Joueur PC et aide à la config de PC pour ceux qui ont besoin d'aide Master à starcraft 2 Gros joueur de Css, stracraft 2, BF2/3 Derniere console acheté: Wii U le 30/11/2012 Possede aussi: Super NES, N64, GC, Virtual Boy, Wii, GB, GBA SP, DS, PSP et X360.
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
rift > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    barbenoire
    posted the 01/24/2013 at 10:14 PM by rift
    comments (41)
    kidd posted the 01/24/2013 at 10:30 PM
    Bientôt on aura des hommes et des femmes qui voudront être des chiens, des rats ou encore un autre connerie pour soi disant être soit même(en société surtout)
    rift posted the 01/24/2013 at 10:38 PM
    Commentaire typique du mec qui ne s'est pas posé la question de la futilité et de la mince limite qu'il peut y avoir entre homme et femme et qui ne prends en aucune consideration la souffrance de ses personnes.
    Tout comme le jugement arbitraire que tu peut instaurer sur le sexe de cette personne et comment il devra vivre toute sa vie, d'une vie qu'il ne souhaite pas.

    Ca me fait penser aux gens qui évoquait et qui considerait les homos comme des personnes atteintes d'une lourde pathologie à traiter il y a encore qqs dizaines d'années...
    heurassein posted the 01/24/2013 at 10:38 PM
    +1
    momotaros posted the 01/24/2013 at 10:45 PM
    C'est gens peuvent se considérer comme ils veulent mais pour ma part , un homme reste un homme même sans sa bi.. et c'est pareil pour une femme donc je ne m'intéresserai jamais à l'un d'entre eux .

    Je n'ai pas de pensées hostiles envers eux mais je trouve quand même bizarre l'envie de vouloir changer complètement de corps/vie .
    heurassein posted the 01/24/2013 at 10:45 PM
    Mon +1 était pour Kidd.

    Vegeta : la limite est tout sauf mince. Elle est génétique, et donc immense.
    Seule la médecine moderne, chose complétement artificielle et donc tout sauf naturelle et logique, permet ce genre de bouleversement.
    kidd posted the 01/24/2013 at 10:45 PM
    Je pense que c'est la société qui fait que c'est personnes soient mal dans leurs peaux pas le sentiment intérieur d'avoir toujours été une femme dans un corps d'hommes ou vise versa
    momotaros posted the 01/24/2013 at 10:53 PM
    Je pense surtout que si ces opérations n'existaient pas , ils feraient moins de complexes . Comment est-ce qu'ils faisaient avant ça pour se sentir femmes/hommes ?
    rift posted the 01/24/2013 at 10:53 PM
    Momotaros et Kid
    Le soucis c'est que c'est facile d'individualiser et de segmenter en deux parties.
    Homme-Femme
    Hors, meme en genetique il existe quantité d'exemples ou l'on n'arrive meme pas à dire si c'est un homme ou une femme! Phenomene de translocation, transposition ou presence d'un chromosome X ou Y en plus mais qui peut etre "desactivé" qui engendre une partie de caractere masculin ou feminin avec une apparence des organes externes parfois completement ambigues...
    Sans parler de la mince limite et de l'absence de repere que certaines personnes peuvent avoir sur leur appartenance sexuelle ou leur segmentation entre les deux sexes.

    Dans ma promo j'ai une fille qui est devenue un mec, c'est assez impressionnant de voir le changement perpetré au fil des mois/années! Et "il" s'est toujours sentit un mec, seul l'apparence genitale et les caracteres secondaires ( pilosité, voix, ...) l'empechait de pouvoir etre homme...

    C'est en voyant des gens comme ca, en étudiant l'asbence de limite en genetique sur de nombreux cas et en discutant avec des gens comme ca qu'on peut comprendre leur ressentis et leur difference!
    wolftag2 posted the 01/24/2013 at 10:53 PM
    Wouais donc en gros si on suis Heurassein et Kidd , c'est gens devrais ce faire interner , GG les mecs ^^
    uta posted the 01/24/2013 at 10:55 PM
    Je dirais que cet article illustre un changement physique et en aucun cas un changement réel du sexe. Cela est comparable à l'amputation, la greffe, ou le désir de toutes autres modifications (piercings, langues de serpent, etc...). Certes cela demande plus de technique et de temps, mais cela ne change pas les caractéristiques majeures de l'humain:
    -Les 23 paires de chromosomes XX ou XY.
    -Le champ de vision du sujet XX supérieur au XY
    -Le corps caleux (zone de racordement des deux hémisphères du cerveau) plus épais chez le sujet XX
    -Et bien d'autres que j'ai la flemme de lister.

