Official Nintendo
group information
Official Nintendo
79
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : tibo
creation date : 11/03/2009
last update : 10/22/2014
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 903
visites since opening : 2120846
subscribers : 223
bloggers : 14
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, mickurt, sokarius
    posted the 06/05/2010 at 12:31 PM by tibo
    comments (131)
    lastboss posted the 06/05/2010 at 12:34 PM
    Source : Nintendo-Master.com humhum
    ichigo38 posted the 06/05/2010 at 12:35 PM
    Une console portable sur surclasse leur console de salon en terme technique euh... Je trouve ça assez surprenant si c'est vrai.
    ekibyo posted the 06/05/2010 at 12:36 PM
    Il me semble que la source de base est IGN.
    linkstar posted the 06/05/2010 at 12:36 PM
    Moi j'voudrais bien voir le prix
    prinny posted the 06/05/2010 at 12:36 PM
    Ca m'étonnerait beaucoup.
    robin73 posted the 06/05/2010 at 12:36 PM
    Je trouverais ça aussi surprenant. Je pense plutôt que la 3DS aura les capacités d'une PSP .
    bark posted the 06/05/2010 at 12:37 PM
    ah nintendo fait tout pour rendre ça console le nouveau dinosaure next-gen
    shiks posted the 06/05/2010 at 12:37 PM
    Pareille sa m'étonnerais beaucoup et si sa arrive bonjour le prix, et la sa serait une erreur de la pars de Tendo je pense.
    tibo posted the 06/05/2010 at 12:38 PM
    Ce sont les développeurs qui le disent, donc ça doit être vrai
    robin73 posted the 06/05/2010 at 12:39 PM
    C'est assez plausible en même temps. Nintendo était quand même dans le rouge, avant la DS et la Wii. Puisqu'il sont plus que dans le vert maintenant, pourquoi se priveraient-ils ?
    karbon posted the 06/05/2010 at 12:39 PM
    Elle va surement embarquer des batteries nucléaire xD !
    prinny posted the 06/05/2010 at 12:39 PM
    Peut-être parce que faire une console portable plus puissante qu'une console de salon, c'est stupide?
    alchemist posted the 06/05/2010 at 12:43 PM
    (une idée de fou) sauf si elle peut se branche sur une tv hd?? console portable et de salon ...
    lastboss posted the 06/05/2010 at 12:44 PM
    lol si zelda OOT tourne bien net dessus ce sera deja pas mal
    gismo posted the 06/05/2010 at 12:46 PM
    Nintendo n'a jamais été dans le rouge sur l'année contrairement aux concurrents. En tout cas nintendo a tout intérêt à assurer pour sa nouvelle console portable, ne fusse pour couper encore plus l'herbe sous le pied des concurrents et leur soi disants nouveaux périphériques.
    tm posted the 06/05/2010 at 12:47 PM
    Et mon cul c'est du cobra. Nintendo n'ira pas jusqu'à proposer une telle puissance, ils ont conquis le marché du casual, aller dans cette direction n'aurait pas beaucoup de sens. Qu'elle se soit à mi-chemin entre 64 et Gamecube, ok, mais pas plus.
    xbhxrebirth posted the 06/05/2010 at 12:47 PM
    interressant, hate de voir cet E3, avec Microsoft! Nintendo! et Sony! ca sent super bon
    balf posted the 06/05/2010 at 12:51 PM
    qq chose me dis que Dragon Quest IX va être annulé sur Wii et porté sur cette nouvelle DS
    tibo posted the 06/05/2010 at 12:53 PM
    Tm : Ça peut surprendre, mais ça vient des développeurs tout de même On a quand même une source assez solide, c'est pas comme si ça venait de Pachter

    De toute façon puissance ou pas, elle supporte quand même la 3D ( c'est son argument de vente principal ), et je suis déjà très curieux de savoir le prix de la bête
    rahxephon1 posted the 06/05/2010 at 12:53 PM
    elle est pas plus puissante mais proche comme la psp est proche de la ps2 et il me semble avoir vu des rumeurs comme quoi la psp 2 etait proche de la ps3 donc tout est possible
    balf posted the 06/05/2010 at 12:54 PM
    Si elle est aussi puissante qu'une PS2 ou une Gamecube c'est déjà très suffisant
    milo42 posted the 06/05/2010 at 12:54 PM
    Méfiance avec toute ces rumeurs pré-E3, sinon on risque d'être déçus.

