UFO Interactive rend hommage aux beat-them-all avec Johnny Kung-Fu. Vous devez sauver votre petite amie Paula. Voilà un scénario simple et efficace.
Je suis dévasté. Mon synopsis n’a pas été retenu.
"La ville se trouve entre les griffes de Mr. Tyger. Paula, petite amie de Johnny et fille de Pablo, maire et catcheur de lucha libre à ses heures perdues, est kidnappée. Pablo reçoit une lettre anonyme signé Mr.Tyger. Johnny, fan de Bruce Lee qui sort sous caution de prison, est fou de rage à la lecture de la missive. Ils devront affronter quatre commissaires ripoux, évidemment champions d’arts martiaux, avant de sauver Paula, et surtout, de castagner Mr. Tyger.
N’hésitez pas à vous inspirer de mon pitch pour votre projet Johnny Kung Fu !
Cordialement, l’Amiral."
:-(
…
…
Le gameplay reprend les bagarres à la Final Fight et une phase à la Game&Watch. La profondeur apportée par la 3D auto-stéréoscopique permet le retour du beat-them-all, de l’arrière-plan au devant de la scène. Johnny Kung-Fu sera disponible en mai sur l’eShop américain.
Ici-même, je pousse un coup de gueule. Pour quelles raisons les jeux eShop optimisent-ils mieux la 3D auto-stéréoscopique qu’un blockbuster sorti en boîte ? Pullblox, Mutant Mudds ou Ketzal’s Corridors me viennent en tête.
La 3D est devenue un gadget aux yeux des gros éditeurs, alors que Nintendo et les petits studios continuent d’y puiser de nouvelles expériences de jeu.