search engine
  • Rumeur : le visuel du pad NX leaké ?
  • Rumeur : le visuel du pad NX leaké ?
19
Likes
Who likes this ?
wolftag2, giusnake, haloman, vincecastel, ducknsexe, iiii, heracles, link49, koopa, shigeryu, sphinx, hebuspsa, darkfoxx, mitenso, mickurt, cijfer, donkeykong06, diemon, johnlaff
posted the 03/18/2016 at 10:34 AM by Gamekyo
comments (118)
doflamingod posted the 03/25/2016 at 06:59 PM
solarr

FAKE ^^
octobar posted the 03/21/2016 at 04:19 PM
solarr dis m'en plus en MP bébé.
solarr posted the 03/19/2016 at 05:51 PM
gemini Xorlefort Doflamingod Malheureusement pour vous, ou heureusement pour les autres, ce n'est pas un fake.

Encore un peu de patience...
hebuspsa posted the 03/19/2016 at 08:40 AM
Avec du recul.....le premiere reaction sont souvent négative car tres éloigner de nos attentes de gamer.

Je le rappel lorsqu'il ont devoiler la premiere fois la manette de la Wii....ben c'etait pas la joie.

Perso si le concept est vraie on retrouve deux inovations qui peuvent vraiment etre interessante.
Le Haptique et forcefeedback....ou les deux ensembles.

nintendo a de nombreux breve sur cela.
Je le rappel de l'epoque de la N64 ou ils etudie un stick qui est plus dur à manœuvrer pour simuler les effort vu sur l'ecran.
Pour le haptique j'ai pu tester ca sur des ecrans recents et c vraiment bluffant.
La forme et la taille y fait penser.
Un autre brevet de Nintendo parlait aussi d'une manette sans bouton....avec un ecran tactile haptique qui simule les boutons.
Immaginez une manette ou on peut configurer les boutons a notre guise....
darkfoxx posted the 03/18/2016 at 10:14 PM
Intéressant ce leak, j"aime bien...!
hebuspsa posted the 03/18/2016 at 06:52 PM
oldschool on a eu le leak du gamepad....bien avant la presentation de Nintendo....remenber
oldschool posted the 03/18/2016 at 05:55 PM
Tout simplement que ça sert à rien de posté c'est leak !!!

Aucun Leak n'a était vrai depuis l'histoire de Nintendo, vous croyez quoi que la manette est comme ça dans les bureau de n'importe qui et qu'il ont droit au téléphone dans la pièce ou se trouve le pad de la NX.

looool


Je vois plus (perso) une salle totalement contrôlé, identité, fouille, etc.

Donc stop avec les LEAK !!! Nintendo n'est pas UBISOFT
drybowser posted the 03/18/2016 at 05:31 PM
moi je trouve ca pas mal
comme d hab j adore ceux qui crient avec conviction au fake ^^ juste parceque ca vous plait pas vous etes beaux bordel !!
on ne sait pas si c est un fake ou réel point barre à quoi ca vous sert de dire FAKE ???? si c est un fake averé, vous allez faire quoi ?? crier hurler de joie que vous êtes trop forts et que vous aviez raison ??
grououh posted the 03/18/2016 at 05:15 PM
doflamingod
Je pense que tu es dans le coup. Tu cherches à faire passer cette photo pour fake. Mais tu ne nous duperas pas...
mustdie posted the 03/18/2016 at 04:55 PM
De toute façon, ce truc me paraît trop technologique pour du Nintendo !
Nintendo utilise toujours du matériel simple et éprouvé.
doflamingod posted the 03/18/2016 at 04:48 PM
emryx
En regroupant toute les informations, oui c'est un Fake, même l'intégration de l'image n'a aucun sens (cfr l'image que j'ai posté). C'est du Fake à 100% à mes yeux.
emryx posted the 03/18/2016 at 04:42 PM
doflamingod
Rien de nous permet de certifier que ce soit un fake ni réel. Néanmoins tu t'es pas dit que c'est juste la démo de l'UE4 qui tourne sur la manette ?
doflamingod posted the 03/18/2016 at 04:40 PM
C'est officiellement un FAKE.
FAKE FAKE FAKE
doflamingod posted the 03/18/2016 at 04:38 PM
leblogdeshacka posted the 03/18/2016 at 04:38 PM
C'est horrible
Franchement, si la manette ressemble à ça, sans moi la NX
doflamingod posted the 03/18/2016 at 04:34 PM
grououh

