[img][/img]
armando > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, giusnake, joegillianprime, ikaruga, gameslover, tolgafury
    posted the 07/30/2020 at 10:19 AM by armando
    comments (214)
    anakaris posted the 07/30/2020 at 10:21 AM
    Ooooh mais non arrêtez bordel

    J'vais encore devoir passer la serpillière derrière vous après.
    leonsilverburg posted the 07/30/2020 at 10:22 AM
    Pas étonnant ces chiffres. A vouloir sortir leurs jeux sur PC et disponibles via le GamePass, l'intérêt d'avoir le hardware côté Microsoft est moins important.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 10:22 AM
    anakaris le problème de ceux qui veulent pas admettre la réalité.
    voxen posted the 07/30/2020 at 10:24 AM
    Je veux AW2 à 100%. Le reste
    kuroni posted the 07/30/2020 at 10:24 AM
    Complot Pro S, Sony a pas d argent mais a payé tout le monde, toutçatouça...
    shambala93 posted the 07/30/2020 at 10:29 AM
    Si à terme le gamepass arrive partout ( TV, Mac, autres consoles, iOS and co) quel intérêt pour m
    MS de vendre des machines ?
    birmou posted the 07/30/2020 at 10:30 AM
    Quoi ??? Ils ne veulent pas du Gamepass ??? Foutue rosbif !!!

    Vite faut le dire a Bennj et Skuldeleif !!!
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 10:30 AM
    comme je le dis toujours concernant les sondages, ça concerne l'intention pas l'acte, sinon jospin serait président ainsi qu'hilary clinton, et comme je l'avais dit aussi ça dépendra du contexte économique en fin d'année, et aussi du facteur le plus important on a pas les prix des différents modèles de consoles de chaque constructeur ni les offres commerciales (bundles, abonnements, modalités de paiement ect.) une fois en fin d'année face à son portefeuille les décisions déclenchant le processus d'achat peuvent changer tout comme on peut face à l'urne on sait pour qui on vote réellement...
    escobar posted the 07/30/2020 at 10:31 AM
    Tout se passe comme prévu
    shanks posted the 07/30/2020 at 10:32 AM
    Ce sondage traduit une drôle de réalité.

    On n'a pas le prix des machines.
    On sait qu'elles sont de puissance équivalente, voir la SX plus puissante que l'autre.
    Donc la différence se fait sur le software.

    Et quand on leur pose la question sur leurs attentes software, quatre des jeux du top 5 sont des jeux multis, le dernier est un jeu MS.

    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 10:32 AM
    jenicris
    Avec tout ce qui s'est passé, je préfère toujours la xbox, paradoxal mais le poids de l'habitude aussi (manette, interface, backcatalogue...) J'ai juste peur que si je prends la serie x, je me fasse niquer parce qu'au milieu de la gen il n'y aura plus de jeux en boite ou beaucoup moins x)
    Au pire je prends les 2 comme ça c'est réglé
    psxbox posted the 07/30/2020 at 10:32 AM
    Reste à voir le prix au delà de 500€ ca sera la douche froide
    kratoszeus posted the 07/30/2020 at 10:32 AM
    shambala93 MDR, ils basent leurs coms sur la séries x depuis quelques mois, ont investis des millions en R&D, marketting ect mais MS n' a aucun interet de vendre des consoles ? ... merde alors.
    mafacenligne posted the 07/30/2020 at 10:33 AM
    67% des 84% veulent une PS5 pour jouer en local à FIFA .
    kratoszeus posted the 07/30/2020 at 10:34 AM
    shanks Peut etre que les jeux de ce top 5 faisaient partis d'une liste de jeux proposée aux votes ,
    plasmide posted the 07/30/2020 at 10:35 AM
    romgamer6859 SX pour le GP, PS5 pour les exclus à voir dans quel ordre maintenant
    shambala93 posted the 07/30/2020 at 10:36 AM
    jaysennnin
    Non, de nombreux politologues expliquaient plusieurs jours avant l’élection de Donal Trump que celui ci pouvait gagner notamment par le gain des États Clés.

    Idem pour Jospin, la multiplication des candidats de gauche avait mener un grand doute qui s’est matérialisé le soir du premier tour.

    kratoszeus
    Non, leur com est bien plus axée sur le gamepass, le xcloud et autres services. Logique ! C’est une entreprise qui fait du logiciel et non du hard.
    x2x3 posted the 07/30/2020 at 10:36 AM
    Bien que tout les voyants sont aux verts pour Sony, il reste prudent d'attendre certains infos déterminantes comme le prix et le line-up de lancement...

    Jamais ces infos n'avaient mis autant de temps à être divulgué côté Sony et Microsoft (nintendo l'a fait avec la Switch: 3 mois entre les annonces sur le prix, date et line-up et la sortie).

    Après, pour rappel:

    https://www.gamekult.com/actualite/ps3-deja-un-succes-au-royaume-uni-55281.html
    shanks posted the 07/30/2020 at 10:38 AM
    kratoszeus
    Si y a Halo Infinite dans le sondage, je pense pas que la liste a omis des trucs comme Spider-Man Morales ou encore Ratchet.
    erros posted the 07/30/2020 at 10:39 AM
    14% de joueur pc, je pense que pendant la prochaine gen, cette part va augmenter au détriment de microsoft.
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 10:40 AM
    kratoszeus la communication de MS est axée sur le service "xcloud" et "gamepass" la série X ce n'est qu'un support en plus pour les technophiles ne voulant pas d'un pc

    erros et tu n'as pas de gamepass sur le pc?
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 10:41 AM
    C’est quoi l’excuse ici ?

    Pas la communauté "pro-s" de Julien Chièze et on est hors de l’hexagone.
    zekk posted the 07/30/2020 at 10:42 AM
    shanks tu sais bien qu'il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte derrière
    erros posted the 07/30/2020 at 10:42 AM
    jaysennnin Pour tes exemples, il y avait match, la on est sur du 84% vs 15%

    l3andr3 Pas encore mais je compte le prendre quand certains jeu ms que j'attends sortirons dessus pour 1mois, j'espère une promo à 1 euro à ce moment la.
    x1x1x1 posted the 07/30/2020 at 10:43 AM
    LE FUN ET LE GAMEPASS VAINCRONT !!
    negan posted the 07/30/2020 at 10:44 AM
    walterwhite Les 3/4 ici l'ouvre et tôt ou tard ils l'auront on connaît la Culture de l'instant.

