Tu confonds pas avec les mouvances Antifa ? Par contre ça le dérange pas qu'il y ait le KKK, les suprématistes blancs, les milices d’extreme droites etc...
Désolé de le dire mais ces infos ont une forte odeur d'intox. Anonymous est une vaste fumisterie ! Ce sont des gens inutiles qui n'ont jamais cherché à dénoncer les manipulations les plus élémentaires, je parle de véritables escroqueries qui impactent les citoyens du monde entier qui sont faciles à découvrir pour peu qu'on sache se servir d'un moteur de recherche et qu'on ait le temps et surtout l'envie de s'informer autrement que par les canaux d'information habituels. Anonymous agit exactement comme une opposition contrôlée en balançant de temps à autre de fausses informations, comme celles présentes dans cet article, en fonction de l'agenda du moment ou pour parasiter / discréditer le travail des vrais lanceurs d'alerte.
amassous C'est bien ce que je dis, il n'y a que des actions insignifiantes dans cette liste wikipédia au regard de ce qui ce passe réellement dans le monde.
grundbeld Qu'il y ait des mecs tarés chez les flics c'est sur, mais bon de la à dire que tous les flics sont des ordures racistes ou même électeurs FN on peut pas non plus faire ce raccourcit. Des cons il y en a partout, après c'est clair avec un ouvrier ou paysans fascho par exp, ça n'aura pas les mêmes conséquences dans la société et ça n'aura pas non plus les mêmes risques encouru par les gens qui croisent... Et aussi je suis d'accord que certains métiers "à sensation forte" comme flics, militaires, vigiles etc... doivent attirer des allumés c'est logique
amassous Bon résumons 2020 on a faillis avoir la troisième guerre mondiale, y eux les incendies en australie, les manifestations de Hong Kong et d'autres un peu partout dans le monde, LE PUTAIN DE COVID ou je dis le (je vous emmerde les académiciens), les OVNIS sont réels et maintenant de grosses émeutes aux USA à cause de la violence policière faite au noir. Et maintenant nous avons Anonymous.
Celui qui ecrit le script de cette année est un putain de génie au n'a jamais autant eu d'action que récemment
Et l'année n'est pas encore finis on a même pas fais encore 50% huhuhu
graamm Je sais pas quand je te lis et que je lis ça (lire l'ensemble de ce tweet thread) je suis quand même septique je reste indécis sur ce que représente Anonymous. Disons que je souhaite leur accorder le bénéfice du doute sur leur action.
Je pense qu'une partie de cette organisation reste "militantiste" à vouloir faire une sorte de contre pouvoir pour que les puissants ne se sente pas à 0% intouchable.
Attention anonymous n'est pas fiable du tout qu'ils sortent du bois maintenant c'est d'ailleurs assez amusant.
Anonymous c'est un pot de miel pour attirer des hackers et canaliser les têtes brûlées avant justement qu'elles balancent des gros scandales.
On peut parier que cela vient des disque dur d'Epstein, soit tu lâches soit tu lâche rien car là on est aussi manipulé dans ce cas.
On pourrait bien s'amuser prochainement, la liste du carnet de contact d'Epstein était assez impressionnante: Bille Gates, Barack Obama, Clinton, Bruce Springsteen, etc ...Bill Gates, et oui!
opthomas Je ne m'attends pas à ce qu'on me croit sur parole. Pour savoir si Anonymous est un groupe légitime ou un instrument du pouvoir il n'y a pas 36 solutions il faut aller au bout de sa curiosité.
D'un côté, Anonymous pirate les radios de la police pour leur envoyer du "Fuck The Police" et de l'autre côté, Anonymous publie sur internet des vidéos qui encouragent les citoyens à s'en prendre à "une police meurtrière qui agit en toute impunité". Anonymous joue le rôle d'agent provocateur en chauffant tout le monde à blanc. Quand, en plus, on saupoudre les manifestations d'antifas rémunérés pour faire de la casse on obtient un joli cocktail explosif qui permet de faire passer des lois sécuritaires liberticides qui renforceront le pouvoir en place (je ne parle pas spécifiquement du pouvoir de Donald Trump), à moins que l'objectif de cette énième mascarade ne soit de dévier l'attention du public d'un sujet primordial bien plus grave.
Quoi qu'il en soit, quand on s'intéresse au fonctionnement des ingénieries sociales le rôle ici joué par Anonymous est intéressant à observer.
Désolé mais je ne crois pas n’importe quoi du net, anonymous ou pas, je m’en balek. Ce groupe adore mettre le feu surtout quand le brasier est déjà grand....
C’est franchement très difficile à croire ce BS, un vrai raisonnement ce fait à partir de preuves fiables et de la logique pas de leaks ou pseudo hack non vérifiés.
