4 avec sont processeur révolutionnaire gravé en 3D .
    dedad posted the 07/02/2012 at 08:40 AM
    Avec le cloud qui affichera les MAP la ps4 aura un surplus de puissance l

    l'avenir du mmo s'écrira sur ps4
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 08:48 AM
    tout se passe comme prévu
    shinz0 posted the 07/02/2012 at 09:04 AM
    Octobot > Je plaisante bien sûr !
    J'attends une carte mémoire moins cher de 32Go et la VITA sera mienne
    kayama posted the 07/02/2012 at 09:05 AM
    Comme quoi pas de fumée sans feu. Ce Megaton.

    J'attends une carte mémoire moins cher de 32Go et la VITA sera mienne

    J'avoue qu'elles sont chères ces fichues cartes mémoires. J'attends des copies de tiers avant de m'en prendre une de plus grande capacité.
    clash posted the 07/02/2012 at 09:18 AM
    Kensama
    1- je m'en fou royalement de samgob crois moi ou pas!

    2-c'est toujours le même discours avec vous, (tu est un pro ms, Nin, sony blabla) renouvelle toi c'est ridicule de toujours se caché derrière ce discours!

    tu fait preuve d'agressivité derrière ton écran sur quasi tous les articles ou tu participe, mais c'est pas comme çà que tu va prouvé que tu à quoi que se soit dans le calbute, (évidemment tu n'est pas la pour prouvé quoi que se soit blablabla).

    finalement je trouvais également un peu irrespectueux le com de Hei mais il à raison vous êtes complètement attardé toi ou samgob à défendre corps et âmes votre camp jusqu'à en devenir irrespectueux et agressif! (des camps qui ne vous connaissant même pas d'ailleurs sony nintendo microsoft même combats)

    En bref concernant le sujet on se prononcera quand on verra vers quelle direction sony veux allé concrètement pour son avenir, car sa peut vouloir dire tous et n'importe quoi un rachat! Le dématérialisé c'est pas forcément mauvais, mais seulement quand les prix sont respecté (identique voir 5 euros moins chère c'est de l’abus)!

    car la distribution physique c'est 50% du prix final, ceux qui veulent s'informer il y'a des choses intéressantes ici : http://www.gameblog.fr/podcast_225_podcast-221-boutiques-de-jeu-video-attention-danger
    karbon posted the 07/02/2012 at 09:19 AM
    Comme prévu, la secte des K est au rendez-vous pour cracher sur les autres et glorifier Sony.
    Tellement prévisible...


    En même temps, toi on ne t'attendait pas autrement
    zabuza posted the 07/02/2012 at 09:19 AM
    Et là, d'un coup, pour beaucoup de membres de ce site (les K, notement), le cloud-gaming c'est génial !

    Le pire c'est que c'est vrai.
    Ceux qui criaient aux scandal du dématérialisé sont les premiers à remplir leur mémoire de jeu du moment que leurs constructeur chérie leurs donnent l'ordre de le faire...
    kayama posted the 07/02/2012 at 09:19 AM
    Tiens une bande de boiteux sur une news Sony
    dedad posted the 07/02/2012 at 09:21 AM
    Samgob [Exp : 3718 - Niv : 38] publié le
    02/07/2012 à 10:59
    Comme prévu, la secte des K est au rendez-
    vous pour cracher sur les autres et glorifier
    Sony.
    Tellement prévisible.


    elle s'applique plutôt a toi ton poste, il s'agit d'une actu sony guignole normale que le fanS rapplique.

    Comme prevue gros antiS que tu est tu critique sans même savoir se que fera Sony de se rachat.
    Au moins tu poura pas dire que Sony repompe Nintendo
    kayama posted the 07/02/2012 at 09:26 AM
    Milo42 a tout dit.
    dedad posted the 07/02/2012 at 09:27 AM
    Zabuza, va donc jouer a Mario.

    La ps4 va sortire du gland. se qui critiqué le cloud c'était le tous dématérialisés sans console de salon ni rien.

    Alord arrête ton discour de mitojalousie aigu.
    karbon posted the 07/02/2012 at 09:32 AM
    Ceux qui criaient aux scandal du dématérialisé sont les premiers à remplir leur mémoire de jeu du moment que leurs constructeur chérie leurs donnent l'ordre de le faire...