    Bref gamer = salope
    zekk posted the 07/30/2020 at 10:44 AM
    jaysennnin dans les faits, les sondages avaient raisons pour Clinton, elle a eu plus d'intension de voix que Trump, c'est le système américain qui fait qu'elle a perdu, mais les sondages sur le vote des américains sont corrects
    voxen posted the 07/30/2020 at 10:47 AM
    plasmide perso j'ai un raisonnement bizarre, je prends d'abord la SX pour le GP qui sera bien fourni comme d'hab' en tiers et exclu tempo à la con, et la ps5 plus tard vu qu'il n'y a rien en exclu au lancement. Je mise en 2022 sur le pack Gow2, et je prends ce qu'il faut rattraper (Ratchet, Horizon 2...) et logiquement après ça on aura enfin les hellblade 2, Everwild, Fable etc de l'autre côté. Bref, je prends une SX en premier uniquement car j'aurais des jeux sans frais supplémentaires grâce à l'abo déjà payé depuis un moment, et pas grâce à la seule réelle exclu de MS qu'est Halo, le monde va mal
    zekk posted the 07/30/2020 at 10:47 AM
    negan on l'a vu avec les chiffres de la ps4 et de la one
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 10:47 AM
    zekk le seul qui avait vu la victoire de trump depuis des mois était Michael Moore, et ça lui avait même crée des problème, mais il avait fait une analyse froide lucide et correcte
    birmou posted the 07/30/2020 at 10:48 AM
    Bref gamer = salope

    Mdr les chiffres auraient été inversé ça n'aurait pas été le même constat
    zekk posted the 07/30/2020 at 10:49 AM
    jaysennnin ça ne change rien à ce que j'ai dit, ton cas est faussé vu qu'au suffrage universel, Clinton était devant Trump
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 10:49 AM
    erros je souligne simplement le fait que tu dises que bcp passeront de console MS au pc. Bien cela que tu dis?
    malroth posted the 07/30/2020 at 10:50 AM
    Les gens ne se rendent pas compte encore mais le gamepass va tuer Microsoft. Mettez ça dans un coin de votre tete.

    Car ce qui est "service" n'est jamais garanti sur la durée, t'est pas certain que les gens vont s'abonner le mois suivant ou carrément aller vers un autre service.

    Alors que le hardware ya un vrai attache,une vraie continuité et les gens achetent les jeux, ya qu'à regarder les ventes des exclu ps4 qui sont + que rentables.

    Donc le gamepass va tuer les consoles Ms et par la meme occasion tuer le JV chez Ms.

    Il suffit qu'un autre constructeur ouvre un service et paye mieux les editeurs tiers, bah ses derniers vont dire à Ms bye bye et les retirer du gamepass.

    Grosse erreur de MS
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 10:50 AM
    negan T’aimerais bien, mais ce sera pas le cas ce coup là.

    La Serie X n’a aucun intérêt si on a une One X
    erros posted the 07/30/2020 at 10:51 AM
    negan posted the 07/30/2020 at 10:51 AM
    birmou Bah ouais logique et vous allez rien faire
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 10:52 AM
    malroth tiens c'est marrant tu me rappelles tous les propos sur les services de musique et netflix à leurs débuts
    birmou posted the 07/30/2020 at 10:52 AM
    negan Pour quoi faire ? La situation actuelle est déjà bien assez drôle
    jenicris posted the 07/30/2020 at 10:54 AM
    romgamer6859 je comprends très bien que tu kiffes la XSX, elle aura de superz jeux dans le futur comme Everwild, Avowed, Hellblade 2 et autre Fable. Des jeux a lesquels je voudrais jouer aussi.

    D'ailleurs j'ai changé mon meuble TV y a quelques jours et c'est très bien car sur celui ci je pourrais y caser ma PS5, ma future TV 4K, ma Switch et même si je veux une Xbox dans deux ou trois ans si j'en ai envie.
    chaosad posted the 07/30/2020 at 10:54 AM
    Faut arreter d'humilier les joueurs xbox, ça les rend rageux et agressifs
    negan posted the 07/30/2020 at 10:56 AM
    walterwhite On en à déjà parler je connaîs ta position tkt.

    C'est pour le reste que je parle, mais bon après chacun ses goûts la Conférence Sony était tout aussi claqué mais personne dit rien c'est la différence entre un public aveugle et le reste
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 10:56 AM
    zekk shambala93 oui il est peut être vrai que mon exemple n'est pas très représentatif de la situation, tout le reste de mon argumentation reste valide, il manque des données essentielles surtout qu'on est dans un contexte très particulier...
    jozen15 posted the 07/30/2020 at 10:56 AM
    ils sont que 3000 aux royaume-uni ? mais fallait m'appeler, je vais vous aidez a repeupler
    cflamm posted the 07/30/2020 at 10:57 AM
    Encore un Pro Sony ^^
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 10:58 AM
    erros donc ils passeront sur le service gamepass pc. Au final, on constate que l'objectif de ventes contrairement à Sony ne sont pas les consoles mais les services quelque soit le support
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 10:58 AM
    jozen15 tu n'as donc pas peur de la perfide albion ?
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 10:58 AM
    negan J’ai rematté le show PS5 poto et y’a pas photo, désolé, mais c’est au-dessus

    Microsoft s’est chié dessus coup sur coup entre mai et juillet et tu le sais.
    erros posted the 07/30/2020 at 10:59 AM
    l3andr3 Après si tu veux en venir au fait que pc=ms, oui mais non, fin c'est pas avantageux pour eux que les joueurs xbox migrent vers le pc car il ne faut pas oublier qu'ils se font masse tune avec les jeux tiers, l'essentiel des revenu des constructeurs je dirais or les gens sur pc, n'achète pas leur jeu tiers sur le microsoft store donc perte d'argent à ce niveau la et le gamepass pc ne peut compenser ça.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 10:59 AM
    l3andr3 gros +1
    plasmide posted the 07/30/2020 at 10:59 AM
    voxen Haha ba ton raisonnement se tiens. Surtout que perso j’ai encore ma Fat 2013 et je ne suis pas sûr qu’elle va tenir très longtemps ^^
    À la limite The medium m’intéresse plus au lancement que Halo. C’est l’assurance quand même d’être abreuvé en contenu sans gros frais le temps que le reste arrive. Après, Sony pourrait me faire craquer en first si ils annoncent un SH à échéance pas trop lointaine.
    x1x1x1 posted the 07/30/2020 at 11:00 AM
    negan MS va encore perdre et tu vas rien faire. Personne n’a envie d’une SX pour le moment à part les fans, et au pire y’a le PC.
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 11:00 AM
    par contre tous ceux qui parlent d'avoir le gamepass sur pc, rassurez moi j'espère que c'est pas sur un pc lamba de supermarché que vous compter le rentabiliser hein ?
    roxas35 posted the 07/30/2020 at 11:01 AM
    Romgamer6859 Prends les deux, au moins tu aura quoi faire pour t'amuser tranquillement en profitant des jeux et c'est le plus important.

    Jenicris Et beh on dirait que tu es fin près pour la nouvelle gen ! Perso j'ai toujours pas décider entre les deux avec quelle console commencer, c'est un choix difficile
    minbox posted the 07/30/2020 at 11:01 AM
    Je pense que c'est l'erreur de trop surtout après tout le bad buzz de la Xbox One, c'était vraiment pas truc à reproduire. Enfin bon la PS5 c'est day one en ce qui le concerne car vraiment pas déçu depuis la PlayStation 3 Slim.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:01 AM
    walterwhite la dif entre les deux event c'est que celui de Sony était limité aux jeux de fin d'année et 2021 (et on a pas tout vu semble t-il), alors que beaucoup de jeux montré lors de l'event Xbox étaient pour sortir minimum en 2022/2023.
    C'est deux coms totalement différentes en fait.
    erros posted the 07/30/2020 at 11:02 AM
    jaysennnin Surface book 3 15" (en plus je reste dans le giron de microsoft et pour info ,ça peut faire du 1080/60Fps ou de la 2k sur certains jeu).
    jozen15 posted the 07/30/2020 at 11:02 AM
    jaysennnin je l'ai attaque a ma façon, ils ne seront plus anglais mais français grâce a moi
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 11:03 AM
    erros je ne dis pas que PC = MS
    Je souligne juste que le but de MS n'est pas de vendre un parc de consoles , mais que leur service soit accessible sur différents supports: " pc, console, tablette, gsm, tv , ....."
    giusnake posted the 07/30/2020 at 11:03 AM
    Tout le Royaume-Uni a voté ? Et ben.. Sacré sondage GG.
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:04 AM
    jenicris Puis surtout Microsoft se devait de frapper fort merde, on attendait de la grosse nouvelle IP, de l’ambition et du gameplay
    negan posted the 07/30/2020 at 11:04 AM
    walterwhite Negan J’ai rematté le show PS5 poto et y’a pas photo, désolé, mais c’est au-dessus

    C'est pas parce que tu le dis que c'est vrai .