    Cas de figure concret: si un sujet XY change son genre de naissance pour ressembler physiquement à une femme, le problème interviendrait si le sujet développe une tumeur au cerveau dans une zone asymétrique entre les sujets XX et XY (comme le corps caleux) car il se considérerait être une femme. Et on aura beau dire ce qu'on voudra mais l'intervention chirurgicale sera la même que celle destiné à tout sujet XY. Ce qui implique qu'il ne sera jamais XX biologiquement parlant même avec toutes les prises d'hormones du monde.
    Comprenez qu'il devra se faire opérer comme un homme (et donc reconnaître qu'il en est un, ne serait-ce qu'inconsciemment) ou refuser de se faire opérer et mourir (car de toute façon il serait impossible de l'opérer de la même façon qu'un sujet XX sous peine de mort.

    Bref, ce n'est que de l'esthétique qu'on le veuille ou non au même titre que de refaire son pif.
    rift posted the 01/24/2013 at 10:55 PM
    Rien à voir avec l'existence ou non de ces operations.
    Ils sont des le depart femme dans un corps d'hommes.
    Les transformations hormonales et chirurgicales ne se font que petits à petits apres de lourdes reflexions, de concertation pluridisciplinaires et une assurance sur le fait que ces gens soient vraiments mal dans leur corps.
    uta posted the 01/24/2013 at 10:58 PM
    Moi ça ne me dérange pas: j'ai connu un vendeur transexuel sympa...

    Je demande juste à tout le monde (et pas qu'aux trans), qu'on ne vienne pas me faire chier
    heurassein posted the 01/24/2013 at 10:58 PM
    Rien à voir avec l'existence ou non de ces operations.

    Bah si.
    L'existence de ses opérations fait certainement naître l'envie chez certains d'en profiter.
    Envie qui, si elles n'existaient pas, serait évidemment inexistante.

    T'as beau réfléchir et tout le bordel, derrière c'est juste de la manipulation physiologique.
    rift posted the 01/24/2013 at 11:02 PM
    Pas d'accord Uta.

    C'est pas aussi simple que ca.
    Et y a quantités d'exceptions.
    Une personne XX ca peut etre un... homme! Mutation rare mais qui est due à la translocation du gene sry du chromosome Y.

    Y a quantité d'autres exemple avec des differenciations sexuelles et des caracteres typiquement du sexe opposé.
    kidd posted the 01/24/2013 at 11:04 PM
    Wouais donc en gros si on suis Heurassein et Kidd , c'est gens devrais ce faire interner , GG les mecs ^^ j'ai jamais dit qu'il était fou, ce sont juste des victimes d'une société où l'apparence compte avant tout ou ont glorifie la beauté partout
    goldmen33 posted the 01/24/2013 at 11:05 PM
    Moi perso je m'en fou il font ce qu'ils veulent, le jour ou ça va moins me plaire c'est quand je vais me serré une demoiselle qui en fait serra en transexuel opéré !! je vais rire jaune, vert, rouge .........arc en ciel quoi
    momotaros posted the 01/24/2013 at 11:06 PM
    Vegeta88Penses ce que tu veux , je suis un peu spirituel et je pense que l'on est tel que nos parent nous ont fait et un homme est un homme et une femme est une femme . Changer de corps revient à dire que l'on est pas satisfait de ce que nos parents ont fait pour nous et je trouve ça désolant .

    Même si un homme se met à avoir de la poitrine et un vagin , pour moi et pour la plus-part des gens , ça reste un homme .

    Est-ce que pour toi avoir des rapports sexuels avec un trans ( homme qui est devenu femme ) c'est avoir un rapport homosexuel ? pour ma part c'est pareil .
    rift posted the 01/24/2013 at 11:11 PM
    Ces personnes connaissent ces possibilités, mais ce n'est pas parcequ'elles existent que ils en profitent... Faut surtout pas confondre la cause et la consequence!

    Ces personnes sont DEJA transformé mentalement AVANT detre transformé physiquement puisque la transformation physique sera la consequence et l'aboutissement de leur volonté à ne plus etre considerer comme une femme/homme! Ca ne sera entammé que s'ils sont sur de leur choix.

    Momo
    Heu je vois pas comment on peut dire que c'est nos parents qui nous ont fait homme ou fille... C'est juste du hasard et un complexe processus métabolique, hormonale, physique qui te differencie du sexe opposé. Processus dont la limite peut etre mince, tres mince !
    Si j'avais des rapports sexuels avec un trans, je ne pourrais tout simplement pas car de base la limite etant floue et pas la meme pour lui et pour moi.
    Et j'ai juste dit que je comprenais les gens avec dans certains cas et de facon generale, que quand on regarde et on creuse un peu, la limite peut paraitre extrement floues entre ce qui fait un homme et une femme! C'est d'ailleurs assez extraordinaire de s'en rendre compte!
    momotaros posted the 01/24/2013 at 11:22 PM
    Pour ma part , je n'ai pas le coté scientifique que tu as et pour moi la différence entre un homme et une femme est tout simplement énorme et il n'y a rien de floue là dedans , si comme tu le dis si bien , il y aurai peu de différences entre un homme et une femme alors pourquoi vouloir passer de l'autre coté vu que c'est quasiment pareil ?

