jenicris > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    walterwhite, minbox
    posted the 05/21/2023 at 02:34 PM by jenicris
    comments (99)
    negan posted the 05/21/2023 at 02:37 PM
    Logique la presse est corrompu a Sony
    walterwhite posted the 05/21/2023 at 02:40 PM
    Les pro-m voient le mal partout sauf là où il est vraiment, c’est à dire Spencer et toute sa clique de bras cassés qui sont pas fichus de sortir une bonne grosse killer-app depuis la 360.
    carlexzaibatsu posted the 05/21/2023 at 02:40 PM
    Quelle blague en vrai cette marque "Xbox"
    walterwhite posted the 05/21/2023 at 02:42 PM
    carlexzaibatsu J’te jure

    Entre les ravagés sur la toile et les têtes pensantes complètement à côté de la plaque c’est un cirque au quotidien
    negan posted the 05/21/2023 at 02:43 PM
    De toutes façons ça changera rien vu l'attente autour c'est pas des journaliste corrompu qui vont empêcher les PCiste et joueurs Xbox d'en faire un succès.

    Sauf si le jeu est mauvais bien-sûr
    kinectical posted the 05/21/2023 at 02:47 PM
    Je suis pas du côté de Xbox je les déteste à mourrir ils sont des enorme salope de merde qui détruisent la marque Xbox et ca me rend triste que j’aimais la Xbox comme pas possible ….par contre j’ai peur que ce soit vrai que cela va arriver et je trouve cela un peu injuste
    tylercross posted the 05/21/2023 at 02:47 PM
    Les mecs commencent déjà à trouver des excuses au cas où ...
    leonr4 posted the 05/21/2023 at 02:47 PM
    Tentative pathétique de damage control.
    colmarien68000 posted the 05/21/2023 at 02:48 PM
    C’est vrai que Hifi Rush, FH5 ou FS ont été bashé
    walterwhite posted the 05/21/2023 at 02:48 PM
    kinectical Si le jeu pue ils seront bien content d’avoir des 8/10 d’après son théorème,)
    shanks posted the 05/21/2023 at 02:49 PM
    Un "10" ou un "9,5" génère davantage de trafic qu'un 7 donc je pige pas trop.
    (un 3 ou 4 sur un AAA très attendu en générera autant)
    shinz0 posted the 05/21/2023 at 02:49 PM
    Théorie du complot
    vers0 posted the 05/21/2023 at 02:49 PM
    Oser si le jeu est une tuerie il passeront pour des cons .
    aozora78 posted the 05/21/2023 at 02:49 PM
    Le damage control mensongé des mois à l'avance putain ce qu'il faut pas lire OMG !
    C'est quoi le dernier Xbox aui a eu une note en total décalage avec sa qualité ?
    walterwhite posted the 05/21/2023 at 02:51 PM
    sora78 Halo Infinite !
    guiguif posted the 05/21/2023 at 02:59 PM
    Cette victimisation fait tiep
    brookk posted the 05/21/2023 at 02:59 PM
    La folie
    bennj posted the 05/21/2023 at 02:59 PM
    Ouais le mec est parano quoi...
    carlexzaibatsu posted the 05/21/2023 at 03:00 PM
    walterwhite Et je dis ça en étant loin d'être un hater, j'aimais bien cette marque au début, surtout à l'époque de la 360 mais depuis... Les mecs ont des moyens financiers de fou mais n'ont pas le talent et/ou l'honnêteté et la motivation de bosser pour de bon afin d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Sony et Nintendo. Bref, l'argent ne fait pas tout et c'est bien fait pour eux.
    fan2jeux posted the 05/21/2023 at 03:02 PM
    C'est clair, il faut quand même que microsoft rachete abk normal
    carlexzaibatsu posted the 05/21/2023 at 03:03 PM
    Ils vont jusqu'à faire passer Sony pour les pires ordures (comme si eux étaient des sains ) afin de justifier leurs multiples échecs, orgueilleux qu'ils sont de croire que leur argent leur assurerait la victoire.
    walterwhite posted the 05/21/2023 at 03:07 PM
    carlexzaibatsu 10 ans qu’on se marre
    azerty posted the 05/21/2023 at 03:09 PM
    Le jeu est gratos sur le gamepass, la note on s'en fiche...
    torotoro59 posted the 05/21/2023 at 03:11 PM
    C'est très embarrassant ses propos et si un jeu de cette envergure a 8/10 ce serait une franche réussite.
    Ça ressemble beaucoup beaucoup a des excuses anticipées si jamais....
    ptitnours posted the 05/21/2023 at 03:16 PM
    "se dit convaincu" , "aucun site"... on est dans le factuel ou l'émotionnel là ?