    Microsoft a fait de la merde mais vous sur réagissez tous comme des gosses.

    Oui Microsoft a fait de la merde mais le show de Sony était banal et sans réel surprise a la limite du claqué au sol pour un évent " NextGen ".

    C'est mon avis et comme moi j'accepte le vôtre sur la conférence Xbox ( avis véridique Microsoft a fait de la merde) vous allez accepté le mien car c'est pas a sens unique et pas toujours dans le sens qui vous convient
    cail2 posted the 07/30/2020 at 11:05 AM
    giusnake
    Tous les sondages ne sont faits que sur une portion de la population représentative.
    Ca fait quand même près d'1 personne sur 6 qui a l'intention d'acheter une XSX mine de rien. Tout n'est pas perdu.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:07 AM
    roxas35 en effet, j'ai changé mon meuble TV exprès pour la next gen. Je voulais un meuble ou je peux caser toute mes consoles sans qu'elles chauffent. Je suis aux anges. Surtout que je l'ai eu à -70%, merci les soldes.

    Moi la première sera la PS5 en fin d'année et la XSX je verrais dans deux ou trois ans peu être. En tout cas j'ai déjà une place pour elle sur mon meuble si je l'achète. Et ma Switch est déjà dessus.

    Car c'est vrai que les Avowed (je love Obsidian), Fable et Everwild ça pourrait me plaire pas mal mais faudra être patient. Puis Forza Horizon je kiffe.
    mithrandir posted the 07/30/2020 at 11:07 AM
    giusnake Oui, si tu veux emménager là-bas, c'est le moment, y'a de la place, ils sont environ 1 habitant pour 100 Km² si on tient compte de ce sondage
    negan posted the 07/30/2020 at 11:07 AM
    onihanzo Onihanzo publié le 30/07/2020 à 13:00
    Negan MS va encore perdre et tu vas rien faire. Personne n’a envie d’une SX pour le moment à part les fans, et au pire y’a le PC

    https://zupimages.net/up/20/31/eaqo.jpg
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:08 AM
    walterwhite Du gameplay de leurs gros jeux hors Halo, c'était impossible, leurs jeux sont en dev depuis trop peu de temps.
    giusnake posted the 07/30/2020 at 11:08 AM
    cail2 Mais combien de Pro S ont réellement participer au sondage ? Enfin je veux dire.. Combien de personnes ?
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 11:09 AM
    erros je te hais j'ai encore le surface book, dont la batterie fait encore 8h malgré ses plus de 4ans de bons et loyaux service, superbe machine d'appoint (j'ai un gros desktop pour mon taf de graphiste) et surtout le wow effect marche toujours sur les dirigeants d'entreprises qui ne s'y attendent pas, du genre "ah vous avez du mal à suivre la prez sur le video projecteur? tenez mon pc, et quand il pense que je vais lui remettre l'ordi; je détache l'écran, ça surprend toujours suivi d'un regard d'émerveillement" faut dire que j'en ai obtenu des contrats grâce à ça
    erros posted the 07/30/2020 at 11:10 AM
    l3andr3 Oui xd, j'ai rédigé mon com avant que tu me reps, ouai, je vois leur stratégie, mais bon ça va prendre du temps avant d'être plus rentable que le modèle traditionnelle (vente console+jeux+abo, stratégie de sony). Mais toutes façon Ms est riche, ils s'en foutent un peu je pense de perdre un de l'argent, c'est mieux que de disparaitrent en vrai.
    bennj posted the 07/30/2020 at 11:11 AM
    birmou "ils ne veulent pas du gamepass ?"

    > la questuon a été posé dans le sondage ?
    fdestroyer posted the 07/30/2020 at 11:13 AM
    Franchement, je suis pas du tout pro S, et j'ai absolument adoré la generation X360.

    Mais là, RIEN, absolument rien ne me donne envie pour une XSX, alors que la PS5 me fait de l'oeuil.
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:14 AM
    negan Le show de la PS5 >>> Serie X ... c’est comme ça, va falloir l’accepter et arrêter de refaire l’histoire

    C’est pas le même level !
    negan posted the 07/30/2020 at 11:15 AM
    walterwhite C'est ton avis, c'est surtout la hype PS5 qui vous donne cette impression va falloir l'accepter et arrêter de vouloir refaire l'histoire
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:16 AM
    shambala93 Si à terme le gamepass arrive partout ( TV, Mac, autres consoles, iOS and co) quel intérêt pour m
    MS de vendre des machines ?


    faire plaisir à certains de leurs fans Xbox qui ne jouent que sur console et donc avoir quelques millions d'abos en plus Gamepass.
    Et je pense pas que Sony et Nintendo veulent du Gamepass sur leurs consoles. Ce sont des écosystèmes bien plus fermé que celui de Microsoft.
    galcian posted the 07/30/2020 at 11:17 AM
    Le prix de la XsX et ps5 va déjà calmer du monde.
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:17 AM
    negan Comment tu peux dire ça sérieux ?

    https://zupimages.net/up/20/31/2o53.jpeg
    mithrandir posted the 07/30/2020 at 11:18 AM
    walterwhite sincèrement, si tu enlèves le reveal très classe de la PS5, la conf était hyper conventionnelle et pas non plus à la hauteur de ce qu'on attend pour un "lancement" de next-gen.
    axlenz posted the 07/30/2020 at 11:18 AM
    shanks Ce sondage traduit une drôle de réalité.

    On n'a pas le prix des machines.
    On sait qu'elles sont de puissance équivalente, voir la SX plus puissante que l'autre.
    Donc la différence se fait sur le software.

    Et quand on leur pose la question sur leurs attentes software, quatre des jeux du top 5 sont des jeux multis, le dernier est un jeu MS.


    C'est ce que je disais il y a pas longtemps... La marque Playstation est déjà tellement bien installé et même dans l'inconscient collectif que même si MS annonçait du lourd avec des AAAA à foison et vachement intéressant, pas mal resteront chez Playstation car c'est Playstation justement
    erros posted the 07/30/2020 at 11:18 AM
    jaysennnin , le concept est génial en effet, j'ai hésité longuement entre lui et le nouveau dell xps mais finalement ce concept 2 en 1 m'a fait craqué en plus du design merveilleusement exécuté (j'ai jamais vu un pc aussi beau!) et il va m'être très utile la tablette dans les mois à venir ( école d'archi), je suis content de mon achat, cher mais ça en vaut la peine, je confirme.
    usamiharu posted the 07/30/2020 at 11:18 AM
    La réalité est beaucoup plus simple. Sony a toujours été plus populaire en Europe, donc forcément, dans 98% des sondages de ce type, ça sera les PS5 qui seront choisis.

