recherche
8
Qui a aimé ?
giusnake, vincecastel, goldmen33, syndrome, jamrock, mickurt, jozen15, minbox
publié le 30/10/2020 à 14:12 par Gamekyo
commentaires (122)
barberousse publié le 30/10/2020 à 14:17
La guerre.
jenicris publié le 30/10/2020 à 14:19
barberousse tu veux des pop-corn ?
sebalt publié le 30/10/2020 à 14:19
Bizarre qu'ils aient choisi la voix d'Alexios (et de bien d'autres personnages plus ou moins cultes) pour Eivor alors que dans le jeu il a une autre voix normalement, même si c'est juste pour une publicité.
akinen publié le 30/10/2020 à 14:20
Guerilla oui. On entends déjà les « ubi nul en opti » et « ps5 console en mouse »
roivas publié le 30/10/2020 à 14:20
Ce sketch. Putain on sent que les dev ont vraiment pas envie "descendre" la PS5, ca tourne autour du pot depuis le début sur ces histoires de résolution/framerate.
Bref, ca sera sur PC de toute façon pour ma part ^
vers0 publié le 30/10/2020 à 14:21
De toute façon il a eu 12 . Non sérieusement ce sera mon jeu de lancement ps5 donc j'espère bien qu'il sera au minimum 4k dynamique
zilwaine publié le 30/10/2020 à 14:21
Pourquoi ? Il y a vraiment des gens qui pensent qu'un AAA de 2020 / 2021 va tourner en 4K natif 60 fps ?

Faut rester logique ça reste une console.
colmarien68000 publié le 30/10/2020 à 14:24
On peut avoir la source du 4k upscallé ?
edgar publié le 30/10/2020 à 14:25
barberousse Merde !

Pas grave, on le fera « gratuitement » sur Series X via le Gamepass, merci Microsoft !

bigb0ss publié le 30/10/2020 à 14:25
Premier superior de la gen et pas le dernier malheureusement.
barberousse publié le 30/10/2020 à 14:26
jenicris s’il te plaît.
gantzeur publié le 30/10/2020 à 14:27
Nul à chier le trailer ! putain la musique Trap le perso qui te parle genre il fait des punchline . Merdique Ubisoft , leurs systèmes de Season pass et dlc Day One , le jeu qui donne pas envie non plus ( avis perso ) J'espère qu'ils vont se planter et reboot encore une fois la série
mattewlogan publié le 30/10/2020 à 14:31
On s’en fout tellement on verra aucune différence lol
birmou publié le 30/10/2020 à 14:32
Logique RDNA 1.5
anakaris publié le 30/10/2020 à 14:35
**ajuste la lunette de son SVD et patiente**
cliver publié le 30/10/2020 à 14:37
Ca change rien pour le grand public, ils vont tous le prendre sur PS5.
misterpixel publié le 30/10/2020 à 14:39
D'un côté quand on sait que les studios first party, la plupart proposent un mode 60fps en 4k dynamique/injection je vois quand même assez mal Ubisoft le faire en natif.

Cela dit et quand je vois Demon's Souls dans son mode performance et donc en 4k non native il enterre clairement ce ACV. Curieux de voir précisément les méthodes de ces rendus 4k non native.
ravyxxs publié le 30/10/2020 à 14:40
zilwaine La SX c’est natif

Après les gens verront que du feu.
fan2jeux publié le 30/10/2020 à 14:42
C est quoi la difference entre le natif et l upscale? C est visible à l écran?
spanix publié le 30/10/2020 à 14:44
La PS5 c'est 9.2 TF la XSX c'est 12.2 TF, plus tous les avantage d'un full RDN2 voilà c'est tout ! le mode boost a 10.2 TF est inutilisable en en jeux ça chauffe trop ! on verra ça very soon !
anakaris publié le 30/10/2020 à 14:45
cliver Ca change rien pour le grand public, ils vont tous le prendre sur PS5.

Pas forcément vrai.

En revanche tu as raison, ça ne change rien pour le grand public, moins de 10% des acheteurs de ce Assassin's Creed auront une télé qui fait du véritable 4K (qui coûte un SMIC), la différence sera donc infime et tout le monde s'en tapera les couilles.
jaysennnin publié le 30/10/2020 à 14:45
fan2jeux sur cette gen et sur red dead redemption 2 oui la différence était flagrante entre la one x en natif et la ps4 pro en upscale, mais bon pour la next gen, les techniques se sont améliorées et il y'aura plus de raffinement, et avec des techno comme le DLSS à venir (direct ML pour microsoft et je suppose que sony doit avoir son équivalent) on fera plus la différence
neptonic publié le 30/10/2020 à 14:48
ravyxxs c'est pas confirmé sur la SX non plus.

C'est plus sage d'attendre l'analyse DF.
gantzeur publié le 30/10/2020 à 14:50
spanix merci Diablo ou qui que tu sois
anakaris publié le 30/10/2020 à 14:51
gantzeur ce n'est pas lui (visiblement), ne tombons pas dans l'agression systématique, je sais que le traumatisme Diablo est encore présent et douloureux sur Gamekyo mais va falloir chasser ce fantôme un jour ou l'autre
barberousse publié le 30/10/2020 à 14:54
anakaris c'est pas Diablo mais il dit tout autant de la merde
anakaris publié le 30/10/2020 à 14:55
Cela étant dit si tu pouvais éviter de nous rabâcher sans cesse ton bla bla habituel destiné à la sacro-sainte Xbox Serie X plus riche en teraflops à chacun de tes commentaires spanix, et plutôt t'intéresser aux jeux, ce serait cool.
cliver publié le 30/10/2020 à 14:55
anakaris je veux dire par là que pour le grand public tu leur dis 4K natif/4K upscale, c'est du chinois.