    Quand on a un Zelda qui se tape des notes parfaites malgré les casseroles qu'il se coltine de la version précédente (ça reste un bon jeu ), c'est évident que ce sont le vrp sony qui sont allé payer les sites de jv pour mettre en avant nintendo et enfoncer encore plus micro sur la scène jv , hein, dites, franchement ? Parce que c'est forcement sony VS micro au final

    Quitte à déblatérer sur du vent, autant tordre les idées jusque là non ?
    kambei312 posted the 05/21/2023 at 03:19 PM
    lamap posted the 05/21/2023 at 03:28 PM
    Des procès d'intention 4 mois avant la sortie du jeu... on voit qu'ils ont une grande confiance en Bugthesda.
    (Pour info leur dernier 90+ c'est Dishonored en... 2012. :s)
    keiku posted the 05/21/2023 at 03:29 PM
    En même temps comment veut on qu'un site se nommant XboxEra soit crédible, les même qui mettent des 8.5 a redfall , peut être qu'il s'attendent eux même a un fail de la part de starfield et comme se sont des Fanboy il commence déja la victimisation

    Il faudrait déja commencer par mettre de coté les site qui tienne ce genre de propos....
    marchand2sable posted the 05/21/2023 at 03:32 PM
    Damage control avant l'heure...
    escobar posted the 05/21/2023 at 03:32 PM
    nicolasgourry posted the 05/21/2023 at 03:34 PM
    Déjà ça parle d'un jeu qui n'est pas encore sortie.

    "Nick Baket, cofondateur de XboxEra, se dit convaincu qu'aucun site de jeux vidéo ne veut donner de bonnes notes à Starfield" c'est une conviction, mais ça n'a rien de factuel, plus que le jeu n'est pas sortie.

    "Il affirme que d'autres sites ont déjà décidé de donner à Starfield des critiques de 7,0 à 8,5 afin de générer du trafic et d'affaiblir la marque Xbox." Donc il connait des sites qui auraient déjà critiquaient le jeu, de quels sites il parle pour vérifier si c'est vrai, de plus ça irait pour lui de 7 à 8,5 donc une moyenne de 8/10, je ne vois pas en quoi ça affaiblit une marque un jeu qui a une moyenne de 8/10.
    mafacenligne posted the 05/21/2023 at 03:42 PM
    c'est comme les critiques de cinéma , il faut bien dire quelques chose de négatif !
    de tout façon le monde est en passe de basculer dans la téte des gens !
    la bétise nous gagne
    ce Starflied sera miens
    sonilka posted the 05/21/2023 at 03:45 PM
    Les cons ca osent tout. Nouvelle démonstration. En attendant, le seul qui essaye de générer du trafic pour son site, c'est bien ce Nick Baket. La carte de la victimisation et du complotisme ca marche encore.
    sickjackz posted the 05/21/2023 at 03:49 PM
    Je reste convaincu que Starfield ne sera pas un "immense jeu"... Je vois bien un 80/85 meta... ET si c'est le cas ça reste un bon score pour une nouvelle licence.

    Fondateur de XboxEra ou pas, j'arrive pas a comprendre qu'un adulte puisse sortir des conneries pareil. Si le jeu se vautre ça changerait quoi pour lui en faite? On vie vraiment dans a une époque de dégenéré.
    serve posted the 05/21/2023 at 03:56 PM
    Un 21/20 ou 0/20 sur un jeu attendu génère plus de clique que un 7 ou 8.

    J'ai plus l'impression que le type essaye surtout d'avoir du clique avec ça déclaration ou de damage contrôle au cas où le jeu est pas si incroyable que toute la hype dessus.
    famimax posted the 05/21/2023 at 03:59 PM
    C'est marrant, je serais de mauvaise foi je dirais que les pro XBox balancent ce genre de conneries pour préparer les esprits, car eux-mêmes s'attendent à un jeu moyen une fois de plus avec les exclus MS
    koji posted the 05/21/2023 at 04:02 PM
    encore a faire les victimes
    shinz0 posted the 05/21/2023 at 04:05 PM
    Du coup c'est ce qui est arrivé à Forspoken sur PS5 c'était pour affaiblir Sony
    octobar posted the 05/21/2023 at 04:10 PM
    ça pleurniche déjà puissance 1000 en mode damage-control sur l'avenir alors qu'on parle à peine du jeu x)
    naoshige11 posted the 05/21/2023 at 04:11 PM
    famimax nan mais clairement, si le jeu est mauvais ou mal branlé ils vont dire, "ont vous avait prévenu", si c'est pas le cas et que c'est un grand jeu "de toute façon ont avait aucun doute que ça allait être une tuerie"...