    Faites le même sondage aux US et on verra la xbox en tête, ma main a couper.
    newtechnix posted the 07/30/2020 at 11:20 AM
    De toutes façons l'Angleterre c'est le pays Européen le plus pro playstation.

    pas surpris de ce sondage.

    Après la conférence Sony, Microsoft est presque les mains dans les poches. Des annonces de jeux loin d'être prêt même pas de big surprises.
    Autant sur la conférence Sony, ils avaient présenté des titres en world premiere de chez Capcom et Square Enix.

    C'est absolument curieux de voir Microsoft si peu ambitieux.
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:21 AM
    negan Allons enfant de la [...] Le jour de gloire est... pas arrivé.
    giusnake posted the 07/30/2020 at 11:22 AM
    newtechnix L'Angleterre est très pro Xbox je te promet.. Depuis toujours
    yurius posted the 07/30/2020 at 11:22 AM
    Non mais attendez il faut pas crier victoire trop vite, philou a un plan gagnant il a dis
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:23 AM
    shambala93 Quand au Xcloud, y a encore beaucoup de progrès à faire pour qu'il soit un minimum crédible pour un max de joueur.
    guiguif posted the 07/30/2020 at 11:24 AM
    Philou est serein
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:24 AM
    newtechnix J’ai vu un sondage US, la PS5 est devant, c’était du 50%/25%.

    Si quelqu’un a un lien d’ailleurs
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:24 AM
    galcian 500€ les deux, tout le monde s'en doute.
    negan posted the 07/30/2020 at 11:25 AM
    walterwhite La jolie liste Useless

    - Beaucoup sorte pas tout de suite donc dans l'immédiat justifie en rien l'achat d'une PS5

    - Beaucoup sont des exclus temporaires qui servent à rien et qui arriveront sur Xbox.

    - Aucune claque graphisme pour une conférence Next Gen je le répète.

    Chez Sony la Conférence était sans surprise et sans claque.

    Elle est en aucun cas meilleur c'est juste l'aveuglement des gens et la Branlette qui vous donne cette impression.

    C'est mon avis que vous soyez d'accord ou non il bougera tout comme le votre bougera pas

    misterpixel Evite de provoqué l'entonnoir de JC
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:26 AM
    plasmide
    Avec le GP tu vas faire des économies (pas de halo à acheter, ni de gears tactics...), ainsi tu pourras prendre une ps5 , non?
    voxen posted the 07/30/2020 at 11:27 AM
    walterwhite bah si comme moi seuls Ratchet et Horizon intéressent, et le coup Deathloop passé exclu tempo que j'aime pas, bah en garde pas un bon souvenir. Après eux ils ont montré uniquement une partie de 2021 donc ça laisse beaucoup de place, mais là conf en soit passé les jeux que je cite, pour moi je précise, elle n'avait plus aucun intérêt, les autres jeux ne me parlent pas.
    MS c'est l'inverse, les jeux me parlent beaucoup, mais c'est décevant pour deux choses, c'est très loin et on a zéro gameplay. Franchement, c'était 50/50 pour moi.
    axlenz posted the 07/30/2020 at 11:27 AM
    Evite de provoqué l'entonnoir de JC
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:28 AM
    voxen negan Les intentions d’achat démontrent le contraire.

    Conférence riche, diversifiée avec du gameplay.

    Refaites le monde si vous voulez
    aozora78 posted the 07/30/2020 at 11:29 AM
    Les même pro-M qui continuent à se ridiculiser depuis je ne sais pas combien d'années c'est dingue.. Au milieu de leur désert, les mecs ont compris qu'ils ne verront pas d'oasis avant très longtemps et acceptent de boire dans n'importe qu'elle flaque un peu crade en affirmant que c'est du grand luxe et qu'au final, l'eau filtrée ou pure c'est surfait.
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:29 AM
    negan Tu es toute fébrile depuis ce 23 juillet 2020, je m'inquiète vraiment pour toi.

    Ton syndrome de Gilles de La Tourette s'accentue j'ai l'impression quand tu es stressé.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:29 AM
    walterwhite en plus Sony devrait montrer encore des jeux en août. Pas 50, mais un ou deux first party sortant en 2021 c'est pas impossible.
    giusnake posted the 07/30/2020 at 11:30 AM
    sora78 Ce commentaire remplis de courtoisie
    axlenz posted the 07/30/2020 at 11:31 AM
    sora78 les mecs ont compris qu'ils ne verront pas d'oasis avant très longtemps et acceptent de boire dans n'importe qu'elle flaque un peu crade en affirmant que c'est du grand luxe et qu'au final, l'eau filtrée ou pure c'est surfait.

    T'es dure là
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 11:31 AM
    jenicris Dans le playstation magasine il est écrit que GT7 sortira dans une fenêtre de 6 mois à la sortie de la PS5.

    Je sens qu’ils vont blaguer zéro en 2021 !
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:31 AM
    sora78
    OOF

    ça tire à balles réelles ici
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:32 AM
    axlenz C'est pour ça que la 360 a quasiment fait jeu égal la gen précédente.

    La réalité c'est que la gen One a été une catastrophe et que la com autour de la SX est foireuse depuis un moment.

    Non, si demain Microsoft sort le grand jeu ce genre de sondage n'existerait pas, ce résultat aussi grand entre les deux.
    goldmen33 posted the 07/30/2020 at 11:33 AM
    Et là le Halo se mange un 94/100!
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:34 AM
    Après c'est que 3000 personnes et ça sera à coup sûr pas aussi significatif l'écart au Royaume-Uni.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:34 AM
    walterwhite de quasi sur en 2021 on a Ratchet, Demon's Soul, GT7 et Horizon 2. Je verrais bien un jeu de Japan Studio également.
    voxen posted the 07/30/2020 at 11:34 AM
    walterwhite ah mais je m'en fous du monde, je parle uniquement de moi. Si le monde a kiffé les 2 confs, tant mieux, moi les deux m'ont donnés ce que je voulais sans surprise et avec un peu de frustration, ça s'arrête là.
    negan posted the 07/30/2020 at 11:34 AM
    misterpixel Gilles de la Tourette ? Non c'est pas moi qui insulte des handicapé avec mon gourou et la fille qui est plus connu pour ses photos nu que pour son talent inexistant

    walterwhite Chacun fait ses choix je suis pas la pour te convaincre

    Mais mon avis vaudra toujours bien plus que le votre car c'est le mien
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    walterwhite la conférence de Sony a montré plus de gamplay, je te l'accorde. Bcp de titres avec une sortie assez proche ou l'an prochain ( bcp d'inde ceci dit)

    Pour Ms ce fut un gameplay inexistant avec bcp de sorties très intéressantes mais lointaine ....