    Une chose est sur, c'est que je suis plus qu'impatient de voir la nouvelle portable de Nintendo
    gismo posted the 06/05/2010 at 12:56 PM
    Balfleir DQ9 est sur ds. De toute facon c'est un arrangement entre nintendo et squarenix.
    nicolasgourry posted the 06/05/2010 at 12:57 PM
    Tm~ Nintendo surprend tout le temps, le gamecube était plus puissant qu'une PS2, alors que Nintendo ne joue pas toujours la puissance sois-disant, la règle chez Nintendo, c'est qu'il y en a pas, c'est ce qui fait leur force, toujours à contre-courant, pour créer de Nouveau courant.
    lanni posted the 06/05/2010 at 12:58 PM
    En plus de son prix, je suis curieux de voir aussi le design.
    octovote posted the 06/05/2010 at 12:58 PM
    XD ...J'y crois pas une seconde. je la vois plus de la puissance d'une gamecube, première Xbox... A la limite pourquoi pas de beaux effets de blur plastifié dans le style des premiers jeux 360 mais sûrement pas des graphismes HD que l'on a maintenant sur la "current-gen" (berk l'anglais)
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:00 PM
    le design, épuré style apple logiquement comme la DS... j'espère des écrans un peu plus grands, c'est toujours plus agréable.
    gismo posted the 06/05/2010 at 01:00 PM
    Et encore ce n'est même pas du full HD pour la majorité des jeux (99,99%).
    balf posted the 06/05/2010 at 01:02 PM
    hahaha Gismo j'attends tellement le IX eme opus que je me suis trompé de numéro je parlais du X ème opus bien sur
    sankadabo posted the 06/05/2010 at 01:08 PM
    Imaginez jouer à pokemon en 3d et vous prendre une attaque fatale foudre dans le fion...ça risque de faire mal
    lastboss posted the 06/05/2010 at 01:09 PM
    surtout que la 3D amputera considerablement la résolution de l'affichage...
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 01:10 PM
    Ce qui est certain c'est que cette machine sera visiblement au minimum aussi puissante qu'une GC avec pleins de nouvelles technologies.
    Ce qui en fera une machine plus impressionnante qu'une Gc et Wii.

    la dedans rien n'est ridicule, c'est la simple evolution des choses.
    Nouvelle machine, nouvelle caracteristique.

    Mais les premieres déclarations sur la machine de developpeurs travaillant deja dessus va dans ce sens, une machine unique et pour certain c'est la meilleurs sur laquelle ils ont travaillés.
    ça ne veut pas dire que c'est la puissante, mais surement la mieux conçu à ce jour.

    D'apres nintendo, la 3D n'est pas la plus importante évolution de la machine voire que c'est mineur.
    Et d'ailleurs nintendo n'obligera les éditeurs a utilisés cette fonction.
    Comme pour la DS et son écran tactil.

    Maintenant attendons les 10 jours qui nous sépare de la présentation de l'E3
    balf posted the 06/05/2010 at 01:12 PM
    Beurk Pokémon vive son remplaçant Dragon Quest Monsters Joker lui au moins il se renouvelle et c'est en full 3D
    ranma56 posted the 06/05/2010 at 01:13 PM
    Je suis sûr que c'est pure mytho' pour essayer de faire parler de la 3DS avant l'E3

    On verra bien ^^
    gismo posted the 06/05/2010 at 01:14 PM
    Balfleir> de toute façon un DQ se vend sur le support le plus vendu au japon et étant donné que la 3DS n'est même pas disponible et que le 10 est dans le chantier depuis un certain temps, ca ne poura qu'être que sur wii et le 11 poura venir ensuite sur 3DS.
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:17 PM
    Kidicarus je penses que la 3DS sera à la fois:

    une bonne expérience visuelle en terme de jeux
    un outil de communication avancé (visio-tchat peut être)
    et un outil mêlant le multi-média au fun.

    enfin après se sont mes théories. Les 2 derniers me sont venues à cause de la DSi.
    xbhxrebirth posted the 06/05/2010 at 01:17 PM
    de toute facon la HD sur ce genre de console ca doit se voir! non mais serieusement une wii la dedans, ca serait incroyable deja! et cela suffit amplement
    shigeryu posted the 06/05/2010 at 01:20 PM
    On vas s'en prendre plein les yeux durant cette E3 plus qu'une grosse semaine ! Et si les rumeurs se confirme j'imagine pas le monstre, j'ai peur pour le prix par contre...
    Allez un petit F-zero 3ds please =)
    dedad posted the 06/05/2010 at 01:26 PM
    quelle face mieu que la psp deja sa sera bien.
    mythos posted the 06/05/2010 at 01:27 PM
    Euh le titre de l'article de Tibo est trompeur, ce ne sont que des rumeurs hein...
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:32 PM
    Nintendo = Anti hd = préhistoire...
    L'évolution du jeux vidéo ??
    sankadabo posted the 06/05/2010 at 01:33 PM
    D'un coup, L'aspect techno/graphisme devient important aux yeux d'une certaine catégorie de joueur fiouuuuu

    Enfin des rumeurs et toujours des rumeurs
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 01:33 PM
    E3robot>>> si on déduit des chose par aux dires de Iwata qui on lieu depuis l'automne, je suis tout a fait d'accord avec toi.

    iwata avait dit que pour sa prochaine console portable, il la voulait connecté en permanensce au réseau.