Ca na rien d'un Fake c'est tiré d'une demo Unreal 4. Va faire un tour sur Neogaf;
grououh posted the 03/18/2016 at 04:30 PM
doflamingod Ton image est un fake voulant faire passer la photo d'une manette pour fake.
doflamingod posted the 03/18/2016 at 04:25 PM
hyoga57 posted the 03/18/2016 at 04:13 PM
Bordel si c'est ça et bien ça ne donne pas envie, loin de là...
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 03/18/2016 at 03:36 PM
Franchement moi j'aime bien le concept. Déjà ça voudra dire qu'on sera pas obligé de jouer en gigotant, donc un truc précis. Puis avec Nintendo y a toujours un pad classique donc je vois pas le pb...

Ce qui m'intéresse surtout c'est sa puissance, si c'est ressortir un hardware en carton ça sert à rien.
fan2jeux posted the 03/18/2016 at 03:31 PM
oh la vache, j'adore
pal posted the 03/18/2016 at 03:02 PM
Sa m a tout l air d un fake comme d Hab perso je n y crois pas
goldmen33 posted the 03/18/2016 at 02:54 PM
gantzeur aujourd'hui c'est les rois du plastique!!
legend83 posted the 03/18/2016 at 02:46 PM
Oldschool : Je n'avais jamais vu cette version dela Gamecube pour le dev. C'est vrai que du coup, la manette pourrait être dans la même idée mais avec un style différent.
oldschool posted the 03/18/2016 at 02:32 PM
c'est peut être une manette pour le developpement, mais en aucun cas la VRAI manette.

Comme la Dolphin avec sa console de développement qui ne ressemble pas du tout à la Game Cube (même si y a un coté cubique ou plus rectangulaire^^)

http://www.musee-nintendo.com/wp-content/uploads/P1020991-Yamafuda.JPG
zabuza posted the 03/18/2016 at 02:30 PM
Je n y crois pas une seule seconde.
leonr4 posted the 03/18/2016 at 02:28 PM
Le malheur c'est que chez Big N ils en sont capables de sortir un truc hideux et inutile sur la durée
spilner posted the 03/18/2016 at 02:11 PM
Bordel..... Si c'est pas un Fake
Ils ne comprendront donc jamais
gamergunz posted the 03/18/2016 at 02:10 PM
je sais pas si c'est vrai mais c'est particulier....
mais bon c'est qu'une rumeur de plus, ils vont pas se faire leaké la manette de leur prochaine console aussi facilement
oldschool posted the 03/18/2016 at 02:08 PM
Lol jamais une fuite de console ou manette chez Nintendo à etait vrai.


Exemple:

Même si on est pas loin du pad wii U dans l'idée, on est loin au niveau design et ça sera de même pour la NX et son pad.


http://img.wonderhowto.com/img/58/32/63441400489544/0/project-caf-makes-another-secretive-appearance-fact-fake.w654.jpg
rio33 posted the 03/18/2016 at 02:05 PM
Vu qu on parle d une console hybride, j ai du mal a imagineer la puissance d une ps4 dans un pad si fin
icekily posted the 03/18/2016 at 02:01 PM
Ca aurait été sympa d'en faire un casque VR hybride ? Genre là, tu n'as que l'écran format portable mais tu peux également l'utiliser avec un module qui te permet de faire passer la console portable en format casque.

Bon ca foire au niveau des joysticks mais ca pourrait être sympa et dans l'air du temps
wadewilson posted the 03/18/2016 at 01:56 PM
J'espere que c'est juste un fake
kenpokan posted the 03/18/2016 at 01:55 PM
akinen Les photos trouble ça arrive a tout le monde, surtout si il y a un gars de chez NINTENDO a coté.