    J'ai déjà vu des trans ressemblants comme 2 gouttes d'eaux à des femmes mais je préfère de loin ma main gauche à ces gens car pour moi ce sont encore des hommes .

    j'ai pas très bien comprit ta réponse sur cette question :

    Est-ce que pour toi avoir des rapports sexuels avec un trans ( homme qui est devenu femme ) c'est avoir un rapport homosexuel ?

    Peux tu de répondre de manière plus compréhensible stp .
    kidd posted the 01/24/2013 at 11:30 PM
    Ces personnes sont DEJA transformé mentalement AVANT detre transformé physiquement c'est bien là le problème par qui, un petit garçon de 3ans ne va pas ce sentir fille à l'intérieur de lui comme ça
    rift posted the 01/24/2013 at 11:35 PM
    Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de difference entre un homme ou une femme! J'ai dit que dans certains cas il était tres dur de pouvoir statuer!
    On statue comment ? Sur les organes génitaux? Sur les chromosomes? Sur les caracteres secondaires? Y a des contre exemples partout!
    Et les hommes qui se sentent femmes c'est d'abord psychologique avant d'etre physique. Les transformations qu'on leur propose servent à ce qu'ils se sentent mieux dans le corps et à achever leur long processus de travail psy qu'ils ont effectué et sur la nature meme de leur sexualité/ vie etc

    Sur les rapports sexuels, je disais que je ne pourrais certainement pas avoir de rapport avec eux, puisque je n'arriverais pas moi meme à pouvoir les etiquetter clairement en tant qu'homme ou femme. Ca me generait de coucher avec eux c'est tout. Malgré le fait que eux savent ce qu'ils sont et que j'accepte totalement leur choix, ce n'est pas clair pour tout le monde et c'est helas dur à accepter, je pense.
    C'est plus une barriere psychologique personnel et une mentalité que je n'ai pas. Chacun son choix.

    Kidd
    Heu je vois meme pas comment tu peux réduire ca comme ca... C'est comme dire qu'un homo, n'est pas normal et se demander comment il peut aimer le meme sex que lui. Qu'est ce qui n'a pas été dans son éducation?
    Tu ne choisis pas detre une fille ou un garcon... ou d'aimer les filles ou les garcons.
    alexkidd posted the 01/24/2013 at 11:41 PM
    même si je m'en tape royalement, je comprendrais jamais comment un mec peut être excité par un autre gars. Franchement çà me dépasse, c'est une énigme... après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous
    rift posted the 01/24/2013 at 11:48 PM
    alexkidd C'est purement social,

    T'es serieux quand tu sors des inepties pareils?
    L'homosexualité a toujours existé et ce n'est aucunement social...
    Que ca soit dans toutes les civilisations ou chez d'autres animaux l'homosexualité tjrs grosso modo de tete qqs pourcents des Hommes/Animaux.

    On touche le fond là avec de tels propos... On se croirait revenu 30 ans en arriere...
    C'est comme ceux qui sont contre l'IVG... OMG !
    kidd posted the 01/24/2013 at 11:49 PM
    @ alexkidd C'est purement social, va dans les tribu isolé de Papouasie ou d'Amérique du sud tu Verras pas ça, attention je ne dit pas que c'est bien ou mal l'homosexualité.
    kidd posted the 01/24/2013 at 11:52 PM
    IVG Houla tu par dans un extrême je vais te suivre la dessus sorry j'abandonne ta gagné
    regis77 posted the 01/24/2013 at 11:58 PM
    Kidd t'es medecin, psychiatre? psychanalyste ou psychologue , non parce que tu as l'air de savoir ce qui se passe dans la tête d'un ou d'une transexuelle encore mieux que les personnes elles même !!
    kidd posted the 01/25/2013 at 12:02 AM
    Je travail sur l'accouplement d'une souris et d'un escargot donc niveau homosexualité la barrière et largement franchi ^^
    momotaros posted the 01/25/2013 at 12:06 AM
    giusnake posted the 01/25/2013 at 12:22 AM
    Je ne met pas mon zizi dans une kikine fake,mais ça ne veux pas dire que je suis homophobe. Mais je peux comprendre la souffrance de ne pas être dans le bon corp.
    chipslike posted the 01/25/2013 at 01:26 AM
    Dégénérescence programmé de l'humanité...
    fragg posted the 01/25/2013 at 07:15 AM
    Vu le prix que doit couter ces opérations je ne pense pas qu'on puisse dire que ces personnes le font par juste une envie fugace et sociale...