    puis une rumeur DS(comme la rumeur 3D pour la DS) annonçait une option telephone.
    c'est bizare mais ça pourrait coller
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:33 PM
    La qualité on a tous vu pokemon tourner dessus, avec sa ville incroyable en 3d...
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:35 PM
    donnes des noms Sankadabo, c'est trop facile de faire "genre" y a des retournements de veste sans prouver quoi que ce soit..
    gismo posted the 06/05/2010 at 01:38 PM
    Dedad>Ca ne sera pas difficile puisque la ds fait mieux que la psp.
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:38 PM
    Et vous serez tous deçu de la qualité graphique, je vous dit ^^

    Pour preuve GBA (se faissait tuer par la NGage), DS (se fait battre par la PSP).
    Et on remonter loin...
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:39 PM
    gismo >> Graphique, non...
    nicky posted the 06/05/2010 at 01:39 PM
    non ! nintendo marche avec son temps et ne prends pas d'avance inutile,
    aujourd'hui la hd est devenu une banalité et est peu chère , faut pas se focalisé sur les prix d'il y a 3 ou 4 ans !
    aujourd'hui le proc de la 360 ne vaut plus grand chose, donc c'est pas comme si , nintendo mettait un proc qui vient de sortir et qui mets les pc a l'amende !
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:40 PM
    osef de la qualité graphique... de toutes façons le must se sont les jeux en 2D.
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:41 PM
    aujourd'hui la hd est devenu une banalité et est peu chère

    eh bah, y a des gens plein aux as à ce que je vois
    octovote posted the 06/05/2010 at 01:42 PM
    l'évolution de toutes façons est logique.

    GBA équivalant SuperNes.
    DS équivalant N64.
    3DS équivalant GameCube.
    sorento posted the 06/05/2010 at 01:43 PM
    Avec tout les sous qu'ils ont rien n'est imposible pour eux.

    J'ose penser si c'est vrai, ils otn intéreret a sorti une bonne console de salon largement plus puissante (donc rumeur de wii HD kaput)
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 01:43 PM
    Torkiag>>>nintendo n'a jamais été anti HD.
    La seule chose qu'ils ont dit c'est que la HD n'est démocratisé et que ça valait chere.
    donc ils avaient preféré ne pas le proposer.
    Et une machine sans HD n'empeche pas de faire de bon jeu
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:46 PM
    Oui, je suis fan des pixels qui débordent des images =)
    sorento posted the 06/05/2010 at 01:47 PM
    ils ont jamais dit être contre la HD au contraire même .

    La HD actuelle et encore un peu bancale, les 1080P a 60 FPS sont très rare * je parle pas de la promesse ridicule de 120FPS*
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 01:48 PM
    Sorento>>>moi, le powerwii m'intrigue.
    Car je ne vois rien ou simplement un accessoire technique.

    et toi?
    gismo posted the 06/05/2010 at 01:49 PM
    De toute facon ce genre d'argument aussi puissante que... ca ne veut strictement rien dire. On a vu maintes fois par le passé que c'est complètement faux (La ps3 30 fois la ps2 et 3 fois la xbox360, la psp une fois la ps2, la wii 3 fois la GC...). Qu'il soit comme la gc et c'est largement suffisant pour un portable surtout lorsqu'il s'agit de maintenir une certaine autonomie.
    lolcat posted the 06/05/2010 at 01:51 PM
    "Lastboss
    lol si zelda OOT tourne bien net dessus ce sera deja pas mal
    "

    Serieux, t'as déja joué a la NDS ? non parce que Zelda OOT peut tres bien tourner dessus... la DS est plus puissante qu'une 64, la preuve en est avec Mario 64 DS, plus beau que le premier opus...
    tm posted the 06/05/2010 at 01:51 PM
    Je demande juste à Nintendo de changer de support, ou de permettre aux cartouches une capacité de stockage suffisante pour pas brider les développeurs. Je sais pas, avec la DS je sens que les cartouches permettent pas à cette console de montrer tout ce qu'elle peut faire (même si on en est pas forcément à des milliers de km du résultat maximum).

    Sinon pour cette fameuse 3DS, moi je ne crois toujours pas en la superpuissance dudit article. Nintendo se doit de garder des coûts de fabrication abordables pour proposer sa console portable à un prix...Abordable. Alors bien sûr je cache pas ma crainte, je pense que la 3DS sera à/ou tapera très proche de 200 euros (plus ce serait sévère quand même, avec une console de salon moins cher...Ca fait louche). Sinon graphiquement, moi ça ne me dérange pas du tout d'avoir de jolis jeux, c'est toujours sympa. Seulement je ne mise pas mon dévolu que sur ça, sinon j'aurai craché sur des jeux cultes (Contact, Flower Sun and Rain, No more Heroes...Tiens, que des jeux de Suda 51), je préfère voir ce que le jeu a vraiment à me proposer plutôt que de ne me fier qu'au nombre de pixels et de polygones à l'écran.