    Les fanboys sont les pires races dans le JV, ils n'apportent rien. C'est honteux d'être aussi con juste pour un constructeur de consoles de jeu. C'est même plus pathétique à ce se stade.
    gavad posted the 05/21/2023 at 04:25 PM
    Demande de ban envers xboxera pour spoil a 3-4 mois de ma sortie du jeu.
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 04:25 PM
    Cette volonté de certains à vouloir te faire croire que Phil Spencer a pas littéralement sauvé XBOX d'un bashing de taré en étant le seul à respecter vraiment les joueurs et pas dire tout et son contraire lors de l'E3 2013... Ca va te sortir que le manque de gestion c'est le mal absolu alors que le mec a littéralement créer le meilleur service, un hardware excellent avec la One X et la SX, et écouté les retours de la communauté avec la rétrocompatibilité de 2 générations précédentes au lieu de la faire payer via du streaming comme son concurrent direct, mais bref...
    joegillianprime posted the 05/21/2023 at 04:34 PM
    par contre de faire ça c'est completement con et debile

    Perso j'ai confiance au moins pour ce jeu en bethesda pour nous fournir (jespere ) un jeu de qualité digne de fallout et elders scrolls

    parce que ce jeu quand il sortira je vais le saigner sur mon PC en full power !

    mais force est d'admettre que MS ce font sodom' dans tout les cotés et c'est merité , il n'avait qu'a faire en sorte de faire une meilleur com' sur redfail , de verouiller des exclisivités importantes ou de créer des IP comme le font Sony

    durant presque 1 an on a parlé quasiment que du rachat de activision blizzard mais pour la partie gaming c'est un bilan tres faible n'en deplaise mais tirer sur l'ambulance comme le font certains sites c'est abusé
    lafibre posted the 05/21/2023 at 04:36 PM
    Ptdr logiquement ça vote Trump et la Terre est plate.
    wickette posted the 05/21/2023 at 04:39 PM
    Moi je pense c'est leur ramassis de gros BS qui pousse au traffic, XboxEra veut son petit morceau de traffic et raconte des fake news.


    J'ai un argument simple, si la presse est contre Xbox, alors pourquoi ça ?

    https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/hi-fi-rush

    BIZARRE, c'est comme si la qualité était l'argument principal derrière une bonne note.

    Puis les multiplateforme, désolé mais il y a largement plus de PS5/PS4 que de X1/XS donc logiquement on s'intéresse sur la plateforme "principale"...

    Serieux quelle bande de râleurs ces gens, la presse elle est tendre avec xbox, c'est quoi se début de gen là ? C'est quoi ces 3 ans ? Comment on peut dire que c'est biaisé quand on fait autant de la merde ?
    deathegg posted the 05/21/2023 at 04:46 PM
    Ca sort déjà les excuses en mode "c'est un complot" "vous ne comprenez pas le jeu" si le jeu est mauvais et qu'ils se paient des mauvaise notes et si c'est bon, ils diront "on en a jamais douté, xbox a sauvé le jeu"

    Pile je gagne, face tu perds.
    hangro514 posted the 05/21/2023 at 04:50 PM
    Les Pro m ont beaucoup de pressions
    hatefield posted the 05/21/2023 at 04:53 PM
    Complot Judeo-Sonyste.
    guiguif posted the 05/21/2023 at 05:15 PM
    grievous32 et écouté les retours de la communauté avec la rétrocompatibilité de 2 générations précédentes au lieu de la faire payer via du streaming comme son concurrent direct

    Merci a lui, mais a quand la suite ? Oh wait...
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 05:19 PM
    Guiguif c'est pas parce qu'il y a des problèmes de droit que c'est de sa faute. Jim Ryan de son côté il en est où ? Oh wait...
    guiguif posted the 05/21/2023 at 05:25 PM
    grievous32 Ouais des problemes de droits...
    Le nombre de jeux Namco, Capcom, Sega and co qui n'ont pas eu le droit a de la retro alors que d'autres leur appartenant tout autant y ont eu le droit veut tout dire: c'est absolument pas rentable pour eux, donc perte de temps et d'argent, donc on l'ache l'affaire.

