La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879689
giusnake > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    isabell3, gat, shigeryu, tripy73, opthomas, genraltow, z3pi4f, hado78, minbox
    posted the 07/03/2015 at 12:58 PM by giusnake
    comments (101)
    gat posted the 07/03/2015 at 01:00 PM
    La manette SNES avec le logo Sony.
    tripy73 posted the 07/03/2015 at 01:02 PM
    Une histoire de trahison...

    A lala les journaleux de Gameblague qui réfléchissent pas plus de 2 secondes
    cliver posted the 07/03/2015 at 01:02 PM
    Tant mieux que la collaboration a été rompue, le potentiel de la playstation aurait était gâché avec big n
    badaboum posted the 07/03/2015 at 01:02 PM
    Morale de l'histoire il ne faut pas faire chier Sony
    jem25 posted the 07/03/2015 at 01:04 PM
    tripy73

    En meme temps c pas totalement faux, dans l'histoire sony a fait la pute mais faut pas croire que nintendo est tout rose aussi...
    docbrown posted the 07/03/2015 at 01:06 PM
    zekk posted the 07/03/2015 at 01:07 PM
    Jem25 en quoi Sony a fait la pute?
    supasaya posted the 07/03/2015 at 01:08 PM
    Je la trouve dégueulasse cette console… (sens propre comme figuré)
    bennj posted the 07/03/2015 at 01:09 PM
    xvkai mais tu comptes la fermer ta gueule un jour ?
    contra posted the 07/03/2015 at 01:09 PM
    Tu deviens prévisible tripy73 attention. Quelqu'un voudrait te piéger qu'il dirait un truc méchant sur Nintendo et tu accoures au quart de tour...
    zekk posted the 07/03/2015 at 01:10 PM
    Supasaya c'est vraiment un mix dégueu entre du Sony et du Nintendo
    gamesebde3 posted the 07/03/2015 at 01:13 PM
    Bah, Yamauchi était un vieux chameau qui demandait des royalties exorbitants à l'époque où la snes était LA console.

    Sony voulait une trop grosse part du gâteau, ils étaient trop gourmand.
    Ceci dit, le vieux Yamauchi aurait pu négocier au lieu de tout couper d'un seul coup.
    Résultat :
    Les éditeurs-tiers ont quitté Nintendo et certains se vengent encore aujourd'hui.
    La n64 est sortie en 1995-96, ça fait un sacré laps de temps. Ils ont tout misé sur les cartouches, mauvais choix.
    xbhxrebirth posted the 07/03/2015 at 01:14 PM
    un patron, puis plusieurs sous patrons et des pigeons.
    aozora78 posted the 07/03/2015 at 01:19 PM
    Finalement la PS1 à tout défoncer sur son passage et Nintendo et phillips ont sortit des bouzes infâmes sur CDI
    tripy73 posted the 07/03/2015 at 01:19 PM
    xvkai : Et mais toi tu as complétement vriller on dirait un hack de compte, tu es passer d'un gars plutôt objectif à un hater Nintendo c'est chaud les ravages du lavage de cerveau

    jem25 : Ben si tu lis bien, comment tu voulais que Nintendo accepte que l'intégralité des droits des jeux développés par leurs studios et qui tourneraient sur le format CD aillent à Sony ?

    C'est pas une question de pute ou pas pute, c'est une simple décision qui se fait lors de la signature d'un contrat, surtout sur un contrat aussi important. Je vois pas où est le problème que l'une ou l'autre entreprise est refusé et que Nintendo est choisi de répondre à une autre entreprise.

    Après on connait les énormes étrons qui ont découlé de ce fameux partenariat, qui était au final découlé de la volonté de voir les jeux sur format CD. Tu m'étonnes qu'en voyant le résultat ils aient préférés retourner sur cartouche et se sont refermé sur eux même

    Au final c'est vraiment un moment clé de l'histoire des jv que tous les passionnés connaissent, dommage que Nintendo est pas essayé de négociés pour trouver un marcher plus équitable. J'aurais était curieux de voir le paysage vidéoludique d'aujourd'hui si ça avait été le cas, même si je me plains pas qu'ils est continué chacun de leur côté, la concurrence ça a dû bon

    contra Oui moi aussi je t'aime, si tu peux aller renifler le cul de quelqu'un d'autre ça m'arrangerait. Je te croyais assez intelligent pour respect l'accord de s’ignorer, merci de faire preuve de maturité mais si je sais que c'est difficile pour toi
    ducknsexe posted the 07/03/2015 at 01:21 PM
    xvkai remercie plutot Nintendo d avoir lancer le project playstation grace a leur partenariat malheureusement la rupture a eu lieu avec Sony . Sans eux Tu jouerais encore au bac a sable .
    zoske posted the 07/03/2015 at 01:26 PM
    Woawww c'est grâce à cette histoire qu'on a eu droit au Zelda sur CD-i du coup
    supasaya posted the 07/03/2015 at 01:27 PM
    zekk On dirait une PS2 de roumain
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:29 PM
    On connait la suite Sony a atomisé Big N en 4 génération
    zekk posted the 07/03/2015 at 01:29 PM
    Supasaya dans six mois on retrouvera des Fake chinois
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:31 PM
    leonr4 Tu raconte un peu de la merde, comme toujours Sony n'a rien atomisé du tout hein..
    cliver posted the 07/03/2015 at 01:32 PM
    leonr4 Et c'est pas prêt de s’arrêter ça

