profil
kratoszeus
18
amis : 10
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 01/01/1990
pays : France
kratoszeus le 25/06/26 à 17h42
a ajouté un commentaire sur l'article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs d'un groupe.
"Mdr ça brasse des milliards de bénéfices par trimestre incapable de réduire un peu leur marges pendant cette période ? C'est vraiment des chiens"
kratoszeus le 25/06/26 à 17h39
a ajouté un commentaire sur l'article Nouvelle hausse tarifaire pour les consoles Xbox d'un groupe.
"Ces cartels de la ram sont en train de tuer le marché tech. Et c'est pas près de s'arrêter avec les objectifs de nouveaux data center en Europe, chine et usa ..."
kratoszeus le 25/06/26 à 08h46
"Take two vont faire les plus gros coup de putes jamais vus dans le jeu video avec GTA 6. Vous allez vois ils vont vendre le online en standalone on va voir flou"
kratoszeus le 24/06/26 à 18h00
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque d'un groupe.
"Vu que j en ai rien à foutre des contenus exclusifs ou deluxe editions car au final c'est que cosmétique bah ça sera la version classique en demat au moins le jeu sera dans ma bibliothèque jusqu'à 2027. Et je pense qu une version disque sortira tôt ou tard"
kratoszeus le 24/06/26 à 17h54
a ajouté un commentaire sur l'article [Resident Evil: Veronica] Des détails sur la version Switch 2 d'un blog.
"Obliger link42 et @aeris201 sont le même compte. C'est pas possible"
kratoszeus le 24/06/26 à 10h44
"Bordel ça tue"
kratoszeus le 23/06/26 à 18h58
"@grospich et le marché de l'emploi qui s'effondre dans le monde entier, une inflation qui ne cesse d'augmenter, les pauvres de plus en plus pauvres et les riches qui nous chient a la geule. La situation économique est de pire en pire les gens auront d'autres priorités que de foutre 800 euros dans une consoles next gen et on va assister a un effondrement de la tech comme jamais vu et je dirais cheh"
kratoszeus le 23/06/26 à 09h19
"Meme pas la wifi 7 a ce prix la lol"
kratoszeus le 23/06/26 à 08h57
a ajouté un commentaire sur l'article [UP]Steam Machine : les prix dévoilés (et ça pique) d'un blog.
"@liberty ils prennent un bad buzz monumentale après gabe vient de s'acheter un manoire a 70 millions de dollars"
kratoszeus le 23/06/26 à 06h34
a ajouté un commentaire sur l'article [UP]Steam Machine : les prix dévoilés (et ça pique) d'un blog.
"Même à 750, c'était beaucoup trop cher."