Nous avons tendance à l'oublier mais l'une des fonctions principales de la Nintendo Wii U sera le streaming entre la machine et l'écran de son GamePad, nous permettant ainsi de terminer notre partie au fond de notre lit et ça, sans squatter la télévision. Si la fonction a déjà été confirmée sur plusieurs titres, Nintendo se fait très discret sur ce qu'elle apportera réellement, sans oublier ses possibles limites.
Décidément très active en ce moment sur le terrain de l'information Wii U, Emily Rogers aurait eu la confirmation que le streaming entre le GamePad et la console se ferait via la technologie Bluetooth et pourrait donc se décliner en trois niveaux : 10 mètres, 50 mètres et 100 mètres (le maximum actuellement pour cette technologie). En rendant cette fonction réglable, Nintendo permettrait aux joueurs d'économiser de la batterie sur le Wii U GamePad, en fonction de la situation et à la manière, par exemple, de la luminosité sur les consoles portables.
En imaginant que ces informations soient vraies, une centaine de mètres serait plus que suffisante pour un appartement ou une maison classique.
M'enfin , de toute fason c'est un détail , on y jouera d'une piece a l'autre on aurra pas besoins de temp que sa .
On est plus au temps des talkieWalkie mec, il y a un truc qui s'appelle la technologie, et le BlueTooth/Wifi c'est du 100m théorique qui s'est vérifié depuis des années.
On m'aurait annoncé 20m avec obstacles ça serait amplement suffisant. A moins de posséder une villa j'en vois pas l'utilité.
http://www.gamekyo.com/videofr22872_ubisoft-annonce-sports-connection-sur-wii-u.html