    Heu ... en ce qui me concerne, ma Vita a une très grosse et écrasante majorité de jeux en dématérialisé, j'ai toujours été un adepte de steam, à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi Sony fonce la dessus, et en faite, je m'en fou, mais ça m'amuse de voir Samgod l'ouvrir sur un sujet que forcément ne l'intéresse pas, surtout pour y venir y vomir sa bile
    aiolia081 posted the 07/02/2012 at 09:38 AM
    OK le seul truc que je vois sur le poste c'est :

    c'est vrai un Fanboy MS qui défend un fanboy MS logique quoi!
    Et là pour les petites tarlouzes comme Samgob, qui crachent sur le PSN sans l'avoir jamais touché ou testé vont faire dans leur calebute.
    et toujours les même blaireaux a sauter sur tout les article qui parle de sony je prédit l'arrivée du N-sex thomass
    Kensama contre Samgod, ce combat d'infirmes.
    Vu ton comm je suppose que toi ton infirmité c'est ton cerveau non?
    Et j'en passe vous êtes casse couille et si on discuté de la news plutôt . beaucoup chie sur le cloud gaming, beaucoup était d'accord sur le faites que c'est la mort du jeux vidéo etc ... et bizarrement là personne n'est inquiet sauf les soit disant anti-SONY enfin avant de retourner sa veste comme des politiciens ou chier sur le cloud gaming avant même de savoir comment il va être utilisé vire au ridicule .

    attendons de voir pourquoi ce rachat et à quoi le cloud de gakai va leur servir avant d' hurler au loup.

    perso quand j'ai vu cette news je l'ai regardé d'un très mauvaise œil mais bon si c'est pour les jeux Psone et réduire les coup Why not. acheté gakai leur coute peut être moins chère qu'un partenariat . Wait and see donc .
    dedad posted the 07/02/2012 at 09:42 AM
    quesque tu veux discuté avec des gens qui pense que Sony fait que de la merde ou du pompage.
    kayama posted the 07/02/2012 at 09:43 AM
    Quel sous-être ce Zabuza. Le mec en est réduit à soutenir Samgob dans sa croisade anti-sony. Aucune dignité =/

    Sinon pareil que Karbon, je n'ai jamais été contre le dématérialisé. Comme beaucoup ici j'ai une préférence pour les jeux en boite mais pour ce qui est des consoles portables je trouve ça bien pratique d'avoir plusieurs jeux dans sa carte mémoire.
    aiolia081 posted the 07/02/2012 at 09:44 AM
    dedad ben ouais c'est lourd je sais je le dit assez je pense .
    karbon posted the 07/02/2012 at 09:46 AM
    perso quand j'ai vu cette news je l'ai regardé d'un très mauvaise œil mais bon si c'est pour les jeux Psone et réduire les coup Why not. acheté gakai leur coute peut être moins chère qu'un partenariat . Wait and see donc .

    Je pense que Sony tient à fiabiliser son réseau, et prévois l'éventuel succès des jeux en streaming, plutôt que de tout construire ou de tout reconstruire de zéro, il est peut-être utile de racheter une boite qui est déjà bien en avance sur ces questions.

    Sony ont déjà fait l'expérience du full démat avec un succès catastrophique, ce n'est pas pour remettre ça en avant devant leurs propres consoles de jeux, la Vita à elle seule montre que Sony n'a aucune envie d'abandonner le support physique, ils continuent de faire confiance aux joueurs pour le support physique, ils leur laissent le choix (ou se lavent les mains de ces questions de démat ou pas c'est selon ).
    aiolia081 posted the 07/02/2012 at 09:52 AM
    karbon je pense aussi que c'est pour une question de cout, il font obligatoirement des économies en rachetant GAKAI .
    denton posted the 07/02/2012 at 09:52 AM
    La rage dans Anti-S putain qu'est que c'est bon
    minbox posted the 07/02/2012 at 09:56 AM
    Super bonne chose, c'est juste ce qu'il fallait. Sony Make.Believe
    zabuza posted the 07/02/2012 at 09:57 AM
    Quel sous-être ce Zabuza. Le mec en est réduit à soutenir Samgob dans sa croisade anti-sony. Aucune dignité =/

    Dignité...Croisade...
    Euhh sort de ta bulle grand.
    Avec une phrase pareil on se demande bien qui se croient être en guerre ici...mais bon rien d'étonnant de ta part
    clash posted the 07/02/2012 at 10:02 AM
    "Quel sous-être ce Zabuza."

