Jeux Video
La vidéo a fuité sur la plate-forme chinoise bilibili.
Up ici :
https://www.reddit.com/link/1h4xs4t/video/zgxqnd7kgg4e1/player
- Design confirmé
- Accroches magnets confirmés
- Le leaker indique que le stock ne sera pas assez élevé pour permettre une sortie durant cette année fiscale (avant le 31 mars 2025)
Bon par contre.
Si le leak est vrai.
Faudrait un jour que le monde se cotise pour payer des tels avec caméras potables aux leakers.

tags :
posted the 12/02/2024 at 05:33 PM by
shanks
J'éspère que l'on retrouvera des gâchettes analogiques mais, hélas, je n'y crois pas, je pense que l'on va encore se coltiner du tout-ou-rien.
C'est quoi ce qui est entouré, une gâchette ?
Si le leak est vrai.
Faudrait un jour que le monde se cotise pour payer des tels avec caméras potables aux leakers.
ptdr
pas moi.
Franchement ça fait trop longtemps
Je comprends pas le raisonnement.
Rien ne vous empêche de l'acheter plus tard après le lancement...
Patience de toutes les façons
Un exemple en date que j'ai en tête c'est la licence Super Sentai que j'affectionne depuis Bioman. Et bien Toei et TV Asahi on changé leur programmation de tournage des séries en les produisant bien en avance afin que les diffusions entre la Chine et le Japon soit concourante. Ceci donne que à ce jour j'ai eu des fuites de la prochaine saison de sentai en ayant une affiche le nom et des éléments lié à l'univers de cette saison.
Le tout ayant été vérifié et sourcé.
Et puis les chinois possèdent de très bon tel huwaei et xiaomi de nos jours qui font de très belle capture photo. La c'est un vieille iPhone
Bon deja si elle fait du retro et qu'elle arrive a faire tourner les jeux tiers un peu comme sur series s, ca sera gagant pour moi.
Ne mettez rien de plus durant ce mois