    ducknsexe Je remercie nintendo d'avoir était assez con
    thomass2 posted the 07/03/2015 at 01:34 PM
    sora78 Nintendo n'a pas faits de jeux sur CDI les Zelda qui s'y trouvent sont faits par Phillips.
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:35 PM
    giusnake Tu rages trop ces derniers temps qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as l'air d'avoir mal digéré cet E3
    xvkai Ça sera toujours ainsi
    thomass2 posted the 07/03/2015 at 01:37 PM
    leonr4 ils atomisés Nintendo mais c'est toujours eux LE symbole du JV console, c'est toujours Mario le personnage emblematique du JV en general, et c'est la console salon de Nintendo qui a le plus de ventes au japon en ce moment..

    "atomisé"
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:38 PM
    mais c'est toujours eux LE symbole du JV console


    Merci pour la barre
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:39 PM
    leonr4 Rien à voir, c'est vos commentaires de tronche de cake qui me mette à bout c'est quoi une playstation? c'est ta console préféré? si oui alors respecte ceux qui aiment autre chose que Sony c'est si compliqué à comprendre? Si toi tu aime te faire atomiser le cul par Sony.. ok no prob avec ça. laisse nous avoir nos propre goûts bordel de merde
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:40 PM
    giusnake Ce sketch que tu nous fais là, c'est pas possible
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:40 PM
    leonr4 Et je rajoute que la psvita quoi? elle se fait défoncer la rondelle depuis plus de 10 ans par Nintendo ou pas? explique moi.
    aozora78 posted the 07/03/2015 at 01:40 PM
    thomass2 J'ai jamais dit sa, mes les faits sont là, Nintendo à laisser phillips sortir les bouzes dont il ne faut pas pronnoncer le nom
    isabell3 posted the 07/03/2015 at 01:40 PM
    Même quand ça parle de console rétro jamais sortie pour notre simple curiosité et plus grand plaisir, vous venez foutre la merde avec vos messages d'actionnaires.

    Vous êtes de gros cas sociaux, mais honnêtement, tuez-vous j'en sais rien, mais vous êtes une gangrène dans cette société.
    sensei posted the 07/03/2015 at 01:43 PM
    La suite, vous la connaissez, Sony et Ken Kutaragi ont continué de travailler sur la PlayStation pour une sortie française le 25 septembre 1995

    Faux c'était le 29 septembre, je m'en souviens comme si c'était hier
    supasaya posted the 07/03/2015 at 01:43 PM
    leponey Amen
    Et toujours les mêmes en plus
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:44 PM
    giusnake T'as que la PSvita pour t'accrocher de toutes les manières, donc m'oblige pas à te sortir les chiffres pour les autres machines ça risque d’être moins drôle pour toi en plus de la canicule tu vas suer bien comme il faut
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:45 PM
    leonr4

    donc m'oblige pas à te sortir les chiffres

    t'1 j'en était sûr
    sensei posted the 07/03/2015 at 01:46 PM
    Giusnake n'est même plus drôle en ce moment.. il devient une caricature à la xiaomin... Milo42 l'avait pourtant mis en garde

    Il me manque d'ailleurs
    ggally posted the 07/03/2015 at 01:46 PM
    Je veux pas faire ma chiante mais y'a quoi de neuf, je veux dire on le connait tous depuis 20 ans ce proto :

    xvkai remercie sony d'avoir fait sa pute en annoncant un partenariat qui n'avait pas été défini officiellement, nintendo n'a rien fait, il utilisait déjà sony pour le chip son de la console fabriqué par Kutaragi à l'époque :P

    Bref c'est sony tout seul qui a créer la psx en se mettant nintendo à dos.

    leonr4 t'es un marrant doit on rappeler que 90% des jeux sur les consoles playstation sont des sombres merdes, on a un ratio de jeux de merde encore plus élevé que celui de l'atari 2600.... et histoire de mettre les choses bien au clair si SONY est aujourd'hui numéro un dans le salon et nintendo sur portable c'est pour UNE SEULE ET UNIQUE RAISON !!!!