    Rien que avec une tel déclaration irrespectueuse voir même carrément raciste, on touche vraiment le fond! Qu'il le soit ou pas et qu'il livre une croisade contre sony c'est peut-être (voir sans doute) vrai ou pas mais et toi tu ne le fais pas pour ta marque? voila le gros problème c'est toujours les autres jamais nous! (peu importe le camp)

    Au fond beaucoup ici (quasi tous) ne sont pas meilleur que ceux qu'il rabaisse/critique chacun défend sont drapeau et se dit meilleur que l'autre d'en face!

    JV.com et gamekyo c'est clairement le meme niveau, meme si beaucoup disent que gamekyo est "supérieur de part leur présence"
    kakaton posted the 07/02/2012 at 10:05 AM
    Clash [Exp : 3110 - Niv : 32] publié le 02/07/2012 à 11:02
    Rien que avec une tel déclaration irrespectueuse voir même carrément raciste,
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raciste?!!!!!!!!!!!!!!!!
    clash posted the 07/02/2012 at 10:09 AM
    Oui zabuza "quelle sous être" sa peu clairement être prit (à raison) pour une déclaration raciste (heureusement que on ne connais pas ta race et que cet phrase à été sortie seulement dans le but de baissé (enfin j’espère).
    zabuza posted the 07/02/2012 at 10:15 AM
    Clash laisse tombé mec.

    Le com de Kayama est à l'image de ce qu'il est, une belle m...
    fan2jeux posted the 07/02/2012 at 10:18 AM
    je supprime mon post ici et je le reposte ailleurs. C'est tellement bas ici que je n'ai plus envie de poser un commentaire.
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 10:24 AM
    ca va les mecs, pétez un coup quoi... vaut mieux en rire.
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:29 AM
    samgob [Exp : 3723 - Niv : 38] publié le 02/07/2012 à 11:58

    "tu critique sans même savoir se que fera Sony"
    Je n'ai pas critiqué Sony ou le cloud ni le cloud made in Sony avec ce rachat de Gaikai de leur part.
    J'ai juste prévu de manière ironique les prévisibles retournements de vestes des pro-S de ce site à cette annonce, ni plus ni moins.


    Mes ta rien prévue du tous mon pauvre, tu invente des fait qui non pas existai pour genre légitimé une critique de rachat Gaikai via les fanS.


    Si Sony avais déclaré qu'il arrêté les console de salon pour le tous dématérialisé avec se rachat alors la oui tu aurai pue ouvrir ta bouche si des FanS se branlé dessue. Mes se n'est pas le cas tes habile mes pas autant que tu ne le crois le AntiS.
    pigeon404 posted the 07/02/2012 at 10:33 AM
    Un petit pas pour Sony, un grand pas pour les joueurs.
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 10:38 AM
    oui pigeon404 en espérant qu'ils s'inspirent de Steam avec des packs de jeux à 10€. pour le coup on est content d'être pigeon.
    eclairshadow posted the 07/02/2012 at 10:41 AM
    le cloud gaming c'est de la merde pour l'instant, les infrastucture du haut débit ne sont pas prévus pour sa. La bande passante est saturé, il faudrait de la fibbre optique pour tout le monde, mais la on est encore très loin de sa.
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:42 AM
    samgob [Exp : 3723 - Niv : 38] publié le 02/07/2012 à 12:10

    "en lui interdisant internet et tout appareil de marque Sony"
    Voilà une proposition qui pourrait bien être une très bonne cure mentale pour certains ici qui semblent complètement obnibulés par leur marque adorée, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse...