    D'un point de vue perso et de ce que l'on a vu actuellement, elles ne me donnent pas envie de passer à la caisse lors de leurs sorties.
    Rien à foutre de ratchet , halo et spiderman

    Après chacun à son avis ou son ressenti sur les conférences en fonction de ses goûts et ses critères. Et un point de vue ne prédomine pas plus qu'un autre

    Peu être auront nous des surprises avant le launch
    Mais actuellement :
    - Achat d'une Ps5 à la sortie de Horizon II
    - Achat d'une série X à date "X"
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    walterwhite J'ai même lu que Blue Point voulait sortir Demon's Soul au lancement de la PS5. Mais perso j'y crois pas.
    akinen posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    Les sondages ne sont important que lorsqu’ils vont dans le sens de notre propre réflexion
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    jenicris
    Demon's soul février
    Horizon 2 Mars
    Rachet Avril
    ???
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    negan J'ai jamais vu Carole ni Julien t'insulter.
    bennj posted the 07/30/2020 at 11:35 AM
    birmou "ils ne veulent pas du gamepass ?"

    > la question a été posé dans le sondage ?
    l3andr3 posted the 07/30/2020 at 11:36 AM
    romgamer6859 cela fait bcp de jeux sur si peu de temps
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:37 AM
    romgamer6859 ils vont espacer jusqu'à l'été 2021 a mon avis. Sony fait chaque année comme cela. Tu peux rajouter GT7 également.
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 11:37 AM
    erros je suis content pour toi et il y a des chances que tu bosses sur un surface studio une fois que tu seras en cabinet d'archi, y a en a de plus en plus qui optent pour lui à cause de son coté table de dessin, sans oublier le surface hub 2 parfait pour les salles de réunion, bref c'est vrai que coté xbox ms est un peu dans le dur, mais coté productivité dans les jobs créatifs difficile de faire mieux que les offres surface
    negan posted the 07/30/2020 at 11:37 AM
    misterpixel Je ne suis pas handicapé toi par contre vu ton physique c'est certainement le cas.

    Et vu que tu bosse au noir en plus de l'être c'est du bénévolat tu cumules
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:38 AM
    romgamer6859 Et je pense vraiment que Japan Studio montrera bientôt le jeu de Kouno. Le jeu est fini depuis un bye.
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:39 AM
    l3andr3 jenicris
    Possible. C'est vraiment horizon 2 que j'attends le plus. Mais si j'achète deux consoles, j'aimerais pas que la deuxième soit achetée juste pour 1 ou 2 jeux quoi.
    kabuki posted the 07/30/2020 at 11:39 AM
    Quand on sait ce qui arrive sur Playstation et vue la mediocre conf de MS rien d'etonnant... j'hallucine encore que l'on puisse se foirer autant sur une conf jeux bordel
    axlenz posted the 07/30/2020 at 11:39 AM
    misterpixel Non, si demain Microsoft sort le grand jeu ce genre de sondage n'existerait pas, ce résultat aussi grand entre les deux.

    Il est clair que si MS sortait le grand jeux l'écart serait moins grand mais néanmoins je pense que ça resterait en faveur de SONY

    Pour la 360 (même si c'était une EXCELLENTE console, la seule xbox que j'ai eu de ma vie) faut avouer que Sony a beaucoup gaffé sur son début de gen favorisant l'installation de la 360... Entre une console à 600 Euros et une autre à 250 je pense que la question elle est vite répondu...

    Tout ce que je suis entrain de dire c'est que si MS et SONY sortent tous les deux le grand jeux de manière égale, il y a un avantage pour SONY du fait de l'attrait des joueurs pour celle-ci et la grosse popularité de la marque.

    Après ça reste mon avis
    jaysennnin posted the 07/30/2020 at 11:40 AM
    vu certains commentaires plus haut je crois que ça commence à descendre dans le caniveau là
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:41 AM
    negan Il est dans le déni maintenant, le pauvre, c'est ton psychologue qui te persuade de ça ?

    Ça doit être bon pour ton mental j'imagine, il a raison.

    Bref va supprimer à nouveau ton compte Twitter, tu vas assumer encore.
    wilhelm posted the 07/30/2020 at 11:42 AM
    Ah, parce qu'il y a encore des gens pour croire au succès de MC sur la prochaine gen ? On va probablement se retrouver avec une situation identique à cette génération : domination de Sony. D'ailleurs MC, à travers Spencer la taupe, répète constamment qu'ils ne sont pas en concurrence avec Sony et félicite constamment ses jeux first party.
    negan posted the 07/30/2020 at 11:43 AM
    misterpixel Arrête un peu a l'âge de 9ans quand ton psychologue te demander de mettre le cube dans la forme cubique tu répondais Australie, je sais que ta eux de gros problème mentaux mais faut pas poussé c'est déjà assez triste
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:43 AM
    axlenz Sur ça je suis d'accord, c'est la force d'une marque installée et qui s'est construite sur des années (de succès, ça aide).

    Mais avec tous les studios qu'a désormais Microsoft je doute pas, au-delà du bad buzz actuel, qu'ils fassent une génération bien plus lucrative que la gen One, à tous les niveaux dont hardware quand le concret des jeux présentés arrivera.
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:45 AM
    negan Putain tu reprends les arguments des autres tant tu en es dépourvu.

    Ça c'est triste.

    Mais t'es drôle, malgré toi, c'est déjà ça.
    roxas35 posted the 07/30/2020 at 11:46 AM
    Jenicris Et beh une très bonne affaire ! Perso, il me faudrait encore de la place car j'ai des consoles très old à ranger.

    Je sais pas trop sur quelle console me lancer car il y a des arguments des deux côtés mais du côté de Sony : je suis pas trop attirer par les exclus Sony car je les trouvent très chiantes et pas fun (après ce n'est pas mon type de jeux) mais le Demon's souls c'est giga Day one comme pour les jeux Japs assez obscures et pour Xbox, la rétro me tient beaucoup à cœur mais on ne verra que malheureusement le résultat des achats de studios fin 2021/début 2022 (ce qui est normal vu qu'ils honorent aussi leurs commandes antérieure) donc je sais pas de mon côté.

    Après ce genre de sondage j'essaie de vite d'oublier car le plus important c'est de prendre du plaisir en jouant. Et puis j'attends toutes les informations complémentaires pour faire mon choix.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:47 AM
    romgamer6859 idem, du coup c'est pour ça que je préfère attendre deux ou trois ans, le temps que les gros jeux XSX sortent.
    sion posted the 07/30/2020 at 11:47 AM
    walterwhite je préfère largemement la conf microsoft ou pendant les 2 show y'a eu pas mal de nouvelle licence de présenter: Medium j'ai hate,Bright Memory bien nerveux graphiquement je kiff, Scorne Ambiance ambiance, ; Everwild pas trop mon kiff mais bon à voire, Avowed je mais beaucoup d’espoirs dans ce jeux , Crossfire X qui a l'aire d’être un sérieux concurrent pour COD, Warhammer Darktide que j'ai haaaatttteeee.
    Sans parler des jeux editeur tier et bien sur Halo infinite version final qui va calmer les gens qui n'ont jamais toucher à 1 halo de leur vie mais qui parle.

    Pour un échauffement c'est pas mal
    ikaruga posted the 07/30/2020 at 11:47 AM
    La ps5 s'annonce assez révolutionnaire je comprends l'enthousiasme que ça crée, j'ai hâte de mettre la main sur cette fameuse manette
    aozora78 posted the 07/30/2020 at 11:47 AM
    misterpixel Tu veux pas passer chez "TheSharePlayers" au fait ?