    Jim les revend a 10 boules ou les fout dans le PS+ Premium
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 05:27 PM
    Guiguif trop aimable le Jimmy, for the player, tout ça tout ça
    guiguif posted the 05/21/2023 at 05:30 PM
    grievous32 Au moins il continue de sortir de vieux jeux alors que MS ont complétement lachés l'affaire
    51love posted the 05/21/2023 at 05:32 PM
    Nick baket c'est qui ce type? Un tel niveau d'immaturité c'est sidérant

    Que Microsoft sorte des jeux ambitieux et de qualité comme la concurrence, après on verra

    On aura largement l'occasion de constater dans les prochains mois si Starfield mérite ses notes, bonnes ou non

    Pas très rassurant si les rédac Xbox commencent a nous préparer a ce que Starfield puisse être un flop..

    Et ça serait un complot contre Microsoft , le pauvre mec putain il va faire avaler des couleuvres a qui ?
    suzukube posted the 05/21/2023 at 05:45 PM
    Oui mais nous on va faire comment car on ne met pas note numéraire :/
    risitasyjesus posted the 05/21/2023 at 05:49 PM
    Mais wtf ? Il est complètement barge le type.
    kikoo31 posted the 05/21/2023 at 05:52 PM
    zanpa posted the 05/21/2023 at 06:01 PM
    Cette marque c’est devenu tellement de la merde depuis la Xbox one …

    L’air 360 est bien loin, c’est aberrant d’avoir autant de puissance de frappe financière pour faire autant de la merde et penser gamepass all the time …
    skuldleif posted the 05/21/2023 at 06:04 PM
    grievous32 en fait ils auraient aimé que spencer signe des exclu tempo a gogo de ce que j'ai compris ,non je déconne ils font style que oui mais tkt que ca chialerai a mort si MS avait fait ca
    kalas28 posted the 05/21/2023 at 06:09 PM
    entre la marque xbox et sa commu je ne sais pas laquelle est la plus minable et risible pour le coup
    jem25 posted the 05/21/2023 at 06:29 PM
    :noussachons:

    Cé un complaut!
    vers0 posted the 05/21/2023 at 06:42 PM
    ce torrent de haine
    birmou posted the 05/21/2023 at 06:44 PM
    Toujours entrain de chialer ces fanboys de merde.

    La seule raison pour laquelle ils hypent Starfield c'est car c'est exclue Xbox sinon ces imbéciles lui foutraient aussi entre 7 et 8.5 vue qu'ils sont déjà convaincus que le jeu vaudra ces notes là.

    C'est les seuls suceurs de constructeurs qui sont toujours entrain de pleurer.
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 06:49 PM
    Guiguif super, payer 10 balles pour jouer à des vieux jeux alors que c'est gratuit et upgradé chez XBOX, les pigeons ont de l'avenir chez Sony !

    Skuldleif non mais c'est ça, MS ferait la même chose que Sony, les pro-S trouverait ça scandaleux t'sais... =')
    guiguif posted the 05/21/2023 at 06:58 PM
    grievous32 Bah ouais mais on continue de tourner en rond ? A quand la suite ?
    (et c'est gratuit si t'as deja les jeux évidement, sinon c'est entre 10 et 20 boules... 20 boules le jeu Xbox original qui date de 20 ans )
    kratoszeus posted the 05/21/2023 at 07:00 PM
    grievous32 j ai le gamepass et c est a chier depuis 6 mois. Arrête de t enflammer. Le PSN plus extra l écrase littéralement depuis deux trois mois.

    La séries x et one des bons hardwares ? Lol on se tape toutes les inférieurs versions et une interface obsolète jusqu'à que la prochaine maj de l'interface est un copié collé de celle de la ps5 donc bon.

    Niveau jeu et management des studios Xbox c est une catastrophe, des studios de talents qui se voient réduis a produire des jeux fait pour le gamepass comme halo Infinite et Redfail.