    Et toi alors qui critique tous se que fait systématiquement Sony tu te crois différent des autre. Pourquoi tu poste toujour de la merde sur les news Sony va donc faire un tour du coté de tes marque chèrie.


    samgob [Exp : 3723 - Niv : 38] publié le 02/07/2012 à 09:56

    Et là, d'un coup, pour beaucoup de membres de ce site (les K, notement), le cloud-gaming c'est génial !


    Et a par ce post tu pense quoi de se rachat?
    jem25 posted the 07/02/2012 at 10:42 AM
    Bon désolé mais j'ai enlevé pas mal de commentaire, en fait tout les trolls et réponses à Samgob

    J'm'en escuses mais bon ça partait un peu en sucette!
    samgob posted the 07/02/2012 at 10:42 AM
    Le grand problème des jeux démat' actuellement sur consoles au niveau de leur prix c'est qu'ils sont en concurrence directe avec les jeux boîte édité et distribué par les mêmes éditeurs et tant que ce sera comme ça, il n'y a que très peu de chance (voire aucune) pour que l'on assiste à une baisse de prix significative des jeux démat', telle qu'elle devrait exister normalement de part la nature du format démat'.
    eclairshadow posted the 07/02/2012 at 10:43 AM
    C'est bien au moins il y a de l'animation Jem25, c'est marrant de voir les blagues des autres. mdr
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 10:44 AM
    Eclairshadow, le cloud gaming restera une option au début, c'est évident... Mais la fibre optique contrairement à ce que tu dis se développe assez vite, il y en a déjà dans toutes les grandes villes et les projets ne manquent pas:

    http://www.fibre-optique-france.com/04012008/une-carte-de-deploiement-de-la-fibre-optique-par-celeste.html
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:45 AM
    samgob publié le 02/07/2012 à 12:42

    Le grand problème des jeux démat' actuellement sur consoles au niveau de leur prix c'est qu'ils sont en concurrence directe avec les jeux boîte édité et distribué par les mêmes éditeurs et tant que ce sera comme ça, il n'y a que très peu de chance (voire aucune) pour que l'on assiste à une baisse de prix significative des jeux démat', telle qu'elle devrait exister normalement de part la nature du format démat'.


    Tu vois quand tu veux.
    jem25 posted the 07/02/2012 at 10:46 AM
    Ouais c'est pas faux Eclairshadow mais bon au bout d'un moment on vois plus rien, faut faire un peu de ménage
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 10:47 AM
    pour que l'on assiste à une baisse de prix significative des jeux démat', telle qu'elle devrait exister normalement de part la nature du format démat'.

    pourtant il y en a c'est sûr qu'il faut pas trop conter sur MS et son service de Game On Demand où tu trouves des jeux vieux de 4 ans à plus de 40€ que ça va s'arranger mais bon quand on voit ce que fait Steam on voit bien que dans un cas comme dans l'autre ça peut être bien géré comme ça peut être mal géré.
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:47 AM
    jem25 [Exp : 3902 - Niv : 40] publié le 02/07/2012 à 12:42

    Bon désolé mais j'ai enlevé pas mal de commentaire, en fait tout les trolls et réponses à Samgob

    J'm'en escuses mais bon ça partait un peu en sucette!


    Pourquoi tu a fait sa n'importe quoi.
    linkart posted the 07/02/2012 at 10:51 AM
    Oh non énorme Sony tu leur donne des sous :
    - "On fait des jeux PS Vita un peu ? Ils commencent à gueuler les mecs"
    - "Quoi t'es fou, des jeux ? ! Non viens on jette l'argent en l'air "
    Le pire avec tout ça c'est que même si ça marche bien ils pourront pas s'en servir car y aura pas de jeux merci Sony de me faire économiser des sous.
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:52 AM
    dedad [Exp : 5074 - Niv : 51] publié le 02/07/2012 à 12:45

    samgob publié le 02/07/2012 à 12:42

    Le grand problème des jeux démat' actuellement sur consoles au niveau de leur prix c'est qu'ils sont en concurrence directe avec les jeux boîte édité et distribué par les mêmes éditeurs et tant que ce sera comme ça, il n'y a que très peu de chance (voire aucune) pour que l'on assiste à une baisse de prix significative des jeux démat', telle qu'elle devrait exister normalement de part la nature du format démat'.