    Ils te réclamaient dans leur dernière émission ^^
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:49 AM
    roxas35 moi c'est le prix que j'attends même si je me doute qu'elles seront toute deux à 500. Je vais refourguer ma PS4 vu que la PS5 sera retro.
    Et si elles sortent à 400 euro ça serait juste le rêve.
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:49 AM
    jenicris
    Ouais ça ou attendre pour prendre la ps5 après tout ce qui s'est passé j'arrive pas à me dire je veux plus de xbox, tous les jeux dessus, la manette, l'habitude... on verra en août ce qui se passera.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 11:52 AM
    romgamer6859 tu es déjà dans l'écosystème Xbox. De plus la XSX est full retro, ça serait dommage de perdre tout cela.
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 11:54 AM
    jenicris
    j'ai juste peur qu'au milieu de la gen il y ait moins de jeux en boite côté xbox, même pour les gros jeux. Ils ont dit qu'ils laissaient le choix mais sait on jamais...
    misterpixel posted the 07/30/2020 at 11:54 AM
    sora78 Dans le tchat haha

    En tout cas ils sont au top et mérite une bien plus grande audience.
    nobleswan posted the 07/30/2020 at 11:55 AM
    goldmen33 Tu rigole mais c'est ce qui est arrivé à Halo 3. Les gens lui avaient craché dessus pour ses graphismes pour qu'aujourd'hui les fans en parlent comme le meilleur épisode de la serie.

    Sinon, sondage ou pas, rien pour Avowed, Fable, State of Decay 3, Forza, Halo Infinite, Hellblade 2, EverWild, The Medium, le Game Pass et la puissance de la SX impossible que je passe à coté. Sans compter les grosse exclus jap qui arrivent de plus en plus sur Xbox.
    slyder posted the 07/30/2020 at 11:55 AM
    shinz0 posted the 07/30/2020 at 11:57 AM
    Sur ces 84% de joueurs britanniques combien prendront le GamePass ?
    vers0 posted the 07/30/2020 at 11:58 AM
    Sony a tout pour réussir la prochaine gen , ms a du taf par contre ....
    bennj posted the 07/30/2020 at 12:00 PM
    Donc qu'on soit clair dans ce sondage : 1 gamer sur 3 veut acheter une console nextgen à son lancement, le truc qui ne se serait jamais vu avant mais pourquoi pas...

    Dans ses gameurs 84% souhaitent avoir une PS5... Et donc ils vont vouloir acheter les exclusivités qui sortent dessus à son lancement logique. Ben non pas du tout les mecs seraient intéressés par 4 jeux multis Cyberpunk 2077, Marvel’s Avengers, Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Remaster Dying Light 2, mais surtout par un jeu Xbox Ou sont les exclusivités PS5 dans cette liste ? C'est pas logique du tout
    hijikatamayora13 posted the 07/30/2020 at 12:02 PM
    La PS5 c'est les exclusivités AAA++ mais d'un point de vue portefeuille la serie X c'est l'économie (accessoires retro,jeux retrocomp et gp) .

    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir vu les jeux finis, Halo c'était la connerie a pas faire mais ça se rattrape contrairement a la communication autours de la one a l'époque.

    Bref en attendant d'avoir les consoles et les jeux en mains le reste venant des pro S/M c'est juste du blabla
    axlenz posted the 07/30/2020 at 12:03 PM
    Le meilleur moyen que je trouve pour MS pour détroner SONY au delà de sortir des beaux jeux et compagnie c'est de sortir des trucs qui sortent de l'ordinaire pour marquer les esprits un peu comme ils l'ont fait pour la 360 en proposant entre autres (pour ce dont je me rappelle) les succès pour pousser les joueurs à se dépasser, que dire des nombreuses fonctionnalités en ligne qu'ils ont apporter (je me rappelle encore suivant le foot dans une sorte de stade virtuel avec des potes via nos avatars ), une meilleur visibilité des jeux indés (je pense que c'est avec cette console j'ai commencé à m'y intéresser Limbooo) , Rooorh la manette , ils ont encore plus poussé leur Xbox Live par rapport à la la 1ière Xbox (je me rappelle que le PSN ce n'était pas trop ça par rapport)...

    Bref en apportant des trucs qui rendent la console unique aux delà des beaux jeux...
    joegillianprime posted the 07/30/2020 at 12:04 PM
    En meme temps c'est le meme shéma un peu partout ces derniers temps , a mon avis on est reparti pour une autre gen style PS4 avec une net dominance de Sony.
    roxas35 posted the 07/30/2020 at 12:06 PM
    Jenicris 400 euros c'est un beau rêve oui xD après je sais pas si tout les jeux que j'ai seront rétro car beaucoup sont assez obscures xD mais à voir ! Mais c'est un bon plan ^^
    lz posted the 07/30/2020 at 12:06 PM
    ikaruga : La ps5 s'annonce assez révolutionnaire je comprends l'enthousiasme que ça crée, j'ai hâte de mettre la main sur cette fameuse manette

    Hein ? Elle a quoi de révolutionnaire la manette ? Le haptique ? C'est comme les vibrations HD de la Switch, c'est bluffant mais pas de quoi crier à une révolution.
    plasmide posted the 07/30/2020 at 12:06 PM
    romgamer6859 Pas faux, c’est d’une logique sans faille
    bennj posted the 07/30/2020 at 12:08 PM
    malroth "Les gens ne se rendent pas compte encore mais le gamepass va tuer Microsoft. Mettez ça dans un coin de votre tete."

    Mais t'es juste complètement à l'est... T'es au courant qu'il y a déjà des services d'abonnement chez d'autres éditeurs ? Uplay+ chez Ubisoft, PS Now chez Sony, Origin Access Premium chez EA... Et donc d'après ta logique infaillible tous ses éditeurs vont aussi mourir ? C'est pas comme si les abonnements étaient le truc le plus en vogue actuellement vu que toutes les sociétés qui proposent de la vente de bien culturel ont un système d'abonnement.
    anakaris posted the 07/30/2020 at 12:20 PM
    negan t'es relou.

    Bonne semaine.
    ducknsexe posted the 07/30/2020 at 12:22 PM
    84% veulent mais 84% n ont pas d argent.

    Sony make Fake
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 12:23 PM
    plasmide
    Le pire c'est que le xbox all access peut convaincre pas mal de gens.
    cail2 posted the 07/30/2020 at 12:26 PM
    giusnake
    On ne fait pas les sondages par rapport aux gens "déjà" engagés mais par rapport à la population réelle. Ca inclut donc les personnes n'ayant acheté aucune des consoles jusqu'ici (les joueurs PC only etc...). C'est plus réaliste.
    dungas73 posted the 07/30/2020 at 12:28 PM
    L’Europe est pro Sony
    L’Asie est pro Sony
    Les usa sont pro Xbox
    GAMEKYO est pro Sony
    Bref au soleil il fait en hiver il fait froid, on sais tout ça
    shambala93 posted the 07/30/2020 at 12:29 PM
    jaysennnin
    Tu dis n’importe quoi sur l’élection de 2016...
    masharu posted the 07/30/2020 at 12:34 PM
    Road to 200
    zabuza posted the 07/30/2020 at 12:35 PM
    Pour que MS renverse la tendance il doit avoir call of, fifa et GTA 6 exclu.

