Attention, les informations qui suivent ont de fortes chances d'être fausses et vous allez rapidement comprendre pourquoi. En effet, il semblerait que les spécifications de la PlayStation 4 (ou Orbis) aient été envoyées aux développeurs avec, pour preuve, un cliché nous les présentant. Au vu des chiffres annoncés, il y a de quoi rêver... ou de crier au fake (selon nous en tout cas).
Ainsi, la PlayStation 4 embarquerait un nouveau processeur CELL cadencé à 3,2 Ghz, soutenu par 10 Go de RAM, et deux cartes graphiques basées sur l'architecture Kepler de Nvidia (celle qui équipe la GTX 680) et proposant 10 Go de mémoire vidéo. Cette puissance inégalable permettrait d'afficher des jeux 2D en très haute résolution (3840x2160) et de la 3D en 1080p (chaque titre PS4 devrait d'ailleurs être développé, au minimum, en 1080p et à 30 FPS, aussi bien en 2D qu'en 3D). Le stockage, lui, serait compris entre 250 et 320 Go, selon le modèle choisi. Côté son, la Orbis pourrait être compatible avec un kit 11.1.
Selon la photo toujours, la PlayStation 4 offrirait une rétrocompatibilité totale avec le catalogue de ses prédécesseurs (même la PlayStation première du nom) et lirait, bien entendu, les films en Blu-ray. Concernant les connectiques, elle serait équipée de ports USB 3.0 et HDMI 1.4 et de slots pour plusieurs supports physiques, dont les cartes mémoire PSVita. Enfin, une manette DualShock 4 accompagnerait cette hypothétique nouvelle console Sony.
Ces spécifications à 1000 lieues des PC standards actuels laissent rêveur, mais imaginez simplement le prix d'un monstre de puissance pareil.

tags :
posted the 05/25/2012 at 08:29 PM by
celys
ce fake est énorme
ça permet surtout de rentabiliser encore et encore les mêmes jeux tout en se faisant du pognon facile.
Le HDD de merde
2 Kepler
10Go de ram XDR + 10Go de GDDR6
Tu as les mots-clés, une recherche sur Google te le prouvera.