    Pourtant tu n'approuve pas les jeux que donne Sony avec le PSN+ pour 49€ par ans Space Marine 40000, Infamous2, MS3, LBP2, SLyHD, Outland, Tomb Raider Underworld etc.....
    dedad posted the 07/02/2012 at 10:58 AM
    linkart [Exp : 4952 - Niv : 50] publié le 02/07/2012 à 12:51

    Oh non énorme Sony tu leur donne des sous :
    - "On fait des jeux PS Vita un peu ? Ils commencent à gueuler les mecs"
    - "Quoi t'es fou, des jeux ? ! Non viens on jette l'argent en l'air "
    Le pire avec tout ça c'est que même si ça marche bien ils pourront pas s'en servir car y aura pas de jeux merci Sony de me faire économiser des sous.


    Se que tu dis est faux et mensonger, que sa soit pour la Vita ou la ps3. Remarque sa te fera plus d'argent pour un énièmes Mario.

    Mes va falloir m'expliqué ou est l'énorme catalogue de la 3DS sur les étalage des magasins.
    kakaton posted the 07/02/2012 at 11:01 AM
    rien qu'avec Rayman 3DS je me suis rendu compte à quel point la 3DS est une grosse merde incapable de faire tourner correctement un jeu 2D pffffffffffffffff
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:02 AM
    Dedad> Les jeux du PSN+, Sony ne les donne pas car ils ne sont plus accessibles à l'abonné au PSN+ quand celui-ci décide de ne plus renouveller son abonnement.
    C'est donc un prêt, pas un don, nuance.
    Octo> Steam et le Live n'ont que peu de rapport.
    Steam est une plateforme de distribution digitale PC créée et gérée par un éditeur de jeux PC (Valve).
    Les caractéristiques du format PC, du online PC et de ce marché PC et celles d'une console de jeux et de sa plateforme online propre n'ont pas grand chose a voir au niveau de l'infrastructure et des copyrights de ces plateformes.
    Dois-je te rapeller aussi le plus grand fiasco du démat' sur consoles avec la PSP Go!, console portable créée par Sony avec des jeux en format démat' uniquement et dont les prix des jeux étaient les mêmes en version Go! qu'en version boîte ?
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:04 AM
    "rien qu'avec Rayman 3DS je me suis rendu compte à quel point la 3DS est une grosse merde incapable de faire tourner correctement un jeu 2D pffffffffffffffff"
    Et après ça, ça prétend donner aux autres des leçons d'objectivité...
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 11:05 AM
    Les caractéristiques du format PC, du online PC et de ce marché PC et celles d'une console de jeux et de sa plateforme online propre n'ont pas grand chose a voir au niveau de l'infrastructure et des copyrights de ces plateformes.

    je vois pas ce qui empêche de faire des promos et baisser les prix... il y a bien les "Price Drop" sur le PSN...

    Oui la PSP Go est une belle enfilade, ça je ne dis pas le contraire. D'ailleurs pas pour rien que la console ai bidé... Sony a bien perdu son temps et son argent sur cette machine.
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:15 AM
    Octo> La PSP Go! était un essai, une manière pour eux de tâter le terrain, et je suis certain que ce n'est que l'avant-goût de ce qui viendra dans le futur (pour tous, pas seulement Sony, d'ailleurs).
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:18 AM
    Octo> Il y a aussi des promos régulièrement sur le Live, comme partout ailleurs.
    Maintenant, c'est sûr que ça n'arrive pas sur les jeux neufs démat' disponibles aussi en magasin au même moment.
    sylar133 posted the 07/02/2012 at 11:26 AM
    samsboub de retour à vomir son caca sur une news sony !!!!! bizarre a croire qu'il c'est fait violer par un dirigeant de la marque ....
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 11:36 AM
    au même moment.

    lol, justement le problème c'est qu'il y en a qui sont dispos depuis 4 ans qui ont même baissé de prix naturellement et qui restent cher sur le Game On Demand xD
    dedad posted the 07/02/2012 at 11:36 AM
    samgob [Exp : 3727 - Niv : 38] publié le 02/07/2012 à 13:02

    Dedad> Les jeux du PSN+, Sony ne les donne pas car ils ne sont plus accessibles à l'abonné au PSN+ quand celui-ci décide de ne plus renouveller son abonnement.
    C'est donc un prêt, pas un don, nuance.