    LE PIRATAGE !! si la psx a été acheté en masse par papa maman à noel c'est parce que derrière on pouvait pirater pour 10 francs un jeu ... et d'ailleurs ton sony est tellement iconique que quand on parle de jeux video il y 2 mascotte qui sortent en premier : Mario et Sonic ... bref y'a 0 mascotte officiel, un succès basé sur le piratage. Pas de quoi faire les fiers, surtout quand on voit les mensonges annuel de sony. Faut être quand même un sacré blaireau pour lécher le fion d'une boite qui se fout de votre gueule à chaque génération !!! (rapellez-vous la ps2 censé être un super calculateur avec son emotion engine et capable de faire des rendus 3d de visages incroyables ... c'est arrivé avec la 4 :P)

    Et puis merde ! une meuf qui vient vous apprendre le jeux video ca fait peur quand meme
    isabell3 posted the 07/03/2015 at 01:47 PM
    supasaya
    Le pire c'est que je le pense vraiment, ces types on un déficit mental ou de gros problèmes dans leur vie pour être comme ça.
    Quand tu te défoules autant, ben c'est pour évacuer ce que t'as pu accumuler pendant un certain laps de temps, c'est à ça que sert le terme "se défouler" d'un côté.
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:47 PM
    giusnake Il faut bien s’accrocher à la Vita le seul anomalie made in sony niveau popularité.
    ggally Cette rage! priceless
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:48 PM
    ggally Oups pardon le multi-compte, oublie ce que j'ai dit
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:50 PM
    la seule*
    octobar posted the 07/03/2015 at 01:50 PM
    ggally j'ai chaud.
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:50 PM
    bishamonsensei Argumente stp en quoi je troll quelque chose avec cet article? explique tu ne lis pas les commentaires de tes camarades pro S ou bien?

    ha oui juste un truc.. laisse milo42 penser ce qu'il veut et mêle toi de rien merci
    ducknsexe posted the 07/03/2015 at 01:53 PM
    xvkai remercie au passage sony avec ces consoles en bois qui ne cesse de tomber en panne avec la psx , les moutons comme toi obliger d acheter 3 fois la console sur une duree de vie de la psx pour faire croire que chaque foyer dans le monde en posseder une a cause des ventes et que dire du hype de merde avec ces jeux fantomes sur ps4 prevu en 2025 sur la ps5
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:54 PM
    giusnake, bishamonsensei a raison tu deviens pathétique de jour en jour, je commence même à me dire qu'octobar n'avait pas tort que ça finalement en te qualifiant l'autre jour de guignol, tes derniers articles semblent le prouver...
    giusnake posted the 07/03/2015 at 01:56 PM
    leonr4 je vais te dire pareil.. laisse octobar penser ce qu'il veut de moi, et ne te mêle pas merci vous avez besoin d'aide ou quoi?
    ocerco93 posted the 07/03/2015 at 01:58 PM
    bishamonsensei ou kilé milo42 en passant

    giusnake cet article n'a rien de trollesque, mais tes precedent ceux apres juste apres l'e3 sont

    Mais je peux tout te pardonner si tu me dis que ton pseudo a quelque chose a avoir avec Solid Snake ou meme mieux Naked snake/big boss, sinon au bucher
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 01:58 PM
    giusnake fais gaffe t'es entrain de sombrer sans t'en rendre compte, t'étais bien sympa avant l'E3
    octobar posted the 07/03/2015 at 01:58 PM
    giusnake laisse toi faire bébé, tu verras c'est trop cool de se faire détester.
    supasaya posted the 07/03/2015 at 01:59 PM
    octobar J'approuve
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:00 PM
    ocerco93 Mon pseudo? non rien à voir c'est le mélange de Giuseppe mon prénom et Snake parce qu'on m'appel la vipère depuis tout petit
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:02 PM
    octobar bha je préfère ça plutôt que de me mettre à sucer ken kutaragi du jours au lendemain le kickstarter de la honte ne m'aura pas
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 02:03 PM
    sensei posted the 07/03/2015 at 02:03 PM
    Giusnake
    Mais relis-toi sérieux avec ce ton outrancier, on te sens haineux rien qu'à l'écriture de tes 5 derniers commentaires limite tu te sens obligé de répondre à la haloman avec condescendance

    On perçoit même plus de l'humour mais juste de la provocation alors que personne te provoque ici tu entames une croisade avec des articles à la Chester confondu avec un article pour faire exception, depuis que l'e3 est fini tu sembles décontenancé, on dirait même que tu cherches à ce que le couperet te tombe dessus
    supasaya posted the 07/03/2015 at 02:04 PM
    giusnake Je pense que tu rentres dans le jeu de leonr4 qui passe son temps à jouer les provocateurs en essayant de passer inaperçu. Ignore le plutôt
    ocerco93 posted the 07/03/2015 at 02:05 PM
    ggally un peu de vrai pour beaucoup de mensonges, reviens apres tes regles j'te sens sous tension

    "90% de jeu de merde sur ps1" voila pourquoi on vous dis de rester a la cuisine, les sujets pas fait pour ne les abordez pas

