Coût a été quelque peu d'une pierre d'achoppement pour la dernière génération de consoles de jeux Sony, mais Sony Computer Entertainment Europe VP Jim Ryan a suggéré que ne sera pas le cas pour NGP.
S'adressant à la dernière édition de PSM3, Ryan a déclaré que le nouveau et puissant ordinateur de poche serait «abordable».
Lorsqu'on leur a demandé de préciser exactement qui ce serait abordable pour le exec Sony a révélé qu'il avait l'intention de garder les prix bas pour développer un plus large public: "Les ambitions de Sony quand il s'agit de la base installée sont considérables, de sorte que nous ne parlons pas de la «ultra-riches.
Président de Computer Entertainment à travers le monde des studios Sony, Shuhei Yoshida fait l'écho des sentiments similaires , hier , en disant le successeur PSP répondre à tous les types de joueurs avec une grande variété de logiciels et applications.
Yoshida a également dit que Sony était de retour à l'époque où les studios mentalité PS1 tiers joué un rôle clé dans l'élaboration de la console.
désoler ces du google chrome
posted the 03/08/2011 at 01:55 PM by
tazuny
je crois que je vais plutot me prendre celle-la!
Depuis l'annonce de la Sony NGP, le point sur lequel on spécule le plus est son prix de lancement.
Le coût a jusqu'à présent toujours représenté un obstacle dans les précédentes consoles de Sony, mais Jim Ryan, Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe a laissé entendre que ça ne serait pas le cas avec la NGP.
Dans les colones du derniers PSM3, Ryan déclare que la puissante portable serait "abordable".
Quand on lui demande de clarifier pour qui ça serait abordable, le responable révèle que qu'il était déjà prévu de converser un bas prix afin de toucher un plus large public :" les ambitions de Sony en terme de parc installé sont considérables, de ce fait, on ne s'adresse pas qu'aux ultra-riches".
Le Président du Sony Computer Entertainment worldwide studios, Shuhei Yoshida abondait déjà dans ce sens hier, en disant que le successeur de la PSP se destinera à tous les types de joueurs avec notamment un large panel de jeux et d'applications.
Yoshida a aussi rajouté que Sony était dans le même état d'esprit qu'à l'époque de la PS1, quand les studios 3rd Party jouaient un rôle clé dans l'identité de la console.
Traduction à l'arrach' sans relecture, mais ça sera quand même un peu mieux je pense.
Quand je vois ça je me dis encore heureux
Le prix semble évident 300euros et pas moins!
On parle de consoles portables fonctions gadgets ou pas...
Surtout qu'entre ultra-riche et le commun des mortels, il y a un grand éventail de possibilités...
Pour l'instant et vu comme ils esquivent continuellement un vrai début de réponse, je me méfie du prix final de la NGP.
J'espère me tromper d'ailleurs car la machine promet beaucoup sur le papier.
Ce sera surement le cas ou alors Sony est contradictoire dans son discours. Comment toucher le grand public avec une console à plus de 300 euros ? S'ils veulent que la console s'installe rapidement, ils sont obligés de faire un effort sur le prix.
La PS3 c'était 600€ + 1 pad day 1 puis 600€ avec 2 jeux et 2 pad 4 mois plus tard.