Je profite de cette soirée pleine de calme (mademoiselle a accouché, enfin


) pour donner un avis rapide sur Atomic Heart.
Décevant
Y avait du potentiel.
Et parfois, malheureusement pas assez souvent, le jeu tient à la manette, mais c'est pour de trop rares instants de plaisir en intérieur ou dans d'autres cas, pendant ces moments "pas chiants" où l'on évolue comme si on jouait à un Far Cry.
Car Atomic Heart a le don d'être chiant le reste du temps.
Le loot est pas aussi grisant qu'attendu (pourri le son de "l'aspi" d'ailleurs, on ne ressent rien), l'augmentation en puissance est lente, les chapitres en intérieur sont trop longs pour ce qu'ils ont vraiment à offrir, le rythme s'en ressent...
Et c'est pire dans le monde ouvert qui n'a rien de fun à être exploré, où ça offre pareil qu'en intérieur, mais juste en plus éparpillé donc encore plus lourd.
Mais ce qui m'a fait raccrocher les gants, c'est la narration.
J'ai rien contre les héros gros beauf et des machines avec des voix d'actrice porno, mais le héros, c'est pas Duke Nukem quoi. Il insulte, mais c'est parce que c'est un gros con aigri 90% du temps.
Et si on ajoute un scénario moyen et mal raconté, des PNJ osef, et globalement un sens de la narration à mille lieux de Bioshock, on n'est même pas à 10h qu'on a juste envie de passer à autre chose.
Ce que j'ai fait.
Après les gros con aigri ca existe
Bon bah un de moins a faire
- Yeah, well after twelve fucking years, it should be...
Perso j'ai bien kiffé ce que j'ai fait jusqu’à présent (sans que se soit dingue non plus), mais j'ai mis en stand by depuis pratiquement une semaine arrivé a la seconde map ouverte. Il ya eu pas mal de patch mais toujours rien qui corrige la blinde de bugs de trophées/succes, donc pas touche tant que c'est pas fixed
shambala93 Ahah, la même de mon côté, pour mai si tout va bien ! Je suis à la fois excité, mais aussi un peu (beaucoup) terrifié !
Vous allez voir, c'est pas mal un bébé.
Gameplay éclaté, ça pue, ambiance sonore détestable, répétitif, mais grave mignon.
il y a quand même une ambiance assez malsaine dans les labo avec ces automates à moustaches
J'attend que l'école reprend.
pour l'instant ca va ...mais j'ai que 2h de jeu^^
Bon courage pour les couches dents et autre joyeusetés. Le reste c'est l'éclate
Pas mieux a dire sur le jeu
Incapable d'arriver au monde ouvert
Guifguif disait que BioShock pouvait dormir. Il n'a même pas lever un sourcil
Félicitations pour ta fille
Mais en vrai, ça concernait aussi les enfants malgré moi
Sinon, on veut une note sur Atomic Heart (j'suis encore au tout début, j'aime bien l'ambiance global, mais le fond reste tellement basique, je trouve pour l'instant un Bioshock Infinite bien au-dessus par exemple. Plutôt d'accord avec toi) ^^ !
Des fois la vie réserve des surprises qui sait. Il y aussi différent moyen, en fonction du problème (un petit tour à Disneyland avec quelques bonbons en poches :exclamation