    ( "humour" de beauf mysogine de base ) j'me tiiiiiire
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:06 PM
    bishamonsensei fait silence tu es sur tout mes articles

    supasaya ho non tracas je gère très bien contrairement à lui, moi je le trouve très marrant
    sensei posted the 07/03/2015 at 02:12 PM
    Giusnake Tu me demande d'argumenter et d'expliquer et maintenant tu me sors ça mais tu vois bien que la situation te dépasse

    Allez dis-nous tout qu'est-ce qu'il a fait avec ta vipère dans l'isoloir le presbytère, ça ira mieux après

    Non mais sérieusement arrête de te prendre la tête, les extrémistes n'apportent rien d'intéressant et tu le sais bien
    ocerco93 posted the 07/03/2015 at 02:13 PM
    giusnake la vipere bordel ca te colle bien

    Mais c'etait la mauvaise reponse, je t'attends dans 30 minute au bucher..... Au bois de boulogne

    bah fait bien t'amuser avant de clasmer Dat rime.

    milo42 reviens
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:17 PM
    bishamonsensei mais c'est ça que tu ne comprend pas en faite toi tu crois que je m'excite derrière mon pc alors que pas du tout aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours été comme ça une biatch je ne vais pas changer pour faire plaisir à des pro S qui ne se sentent plus voler depuis l'e3 c'est la communauté Sony qui n'accepte plus le moindre humour, le moindre article de link49, la moindre blague et j'en passe et encore une fois, mon article n'a rien d'un troll.. par contre les premiers coms de pro S sont magnifique envers big N.
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 02:19 PM
    Toi vénérer Big N comme tu le fais juste à mourir de rire
    octobar posted the 07/03/2015 at 02:19 PM
    giusnake tu peux aussi sucer ken kutaragi. ce mec est monté comme un cheval, demande à Ryohazuki
    ducknsexe posted the 07/03/2015 at 02:19 PM
    giusnake les pro N sont toujours la pour remettre a leur place les troll des pro S
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:20 PM
    leonr4 je ne vénère pas big N.. je les respecte comme tout bon gamer.
    leonr4 posted the 07/03/2015 at 02:21 PM
    giusnake Arrêtes, c'est trop flagrant t'es un mauvais acteur
    sensei posted the 07/03/2015 at 02:23 PM
    Giusnake
    Sauf qu'on te connait bien assez à force de te lire depuis plusieurs années pour savoir que c'est aussi le motif à tout faire du carnet de correspondance même quand ça va plus loin que ça

    giusnake publié le 03/07/2015 à 16:02
    octobar bha je préfère ça plutôt que de me mettre à sucer ken kutaragi du jours au lendemain le kickstarter de la honte ne m'aura pas


    Tu parles c'était presque acté que tu voulais commandé une ps4

    Tu t'es fais ken par kutaragi dans l'isoloir, il t'a fait sentir les 50 nuances de l'emotion engine, avoue-tout
    octobar posted the 07/03/2015 at 02:24 PM
    giusnake respecter Big N aujourd'hui c'est se faire du mal quand même... Rien que les amiibo...
    choupiloutre posted the 07/03/2015 at 02:27 PM
    giusnake oula tu ramasse severe ma grosse pro m
    pas possible tu aime ca petite coquine
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:27 PM
    octobar les Amiibo? non je trouve ça nul.. mais je sais que Nintendo invente les autres copie en tant que business model, il y a Nintendo puis les autres.
    giusnake posted the 07/03/2015 at 02:31 PM
    choupiloutre j'adore ça encore!!!
    svr posted the 07/03/2015 at 04:11 PM
    leonr4 xvkai Ban d'une semaine de ces trololos qui commencent un peu trop à prendre leur aise. Ca leur fera du bien.
    giusnake posted the 07/03/2015 at 04:22 PM
    Aïe.
    itamariisback posted the 07/03/2015 at 06:05 PM
    giusnake non mais c est vrai quand même.avant l e3 c était ms hype train de ta part, ms. va tout défoncer ect. Et après l e3 c est à mort Sony .

    La one est une bonne console mais Sony a largement mieux joué le coup sur cette génération et cet e3.

    Tout le monde le remarque que tu fais du bashing
    itamariisback posted the 07/03/2015 at 06:08 PM
    giusnake non mais c est vrai quand même.avant l e3 c était ms hype train de ta part, ms. va tout défoncer ect. Et après l e3 c est à mort Sony .

    La one est une bonne console mais Sony a largement mieux joué le coup sur cette génération et cet e3.

    Tout le monde le remarque que tu fais du bashing Sony.

    Bref si tu te prétends gameurs tu devrais avoir la ps4 aussi car il y a des jeux clairement qui valent le coup et puis encore plus des 2016.