    En résumé c'est mort.
    marcus62 posted the 07/30/2020 at 12:37 PM
    Tout ce que je retiens de l'analyse du sondage, c'est les 14% du PC et cette part va encore augmenter dans les prochains moins, j'en suis persuadé

    Sinon, 84% / 15% c'est vraiment énorme le sondage US d'hier et celui de J.C, sont assez similaires finalement.

    dungas73 : Les Etats-Unis ne sont plus tellement pro-Xbox, il me semble que la PS4 s'est mieux vendu que la One là-bas.
    jenicris posted the 07/30/2020 at 12:46 PM
    marcus62 ouaip la PS4 c'est mieux vendu genre 4 ou 5 millions de plus il me semble.
    lamap posted the 07/30/2020 at 12:49 PM
    Ça sent la sueur ici, et c'est pas à cause de la canicule.
    nyseko posted the 07/30/2020 at 12:52 PM
    37% des joueurs ont l'intention de s'emparer de l'une des nouvelles consoles «au lancement»

    Oh putain, sur 150 millions de joueurs PS4+Xbox, si l'on prend se sondage à la lettre, cela veut dire que Sony va vendre 55 millions de consoles «au lancement» ?

    Mieux que leur estimation de 150 millions en 5 ans ?

    Si avec ça vous ne comprenez toujours pas que ce sondage n'a comme échantillons qu'une très faible part des consommateurs de consoles de salon, alors on ne peut définitivement plus rien y faire
    marcus62 posted the 07/30/2020 at 12:54 PM
    jenicris : Même aux Etats-Unis, c'est dingue... un tel écart de ventes.

    Les cousins de mon meilleur pote habitent aux Etats-Unis, à Atlanta.
    Ils sont américains, leur mère est américaine.
    Ils avaient tous une Xbox 360 à l'époque, aujourd'hui, ils ont tous une PS4 et prévoient d'acheter la PS5 en fin d'année.

    C'est fou ce changement, dans un territoire très Xbox. C'est comme si demain, la Xbox s'impose en France contre Playstation.
    skuldleif posted the 07/30/2020 at 12:57 PM
    allez enjoy l'hegemonie de sony
    zabuza posted the 07/30/2020 at 12:59 PM
    nyseko les sondages et celui-ci en rapport n est la que pour une seule raison. Celle de connaître la valeur émotionnelle que va mettre Sony sur ca console.

    Bien sûr qu'il ne faut pas tenir compte de tel éléments comme sondage parce que qui a réellement vérifié derrière ? Personne. Et je ne dis pas que ce sondage est faux.

    Mais que le prix d un objet est mis selon la valeur utilitaire + valeur émotionnelle.

    Ce n'est pas pour rien qu aucun constructeur n annonce de prix. Ils sont toujours dans l évaluation non pas de la concurrence, mais de ce que l'on appel en marketing : la valeur émotionnelle.
    ducknsexe posted the 07/30/2020 at 01:08 PM
    Une certitude, tant que Sony aura les tiers, leur console auront du succès. Le jour où cela ne sera plus le cas, il s écrouleront comme un château de carte, peu importe les exclu maison à leur portée.

    Les joueur Playstation savent qu il y aura toujours les tiers + les exclu maison cher Sony. Même la ps3 à fais de bonne vente qui est pourtant la moins bonne des PlayStation
    spartan1985 posted the 07/30/2020 at 01:09 PM
    Le top 5 des jeux attendus...ça va donc claquer 500 balles pour Fifa, CoD et les infériors.
    skuldleif posted the 07/30/2020 at 01:10 PM
    on remerciera les joueurs pc qui acheterons ou loueront les exclu MS parceque c'est pas grace aux joueurs consoles que MS va vouloir continuer a investir
    solidfisher posted the 07/30/2020 at 01:15 PM
    negan Et vu que tu bosse au noir en plus de l'être c'est du bénévolat tu cumules



    tu l'a chopé ou la photo ?
    romgamer6859 posted the 07/30/2020 at 01:19 PM
    skuldleif Ben si la serie x sera pas vendue à perte, je pense pas
    jeanouillz posted the 07/30/2020 at 01:20 PM
    shanks après t'achète pas une console juste pour une année. Sur l'avenir, au vu de ce que présente Sony et MS aujourd'hui, l'herbe est clairement plus verte chez l'un que chez l'autre.

    Bref ça ne va qu'accentuer ce que l'on voit sur cette génération. Il n'y aura que les américains qui vont acheter xbox et encore ...
    soispasjalouxmgl1 posted the 07/30/2020 at 01:21 PM
    15% des britanniques sont intelligents et technophiles
    shinz0 posted the 07/30/2020 at 01:27 PM
    soispasjalouxmgl1 j'aimerais bien voir la tête des technophiles quand ils ont vu Halo Infinite, ils ont dû se sentir vachement intelligent
    ryosenpai posted the 07/30/2020 at 01:33 PM
    Cet article
    birmou posted the 07/30/2020 at 01:37 PM
    ryosenpai Les commentaires surtout
    Certains ont très très chaud
    ryosenpai posted the 07/30/2020 at 01:38 PM
    birmou c’est clair, moi même je pensais pas que MS allait se chier dessus autant et revivre un Remake de 2013 avec toute ces larmes
    bennj posted the 07/30/2020 at 01:39 PM
    birmou sinon tu parles de moi (sans me citer bien sur), je te répond et.... pas de réponse ?
    marcus62 posted the 07/30/2020 at 01:44 PM
    soispasjalouxmgl1 : Les technophiles sont sur PC, pas sur console.
    soispasjalouxmgl1 posted the 07/30/2020 at 01:53 PM
    marcus62 les riches sont sur pc* les technophile sur xbox séries x
    shinz0 des têtes lambda divers et varié dans mon cas plutôt bg
    marcus62 posted the 07/30/2020 at 01:58 PM
    skuldleif posted the 07/30/2020 at 01:58 PM
    birmou ryosenpai on devrait etre heureux de voir notre console de choix se faire defoncer par la play ,alors que MS s'est enfin bouger le cul pour nous proposer autre chose que halo gears forza? non je ne crois pas
    kuroni posted the 07/30/2020 at 02:02 PM
    ryosenpai
    Giusnake a fait un passage éclair !
    soispasjalouxmgl1 posted the 07/30/2020 at 02:03 PM
    shinz0 posted the 07/30/2020 at 02:05 PM
    leonr4 posted the 07/30/2020 at 02:11 PM
    Si seulement c'était qu'au Royaume-Uni, ailleurs c'est pareil.
    Il faut se faire une raison, la PS5 est très attendue mais en même temps c'est logique après la gen PS3 réalisée par Sony et surtout PS4
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 02:14 PM
    leonr4 C’est ça, à croire que t’achète une Playstation pour son line-up

    Les mecs nous régalent depuis 4 générations et certains font les étonnés et essaient de détricoter les sondages pour éviter le naufrage émotionnel.

    Comme dit plus haut, t’achète une PlayStation parceque t’as la certitude de la rentabiliser sur ses 6/7 années de durée de vie
    nyseko posted the 07/30/2020 at 02:19 PM
    zabuza Oui il y a de ça mais c'est surtout qu'un sondage n'a de valeur que s'il prend un échantillon de la population, c'est à dire un ensemble d'individus représentatifs d'une population.