Photos Iphone 6 :

http://hpics.li/2c0502f
olark posted the 03/18/2016 at 01:37 PM
Ce concept n est pas nouveau ca fait plus de trois mois qui tourne sur neogaf...
gantzeur posted the 03/18/2016 at 01:33 PM
goldmen33 non c'est finit les bonnes idées chez Nintendo
galneryus posted the 03/18/2016 at 01:31 PM
C'est tellement laid...et le "you will say wow" prouve la supercherie
goldmen33 posted the 03/18/2016 at 01:26 PM
Et là ils niquent tout le monde et annoncent la Game Cube 2!
kikibearentongues posted the 03/18/2016 at 01:24 PM
Vivement du concret que toutes ces rumeurs cessent.
comporte posted the 03/18/2016 at 01:20 PM
Bordel je suis le seule à trouver que ça déchire pour une console portable?! Manque juste des boutons physique... genre si le bouton B et les flèches sont bien physique ( transparent )et non tactile ce serait le top du top.
neosolidsnake posted the 03/18/2016 at 01:19 PM
Non maiiiis ils sont sérieux là ? C'est les effets secondaires de Fukushima moi jvous dit !
Ce qu'il faut vraiment c'est une manette qui fait l'café pour pas s'endormir devant leur future console pourrie !
minouz posted the 03/18/2016 at 01:17 PM
C'est quoi ce pad de merde ? Décidément c'est de pire en pire, déjà que le Gamepad c'était vachement pourri, ils devraient vraiment penser a faire des manettes de qualités et par défaut bien sur.
neosolidsnake posted the 03/18/2016 at 01:17 PM
Mais qu'est-ce-que c'est qu'cette merde ? On dirait un comprimé doliprane géant à s'foutre dans l'cul !
gamerdome posted the 03/18/2016 at 01:17 PM
Pas besoin d'avoir en main cette manette fake ou un prototype du brevet pour se rendre compte que c'est juste de la merde niveau ergonomie.

La forme ovale sans aucune poignée, les sticks et donc les doigts devant l'écran, les "boutons" tactiles, ... tout est anti-ergonomique.
monsieurnoise posted the 03/18/2016 at 01:16 PM
octobar posted the 03/18/2016 at 01:12 PM
faut relativiser. ça aurait pu être pire, genre un pad en forme de teube.
zekk posted the 03/18/2016 at 01:09 PM
camaradezangief non on aurait trouvé ça à chier comme maintenant, on peut pas avoir une manette normale et surtout ergonomique parce que là...
gantzeur posted the 03/18/2016 at 01:08 PM
Et si c'était enfaite la Gizmondo 2
knity posted the 03/18/2016 at 01:04 PM
Fake
judas posted the 03/18/2016 at 01:02 PM
koopa

J'ai testé la techno "les doigts devant l'image d'un jeu" , sur plusieurs écrans de ma maison et je trouve ça nul à chier
Après je peux comprendre que les VRP de la marque soient les plus optimistes
iiii posted the 03/18/2016 at 12:59 PM
koopa je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs moi j'ai plutot tendance à penser que c'est pas totalement un fake.
Mais concernant les dépôts de brevet il faut être très méfiants, ils servent à sécuriser une technologie mais parfois ils servent aussi à induire un concurrent dans l'erreur.
hayatevibritania posted the 03/18/2016 at 12:58 PM
Bon pour moi c'est 100% bullshit mais si c'est vrai, franchement aux lieu de gueuler comme des gorets, essayé là avant de juger, sauf si vous êtes le genre de joueur qui refuse toute avancé en dehors du toujours plus beau, dans ce cas les consoles Nintendo ne sont pas pour vous.

Perso je suis intrigué, je me pose des questions sur la prise en main, comment ça fonctionne, et on en fasse de la best manette ever ? Ou en fait non c'est de la merde ?
thugga posted the 03/18/2016 at 12:49 PM
Koopa Koopa Président!!!!!
shockadelica posted the 03/18/2016 at 12:48 PM
Cool !
Une manette que l'on pourra mettre dans une Google Cardbox lol
edgar posted the 03/18/2016 at 12:42 PM
gemini bien vu pour le mot à côté, ça fait clairement pas très sérieux