    Arrête ta désillusion
    skuldleif posted the 05/21/2023 at 07:07 PM
    kratoszeus atomic hearts wo long et mh rise c'est a chier?
    Genre sur play yen a qui ont claquer full price pour du "a chier" respecte un peu les jeux stp
    bennj posted the 05/21/2023 at 07:31 PM
    kratoszeus mec t'es abonné mais tu ne joue à aucun jeu proposé et après tu viens chialer qu'il n'y a rien

    Comme dit au dessus c'est sur que Atomic Hearts, Hifi Rush, Wo Long, Fifa 23, Hitman l'intégrale, The last case of Benedict Fox, Ghostwire Tokyo, Shadow Warrior 3 c'est à chier. Et je compte pas les très nombreux indé qui sont excellents.

    Mec arrête le jeu vidéo car là visiblement tu sais plus faire la différence entre ce qui est bien ou pas
    shinlao posted the 05/21/2023 at 07:45 PM
    grievous32 " Cette volonté de certains à vouloir te faire croire que Phil Spencer a pas littéralement sauvé XBOX "

    Lol, et qui a sauvé Nintendo après l'échec retentissant de la Wii U ? Qui a sauvé Sony après le début cata de la PS3 ? Surement des types de chez Marvel. Xbox a connu une période difficile, comme les autres, la différences c'est que les autres concurrents se sont relevés...
    Juste pour le fun, relisons la parole du sauveur :
    - " Interviewé par le magazine EDGE, Phil Spencer, qui dirige la branche Xbox, a tenu à préciser que le Kinect avait un vrai futur sur la plateforme.
    Ce n’est pas abandonné. On vient juste de développer Upload Studio 2.0 (un logiciel de montage vidéo) […] On va continuer à créer de nouvelles fonctionnalités afin d’en faire un outil de valeur dans notre écosystème. "

    https://www.journaldugeek.com/2015/04/10/xbox-one-non-microsoft-na-pas-encore-abandonne-kinect/
    plasmide posted the 05/21/2023 at 07:50 PM
    grievous32 Te formalise pas, toujours la même bande de QI de gomme, dénués de prise de hauteur, d’esprit critique et surtout de sens de la nuance (le premier marqueur d’intelligence). Ils n’ont tellement rien à branler de constructif dans leur vie qu’ils sont présents sur tous les articles d’une marque qu’ils détestent pour psalmodier les mêmes incantations. De tristes clowns en sommes.
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 07:56 PM
    Guiguif t'es un grand malade ou alors tu sais vraiment pas ou acheter tes jeux... =')

    Kratoszeus blah blah blah. C'pas parce que des jeux ne t'intéressent pas que le Game Pass est à chier, pine d'huître, le PSN je t'ai déjà expliqué en quoi NON ce n'est clairement pas mieux. Tant que t'auras pas des jeux day one de Sony et plus de jeux day one d'autres studios et éditeurs, ça sera jamais mieux.

    Tu racontes de la merde en plus, Redfall était en dév' avant le rachat, gros débile... Et Halo Infinite est un très bon jeu avec un lancement et un développement moisi, c'est quand même totalement différent que c'que tu prétends. C'est toi qui est loin de la réalité...

    Shinlao abandonner Kinect c'est le seul truc triste que Phil Spencer a fait. A côté t'as, la One X, le Game Pass, les rachats de studios, la rétro 360, la rétro XBOX OG, une console next gen entrée de gamme qui fait le travail avec la SS, la console la plus puissante du marché avec la SX, les jeux play anywhere..... Et toi tu retiens juste "oulala Kinect abandonné"... Sérieux ?

    Plasmide et en même temps, si on dit rien, il restera que ces guignols sur des news qui les concernent même pas donc bon...
    raiko posted the 05/21/2023 at 08:10 PM
    L’hôpital qui se fout de la charité Alors je ne sais pas si c'est vrai pour Starfield, mais les pro S qui rigolent alors que le dernier gros titre Sony qui s'est fait bâcher date comme par hasard de juste avant les blacklistages en série réalisés par le constructeur (souvenez vous les premiers gros jeux PS3 qui se faisaient démonter comme Lair).
    Maintenant les sites ne descendent plus en dessous d'une certaine notation de peur de ne plus avoir les jeux test et ne plus être invités aux conf Certains ne cachent même pas le fait qu'ils ne veulent pas donner de mauvaises notes aux jeux Sony (Death Stranding

    Donc on peut tourner la chose comme on veut, mais oui il y a bien une sorte de totem d'immunité comme disent certains (l'autre concurrent n'est pas mieux cela dit, être bien placé sur le marché aujourd'hui vous donne des passe droit)
    foxstep posted the 05/21/2023 at 08:15 PM
    birmou posted the 05/21/2023 at 08:18 PM
    raiko

    Days Gone 71 metacritic
    Destruction All Star 62 metacritic

    Mais tranquille la presse ne donne pas de mauvaises notes aux jeux Sony

    Mon dieu cette malhonnêteté
    ducknsexe posted the 05/21/2023 at 08:26 PM
    Tkt pas Starfield c'est du très lourd, c'est au moins 9/10 avec les bug compris.

