À en croire les propos tenus par Shigeru Miyamoto dans une interview accordée à GamingMedia, le prochain Zelda sur Nintendo sera player friendly, comprenez par là : accessible. Le bougre déclare : « pour nous, il est important d'optimiser le gameplay et de rendre le système de contrôles accessible. Nous faisons de notre mieux pour rendre le système de contrôles player friendly, parce que Zelda est devenu compliqué ».
Tout en précisant que le jeu devrait également réserver son lot de surprise, Myamoto ajoute : « pour nous, il y a deux choses importantes : répondre aux attentes et surprendre les gens. Comment cela se passera cette fois-ci, je ne le révèlerai pas ».
Enfin, reste maintenant plus qu'à attendre la conférence E3 de Nintendo pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau Zelda, une conférence qui a lieu le 15 juin prochain aux alentours de 18 h. Précisons également que pendant l'E3, Jeuxvideo.fr sera sur le pont et vous proposera de suivre toute l'actualité du salon en direct.
Bientôt un Zelda Gay friendly aussi.............. j'espère qu'il y aura des difficulté différentes.................
http://www.jeuxvideo.fr/zelda-wii-miyamoto-actu-340950.html -
http://www.jeuxvideo.fr/zelda-wii-miyamoto-actu-340950.html

tags :
posted the 05/17/2010 at 03:43 PM by
baki
par contre tes propres commentaires on s'en lasserait bien...
C'est a moi que tu parles ? j'ai pas le droit de mettre un com ?
Manuchou > C'est à peu de chose près ce que je pense sur TP, sauf que pour moi il a bien une âme ce jeu (enfin les jeux ca a des âmes Oo ? )
Certains aiment trop se prendre la tête c dernier temps et faire la chasse aux casual sur tout et n'importe quoi.
Comme Sick l'a souligné, le gros changement de ce Zelda, ce sera la maniabilité motion+, qui risque de changer pas mal de mécanismes/d'habitudes par rapport à celle manette qu'on a connu jusqu'à aujourd'hui dans la série depuis OOT (sinon, ils auraient pas rendu le motion+ obligatoire).
Et comme pour PES Wii, les premiers à venir se plaindre si celle-ci ne se veut pas un minimum "accessible", se seront bien les gamer, et pas les casuals, car ces derniers ne seront pas perclus d'habitudes engrangées par des années de zelda au pad.
Yamine > non à l'auteur du blog. No stress
Ah ok autant pour moi j'ai cru que cetait vu que tu avais repondu juste après !!!