    Arrête un peux avec tes nuance, qui propose mieux? Pour moi sa me convient très bien se deal a par Infamous 2 que j'ai déjà, tous les autre jeux proposé je ne les est pas acheté et si un jour je décidé de pas remettre 49€ pour l'année suivante sa vaudra toujours mieux que d'avoir payer tous c'est jeux qui je te le rappelle revient a plus de 250€. Jai déjà supprimé Underworld de mon DD et sa sera la même chose pour les Space Marine etc...Une fois fini.
    Tu va faire croire que tu garde tous tes jeux toi .

    Tu vois avec toi ya jamais rien de bien des qu'il s'agit de Sony.
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:38 AM
    Sylar> Je ne vomis que sur les imbéciles comme toi qui déforment systématiquement les propos des autres (ceux qui n'adhèrent pas à leur vision partielle et partisane des choses) et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
    ikagura posted the 07/02/2012 at 11:42 AM
    Pour ma part, je ne dirais que ceci, si Gakai permet a Sony de faire des emulations des jeux Ps3 sur la Ps4 sans reelles problèmes (et pourquoi pas ameliorer), je dis ok. Mais si c'est pour nous obliger a etre connecter pour jouer même en solo, je dis clairement non.
    L'avenir nous le dira.
    karbon posted the 07/02/2012 at 11:45 AM
    Dedad> Les jeux du PSN+, Sony ne les donne pas car ils ne sont plus accessibles à l'abonné au PSN+ quand celui-ci décide de ne plus renouveller son abonnement.
    C'est donc un prêt, pas un don, nuance.


    Ce n'est pas totalement vrai, j'avais eu LBP "gratuitement" par le biais du PSN+ ça fait plus d'un an que je ne suis plus au PSN+ et j'ai toujours LBP dans ma machine parfaitement fonctionnel
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:46 AM
    Dedad> Non, je ne guarde pas tous mes jeux, en effet, mais les jeux que je peux revendre en occasion me rapporte une somme d'argent qui me permet de réinvestir dans du jeu, neuf ou d'occasion.
    Les jeux "gratuits" du PSN+, tu les télécharges, tu y joues, tu les effaces.
    Ça t'a coûté une partie de ton abonnement au PSN+ et au final, ça ne te rapportes rien en retour niveau thunes.
    samgob posted the 07/02/2012 at 11:51 AM
    "Ce n'est pas totalement vrai, j'avais eu LBP "gratuitement" par le biais du PSN+ ça fait plus d'un an que je ne suis plus au PSN+ et j'ai toujours LBP dans ma machine parfaitement fonctionnel"
    Je n'invente rien car ça fait partie intégrante des conditions d'utilisation du PSN+.
    Maintenant, il se peut que certains jeux en particulier échappent à cette règle fixée par Sony pour son PSN+ et il se peut aussi que ton LBP fasse partie de cette catégorie de jeux gratuits permanents, mais, ce n'est pas la norme générale de ces jeux là sur le PSN+.
    xxxxxx12 posted the 07/02/2012 at 11:53 AM
    Non mais ça représente beaucoup plus de possibilités que juste porter des jeux PS2 hein...

    Le temps de développement est réduit déjà, si une boîte développe un jeu sur PC puis veut le porter sur la console rapidement il aura juste à compter sur le cloud et les joueurs n'auront même plus à se soucier de savoir si tel jeu est superior version ou inferior... Il y aura LA version du jeu est point barre.

    En plus, Sony peut décider d'étendre son cloud à leurs autres produits, ce qui veut dire la possibilité de jouer à des gros jeux Next Gen sur PS Vita par exemple...

    Beaucoup de gens se plaignaient sur cette gen de pas avoir assez de jeux en splitté pour jouer avec les potes... Mais avec ce service il suffira d'avoir plusieurs écrans et l'application pour facilement se mettre à jouer à 2 ou à 4 à des jeux dont les développeurs à la base n'avaient peut être même pas l'intention de mettre du multi local...