    Si un sondage ne prend qu'un seul type d'individus, son résultat est complètement faussé. Le résultat peut être différent si les personnes interrogés ne sont que des femmes au foyer de 3 enfants, que des personnes âgés à la retraite ou encore que des adolescents de 14 ans.

    Dans le cas de ce sondage, c'est une partie des personnes qui sont interrogés, ceux qui suivent l'actualité vidéo-ludique au quotidien ou presque. Cela exclus donc à la fois le grand public mais aussi les acheteurs plus tardif comme les adolescents qui auront 14 ans en 2025 et qui achèteront/se feront offrir leur console à ce moment là, par exemple.

    Donc en gros, oui 84% des joueurs qui suivent l'actualité vidéo-ludique, les passionnés de jeux vidéo, envisagent d'acheter une PS5 et 37% de l'acheter "au lancement".

    Mais concernant tous les autres acheteurs de console, les familles, les adolescents, les joueurs de FIFA ou de CoD ou encore les mamies qui vont acheter une console à leur petit enfant pour Noël etc, ce pourcentage ne veut juste rien dire.
    leonr4 posted the 07/30/2020 at 02:19 PM
    walterwhite Malheureusement certains n'ont toujours pas saisi qu'une gen ça dure 5-7 ans
    gantzeur posted the 07/30/2020 at 02:21 PM
    My God
    zabuza posted the 07/30/2020 at 02:32 PM
    nyseko tu as raison sur ce que tu dis.

    Après je reste persuadé que c'est une manipe des constructeurs pour positionner leurs prix, c'est comme les pseudos insider qui ne sont que des Pantin d éditeurs pour sonder l attente d un future titre et de créer une hype.
    arrrghl posted the 07/30/2020 at 02:55 PM
    pas étonnant ... microsoft communique plus sur le gamepass et présentent des jeux qui foutent aucune claque visuelle ... quel intérêt de claquer 500€ (plus ou moins) dans une nouvelle machine ?!
    Sans parler que la seriex ne semble pas proposer de grosse innovation (sony à mis en avant la technologie de ses manettes !) hors course à la puissance habituelle ...

    perso je prendrai certainement la série X ... mais c'est bien parce que microsoft possède LA licence que je ne peux louper ...
    barberousse posted the 07/30/2020 at 02:58 PM
    skuldleif tu considère que MS s’est bougé le cul alors que leur nextgen ne démarrera vraiment qu’en 2022? Bah putain, faut pas être exigeant...
    skuldleif posted the 07/30/2020 at 03:02 PM
    barberousse avant cetait ya que halo gears forza maintenant 'est leur gen commence en 2022 , par contre faudra me dir eou elle etait a fameuse exigence pour la gen ps4 qui aurait donc demarrer selon ta logique qu'en 2015 voire 2016
    radek posted the 07/30/2020 at 03:10 PM
    Putain il y en à qui ont le trou balle en sang, la précédente gen leurs ont laissé de grave séquelle
    barberousse posted the 07/30/2020 at 03:11 PM
    skuldleif C’est faux peut-être ? A part Halo en early access, tout ce qui a été présenté pendant show de MS n’est prévu que dans un avenir lointain.

    Pour la PS4, il y avait Killzone, Driveclub, Infamous peu de temps après, qui a défaut d’être des jeux exceptionnels, assuraient la claque New gen.

    Là chez MS, y a R avant 2022 (au plus tôt), y aucune comparaison possible. Même la One était bien au dessus.
    masharu posted the 07/30/2020 at 03:31 PM
    Presque les 200, allez les gars je vous aide. Par contre je n'y crois plus aux 300.
    armando posted the 07/30/2020 at 04:05 PM
    masharu

    Au moins de les 200.....................
    x1x1x1 posted the 07/30/2020 at 04:07 PM
    x1x1x1 posted the 07/30/2020 at 04:09 PM
    barberousse Il a raison le skuldleif, au début sur PS4 y'avait strictement rien de bien. Mais il est vrai aussi que niveau graphique ils avaient clairement assuré et ça se voyait.

    Sur SX y'a aucun des deux.
    dooku posted the 07/30/2020 at 04:12 PM
    C'est comme en politique, les sondzges c'est bidon et ça manipule l'opinion... Après je m'en fous je ne suis pas pro Sony ou autre, et puis on ne sait rien des jeux
    ryosenpai posted the 07/30/2020 at 04:18 PM
    dooku bah pour le coup il n’y a rien à savoir sur série x, tout sort en 2022/2023...
    barberousse posted the 07/30/2020 at 04:20 PM
    onihanzo ah mais je dis pas que la PS4 a fait un départ de feu (ni la PS2, ni la 3 d'ailleurs), mais y avait de quoi être confiant en l'avenir vu les générations de PS passées, et effectivement le gap graphique était visible.
    Mais je suis d'accord pour dire qu'elle était dispensable avant l'arrivée de Bloodborne.

    Mais là avec la SX y a RIEN, donc comment on peut dire qu'ils se sont bougé le cul alors que la next gen ne débutera réellement que dans 2 ans chez eux.
    minbox posted the 07/30/2020 at 04:21 PM
    x1x1x1 posted the 07/30/2020 at 04:54 PM
    barberousse Tout à fait d'accord
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 05:10 PM
    barberousse Pendant 2 ans y’aura rien sur SX et sur la One c’est la hess comme pas possible.

    Culotté de dire qu’ils se bougent
    barberousse posted the 07/30/2020 at 05:30 PM
    walterwhite des fois je me dis qu’ils vont bien finir par montrer un truc caché et un minimum ambitieux qui sortira en 2021, mais si un tel projet existait ils se seraient pas privé de le montrer pendant leur show. Nan là ils ont tout donné, mais c’est misérable y a pas d’autres constats.
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 05:48 PM
    barberousse Je me répète, mais quand Microsoft pense pouvoir tuer le game, ils font les éjaculateurs précoce...La Serie X ultra puissante mais pas fichu de nous dire pourquoi.

    Hellblade 2 en CGI pour nous montrer un VLOG en Iceland 7 mois plus tard.
    barberousse posted the 07/30/2020 at 05:54 PM
    walterwhite On en est arrivé au point où les mecs attendent Microsoft Fucking Flight Simulator pour prendre leur claque sur cette console.
    Ça me rappelle quand il y avait rien au goûter et que je me faisais un casse dalle avec du chocolat en poudre et du beurre
    armando posted the 07/30/2020 at 06:11 PM
    200 commentaires franchit
    bignooob posted the 07/30/2020 at 06:12 PM
    85%-15%
    Cette suprématie de Sony est scandaleuse
    walterwhite posted the 07/30/2020 at 07:07 PM
    minbox posted the 07/30/2020 at 07:50 PM
    barberousse oh putain
    mwaka971 posted the 07/30/2020 at 09:30 PM
    Le pire c'est que le sondage a eu lieu avant le show Microsoft donc, il est probable que l'intention d'achat ait encore baissé
    gadjuuuom posted the 07/30/2020 at 10:12 PM
    barberousse ah merci ! je me sentais seul en disant ( bon sang c'est tant la dèche que ça que ça attend flight simulator ?? :lol
    lexomyl posted the 07/30/2020 at 10:14 PM
    shanks Excellente remarque, jeux tiers qu'ils auraient en superior sur onsx avec le gamepass en prime

    Je vois que les joueurs consoles sont toujours autant des génies