    J'attends de cette console qu'elle me surprenne, un peu sur tout les domaines si possibles. Nintendo est un peu le roi du monde des portables, ils connaissent ce domaine sur le bout de leurs doigts depuis le temps et savent ce qui marcherait ou pas. Seule la GBA m'a déçu venant d'eux à cause de tout ces remake plutôt que de jeux originaux.
    Et je veux surtout une autonomie correcte, parce que genre la PSP je crache sur sa batterie. Ok c'est beau mais v'la le truc, tu peux pas te taper un voyage en train (par exemple) sans que la batterie vire dangereusement au rouge. Et la DS c'est pas bien mieux.
    hyunkel117 posted the 06/05/2010 at 01:52 PM
    Je pense sutout que nintendo ne comptait pas sur la puissance mais le gameplay pour se différencier et attirer le public.Maintenant qu'ils ont réussi ils peuvent se recentrer sur la puissance sans prendre de risque.
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:53 PM
    ils ont jamais dit être contre la HD au contraire même .

    Qu'ils le prouvent... Or non, rien d'annoncer concernant cela...
    sorento posted the 06/05/2010 at 01:56 PM
    Le power wii? c'est la rumeur de l'accesoire comme extension c'est ca?

    Il y a bien un truc proposé par ATI pour les tablettes pc, un processeur externe focntionnant avec l'usb.

    Mais ca booste de facon limité.

    La wii est bridée par sa sortie. Fraudrait donc que le power wii fasse booster et adapteur HDMI avec une fonction d'upscalle, ca coute cher ca. L'accesoire couterait 100€.

    Miyamoto a déja dit pas mal de fois que la prochaine console sera en HD.
    tibo posted the 06/05/2010 at 01:57 PM
    " Qu'ils le prouvent... Or non, rien d'annoncer concernant cela... "

    Miyamoto a pourtant plusieurs fois montré qu'il était intéressé par la HD
    torkiag posted the 06/05/2010 at 01:59 PM
    Et pas sur portable... (et pourtant on change chaque années de console... et la prochaine ne passera toujours pas à la HD).
    Sur Wii on attends toujours...
    om1312 posted the 06/05/2010 at 02:01 PM
    qui dit rendu proche des consoles HD ou meme de la gamecube dit un ecran à grande résolution... quand on voit la piteuse resolution de l'ecran de la DS on espére vraiment que la 3DS aura une bonne resolution. Meme si le processeur calcule tous les détails On peut pas afficher beaucoups de détails si la resolution de l'ecran est faible
    legend83 posted the 06/05/2010 at 02:11 PM
    Regardez ici : http://uk.ds.ign.com/articles/109/1094930p1.html

    "Several developers that have experienced 3DS in its current form have reported, off the record, that it has processing capabilities that far exceed the Nintendo Wii and bring the device with abilities that are close to HD consoles such as PlayStation 3 and Xbox 360. "
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 02:12 PM
    sango>>>si nintendo utilise l'ecran 3D sharp comme prevu, la résolution ne sera pas un probleme.
    Vu que leur écran est 2 fois suppérieur à la concurence.
    midsaru posted the 06/05/2010 at 02:46 PM
    C'est quoi le chipset mobile NVIDIA Tegra ? C'est censé être bien s'ils ne l'utilisent pas ?
    lolcat posted the 06/05/2010 at 02:54 PM
    apparement le Tegra on sait ce qu'il donne, en disant que ce ne sera pas celui la, on ne sait pas a quoi s'attendre.
    impair posted the 06/05/2010 at 02:56 PM
    Je vois pas en quoi une portable plus puissante que la wii serait une surprise...quand on voit ce que peut faire la PSP qui est sortie ya 5 ans, ça me parrait même dans la logique des choses (après, de la à dire qu'on aura l'équivalent d'une PS3, peut-être pas, mais la puissance d'une wii, voir un peu mieux, ça me parait logique.)
    robin73 posted the 06/05/2010 at 02:56 PM
    Je me pose la même question que Midsaru... Les capacités de l'NVIDIA Tegra sont-elles à la hauteur ?
    syoshu posted the 06/05/2010 at 03:08 PM
    La Tegra c'était +/- la puissance d'une GC
    roiprozac posted the 06/05/2010 at 03:11 PM
    MDR ! Celui qui croit à çà est un idiot, ni plus, ni moins.
    kekell posted the 06/05/2010 at 03:42 PM
    sauf si Nintendo a l'intention de proposer une console qui couterait dans les 350 euros ce que j'en doute vraiment.
    roivas posted the 06/05/2010 at 03:50 PM
    et lui donnent ainsi des capacités qui sont proches des consoles HD Proche, ca veut pas dire au dessus, mais en dessous, y'en a qui ont du mal a lire ici @.@
    drybowser posted the 06/05/2010 at 03:54 PM
    c est tres realiste tout a fait plausible comme news je vois pourquoi certains n y croient pas !! la ds ayant deja plus de puissance qu une n64, forcément que la 3ds sera elle plus puissante qu une gamecube voir qu une wii ! et si la 3ds a la puissance d une wii bah c est bien ce que j appelle "avoir des capacités proches des consoles hd"
    supatony posted the 06/05/2010 at 03:55 PM
    Très dangereux pour Nintendo de faire monter le buzz comme ca... Très dangereux et ils doivent le savoir.
    roivas posted the 06/05/2010 at 04:01 PM
    En même temps Nintendo n'y peuvent rien si les sites lancent des rumeurs de droit & de gauche, il vont pas gâcher leur présentation a l'e3 pour ca, aux gens d'être intelligents & de savoir faire la part des choses ...
    lolcat posted the 06/05/2010 at 04:04 PM
    Ouais d'ailleurs tu peux etre sur que quelque soit la qualité des graphismes y aura des boulets pour venir raconter que Nintendo avait promit des graphismes superieurs aux consoles HD

    serieux ca je le vois gros comme un camion
    ninibobo posted the 06/05/2010 at 04:18 PM
    ba ecoute c'est ce qu'ils avaient promis pour la wii, de beau graph... elle ne depasse pas le gamecube... donc je serai le premier a le dire!

    ps: j'ai la wii mais je peux la critiquer!
    goldorak posted the 06/05/2010 at 04:26 PM
    Putain cette Nintendo 3DS s'annonce fantastique

    Imaginez des jeux avec la qualité graphique d'un Zelda Wind Waker / Twilight Princess, Résident Evil 4 et autres Métroid Prime
    hayatevibritania posted the 06/05/2010 at 04:37 PM
    Proche des console HD ou pas, du moment qu'elle est plus puissante que la DS, et pas de peu, et que l'autonomie est bonne (pas comme la PSP), je suis pour.
    shigeryu posted the 06/05/2010 at 04:43 PM
    Hammourabi> Surtout que rien n'as filtré sur le line-up 3ds, c'est dingue :/ seulement une petite rumeur je crois pour "pikmin 3ds" mais j'imagine déjà se que pourrais donner un F-zero avec l'effet de relief :bave: et je suis aussi surpris que vous pour cette rumeur, après si la psp2 selon les rumeurs (embarque un pross cell alléger) y'a intérêt que la 3ds puisse rivaliser, histoire de grattouillé quelques titres psp2 ^^
    Puis j'espère que les jeux compatible 3d relief ne bouffent pas trop de ressource.
    phoebius posted the 06/05/2010 at 04:58 PM
    C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : C'est définitivement la mort de la 2D...
    On verra plus des jeux comme Yoshi's island DS du coup...
    tyu posted the 06/05/2010 at 04:59 PM
    Je n'y crois pas !
    lolcat posted the 06/05/2010 at 05:12 PM
    Ninibobo : Seulement là Nintendo n'a rien promis, ce sont des rumeurs venu dont ne sais ou.

    donc, si t'es le premier a sortir une ânerie pareille, on te fustigera

    Phoebius : je vois pas du tout pourquoi on ne verrai plus de jeux 2D, surtout sur console portable ! autant sur console de salon je peux comprendre, mais la console portable est le support idéal pour les jeux 2D.
    dranacole posted the 06/05/2010 at 05:19 PM
    On promettait monts et merveilles déjà avec la ds et résultat on a parfois déjà qui sont tout juste d'un niveau de console 16 bits (magical starsign par exemple)
    furtifdor posted the 06/05/2010 at 05:32 PM
    Je me demande si Sony suivra cette cource à la puissance avec sa prochaine PSP
    shiks posted the 06/05/2010 at 05:38 PM
    ninibobo > Avec la wii il avait dit dès le départ qu'elle serait seulement plus puissante que la Xbox, sans atteindre des sommets. Et c'est bien le cas, seulement elle n'est suffisamment exploité. Donc ça c'est un autre problème.

    De plus c'est qu'une rumeur, donc t'aura beau balancé ce que tu veux, rien ne dit qu'elle sera aussi puissante qu'une console HD. Perso sa m'étonnerais beaucoup, surtout à cause du prix que sa entrainerait, mais bon Nintendo peuvent surprendre. Il connaisse le marcher de la console portable assez bien pour pas trop se vautrer je pense.

    Supatony > Encore faudrait-il que se soit Nintendo qui face le Buzz avec cette news. Car bon c'est juste une rumeur d'un site, pas d'eux même.
    symbios posted the 06/05/2010 at 05:42 PM
    Euh c'est quoi le "wii power parce que j'ai jamais entendu parler!
    supatony posted the 06/05/2010 at 05:51 PM
    Oui mais Nintendo rien qu'en annoncant une nouvelle portable 3D très mystérieuse savait je pense automatiquement que ca fera beaucoup parler. Je ne sais pas si c'était une bonne stratégie de l'annoncer longtemps avant l'E3. Le Megaton peut faire très mal si en fin de compte on s'apperçoit que ce n'est pas aussi bien que ce que l'on a pu imaginer pendant plusieurs semaines.
    torkiag posted the 06/05/2010 at 05:55 PM
    >>ninibobo +99999
    torkiag posted the 06/05/2010 at 05:56 PM
    Je sens le même coup ^^ avec la 3D en plus !
    Il suffit de regarder Pokemon White and Black...
    superglacon posted the 06/05/2010 at 06:01 PM
    Torkiag : Pokemon White & Pearl will release on DS.
    shiks posted the 06/05/2010 at 06:09 PM
    Supatony > Oui dans se cas c'est dangereux, mais en aucun cas, on pourra venir gueuler car comme tu la dis "l'on a pu imaginer".
    robin73 posted the 06/05/2010 at 06:11 PM
    Symbios>> Nous n'en savons pas plus que toi. C'est juste une marque déposé par Nintendo. Un jeu (ça m'étonnerait) ? Un accessoire externe pour améliorer les capacités de la console (probable) ? En tout cas, il a été annoncer il y a 1 mois et demi à peu près, et personne n'en a reparlé depuis.
    hayatevibritania posted the 06/05/2010 at 06:27 PM
    darkvideur: tu te rends compte que c'est con ce que tu dis. C'est pas parce que certain jeux font 16bits (et encore certain effet ne sont possible sur SNES/MD) que toute la ludo est ainsi. Et pour la DS ils n'ont jamais promis mont et merveille, comme d'hab c'est les joueurs qui se sont excité pour rien.
    zabuza posted the 06/05/2010 at 06:33 PM
    je n'y crois pas une seconde, du niveau d'une GC pourquois pas, mais pas d'une 360
    kalaspunikiller posted the 06/05/2010 at 06:46 PM
    "e n'y crois pas une seconde, du niveau d'une GC pourquois pas"

    wii ou gc il n'y a pas de grande difference donc ca peut etre vrai
    zabuza posted the 06/05/2010 at 06:51 PM
    putain mais t'as pas de vie social ou quoi !

    oublie moi gamin, arret de me citer et me parler, chui pas ton pote !

    et l'article parle d'une console plus puissante qu'une Wii, une d'équivalence d'une console HD.
    rickles posted the 06/05/2010 at 06:55 PM
    oui oui, et les développeurs avaient dit aussi que la DS était entre la 64 et la Dreamcast.... la Dreamcast. Lol.
    hayatevibritania posted the 06/05/2010 at 07:14 PM
    Rickles: , c'est vrai ce que tu dis?
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 07:31 PM
    Pedo et rickles>>> ce n'est pas dans le sens où la DS fait des chose que la N64 ne peut faire.
    mais ce que je n'ai pas compris avec la DS, c'est pourquoi elle n'a pas le lissage de pixel.
    ce qui lui a souvent porté prejudice.
    Malgré que les textures soient bien meilleurs sur Ds que sur 64.
    pareil pour la capacité 3D qui est superieur sur la DS.
    Mais on reste loin de la dreamcast
    kalaspunikiller posted the 06/05/2010 at 07:50 PM
    "et l'article parle d'une console plus puissante qu'une Wii, une d'équivalence d'une console HD."

    en gros entre une gc et une 360 quoi
    dranacole posted the 06/05/2010 at 07:50 PM
    Donne les moi les jeux qui font honneur à la ds pedo je suis bien curieux si ce que je dis est con pedohayate puis arrête de vouloir defendre la ds sur tous les fronts soit tu me contredis sur les promesses perdues soit sur les performances de la console mais pas les 2 (si tu veux garder un semblant de crédibilité)

    nintendo ds a été présenté comme la portable de la rupture, visuellement il est pas rare de voir des jeux qui pourraient être sur 16 bits oui monsieur je considère également qu'un children of mana est plus proche d'une super que d'une console du palier au dessus.
    C'est quoi les références graphiques ?
    Les remakes à la pelle, les logieciels et autres compiles, les jeux qui ont de la 2d principalement.
    Bref je vois rien d'extra ordinaire par rapport encore heureux d'avoir des remake en 3d et des zelda parce qu'est c'est pas le summum entre hotel dusk, phoeniw wright, professeur layton et consort....
    dranacole posted the 06/05/2010 at 08:02 PM
    Ah et je tiens aussi à préciser que le titre de cette news ainsi que le contenu (je ne suis pas l'auteur) de cette news est clair pour ceux qui ont l'habitude de s'exposer aux risings et de s'essayer par la suite aux damages controles...
    arrrghl posted the 06/05/2010 at 08:44 PM
    C'est quoi les références graphiques ?

    sur DS perso je dirais metroid qui est tout simplement sublime ! mario kart et ninja gaiden sont superbe egalement ! ( bon moi je cite simplement des jeux de ma ludothèque perso ... y a peut etre plus beau )
    squallleonhart posted the 06/05/2010 at 08:53 PM
    Nintendo me surprendra toujours. Quand on croit connaître sa stratégie, il nous arrive toujours avec quelque chose de nouveau. Là pour le coup je m'attendais à une 3DS du niveau de la Dreamcast, genre plus puissante que la DS mais pas trop, Big N mettant l'accent sur les fonctions, les jeux, etc. plutôt que la technologie. On connaît la chanson. Et là en fait, coup de théâtre, ce sera une portable surpuissante, s'approchant de la 360.
    Et vous connaissez Nintendo : le prix sera abordable. Comment est-ce possible ? Réponse bientôt.
    dranacole posted the 06/05/2010 at 08:58 PM
    metroid qui est tout simplement sublime ! mario kart et ninja gaiden sont superbe egalement !
    c'est ce que dis ça vole pas bien haut...
    C'est un peu comme dire que no more heroes ou murasama pi mario galaxy
    sont beaux sur wii, c'est beau pour ce que c'est! c'est à dire des jeux wii mais ce ne sont pas des claques graphiques comme un ff7 à l'époque sur ps one, un god of war sur psp, un ocarina of time sur nintendo 64 .


    enfin ça confirme aussi qu'il ne faudra rien attendre des éditeurs tiers sur le plan graphique de la prochaine console nintendo qui eux palperont les billets comme un malade caresse les couille d'un cheval dans rdr
    Vous allez me dire c'est pareil pour la psp sauf que c'est pas la psp qui trust en tête des charts...
    ladygaga posted the 06/05/2010 at 09:03 PM
    Nintendo est comme moi, toujours à contre courant face à la concurrence
    shiks posted the 06/05/2010 at 09:09 PM
    Darkvideur > En même temps personne à parler de claque graphique sur ds. Elle fait de beau jeu, parfois bien supérieur à la N64. Mais sa explose jamais des records, nintendo nous avait dis que sa serait un peux plus que la N64 et c'est vrai. Sauf que voila ce qui exploite bien la Ds sont pas nombreux, mais heureusement comparé à la Wii les hit sont nombreux.
    gismo posted the 06/05/2010 at 09:12 PM
    FF7 une claque graphique? des images fixes avec des personnages en 3D des plus simplistes qui soit. On n'a pas la même notion de beau.
    kidicarus posted the 06/05/2010 at 09:23 PM
    Gismo>>>ça c'est la generation playstation qui achete les jeux à la vu des imges de synthese

    RE sur DS est superieur au version PS1 et saturn car en full 3D.
    Magical starsign est simplement infaisable sur SNES par rapport au sprite et au nombre de couleurs.
    Mario kart DS est plus proche de la version GC que de la version 64.

    et comme je le dis la puissance et la technique doit servire le jeu et non le contraire.

    Donc la 3DS peut etre la machine la plus puissante du monde, mais si elle ne sort pas de jeu originaux et totalement formaté comme beacoup de jeu HD.
    nintendo peut la garder
    dranacole posted the 06/05/2010 at 09:43 PM
    Ha booon t'es sur que le jeu était pas moche ?

    le jeu est sorti en 1996 t'as peut-être pas le recul nécessaire pour pouvoir juger après si tu préfèrais un pandemonium ou un fade to black ou la 3d mal foutue ca te regarde pas moi.
    il y avait de belles animations, les decors précalculés étaient magnifiques tout comme les cinématiques rien à voir avec les morceaux de dessin animés éparpillés sur les jeux ds ou les images fixes avec bulles de dialogues hein ?

    ff7 c'était pas juste les gros pixels des personnages hein...

    c'est sur que maintenant c'est grotesque un peu comme tomb raider 1, gran turismo 1, les jeux ds qui eux par contre sont d'actualité n'ont rien d'extraordinaire .


    "En même temps personne à parler de claque graphique sur ds" mais c'est qui "personne" ? c'est toi, c'est quelqu'un d'autre de ce site, c'est qui ?
    il a suffit quelques mois avant sa sortie sur je sais plus quelle site qu'une news parle de la puissance de la machine pour enflammer la toile concernant un processeur (arm9) certains ont fait le rapprochement avec la dreamcast et ça s'imaginait déjà avec une dreamcast de poche
    Après multiples paluchages avec les comparatifs mbx compatibles arm9 prouver que la ds serait un mastodon dans ce domaine
    style http://images.p-nintendo.com/dossiers/arm/grand/BenchmarkComparison.jpg />
    dans 10 ans on me reprochera de balancer des mensonges comme ce que je suis en train de lire au sujet de la 3ds et cette fois-ci ça provient de nintendo himself rien à voir avec les spéculations de la sphère vidéoludique des professionnels et des joueurs.
    magicaltempo posted the 06/05/2010 at 09:46 PM
    oui nintendo, fait moi please
    shiks posted the 06/05/2010 at 09:52 PM
    Oh non les pedo faut arrêter là, redevenez des prinnies :/
    shiks posted the 06/05/2010 at 09:55 PM
    Personne c'est sur l'article, bon avec 100 comms j'ai peut-être louper quelque chose mais bon.
    Après si le personne je le prolonge sur tous le net sa veut plus rien dire, vus tous les cons et âneries qu'il y a.
    dranacole posted the 06/05/2010 at 10:04 PM
    tiens un petit dossier juste avant la sortie de la machine qui avait provoquer des réactions

    "La GBA possède un ARM7 qui est capable de faire 20 MIPS, en théorie la Nintendo DS sera donc 10 fois plus performante que la GBA, voire d'avantage.. Voici un aperçu dont sont capables les consoles de salon : la N64 100 MIPS, le DC 280 MIPS, la PS2 560 MIPS et la GC 980 MIPS. Bref, avec ces chiffres on peut raisonnablement penser que les jeux NDS seront en 3D avec une qualité supérieure à la N64 mais probablement inférieure à la Dreamcast."

    je vais me refaire un petit golden sun qui est theoriquement 10x plus moche voir plus qu'un jeu NDS...

    Si j'ai tord dites moi que c'est vrai que golden sun est plus moche que la plupart des jeux ds et que vous avez l'impression d'avoir une dreamcast entre les mains avec des jeux aussi beaux qu'un perfect dark ou qu'un resident evil à leur époque.....
    magicaltempo posted the 06/05/2010 at 10:05 PM
    lol j'ai jamais été un prinnie, quoi cet chose horrible avec des batons en guise de jambe xD
    sorasaiku posted the 06/05/2010 at 10:05 PM
    Je suis vraiment curieux, j'ai hâte de voir la bête
    shiks posted the 06/05/2010 at 10:15 PM
    Darkvideur > C'est juste une interprétation ton petit dossier non ? Alors c'est juste une mec qui s'enflamme avec son 10X, d'ailleurs il dit théoriquement.
    De toute façon la Ds nous a bien montré avec certains jeux quelle pouvait faire mieux que la N64 et restait inférieur à la Dreamcast, je vois rien de choquant.

    Fin bon je vais me coucher.

    Putain un autre pedo, nan mais arrêtez l'invasion :snif:
    sorasaiku posted the 06/05/2010 at 10:18 PM
    ohh mais shiks rejoins-nous, le monde du jeux video te semblera bien plus merveilleux
    magicaltempo posted the 06/05/2010 at 10:19 PM
    oui rejoint notre maître pedobear ^^
    dranacole posted the 06/05/2010 at 10:48 PM
    Interpretation ? je sais pas mais faut bien fonder ces spéculations sur quelque chose non et c'est justement ce que je reprochais aux sites à l'époque d'avoir fait le lien des consoles qui sont citées sur mon lien en parlant de la puissance de la machine

    Infos relayées et débattus et l'objet de masturbation chez certaines personnes à l'époque)

    "De toute façon la Ds nous a bien montré avec certains jeux quelle pouvait faire mieux que la N64 et restait inférieur à la Dreamcast" la ds NON, nintendo en temps que développeur à la rigeur qu'on pouvait avoir un rendu plus proche d'une n64 que de la dreamcast mais j'avais pas l'impression d'avoir des titres proches d'une dreamcast et beaucoup avaient pris cete info comme comparitif comme quelque chose d'acquis c'est pas mon reproche moi mon reproche c'est d'avoir voulu fsoutenir la comparaison avec les consoles en question et c'était pas le seul site à l'époque.
    La plupart des titres que je possède sur ds ne seraient pas sorties sur dreamcast ni même sur ultra64 graphiquement parlant à commencer par une illustre saga comme castlevania
    akinen posted the 06/05/2010 at 11:16 PM
    la 3DS m'excite à mort surtout si c pour nous pondre des supers rpg de la mort ki tue Sinon comme d'hab depuis la cube, je suivrai la new console de salon de loin...
    hayatevibritania posted the 06/05/2010 at 11:21 PM
    Darkvideur: j'ai raison des 2 cotés. Pour les performances se sont les joueurs qui se sont excités pour rien (comme d'hab). La DS est inférieur à la Dreamcast, mais reste plus performante que la N64. Des jeux beautiful sur DS y'en a : metroid, Ninja gaiden, Dragon Quest IX, Ninokuni, etc...
    Bref je vois pas trop où tu veux en venir.
    olark posted the 06/06/2010 at 09:26 AM
    ca parait logique, ces dernieres années les composants se sont grandement miniaturisés et les coups ont beaucoup baissé. ils n'est donc pas illogique que la 3DS puisse proposer des performance superieure à la wii maintenant la référence aux consoles HD laisse plus penser à une technologie similaire et pas forcement plus puissante. la wii a une technologie d'unités fixes qui n'utilise pas de shaders, et il est évident que toutes les puces dorénavant en utilisent meme les moins puissante. par exemple une puce tegra 2 permet de faire plus de chose que la wii en soit elle se rapproche alors des console HD sans évidement les depasser
    lolcat posted the 06/06/2010 at 02:19 PM
    Darkvideur : si t'arrives a pas trouver de jolis jeux sur Ds, c'est que t'es aveugles.
    eldrick posted the 06/06/2010 at 06:53 PM
    Oh non les pedo faut arrêter là, redevenez des prinnies :/
    J'ai seulement une chose a dire à ceux qui n'ont pas encore reçu l'illumination...: Nous sommes les pedos. Abaissez vos défenses et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques aux nôtres. Votre culture vidéoludique s’adaptera à nos besoins. Toute résistance sera futile contre notre seigneur pedobear-sama

    Bref, soumet toi à la tentation puisque c'est le seul moyen d'apprécier à sa juste valeur certains titres comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=h962eqIzxiE et vivement la 3DS pour apprécier à 100% ce genre d'oeuvre