    Se sentir mal dans sa peau ça nous arrive a tous, chez certains c'est plus profond, plus ou moins fort. Imaginez vous regarder dans la glace et voir l'exact opposé de ce que vous êtes et que vous deviez vivre avec.

    J'avais déjà vu la dernière vidéo, je partage le ressenti de vegeta88, y'a qu'a voir a quel point son visage s'éclaire et son sourire née au fur et à mesure de sa transformation. Cette personne se voit enfin dans la glace tel qu'elle est dans sa tête depuis des années et ça se ressent dans son regard et son sourire. Juste ça, simplement ça devrais suffire pour comprendre qu'elle a fait cette opération pour être en accord avec elle même.

    C'est sur que ce qui fait peur à tous c'est d'être roulé dans la farine par quelqu'un qui ne lui avouerais pas qu'il/elle à été un homme/ une femme avant. Mais, j'ose imaginer, que ces personnes ne cachent pas ce genre de choses à celle qui va partager sa vie.

    Puis le mensonge, on a pas attendu les changement de sexe pour se sentir floué.
    jeanouillz posted the 01/25/2013 at 07:47 AM
    Kidd > Et pourtant y a des homo partout. Chez les musulmans (dans toute les religions d'ailleurs), chez les animaux, en Chine, dans les tribus, dans tout les pays d'Afrique, par le passé dans l'histoire ...
    Pourtant les cultures sont complètement différentes mais ça a toujours été là.
    jeanouillz posted the 01/25/2013 at 07:48 AM
    Puis il existe aussi les garçons ou filles manquer ...
    tsunmida posted the 01/25/2013 at 08:33 AM
    tres instructif, merci pour ces videos.
    dandyslayer posted the 01/25/2013 at 11:05 AM
    Un bel exemple de fermeture d'esprit ces commentaires !

    On comprend mieux pourquoi il y a des couillons qui sortent dans la rue pour manifester leur mécontentement face au mariage gay...
    chipslike posted the 01/25/2013 at 11:45 AM
    L'ouverture d'esprit à une limite -> les fondements de l'humanité. C'est pas parce que vous avez pleuré sur brockback mountain et que vous avez deux trois potes gay cool que accepter le mariage homo sera une solution. C'est comme cette news la haut, tu pense que la personne sera heureuse ? quand elle (il) avouera à son mec ou mari que c'es un homme à la base ? Pourquoi ne pas plutot trouver une fille qui fasse "bonhomme" pour équilibré le couple au lieu de passé par la chirurgie ?
    dandyslayer posted the 01/25/2013 at 12:01 PM
    C'est quoi cette logique arriéré ?

    Non vu qu'à la limite tu n'as qu'à dire que ça serait mieux de retourner au Moyen-Age, hein ?

    Y a un truc fou dans l'histoire de l'humanité qui s'appelle "le progrès" je sais pas si tu en as déjà entendu parlé...
    alexkidd posted the 01/25/2013 at 02:14 PM
    Dégénérescence programmé de l'humanité... +1
    yukilin posted the 01/25/2013 at 08:23 PM
    Vidéo intéressantes et impressionnantes pour certaines (la vidéo du gars qui devient une fille). La question du changement de sexe est vaste et complexe. Je me dis que si ce genre de personnes existent c'est qu'il y a une raison légitime. Après l'homme doit-il pour autant s'autoriser toutes les transformations et vouloir a tout prix se détacher de la norme que la nature à elle-même instaurée? Je n'ai pas de réponse. Je ne peux dans l'état des choses actuelles que respecter le choix de ces gens vu que je n'en sais pas plus qu'eux et je ne sais rien de leur souffrance intérieure. L'essentiel, je pense étant qu'ils soient heureux comme les autres.
    veigaraa posted the 08/04/2015 at 04:07 PM
    Apres vous êtes bien marrant de critiqué je parle pour les gens qui critique mai en attendant ya 2 chance sur 4 que vous vous êtes tapé un personne trans sans le savoir car oui maternent il ya même des greff de vagin ^^
    Je comprend la souffrance de ces personnes coucher avec ces personne ne me dérangerai pas je trouve sa magnifique et admirable le courage qu'on ces personne breff une foi qui on fini leur transfo se son des femme point barre . Sans le savoir vous avez coucher avec une personne qui a changer de sex oublier pas ça ^^
    veigaraa posted the 08/04/2015 at 04:19 PM
    Je comprend pas comment les humain peuvent être si méchant en verre les gens qui souffre Seul les gens qui accepte la différence des autres sont des personnes merveilleuse et rare Vegeta88 j’admire les personne comme toi qui font tout pour faire comprendre que les gens qui son née fille dans un corps de mec soufre et quelle mérite de sourire Les gens qui sous entend méchamment se son des gens sans cœur.