Diana c’est une théorie du complot vieille comme tout,...elle est morte tragiquement dans un accident de la route, jusqu’à preuve du contraire je ne croirais rien d’autre car sans preuves tangibles je pourrais très bien dire que c’est un astéroïde qui l’a tué....via un leak que je crée de toute pièce.
Kayl : Bien sûr qu'il y a une organisation Antifa, ne joue pas à l'aveugle.
L'argument comme quoi le mot antifa veut dire antifasciste pour décrédibiliser toute critique est complètement ridicule. Il y a des personnes qui se font appeler de la sorte et qui organisent des actions derrière ce nom, c'est ces actions qui sont maintenant jugé sous cette appellation étant donné que ces actions viennent de ce groupe de personnes. La signification du mot n'a donc plus aucune importance.
C'est comme si des personnes qui se font appeler "pacifi" du mot pacifiste agissent avec des actions de destruction organisé. Bah ils seront désigné "pacifi", que le mot implique un soi-disant pacifisme n'a aucune importance.
graamm Les Anonymous c'est tout et n'importe quoi, certes. Mais en Tunisie lors du printemps arabe en 2011 c'est en partie grâce à eux que la population a pu discuter sur les réseaux en détournant la censure de Ben Ali. Et j'aime le fait q'ils pourrissent la secte de scientologie aussi.
Effectivement, étant donné que c'est des accusations très graves, il faut pas tombé la croyance aveugle, cela dit cela mérite qu'on s'y attarde malgré tout. Pour l'instant personne ne peut vraiment prouver que c'est vrai ou faux. Donc ceux qui parlent de BS sont autant dans l'ignorance que ceux qui y croient dur comme fer.
Et puis bon, comme l'a dit suzukube, parler d'organisation, ce n'est pas comprendre le concept d'Anonymous.
supafamimax Juste, parce que tu as l'air ignorant sur le sujet: le KKK, qui est un groupuscule raciste, est considéré depuis belles lurettes comme organisation terroriste par le gouvernement américain, et à juste titre. Bon lundi
Kayl : Partout sur twitter en vidéo, tu peux même les reconnaitre à leurs drapeaux et logos, genius
C'est pas parce que tu es pas enregistré officiellement que les cellules n'existent pas.
Il y a même les noms et lieux qui sont en train de leaker en ce moment même et des arrestations prouvant que ces personnes sont lié au réseau Antifa via leurs comptes RS.
Mais vas-y, fait l'aveugle.
raioh Parce que tu te balade avec un drapeau rouge-noir anarcho syndicaliste ça fait de toi quelqu'un qui appartient à un groupe "Antifa" présumé ? N'importe qui peut sortir dans une manif avec ces banderoles.
"Le KKK compte aujourd’hui encore 5000 à 6000 adhérents autour desquels gravitent nombre de groupuscules paramilitaires dont certains sont classées comme terroristes par le gouvernement fédéral. Aujourd’hui, le suprémacisme blanc américain a ressurgi violemment dans l’opinion avec l’attentat de Charlottesville, la fusillade de la synagogue de Pittsburgh visant des juifs ou la tuerie du magasin Walmart d’El Paso visant des ressortissants mexicains, ces faits impliquant à chaque fois des auteurs proches de l’idéologie du KKK."
On peut penser ce qu'on veut, mais dans le lot il y a au moins l'affaire Epstein de confirmé et d'officiel, et j'arrive pas à croire que le gars est seul dans le coup...
Après si vous arrivez en mode " la terre est plate aussi?" vous êtes HS.
Si les divers groupuscules se réclamant du Klan sont classés comme groupes terroristes par divers observatoires américains du terrorisme comme le Southern Poverty Law Center, le Terrorism Research & Analysis Consortium (en)376, le Counter Extremism Project377, et par différents rapports publics, il demeure qu'ils ne figurent pas sur la liste des groupes terroristes établie par le département d'État des États-Unis378, cela pour deux raisons, la première parce que ces différents groupuscules sont en dehors du champ législatif définissant une organisation comme terroriste à savoir l'Executive Order 13224 du 23 septembre 2001 et l'Immigration and Nationality Act of 1965, se cantonnant au terrorisme international, la seconde parce les autorités américaines considèrent que la législation contre les crimes de haines, les associations de malfaiteurs, le terrorisme domestique (Domestic terrorism in the United States (en))379 sont suffisantes pour réprimer et contrôler ces groupuscules. En revanche les différents groupuscules du Klan sont classés comme groupe relevant du terrorisme domestique380,381. Le développement de la montée internationale des mouvements suprémacistes blancs pourrait changer la donne382. ."
"Quelques groupuscules actuels se réclamant du Klan
Les Loyal White Knights of the Ku Klux Klan basés à Pelham359,360, classé comme groupe terroriste361,
La Church of the American Knights of the Ku Klux Klan362,363,
L'Alliance of American Klans364,363,
Les East Coast Knights of the True Invisible Empire363,365,
Les Imperial Klans of America366,367, classé comme groupe terroriste368,
Les Knights of the Golden Circle369,
Les White Knights of the Ku Klux Klan,
Les American Christian Dixie Knights of the Ku Klux Klan370,
Les Knights of the White Camelia371,
Les Knights of the Ku Klux Klan372, basés à Zinc dans l'Arkansas et fondés par David Duke373, dirigés depuis 1989 par Thomas Robb qui a le titre de directeur général374. Considérée comme l'une des plus grandes organisations se réclamant du Klan aux États-Unis, elle se considère elle-même comme la « sixième zone du Klan » et continue d'être un groupe ouvertement raciste375."
hatwa Je pense qu'il reste plus grand monde dans le(s) KKK, et il y a certains groupes se réclament du Klan qui sont considérés comme illégales, mais la plus part non
octobar Tes propos soutiennent ce que j'affirme à leur sujet. Je t'invite à écouter Roland Dumas si tu tiens à savoir qui se cache derrière le printemps arabe qui était tout sauf un ensemble de contestations populaires spontanées. Quant à la scientologie, cette secte n'a aucun poids politique, j'aurais bien du mal à dire quel impact néfaste elle peut avoir à l'échelle mondiale et en quoi Anonymous aide à combattre cela...
?
Y'a 5h
Donc c'était les anarchiste (On peut dire qu'Anonymous est anarchste? )qui sont maintenant considérer comme terroriste.
Et oui ce sont les antifa.
https://pbs.twimg.com/media/EZYAl_YUcAEMQ1a?format=jpg&name=large
/>
https://pbs.twimg.com/media/EZYQFIYWkAAdy8b?format=jpg&name=medium
Celui qui ecrit le script de cette année est un putain de génie au n'a jamais autant eu d'action que récemment
Et l'année n'est pas encore finis on a même pas fais encore 50% huhuhu
kayl Merde je suis un terroriste donc
graamm Je sais pas quand je te lis et que je lis ça (lire l'ensemble de ce tweet thread) je suis quand même septique je reste indécis sur ce que représente Anonymous. Disons que je souhaite leur accorder le bénéfice du doute sur leur action.
Je pense qu'une partie de cette organisation reste "militantiste" à vouloir faire une sorte de contre pouvoir pour que les puissants ne se sente pas à 0% intouchable.
Bref pour finir je sais pas ou on va mais on y va
Y’a beacoup de Michael Jackson labas yavais un joueur de baseball dans les année 90 aussi.
Anonymous c'est un pot de miel pour attirer des hackers et canaliser les têtes brûlées avant justement qu'elles balancent des gros scandales.
On peut parier que cela vient des disque dur d'Epstein, soit tu lâches soit tu lâche rien car là on est aussi manipulé dans ce cas.
On pourrait bien s'amuser prochainement, la liste du carnet de contact d'Epstein était assez impressionnante: Bille Gates, Barack Obama, Clinton, Bruce Springsteen, etc ...Bill Gates, et oui!
D'un côté, Anonymous pirate les radios de la police pour leur envoyer du "Fuck The Police" et de l'autre côté, Anonymous publie sur internet des vidéos qui encouragent les citoyens à s'en prendre à "une police meurtrière qui agit en toute impunité". Anonymous joue le rôle d'agent provocateur en chauffant tout le monde à blanc. Quand, en plus, on saupoudre les manifestations d'antifas rémunérés pour faire de la casse on obtient un joli cocktail explosif qui permet de faire passer des lois sécuritaires liberticides qui renforceront le pouvoir en place (je ne parle pas spécifiquement du pouvoir de Donald Trump), à moins que l'objectif de cette énième mascarade ne soit de dévier l'attention du public d'un sujet primordial bien plus grave.
Quoi qu'il en soit, quand on s'intéresse au fonctionnement des ingénieries sociales le rôle ici joué par Anonymous est intéressant à observer.
C’est franchement très difficile à croire ce BS, un vrai raisonnement ce fait à partir de preuves fiables et de la logique pas de leaks ou pseudo hack non vérifiés.
Diana c’est une théorie du complot vieille comme tout,...elle est morte tragiquement dans un accident de la route, jusqu’à preuve du contraire je ne croirais rien d’autre car sans preuves tangibles je pourrais très bien dire que c’est un astéroïde qui l’a tué....via un leak que je crée de toute pièce.
L'argument comme quoi le mot antifa veut dire antifasciste pour décrédibiliser toute critique est complètement ridicule. Il y a des personnes qui se font appeler de la sorte et qui organisent des actions derrière ce nom, c'est ces actions qui sont maintenant jugé sous cette appellation étant donné que ces actions viennent de ce groupe de personnes. La signification du mot n'a donc plus aucune importance.
C'est comme si des personnes qui se font appeler "pacifi" du mot pacifiste agissent avec des actions de destruction organisé. Bah ils seront désigné "pacifi", que le mot implique un soi-disant pacifisme n'a aucune importance.
Bref, faut relativiser.
Nous sommes légion.
Et puis bon, comme l'a dit suzukube, parler d'organisation, ce n'est pas comprendre le concept d'Anonymous.
Par contre suzukube le "Nous sommes légion."...
C'est en train de partir méchamment en couille en faites.
C'est pas parce que tu es pas enregistré officiellement que les cellules n'existent pas.
Il y a même les noms et lieux qui sont en train de leaker en ce moment même et des arrestations prouvant que ces personnes sont lié au réseau Antifa via leurs comptes RS.
Mais vas-y, fait l'aveugle.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/3b/Actionantifasciste.jpg
[url]
https://d1w8cc2yygc27j.cloudfront.net/163657371739712601/-5043385902010664290.jpg[/url]
/>
https://statics.lesinrocks.com/content/thumbs/uploads/2013/06/width-1125-height-612-quality-10/antifa.jpg
C'est bien les mêmes dont il s'agit, partout dans le monde.
"Le KKK compte aujourd’hui encore 5000 à 6000 adhérents autour desquels gravitent nombre de groupuscules paramilitaires dont certains sont classées comme terroristes par le gouvernement fédéral. Aujourd’hui, le suprémacisme blanc américain a ressurgi violemment dans l’opinion avec l’attentat de Charlottesville, la fusillade de la synagogue de Pittsburgh visant des juifs ou la tuerie du magasin Walmart d’El Paso visant des ressortissants mexicains, ces faits impliquant à chaque fois des auteurs proches de l’idéologie du KKK."
https://www.licra.org/1-jour-1-combat-23-avril-1944-le-ku-klux-klan-est-presque-dissous (23 avril 2020)
Après si vous arrivez en mode " la terre est plate aussi?" vous êtes HS.
"La qualification de groupe terroriste
Si les divers groupuscules se réclamant du Klan sont classés comme groupes terroristes par divers observatoires américains du terrorisme comme le Southern Poverty Law Center, le Terrorism Research & Analysis Consortium (en)376, le Counter Extremism Project377, et par différents rapports publics, il demeure qu'ils ne figurent pas sur la liste des groupes terroristes établie par le département d'État des États-Unis378, cela pour deux raisons, la première parce que ces différents groupuscules sont en dehors du champ législatif définissant une organisation comme terroriste à savoir l'Executive Order 13224 du 23 septembre 2001 et l'Immigration and Nationality Act of 1965, se cantonnant au terrorisme international, la seconde parce les autorités américaines considèrent que la législation contre les crimes de haines, les associations de malfaiteurs, le terrorisme domestique (Domestic terrorism in the United States (en))379 sont suffisantes pour réprimer et contrôler ces groupuscules. En revanche les différents groupuscules du Klan sont classés comme groupe relevant du terrorisme domestique380,381. Le développement de la montée internationale des mouvements suprémacistes blancs pourrait changer la donne382. ."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan#Le_KKK_au_XXIe_si%C3%A8cle
"Quelques groupuscules actuels se réclamant du Klan
Les Loyal White Knights of the Ku Klux Klan basés à Pelham359,360, classé comme groupe terroriste361,
La Church of the American Knights of the Ku Klux Klan362,363,
L'Alliance of American Klans364,363,
Les East Coast Knights of the True Invisible Empire363,365,
Les Imperial Klans of America366,367, classé comme groupe terroriste368,
Les Knights of the Golden Circle369,
Les White Knights of the Ku Klux Klan,
Les American Christian Dixie Knights of the Ku Klux Klan370,
Les Knights of the White Camelia371,
Les Knights of the Ku Klux Klan372, basés à Zinc dans l'Arkansas et fondés par David Duke373, dirigés depuis 1989 par Thomas Robb qui a le titre de directeur général374. Considérée comme l'une des plus grandes organisations se réclamant du Klan aux États-Unis, elle se considère elle-même comme la « sixième zone du Klan » et continue d'être un groupe ouvertement raciste375."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan
http://www.hopesandfears.com/hopes/now/politics/216789-kkk-anonymous-terrorists-hate-group
[url]https://www.adl.org/education/resources/reports/state-of-the-kkk[url]
Par contre des milices d'extreme droite, il y en a des plus en plus, ok ils ont pas des chapeaux pointus, mais ça change pas grand chose