    Bref, ça peut vraiment apporter de bonnes choses au-delà de supprimer le support physique et de nécessiter une connexion impeccable.
    dedad posted the 07/02/2012 at 11:56 AM
    samgob publié le 02/07/2012 à 13:46

    Dedad> Non, je ne guarde pas tous mes jeux, en effet, mais les jeux que je peux revendre en occasion me rapporte une somme d'argent qui me permet de réinvestir dans du jeu, neuf ou d'occasion.
    Les jeux "gratuits" du PSN+, tu les télécharges, tu y joues, tu les effaces.
    Ça t'a coûté une partie de ton abonnement au PSN+ et au final, ça ne te rapportes rien en retour niveau thunes.


    Comme le dis Karbon LBP Sly HD Tomb Raider etc.... sont Dl a vie.
    Et puis de toute façon quesqu'on a foutre de toutes façon c'est jeux je ne les aurai jamais acheté donc a quoi bon discuté c'est un énorme + mes tu ne le reconnaîtras jamais de toute façon.

    Et pour tes jeux acheté puis revendu pour d’autres jeux c'est aussi valable pour moi et l’autre. Sauf que tu oublie de dire que tu père a chaque fois 20€ dans l'histoire voir 30€.

    Par exemple a l'E3 Sony offre Space Marine Infamous2 LBP2 MS3 Outland etc.....Qui va jouer 12mois a c'est jeux une fois fini?
    Se qui te géne le plus c'est que Sony donne accé a des gros jeux si ca avais étai sur le Xbl Steam NintendoN tu te pignoleré comme un malade.
    karbon posted the 07/02/2012 at 12:02 PM
    Je n'invente rien car ça fait partie intégrante des conditions d'utilisation du PSN+.
    Maintenant, il se peut que certains jeux en particulier échappent à cette règle fixée par Sony pour son PSN+ et il se peut aussi que ton LBP fasse partie de cette catégorie de jeux gratuits permanents, mais, ce n'est pas la norme générale de ces jeux là sur le PSN+.


    Je n'ai pas dis que tu inventais, je dis que j'ai eu LBP "gratuitement" pas le PSN+ et que plus d'un an après je peux toujours y jouer, et je crois que tu t'expliques bien ensuite

    Le PSN+ est clairement intéressant maintenant, il ne l'était pas assez à mon gout quand j'y étais abonné, je compte me ré-abonné prochainement
    dedad posted the 07/02/2012 at 12:04 PM
    Avec se genre d'offre tu peut etre sur que les abonement PSN+ vont se multiplier fissa....Car sa vos clairement le coup.
    samgob posted the 07/02/2012 at 12:05 PM
    "Bref, ça peut vraiment apporter de bonnes choses au-delà de supprimer le support physique et de nécessiter une connexion impeccable."
    Je suis complètement d'accord avec ça.
    On pourrait parfaitement imaginer (dans le meilleur des cas, bien sûr...) une box-console qui permettrait de télécharger ou jouer en streaming aux jeux de n'importe quel éditeur, comme su PC, sans la barrière de la marque propriétaire de la machine et avec l'avantage aussi de l'évolution régulière des capacités techniques des machines en amont.
    "quesqu'on a foutre de toutes façon c'est jeux je ne les aurai jamais acheté"
    Ces jeux ne t'intéressent donc que parce qu'ils sont "gratuits", ce qui n'est certainement pas un argument suffisant pour moi à faveur de cette option du PSN+...
    dedad posted the 07/02/2012 at 12:11 PM
    Ces jeux ne t'intéressent donc que parce qu'ils sont "gratuits", ce qui n'est certainement pas un argument suffisant pour moi à faveur de cette option du PSN+...