C'est un petit clin d'œil à Satoru Iwata avant la présentation officielle de la Wii, il avait dit que lorsqu'on verra les premiers jeux Wii You will say WoW ! Bref c'est superbement bien fait mais à cause de ce petit mot à côté, ça commence sérieusement à shlinguer le fake
judas posted the 03/18/2016 at 12:41 PM
Lorsque je joue à un jeu, j'adore voir des doigts sur l'écran, je trouve que ça donne un plus pour l'immersion .
maxleresistant posted the 03/18/2016 at 12:40 PM
ashitakasan t es le seul a voir des boutons. Ce sont des touches tactiles comme il y en a dans n importe quelle jeux mobiles, avec un petit effet pour donner une impression de relief.
Si tu prends 2s pour zoomer sur la photo tu verras que l effet est d ailleurs raté. La direction de la lumière est différente sur le bouton B et sur la flèche qui va vers la droite.
Donc ca prouve bien que ce ne sont pas des boutons mais bien quelque chose affiché sur l écran tactile. Et ca peut être une preuve comme quoi c est un fake
koopa posted the 03/18/2016 at 12:39 PM
Après pour tout ceux qui cri déjà comme des ânes que c'est nul à chier faut vraiment être VRP ou débile car techniquement ce genre de produit n'existe pas sur le marché actuellement !

Y'a aucun point de comparaison les écrans Free form c'est le futur. Sans parler de la technologie haptique qui reste encore peu courante.

Donc oui c'est peut être qu'un fake n'empêche Nintendo à bien déposé un brevet pour ce type de device, ça c'est réel. Et si Nintendo devancé Apple et Samsung sur cette techno ?
koopa posted the 03/18/2016 at 12:29 PM
maxleresistant suppaman si on suit le brevet autour du joystick tout est paramétrable on peut mettre des boutons comme des actions specifique. ( c'est sur le 3 ème schéma du brevet )

Vu les sticks ils s'agit soit d'un prototype soit d'un fake vraiment bien réalisé.
mattdef posted the 03/18/2016 at 12:27 PM
Quel intérêt de foutre un écran qui va jusqu'au bord alors qu'il y aura toujours les mains pour cacher cette surface ? ... Fake obligé
cyr posted the 03/18/2016 at 12:24 PM
cyr posted the 03/18/2016 at 12:23 PM
Il s'agit peut-être du premier prototype envoyer aux devellopeur?
M'enfin bon attendons la présentation officiel.
camaradezangief posted the 03/18/2016 at 12:17 PM
Soyez honnête les mecs sa aurait été un pad Sony vous auriez crier à l'innovation, mais la mode en ce moment c'est cracher sur tendo et sa NX
loonis posted the 03/18/2016 at 12:14 PM
Non mais c'est juste pas possible. Soyons serieux 2mns... Ce n'est pas possible...non ^^'. C'est vilain de chez vilain.
raioh posted the 03/18/2016 at 12:09 PM
Vous l'avez voulu votre NX en mettant à mort la Wii U, amusez-vous bien maintenant
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 03/18/2016 at 12:08 PM
maxleresistant Sur le bouton B on voit un arc de cercle blanc sur le côté droit, qui montre bien que le bouton est creusé et qu'il est donc physique et transparent.
kalem posted the 03/18/2016 at 12:04 PM
flom zenokan

Possiblement un pad DEVKIT. Ces derniers sont rarement beaux et rarement ressemblants au produit final. (Regardez l'oculus CV1 et Devkit1. :P)

On ne peut donc pas juger du produit final sur une possible photo de la manette, et qui a de fortes chances d'appartenir au Devkit également .

Wait & See, les amis !
supasaiyajin posted the 03/18/2016 at 12:02 PM
Donc si j'ai bien compris. La manette de la NX sera donc la nouvelle portable qui remplacera la 3DS ? Nan, parce que je me vois mal me balader avec ça entre les mains
zenokan posted the 03/18/2016 at 11:53 AM
Pareil je trouve ça trop vilain pour etre vrai
akinen posted the 03/18/2016 at 11:46 AM
rendan posted the 03/18/2016 at 11:45 AM
Arrêtez ça se voit que c'est un fake.. C'est juste quelqu'un qui s'est servi du schéma existant pour reproduire la manette..
kalas28 posted the 03/18/2016 at 11:40 AM
je ne saisit pas pourquoi on fout un fake en home? la photo parle d'elle même:

