Voici la preview de LSDA l'age des Conquetes disponible !!
Démo plutôt convaincante, en tout cas pour le fan du genre. Dans l'esprit d'un Star Wars Battlefront, mais avec l'univers de Tolkien, la démo a des points positifs mais aussi des défauts comme une gestion approximative de la caméra, la répétitivité de l'action et l'IA.
Jeu déjà sorti dans le commerce, Legendary ne va pas vous retenir plus que cela. Son background reste pas mal, avec un gameplay simple mais dynamique, mais son coté "déjà-vu" et ultra-classique ne va pas vous attirer plus que cela. A essayer.
Bonne vidéo à tous, je vous mets plus bas un lien avec le nouveau planning de 2009, rien n'est définitif, juste à titre informatif
Asse surprenant de voir une suite débarquer, sachant que le 1er opus était vraiment moyen, limite mauvais. Pour ce 2e épisode, quelques défauts ont été corrigés, mais ça reste en dessous des attentes, si attente il y a.
Bonne vidéo à tous
UPDATE : voici ce que donnait la démo du 1er Crash Time : Preview Crash Time
Une démo qui montre ce qu'est la véritable coopération. Partez seul devant, et c'est la mort assurée. Le but : arriver vivant jusqu'à l'abri tout en détruisant les tonnes de zombies qui apparaîtront de manière aléatoire dans le niveau et se mettront au travers de votre chemin. Tel est le principe simple mais accrocheur de ce Left 4 Dead, qui en plus d'être accessible, dynamique et nerveux, reste un véritable must avec des potes, où tout le potentiel futur du jeu est révélé. Seules interrogations : l'intérêt sur le long terme, la répétitivité de l'action et la durée de vie.
Démo sympathique, qui permet de se mettre dans la peau, soit d'un vilain, soit d'un héros. Bien que restant très classique, la démo nous offre son lot de petites nouveautés.
Plutôt agréable pour le moment, la démo garde les bons points de l'ancien opus, en y intégrant des petites nouveautés bienvenues. Cependant ça reste assez mou au niveau des combats, on est loin de l'intensité des combats de Ultimate Ninja Storm. A conseiller pour les fans, et esperons que le jeu complet soit mieux fourni en contenu, et en diversité, ce qui était le plus gros défaut de Rise of a Ninja.
Démo très satisfaisante. On est directement plongé dans l'ambiance à la fois zen et dynamique du jeu, en s'essayant à des multitudes d'acrobaties de la part de notre amie Faith. Reste à savoir si tout cela va se confirmer au niveau de la durée de vie, et ainsi se demander si le jeu ne sera pas trop répétitif et lassant.
Voici la preview de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts disponible !!!
Démo relativement bonne, avec surtout de très jolis graphismes, un humour toujours présent, on retrouve avec plaisir les différents protagonistes de la série. La création et customisation des véhicules est le point central du jeu, mais pour le moment, le coté plates-formes si important pour la série n'est presque plus présent. A surveiller.
Bonne vidéo à tous
PS : l'utilisation d'un télescope est recommandé pour lire les sous-titres ( syndrome Dead Rising pour les non-possesseurs de TV HD ).