    Le geant arrive bientôt
    guiguif posted the 05/21/2023 at 08:35 PM
    grievous32 nan mais je m'en fout que si tu vas sur le store argentin ou je sais pas quoi les prix sont divisé par 2 ou 3, le fait est qu'un Otogi par exemple c'est 20 balles
    shinlao posted the 05/21/2023 at 08:39 PM
    grievous32 " Et toi tu retiens juste "oulala Kinect abandonné"... Sérieux ? "

    Lol, parce que tu crois que c'est le seul problème que j'ai avec Spencer ?
    La One X a eu un lineup merdique (comme la Series X), et n'a rien changé aux chiffres ventes, ça n'a servi qu'à faire des concours de bite sur twitter un an après la PS4 Pro.

    " Les rachats de studios "

    Lol, tu veux vraiment aborder ce sujet ?

    " la rétro "

    Le retro-manager nous permet de patienter depuis dix ans en jouant à des jeux d'il y'a dix ans.

    " la console la plus puissante du marché avec la SX "

    Cette pente est glissante.

    " les jeux play anywhere... "

    A la limite oui mais c'est bien maigre, et les gens s'en foutent.
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 09:50 PM
    Guiguif euh... J'parle d'acheter les jeux en physique hein, mais okay... J'achète pas sur les stores étrangers, les Rewards permettent d'avoir tout gratos de toute façon...

    Shinlao bah oui, normal que la One X a eu un line up faible, ils avaient que 5 studios avant les rachats..... =') Et j'vois pas en quoi ce sujet n'aurait pas être abordé... C'est du positif d'avoir plus de studios, MS sont pas les seuls à le faire.

    La rétro apporte surtout des jeux anciens upgradés, et faut arrêter de faire croire qu'il y a rien sur XBOX, c'est du bullshit comme pas permis... Gneu gneu attendre depuis 10 ans... Mais mec, depuis 10 ans y a eu plein de jeux sur XBOX hein, faut arrêter la fumette.

    Pas de pente glissante, sur le papier c'est factuel, point barre.

    Les gens s'en foutent... Bah non en fait... C'est pas parce qu'ils en parlent pas qu'ils s'en foutent... Quand tu vois comment ça critique ce genre de feature absente sur PS, ils sont loin de s'en foutre...
    guiguif posted the 05/21/2023 at 09:54 PM
    grievous32 J'parle d'acheter les jeux en physique hein
    Ouais enfin certains valent pas grand chose, par contre d'autres... les Otogi par exemple justement
    grievous32 posted the 05/21/2023 at 09:57 PM
    Guiguif Otogi c'est gratuit avec les Rewards
    guiguif posted the 05/21/2023 at 10:09 PM
    grievous32 Bon bah faut savoir, tu parles de physique, apres de reward, on ne sait plus ou donner de la tete
    suzukube posted the 05/22/2023 at 12:00 AM
    kratoszeus Tu vas acheter SF6 sur Xbox toi ?
    grievous32 posted the 05/22/2023 at 12:05 AM
    Guiguif dans les 2 cas tu trouves toujours de quoi payer moins cher que c'que tu sous-entends...
    guiguif posted the 05/22/2023 at 12:25 AM
    grievous32 je crois surtout que j'ai bien fait de les chopper ya quelques années
    kratoszeus posted the 05/22/2023 at 05:18 AM
    skuldleif face a horizon 2 Ratchet and Clank ça fait clairement pitié.
    rickles posted the 05/22/2023 at 07:04 AM
    La Xbox la console des losers complotistes ?
    jaysennnin posted the 05/22/2023 at 07:38 AM
    au moins il s'est pas trompé sur un point, évoquer xbox génère du trafic, et les différents posts sur ce site sont là pour nous le rappeler, y compris celui là
    nikolastation posted the 05/22/2023 at 08:34 AM
    Je garde ce post sous le coude pour revenir le commenter quelques jours après la sortie du jeu
    tthierryll posted the 05/23/2023 at 11:50 AM
    On se rassure comme on peut quand on perd..
    shinlao posted the 05/23/2023 at 09:33 PM
    grievous32 " bah oui, normal que la One X a eu un line up faible, ils avaient que 5 studios avant les rachats..... "

    C'est pour ça que le line up de la Series X était encore pire. Bizarrement les précendantes consoles de Microsoft n'ont pas eu ces problèmes, il n'y que celles lancée par Spencer qui sont faméliques.

    " Mais mec, depuis 10 ans y a eu plein de jeux sur XBOX hein, faut arrêter la fumette. "

    Oui y'a eu Forza.
    grievous32 posted the 05/24/2023 at 03:53 PM
    Shinlao Spencer a lancé qu'une seule gen donc bon... Entre temps, ils ont racheté des studios qui bossaient déjà sur des jeux qui sont sortis en multisupport. Au-delà de ça, les consoles ont été lancé en période COVID et à mon avis, elles auraient mieux fait de sortir fin 2022 pour éviter les pénuries et toutes ces conneries, surtout vu comment on a mangé du crossgen pendant longtemps...

    Et arrête donc tes conneries de "oui y a eu Forza", c'est lamentable sans déc'... En 10 ans, ça compte toutes les exclusivités de la One aussi mais bref...
    shinlao posted the 05/24/2023 at 07:24 PM
    grievous32 Xbox existait déjà depuis plus de dix ans. Même la toute première Xbox conçu à la va vite avait un très bon line up. Encore une fois Nintendo sortait d'une période difficile après la Wi U, Playstation avaient perdu la quasi totalité de ses exclues tiers à l'époque de la PS3. Personne à part Spencer n'a eu besoin de dix ans pour cracher des bons jeux.

    Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voire, continues de te complaire dans de la médiocrité survendu.
    shinlao posted the 05/24/2023 at 07:26 PM
    grievous32 " Et arrête donc tes conneries de "oui y a eu Forza", c'est lamentable sans déc' "

    Prends un gamer lambda, demandes lui quel jeu marquant a produit Xbox depuis 10 ans.
    grievous32 posted the 05/24/2023 at 07:34 PM
    Shinlao médiocrité oui, t'as raison... =') Genre il a sorti que des jeux médiocres en 10 ans et c'est moi qui suis aveugle t'sais... Mauvaise foi quand tu nous tiens...
    shinlao posted the 05/25/2023 at 10:10 PM
    grievous32 " Genre il a sorti que des jeux médiocres en 10 ans "

    J'ai pourtant dit qu'il y'a eu Forza, quelle mauvaise foi ...
    grievous32 posted the 05/26/2023 at 02:03 AM
    Shinlao clairement ouais, une mauvaise foi pareille, c'est hallucinant... depuis 2013 que des jeux médiocre à part Forza, j'en ai lu des conneries ici mais tu te rajoutes à la liste des gens qui font parti du fond hein...
    shinlao posted the 05/26/2023 at 04:26 PM
    grievous32 Si Xbox était un petit éditeur de seconde zone je dirais que c'est très moyen. De la part d'un constructeur plein aux as avec plus de dix ans d'expérience (sans même compter leur historique sur PC), je trouve ça médiocre.
    Mais tu n'es pas exigent, donc tu dois bien t'éclater avec ça. Enjoy
    grievous32 posted the 05/26/2023 at 08:58 PM
    Shinlao oui oui bien sûr, c'est ça =') J'suis pas exigeant, t'as raison... Quantum Break, Ori, Halo MCC, Halo 5, Halo Infinite, Sunset Overdrive, Flight Simulator, Hi-Fi Rush et j'en passe, c'était des jeux de merde, t'as raison, c'est bien.

    Comme dit, giga mauvaise foi le type. Le fond du fond avec d'autres péquenaud d'ici...
    shinlao posted the 05/27/2023 at 12:32 PM
    grievous32 Ce sont des jeux très moyens que la grandes majorités des joueurs ont oublié depuis longtemps. Je n'ai pas dit que se sont des jeux de merde, juste que ça te suffit à toi...
    Amuses toi bien avec tes grands jeux, c'est le fini du fin de la gastronomie ludique.