fake totale
rocan posted the 03/18/2016 at 11:38 AM
Comment se fait-il que la luminosité de l'écran ne se reflète pas sur les sticks ?
antitrolls posted the 03/18/2016 at 11:36 AM
jackfrost posted the 03/18/2016 at 11:34 AM
fake ou prototype, je pense que ça sera très proche de ce concept.
gemini posted the 03/18/2016 at 11:34 AM
Vu le mot bidon à côté, 99% de chance que ca soit un fake.
gemini posted the 03/18/2016 at 11:32 AM
Préparez vous deja à acheter le pas classique lol.
kabuki posted the 03/18/2016 at 11:24 AM
J'achete pas une console pour le hardware ou la marque... mais pour les jeux. Zelda est deja un truc qui me chauffe, mais il me faudra bien bien plus pour casqué. Pas envi de revivre la WiiU bis noveau ludo
alchemist posted the 03/18/2016 at 11:24 AM
C'est un fake !!!! sur l'image il n'y a pas lumière sur les deux sticks c'est totale irréaliste. De plus il n'y a pas d'ombre du même sens sur la tablette alors que sur la manette c'est un truc de fou ...
slad posted the 03/18/2016 at 11:22 AM
Ce que c'est laid
heracles posted the 03/18/2016 at 11:19 AM
gantzeur posted the 03/18/2016 at 11:16 AM
akinen c'est très bien pensé pour les gens de petite taille
maxleresistant posted the 03/18/2016 at 11:16 AM
ashitakasan alors là mec, desole mais c est pas du tout du tout clair.
La résolutions de la photo ne permet pas du tout de voir ce que tu vois.
C est clairement juste un effet de reliefs appliqué sur le bouton tactile.
ducknsexe posted the 03/18/2016 at 11:15 AM
Et nintendo nous confirme BGE2 en exclu sur l ecran haptique du pad .
psychoroid posted the 03/18/2016 at 11:08 AM
edgar posted the 03/18/2016 at 11:07 AM
je pense qu'un portage de The Order est envisageable.

Tu m'as tué !

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de cette " manette ", et comme l'a si bien dit maxleresistant, soit c'est de la merde, soit c'est génial
iiii posted the 03/18/2016 at 11:05 AM
avec du recul elle est pertinente cette manette.
à essayer sûrement si la rumeur s'avère
heracles posted the 03/18/2016 at 11:03 AM
Curieux de voir la version finale de cette manette/console. Ça pourrait être intéressant...
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 03/18/2016 at 11:01 AM
maxleresistant suppaman Euh les gars vous voyez pas que les boutons sont juste transparents et non pas tactiles ? Y'a le A et B en dessous à gauche du joystick droit ainsi que deux flèches au dessus et à droite du joystick droit, et ce sont bien des boutons mais dont la couleur est "transparente" afin de garder l'allusion de l'écran qui recouvre le pad.
akinen posted the 03/18/2016 at 11:01 AM
Et je ne parle même pas de la caméra positionnée en bas du pad. Ce qui est tout aussi débile puisque la lentille a plus de chance d'être bloquée par un vêtement, un coussin ou autre chose.
onsentapedequijesuis posted the 03/18/2016 at 10:58 AM
Ils ont fait copié collé du design du brevet, vous avez vraiment 0 cerveau ou quoi ? putain...
Evidemment que c'est un fake...
akinen posted the 03/18/2016 at 10:58 AM
Nintendo n'irait jamais positionner un écran derrière 2 pouces. C'est complétement débile et ça fait perdre de l'argent pour rien. Nintendo n'est pas du genre à utiliser de la technologie uniquement à des fins esthétiques.

Un écran de très bonne qualité dans un petit pad est largement suffisant.
maxleresistant posted the 03/18/2016 at 10:53 AM
suppaman je les avais vu. Mais je dis absence de boutons.
gantzeur posted the 03/18/2016 at 10:52 AM
shanks .... clairement
suppaman posted the 03/18/2016 at 10:51 AM
maxleresistant A et B sont en tactiles, on les voit, en revanche pour X et Y je ne sais pas !

Pour l'ergonomie, peut être qu'ion glisse ou clips cette manette dans un boitier pour une prise en mais facile quand on joue à la console salon. et on l'enlève quand on s'en sert en portable.
mattewlogan posted the 03/18/2016 at 10:50 AM
Moi ça m'énerve tous ces Leak on devrait surtout foutre en taule tous ces connards qui travaille pour ses marques
eraser posted the 03/18/2016 at 10:50 AM
Jusque là les rumeurs NX étaient excitantes... Là j'ai plus l'envie d'avoir envie
maxleresistant posted the 03/18/2016 at 10:49 AM
Je comprends pas trop le probleme qu on les gens avec ce pad.
La seule chose qui me dérangerais est l absence de boutons ABXY.
2 interrogations par contre
- comment les jeux utiliserons un ecran aussi étrange.
- ergonomie/prise en main?
akinen posted the 03/18/2016 at 10:49 AM
shanks J'espère que t'es ironique

Nan mais avec le flash, je fais des photos cleans dans ma chambre dans le noir le plus complet.