    Non c'est jeux ne m'intéressent pas parce qu'ils sont gratuits, Je les DL et joue parce que Sony les propose gratos un beau matin. Ont peux pas reprocher tous et n'importe quoi.
    Le mec qui est déjà abonné psn+ vas pas se pleindre de voir des jeux de se calibré débarquer sans prévenir je dirais.
    samgob posted the 07/02/2012 at 12:20 PM
    Dedad> Tu as avoué que tu n'aurais pas payé pour ces jeux.
    Tu n'y aurais donc pas touché si tu ne les avais pas trouvé gratos sur le PSN+.
    CQFD, tu n'y as touché que parce qu'ils étaient sur le PSN+ et que tu n'as pas eu à débourser (à part l'abonnement au PSN+, bien sûr, qui est payant) pour y jouer.
    Leur interêt n'est donc que dans la gratuité, pour toi, rien de plus, et c'est pour ça aussi que tu les vires de ton DD après les avoir terminés.
    dedad posted the 07/02/2012 at 01:26 PM
    Tu ni est pas du tous, dans la vie faut faire des concessions je voulez vraiment me prendre LBP2 par exemple. mes que veux tu jai pas un budget illimité pour les jeux video.

    T'aime rien quand il s'agit de Sony de toute façon même quand c'est gratuit.
    dedad posted the 07/02/2012 at 01:35 PM
    J'avoue rien du tous, tu crois tout de même pas que j' achette tous les jeux qui sort sur le marché qu'il m'intéresse ou non.

    Du coup j'éspère bien que Sony balance dans la nouvelle vague psn+ SOCOM4 Vanquish ou Shadow of the Daned etc tous des jeux qui me tenté a l'époque de leurs sortie.
    milo42 posted the 07/02/2012 at 04:50 PM
    Tiens ? Mon commentaire à disparu ? Etrange...
    kensama posted the 07/02/2012 at 07:03 PM
    Clash

    1- je m'en fou royalement de samgob crois moi ou pas!

    Et pourtant tu es venu tel le chevalier blanc le sauver de l'infâme kensama non?
    Je crois qu'il est assez grand (quoi que vu son comportement dés que ça concerne une news Sony j'ai des doutes) pour se défendre tout seul..

    2-c'est toujours le même discours avec vous, (tu est un pro ms, Nin, sony blabla) renouvelle toi c'est ridicule de toujours se caché derrière ce discours!

    Bah oui c'est un constat et non une quelconque façade derrière laquelle je me réfugie.
    Si tu n'avais pas soutenu ce troll ou haters de Samgob.
    Tu n'aurais pas eu ce genre de réflexion de ma part.
    Puis bon tu as un passif


    tu fait preuve d'agressivité derrière ton écran sur quasi tous les articles ou tu participe, mais c'est pas comme çà que tu va prouvé que tu à quoi que se soit dans le calbute, (évidemment tu n'est pas la pour prouvé quoi que se soit blablabla).

    Bah un moment certains attardés sur ce site ne comprennent que ça Samgob en premier lieu!
    Et oui comme tu le dis je ne rien à te prouver, ainsi qu'aux autres membres de ce site..


    finalement je trouvais également un peu irrespectueux le com de Hei mais il à raison vous êtes complètement attardé toi ou samgob à défendre corps et âmes votre camp jusqu'à en devenir irrespectueux et agressif! (des camps qui ne vous connaissant même pas d'ailleurs sony nintendo microsoft même combats)

    Je ne défends aucun camp (ayant la PS3,360 et Wii), mais quand un haters de m**** vient nous polluer l'article dés le premier comm oui ça m'agace!!!!
    Toi je comprends que ça te dérange pas vu que ça concerne Sony.....

    En bref concernant le sujet on se prononcera quand on verra vers quelle direction sony veux allé concrètement pour son avenir, car sa peut vouloir dire tous et n'importe quoi un rachat! Le dématérialisé c'est pas forcément mauvais, mais seulement quand les prix sont respecté (identique voir 5 euros moins chère c'est de l’abus)!

    Ce que j'ai mit dans mon com, on ne sait pas ce que Sony va faire de ce rachat, mais dés le premier comm (Samgob) on a du troll et du haters à foison...
    Donc occupes toi de remettre le vrai fautif à sa place si tu es si impartial que tu as l'air de vouloir faire paraitre.
    kensama posted the 07/02/2012 at 07:05 PM
    Ah je rajouterai que l'anti Cloud Gaming n'est pas l'apange des pro S comme veulent le faire croire certains!