    Pas grave continu fais ce que tu veux c est magique .
    giusnake posted the 07/03/2015 at 06:42 PM
    itamariisback je ne bash rien du tout qu'est ce que tu raconte? J'ai mes goûts à moi c'est tout j’suis pas obligé d'aimer la ps4 quand même..si? Et puis l'article ne parle pas de haine envers Sony, par contre dans les commentaires c'est Nintendo qui se fait basher.. tu ne le vois pas ça? Toi aussi tu as le regard sélectif
    giusnake posted the 07/03/2015 at 06:51 PM
    leonr44 J’suis désolé pour ton ban je n'ai pas voulu ça.. même si tu le mérite.
    leonr44 posted the 07/03/2015 at 06:55 PM
    giusnake Ah bon je le mériter tant que ça. en plus t'as l'air de prendre ça très au sérieux
    Par contre je ne te savais pas comme ça. maintenant au moins je le sais la prochaine fois j'éviterais de mettre les pieds sur tous tes articles tu peux compter sur moi
    gunstarred posted the 07/03/2015 at 07:34 PM
    leponey "Même quand ça parle de console rétro jamais sortie pour notre simple curiosité et plus grand plaisir, vous venez foutre la merde avec vos messages d'actionnaires.

    Vous êtes de gros cas sociaux, mais honnêtement, tuez-vous j'en sais rien, mais vous êtes une gangrène dans cette société.
    "
    ikagura posted the 07/03/2015 at 07:39 PM
    Putain mais comment Gk est devenu, les ProS sont stressant c'est pas possible, ils sont quasiment sur tous les blogs a critiquer (soit Big N, soit M$) ou vilipender un membre (mention speciale a Samgod et Link49 qui en prennent pour le grade). Ça devient invivable là.
    Concernant l'article ben comme on dit à toutes choses malheur est bon, je vois vraiment mal Nintendo travailler avec Sony, ils sont trop differents pour moi.
    giusnake posted the 07/03/2015 at 08:27 PM
    leonr44 ha non ne te vexe pas stp quand on joue avec le feu on accepte aussi de se brûler.. toi comme moi hein. Tu es toujours le bien venue sur mon blog.
    leonr44 posted the 07/03/2015 at 08:34 PM
    giusnake Non aucun soucis mais t'inquièttes au moins ça m'a appris de tas de trucs aujourd'hui
    giusnake posted the 07/03/2015 at 08:41 PM
    leonr44 Tu sait je vais te dire la playstation 4 est loin devant c'est une superbe machine à bien des égards. Tu ne pense pas qu'un petit peu d'humilité envers ceux qui ont choisi une autre marque de console, serait plus respectable? Non? Tu me demande pourquoi je grince des dents et pourquoi je suis si chiant? Bha déjà parce que j’suis un gros enculé de première, et puis parce que vous me fascinés sincèrement.
    z3pi4f posted the 07/03/2015 at 08:48 PM
    Cool l'article et les infos ! Dommage que ça parte en sucette dès le troisième commentaire ...
    ggally posted the 07/04/2015 at 07:43 AM
    ocerco93 Nan mais sans dec regarde le joueur du grenier et l'avgn :P on compte plus le nombre de jeu pourri, j'ai ptet éxagéré on est à 8 jeux sur 10 de mauvais :P

    Mais n'empêche que comme la ds c'est le warez qui l'a bcp fait vendre, en tout cas en europe

    C'est juste que ca me gave les intolérents qui analyse que dalle, réfléchissent pas et balance des montagnes de conneries avec 0 argumentation se limitant à un "nintendo c'est tout caca c'est pour les bébé" :P
    contra posted the 07/04/2015 at 09:37 AM
    tripy73 Non mais tu fais rire, à chaque blog sur Nintendo on peut être sûr que tu seras là à faire le gentil toutou qui défend son maître contre vent et marée. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un fanboy aussi fidèle, ça en est presque émouvant. Un pur à l'ancienne.
    hyoga57 posted the 07/06/2015 at 06:52 PM
    svr Et un ban pour les autres trolls qui pollue l'article, c'est possible ou pas ?

    Non parce que j'en voit d'autres en dehors de ceux que tu as bannis.
    hyoga57 posted the 07/06/2015 at 06:55 PM
    ggally doit on rappeler que 90% des jeux sur les consoles playstation sont des sombres merdes, on a un ratio de jeux de merde encore plus élevé que celui de l'atari 2600

    Merci pour ton sketch le multi compte, c'était hilarant.

    Si j'oserais me mettre à ton niveau, je pourrais dire que 100% des jeux sur consoles Nintendo et Microsoft sont des sombres merdes, si on passe par là.
    ggally posted the 07/07/2015 at 01:25 PM
    hyoga57 Les gars ce que vous êtes nul ... j'ai pas fait de multi-compte, aucun intérêt de faire un multi compte ... Je vois même pas de quoi vous parlez ??? je me suis pas caché j'ai juste changé de pseudo et d'avatar, chose que bcp font ici et c'est prévu par le site !!! Moi je changes pas mon discours ... je dirais tjs peux importe mon pseudo la même chose, les amibo c'est une arnaque, la VR n'a aucun avenir, et le succès de la psx et dû au warez et nintendo qui a fait de la merde avec la nintendo 64

    En attendant les fait sont LA, je n'invente rien je constate, regarder les tests sur internet, les videos de l'avgn ou du jdg !

    les consoles qui se sont les mieux vendu SONT les plus piratable ! (PS1 - 2 - nintendo DS, même la 360 elle a fait jeu égale avec la ps3 à cause de puce)

    Maintenant oui c'est dure d'admettre les vérités quand on les a en face de la tronche, mais pour le moment mets dire ce sont vérifié, je vous avait annoncé les amibo à base de mii vous les avez eu, je vous avez dit que la vr c'était du vent, suffit de voir la conf sony cette année :P.

    hyoga57 Si j'oserais me mettre à ton niveau, je pourrais dire que 100% des jeux sur consoles Nintendo et Microsoft sont des sombres merdes, si on passe par là. < et c'est que tu te décrédibilise complet surtout déscend plus bas que moi ... y'a aucune objectivité à dire 100%, je te dit que 8 à 9 jeux sur 10 sont mauvais... je dit pas TOUT est mauvais.

    Donc commence par savoir évaluer mon niveau avant de vouloir essayer de t'y mettre !
    ggally posted the 07/07/2015 at 01:27 PM
    Et pour finir :

    http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-playstation-1-page-3.html < ceci est le top 50 des meilleurs jeux ps1 (La PlayStation possède 8 008 jeux vidéo) la liste s'arrête à 36 jeux ... je constate !
    amibo posted the 07/07/2015 at 01:57 PM
    hyoga57 200 / 8008 = 2.49% de bons jeux en prenant très large.

    Donc ggally qui annonce ces 90% de daubes est pas si loin de la vérité. Il n'y a pas 808 bons jeux sur ps1 ! dans le fond on peut pas dire qu'elle (il ???) ait tort.
    hyoga57 posted the 07/07/2015 at 04:30 PM
    amibo ggally N'importe quoi.

    N'importe qui peut faire un top pour désavantager tel ou tel constructeur, personnellement sur PS1 par exemple, j'ai bien plus que 36 jeux, pareil sur PS2 et PS3 ou ue cumule près de 500 jeux sur chacune de ces consoles.

    Dire qu'il y a 90% de daubes sur consoles Playstation est juste un troll bien minable, surtout quand on ignore tout des ludothèques des consoles en question, je veux bien que chaque console ait des daubes, mais n'abusez pas non plus.
    hyoga57 posted the 07/07/2015 at 04:39 PM
    Sérieusement ggally, as-tu eu toutes les consoles Playstation pour oser sortir un troll de ce niveau ? Rien qu'au niveau des RPG, il y a très peu de daubes sur ces consoles et pourtant il y a eu un paquet monstrueux de RPG, c'est valable pour d'autres styles de jeu jap comme les jeux d'arcade (baston, shoot em'up, BTA), donc ton calcul bidon tu te le garde, car visiblement, tu es à côté de la plaque.
    hyoga57 posted the 07/07/2015 at 04:41 PM
    Et sur ce top de clodo, bizarrement il manque un sacré paquet de jeux cultes.
    hyoga57 posted the 07/07/2015 at 04:45 PM
    amibo Sur PS1 peut-être, mais là elle a dit consoles Playstation et non Playstation 1 tout court, ce qui sous-entend que toutes les Playstation sont à mettre dans le même sac, or la Playstation 2, la Playstation 3 et même les portables Sony sont innattaquables de ce côté là, vu que le ratio de jeux excellents est plus élevé que les daubes,
    ggally posted the 07/28/2015 at 09:52 AM
    hyoga57 vu que le ratio de jeux excellents est plus élevé que les daubes < t'insistes encore faut que j'aille te ressortir un calcul ????

    Sinon pour ton info, il ne me manque QUE la neogeo (peut importe mvs / aes / cd tant que j'en ai une) et la première xbox.

    Alors oui mon amis je joue depuis l'age de 6 ans, soit 30 ans , les jeux video j'en ai fait plein, après ca reste des simples calculs de pourcentage qui sont s'en appel. Encore une fois tu réponds mais y'a 0 arguments, 0 exemples... j'ai une vita ... ben y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et je suis abonnée psn et je l'ai depuis la sortie, uncharted mouais... gow et ff du remake ... y'a guère au final que gravity rush et terraria qui sont sorti du lot...

    Fin bref si tu te contentes de la médiocrité perso c'est ton soucis pas le mien, plutôt que de me convaincre QUE ma console est la meilleure, je les prends toutes et je fais que les bons jeux plutôt...

    Rien qu'au niveau des RPG, il y a très peu de daubes sur ces consoles < roh alors je vais t'en donner qu'un seul à titre d'exemples UN SEUL, mais je suis sur que je perdais une heure de ma vie je te montrerais que les bon rpg sur ps2 sont plus rare que les mauvais : LEGEND OF FORESIA alors oui je choisis la facilité c'est un des plus connu, et je vraiment convaincu de pouvoir t'en trouver une tonne de très très mauvais.

    Autre exemple je suis entrain de me faire Y's Memory of cecelta sur vita ... l'histoire est à chier, c'est un bête action rpg finalement même pas fun à jouer ...
    hyoga57 posted the 07/28/2015 at 10:28 AM
    ggally Attend, tu répond 21 jours plus tard et pour sortir ce genre de conneries en plus, tu aurais mieux fait de rester caché.

    j'ai une vita ... ben y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et je suis abonnée psn et je l'ai depuis la sortie, uncharted mouais... gow et ff du remake ... y'a guère au final que gravity rush et terraria qui sont sorti du lot...

    Ben revend ta PS Vita, que veux-tu que je te dise, perso, moi je trouve que la PS Vita propose un meilleur choix que la 3DS et comme chaque console Sony, il y a un paquet monstrueux de bons J-RPG, dont Persona 4 Golden, Phantasy Star Nova, Tales of Hearts R, etc, chacun ses goûts comme on dit.

    Fin bref si tu te contentes de la médiocrité perso c'est ton soucis pas le mien, plutôt que de me convaincre QUE ma console est la meilleure, je les prends toutes et je fais que les bons jeux plutôt...

    Désolé de te décevoir, mais j'achète uniquement les titres de qualité et de ce côté là, les consoles Playstation n'ont rien à prouver et sont de vraies mines d'or, c'est peut-être toi qui te contente de jeux médiocres finalement ?

    mais je suis sur que je perdais une heure de ma vie je te montrerais que les bon rpg sur ps2 sont plus rare que les mauvais

    Mais bien sûr, jamais une console n'a autant dominé au niveau des J-RPG que la PS2, des daubes il y en a eu très peu dans ce genre et il y a eu un paquet énorme de J-RPG de qualité, a croire que tu n'as jamais touché à ce support pour oser sortir pareille connerie.

    alors je vais t'en donner qu'un seul à titre d'exemples UN SEUL, LEGEND OF FORESIA

    Navré pour toi, Legend of Foresia n'est jamais sorti sur PS2, seulement sur PS1 et PC et désolé de te dire ça, une daube reste une daube et ce qu'importe le support. Et puis bon, tu cites Legend of Foresia au niveau des daubes, alors que la PS1 a eu des chef-d'oeuvres comme Suikoden 1 et 2, Grandia, Valkyrie Profile, Star Ocean 2, Final Fantasy VII, VIII et IX, Dragon Quest VII, Tales of Eternia, Tales of Destiny, Tales of Phantasia, Front Mission 3 ou encore Vagrant Story.

    Autre exemple je suis entrain de me faire Y's Memory of cecelta sur vita ... l'histoire est à chier, c'est un bête action rpg finalement même pas fun à jouer ...

    Ys un bête action RPG ? Tu sais quoi, arrête le jeu vidéo, parce que là, je vois juste une personne blasée qui invente n'importe quoi pour casser du jeu.

    Eldrick Arngrim Anakaris Shanks Kabuki Ootaniisensei Akinen Kalas28w Gantzeur Regardez le message au-dessus du mien, c'est juste un gros WTF, réveillez-moi.

    Comment qu'on peut être autant à côté de la plaque.
    kabuki posted the 07/28/2015 at 10:42 AM
    hyoga57
    Pourquoi tu perd ton avec ce genre de merdeu -__-'
    anakaris posted the 07/28/2015 at 10:44 AM
    hyoga57 bof, profil même pas consultable. C'est signé. Encore un qu'on a violé il y a quelques semaines et qui s'est tellement senti vexé qu'il a voulu faire sa p'tite vengeance en se faisant un double compte pour faire genre ''vous avez vu, vous êtes des vilains, plein de gens est contre vous nah"
    eldrick posted the 07/28/2015 at 12:27 PM
    hyoga57 Probablement un fake , un frustré ou un lobotomisé(ou un mélange des trois) pour sortir de tels âneries . Après le fait qu'on ne peut pas consulter son profil prouve bien que c'est un troll de bas étage qui s'assume pas du tout.
    ggally posted the 07/29/2015 at 11:27 AM
    hyoga57 Bah ouais j'étais en vacances

    Mais peut importe ce que tu diras les chiffres parlent d'eux même et ne peuvent être contredit.

    même si il y a 200 bons jeux sur ps1 celà ne représente que 2% de bons jeux sur la machine fin de l'histoire !

    eldrick annerie non rien de fake, profil privée parce que y'a rien dedans tu veux voir quoi mon nom il est déjà écrit au dessus.

    Ys un bête action RPG ? Tu sais quoi, arrête le jeu vidéo, parce que là, je vois juste une personne blasée qui invente n'importe quoi pour casser du jeu. < ben écoute je suis entrain d'y jouer tu m'as lancé sur vita, parce que manifestement je t'ai coincé avec la ps1 alors le seul argument que tu me donnes c'est oui mais la 2-3-4 et vita ... non déjà tu parlais que de la une. Ensuite OUI c'est un a-rpg pourrit, ca commence le gars à perdu la mémoire et on lui demande de mappé une forêt wouah trop bien en gros t'avance tu tapes tu lvl et voilà trop bien les pnj n'ont aucun dialogue censé, y'a que la rue des putes qui était marrante !

    Bref vous pourrez faire tout les calculs que vous voulez si on prends QUE les jeux considérer comme BON par une moyenne de joueur je suis persadué et je finirai par faire le calcul comme ca je vous pourrez plus dire le contraire qu'il n'y a en moyenne sur une console que 10% DE BONS JEUX (à la rigueur je veux bien préciser : aux yeux de chacun")

    Alors au lieu de dire fake, faite comme hyoga, donnez moi des exemples, les rpgs qui me cite comme étant de bon Lrpg c'est très bien, même si y'en a deux trois qui sont discutables je suis d'accord sur le principe, et puis tu sais je suis rolliste à la base j'ai découvert les rpgs après (merci légendra, j'ai fini dq7 à sa sortie en us) bref j'ai taté plein de jeu et c'est dure de trouver un RPG avec une histoire vraiment convainquante, même secret of mana qui est mon a rpg préférée, l'histoire est bien mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus ! Regarde witcher 3 la y'a la narration ca c'est un putain de monstres

    Bref je te prends plus la tête je m'en fou complétement, ca sert à rien de vouloir apprendre à un vieux singe à faire la grimace, les jeunes savent tellement tout plus que les vieux ! qu'on a juste à fermer nos gueules avec nos bescherelles :P

    Allez sans racune

    Et non je ne suis pas un fake ni un frustré, j'essaye juste de mettre les choses à plat et qu'on arrête les ont dit ou de balancer des trucs sans même vérifier. Quand tu lis des conneries du style OUI inafune le papa de megaman t'as juste envie de degueler quoi. Ou le truc ou tout les 5 ans y'a la video de l'allemend qui pete un plomb devant counter strike et tous les 5 ans ils faut redire à tout le monde que c'est un fake, un peu comme l'article sur "l'homme a t'il marché sur la lune" .... ca vous choque pas vous, d'avoir un internet qui est la base de l'information de l'humanité aujourd'hui et qui ne contient qu'un ramassis de connerie, parce que ceux qui réfléchissent un peu en ont eu marre d'essayer de montrer aux cons qu'ils ont tort, internet y'a juste un déballage d'inculture de la part de gens incapable de se remettre en question ! moi je le fais il me cite de très bon rpg ps1 je plussoie, je peux pas lui dire qu'il a tort hyoga, sur cet exemple précis il a totalement raison

    anakaris c'est moi qui viole pas le contraire

    Comment qu'on peut être autant à côté de la plaque. < ouais c'est ce que je me dis tous le temps en venant ici, comment on peut raconter autant de conneries alors que 3 sec de recherches google et un niveau CP en mathématiques suffisent à être crédible ! Enfin perso je m'en fou, bientôt je serais de l'autre côté de la barrière à m'engraisser comme une grosse porc en prenant à sec tout ces gentils internautes qui CONsomme sans réfléchir. C'est pour ca qu'on a plus de "Ghandi" aujorud'hui, y'a plus personne à sauver #idiocracy
    eldrick posted the 07/29/2015 at 01:22 PM
    ggally Le profil sert également a regarder ton historique des messages et souvent les gros trolls/fanatiques/fakes/double-compte sont très facilement reconnaissable d'un simple clique avec cette méthode.

    Alors au lieu de dire fake, faite comme hyoga, donnez moi des exemples, les rpgs qui me cite comme étant de bon Lrpg c'est très bien, même si y'en a deux trois qui sont discutables je suis d'accord sur le principe, et puis tu sais je suis rolliste à la base j'ai découvert les rpgs aprè
    Habituellement j'aime bien rectifier les énormités de certains membres pour éviter que leurs délires passent pour une vérité mais dans ton cas on voit clairement que c'est une perte de temps incroyable et je n'ai pas du tout envie de m'enliser dans un débat stérile pour le plaisir pendant mes vacances .

    Surtout qu'au final ce n'est pas le nombre de daubes qui est important dans le cycle de vie d'une console mais le nombre de titres marquants et c'est pareil pour la littérature, le théâtre et le cinéma.