C'est juste que comme les ovnis, plus la photo est flou, moins on est à même de déceler les montages photos.
suppaman posted the 03/18/2016 at 10:48 AM
si c'est un fake la manette est bien fait pour un fake.

En tout cas, gachette, bouton A et B tactile, 2 joystick, et vous pouvez voir une flèche tactile à coté du joystick droit.

Cela reflète en tout cas le brevet déposé par Nintendo.

N'oubliez pas aussi le brevet avec les joysticks qui se tournent sur eux même ou ce que l'on peut clipser à certain endroit.
ritalix posted the 03/18/2016 at 10:48 AM
c'est dégeulasse
legend83 posted the 03/18/2016 at 10:47 AM
Je me demande comment (en supposant que la ma ette fake ou pas a bien été construite) comment ils s'arrangent pour faire popper les sticks directionnels en plein milieu de l'écran ?
shanks posted the 03/18/2016 at 10:46 AM
akinen
ça dépend ton phone.

Même un iPhone 6, t'aura jamais une photo clean dans un intérieur pas assez éclairé.

gantzeur
Je pense qu'un portage de The Order est envisageable.
minbox posted the 03/18/2016 at 10:45 AM
Mon dieu dans quelle direction Nintento va encore aller s'encastrer...
gantzeur posted the 03/18/2016 at 10:44 AM
avec un bouton sur la manette , les jeu encore pire qu'un couloir : t'avance , tu frappe , t'avance , tu frappe
stardustx posted the 03/18/2016 at 10:43 AM
les tiers de retour chez nintendo

ça va être super de jouer à destiny, cod et fifa avec ça
akinen posted the 03/18/2016 at 10:41 AM
You will say wow? Et comme d'hab, la photo ultra mal cadrée prise avec un iphone 1?

En 2015, en 4 secondes je prends une photo détaillant tous les ports de ma peau et toutes les rides naissances...

Mais eux, des insiders du futur de l'infiltration espionnagique, sont incapable de cadrer une seule photo?

shanks posted the 03/18/2016 at 10:40 AM
N'empêche que ça renverrait à un troisième point.

Cette espèce d'écran probablement facultatif en jeu standard pourrait également transformer le truc en console portable.

D'où les rumeurs de la console hybride.

Parce que mine de rien, la Wii U comme la 3DS sont en fin de vie, dont vont toutes deux avoir droit à une remplaçante et pour l'heure, tout porte à croire que Nintendo n'a qu'une seule console dans les cartons.
ducknsexe posted the 03/18/2016 at 10:40 AM
Ah on voie mieux l image elle est a l endroit . Il on dessiner quoi dessus des crottes ?
haloman posted the 03/18/2016 at 10:40 AM
Surement un prototype en tout cas sa peut être terrible
akinen posted the 03/18/2016 at 10:39 AM
... Vous vous foutez d'moi?...
wolftag2 posted the 03/18/2016 at 10:38 AM
flom Mais pourquoi?? Je comprend pas ce bashing a propos d'un leak même pas vérifié. Vous ne savez rien de ce pad et vous faites des extrapolations sur les fans Nintendo?
e3ologue posted the 03/18/2016 at 10:38 AM
après comme nintendo le dit, la NX est une 3eme voie, même si j'ai du mal à croire qu'en cas d'échec ils aient des consoles de rechange pour remplacer rapidement la 3DS et WiiU
giusnake posted the 03/18/2016 at 10:37 AM
Arrêtons ce sketch svp..
supasaiyajin posted the 03/18/2016 at 10:37 AM
Franchement, j'trouve ça vilain C'est un fake, obligé.
cflamm posted the 03/18/2016 at 10:36 AM
Ahh..1 Avril arrive ..
flom posted the 03/18/2016 at 10:35 AM
En esperant que c est une blague sinon les fans nintendo vont encore deprimer pendant un long moment....
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr