Est-ce que la console et les jeux nous appartiennent totalement ?
Je déteste me faire avoir...
Un rappel des faits pour les uns conscients, et les ... autres.
Par Maître Chomiac de Sas, expert en Droit numérique, qui nous ouvre les portes du CGU.
Bonne nouvelle tout de même : le retrogaming semble plus que jamais renforcé : les jeux étant aboutis, nul besoin de serveurs de patches disponibles indispensables au bon fonctionnement des dits jeux mais qui disparaissent plus vite que les jeux d'ailleurs. Amoureux et consommateurs de stockage illimité, bon courage.
romgamer6859 en plus ça ne coûte pas cher de base. L'écart de prix avec le jeu video console est conséquent et le tout online éloigne cette tranche d'âge du jeu video qui a besoin d'interaction directe.
je répond ce que les jeunes me dise a ce propos, pourquoi acheter un jv alors qu'un free to play n'est pas moins mauvais (vu la qualité des jv aujourd'hui) que les jeux d'aujourd'hui, payant et de toute manière remplis eux aussi de microtransaction