Du coup il se vendra beaucoup plus sur PS5 (étant déjà en tête des achats) ce 4K natif ne vas pas les pousser à changer cela.

Et oui comme tu dit la plupart on pas de télé 4K pour l'instant, donc la question ne ce pose même pas pour le moment pour eux
gantzeur publié le 30/10/2020 à 14:57
anakaris un cousin germain sans doute
akinen publié le 30/10/2020 à 14:58
Pour l'instant, le seul écran 4K qu'il y a chez moi, c'est celui de mon mac book air. C'est vrais que c'est impressionnant, mais il suffit que le jeu soit fun et fluide et c'est le plus important.

Si on peut avoir les 2 ou les "10" c'est mieux
zilwaine publié le 30/10/2020 à 15:00
ravyxxs tant qu'ils ne le montrent pas en temps réel. Le 4k natif j'attends de voir.

Sinon je suis d'accord avec toi. Les gens n'y verront que du feu. C'est comme un blueray 1080p sur une tres bonne dalle. Tu peux faire croire qu'il tourne en 4k bcp tomberaient dedans.
anakaris publié le 30/10/2020 à 15:01
gantzeur tu veux dire que sa mère, c'est également sa sœur ?
malcomz publié le 30/10/2020 à 15:06
Et c'est reparti
anakaris publié le 30/10/2020 à 15:07
zilwaine ta photo de profil me rappelle de tendre souvenir passé devant mon écran... qui devait pas dépasser le 480p à l'époque, comme quoi. x)
serve publié le 30/10/2020 à 15:08
anakaris

Tu lui en demande trop suffit de voir le peu de message qu'il à posté soit c'est à la gloire de MS soit pour cracher à la gueule de Sony
voxen publié le 30/10/2020 à 15:10
gantzeur du calme, ça va aller, tu m'as l'air sur les nerfs, je trouve aussi ce trailer complètement pété, mais du calme
giusnake publié le 30/10/2020 à 15:11
4K upscalé ou 4K natif.. À deux mètres de ta tv, on ne vois aucune différence

C'est pareil.
goldmen33 publié le 30/10/2020 à 15:13
shincloud Aïe!
marcus62 publié le 30/10/2020 à 15:14
spanix : Non pas 9.2, moins !
goldmen33 publié le 30/10/2020 à 15:14
giusnake 1440p c'est parfait! Pas besoin de plus qu'on te dit!
ajb publié le 30/10/2020 à 15:15
giusnake c est pas totalement vrai cela dépend du modèle de tv et de la taille de celle ci. Déjà sur un 55 pour un habituer il voit la différence au dessus de 65 tt le monde voir la difference
gantzeur publié le 30/10/2020 à 15:15
voxen non mais t'a vue le trailer ? Tout est mauvais franchement
jawolff publié le 30/10/2020 à 15:21
giusnake tu dis ça ironiquement mais pourtant cedt la vérité, on nous bassine avec la 4k natif et ça passe au détriment d'autres features techniques qui seraient plus importantes.
giusnake publié le 30/10/2020 à 15:28
jawolff Non j'suis sérieux

C'est fini la guerre des consoles pour moi, j'ai changé
shincloud publié le 30/10/2020 à 15:28
joegillianprime publié le 30/10/2020 à 15:33
AC c'est toujours la grosse hype au debut et plus çava et pire c'est , d'ailleurs j'ai pas trop suivi mais JVCOM lui ont 12 sur 20?ou c'est une rumeur ?

Perso je prendrais une 4K pour avoir de la netteté plus que convenable mais pas envie d'investir un smic dedans pour avoir de la vrai
sosone publié le 30/10/2020 à 15:53
Depuis que Xbox c'est 4k natif ... Donc maintenant pas grave on voit pas le différence ? ????

Alors les gars il est où le rdna 3 ... ? ????

????????????????

Changez surtout pas!
spartan1985 publié le 30/10/2020 à 15:53
cobrasnake Oui j'ai vu passé le 12 aussi mais ce ne sait pas si c'est vrai ou non.
Mais vu le 16/20 qu'ils ont lâchés à Watch Dogs Legion qui fait pourtant moins bien sur de nombreux points comparés aux précédents, je pense que c'est une rumeur bidon.
51love publié le 30/10/2020 à 15:55
giusnake oui et les yeux ne voient pas la différence au delà de 15 fps
serve publié le 30/10/2020 à 15:57
sosone

Oh un nouveau compte tu appartiens à qu'elle pro-M ?
niflheim publié le 30/10/2020 à 16:01
Même les exclus PS5 comme Spider Man Miles Morales sont en 4K dynamic (précisément temporal injection pour celui-ci) avec du 60 fps, que ça serait pas étonnant. Par contre le terme "Upscale", ça veut tout et rien dire aujourd'hui.

giusnake t'es resté bloqué en 2013 avec le 900p vs 1080p, les pros M comme toi ne voyaient pas la différence. Evidemment qu'on voit la différence vs le 4K natif avec une résolution plus basse (genre 1440p ou 1800p upscalé en 4K). Est-ce que ça veut dire que le jeu est flou et injouable pour autant ? à partir de ces résolutions élevées, non quand même pas.

Cela dit, la différence avec le 4K natif l'est beaucoup moins avec du 2160p checkerboard ou du temporal comme l'avait expliqué un représentant d'Ubisoft sur For Honor Pas de différence avec le Full 4K natif comme il l'avait bien précisé. Après sur les Assassin's Creed c'était pas la même techno que For Honor, je crois bien.
DF & co diront précisément de quoi il en retourne concrètement.
sosone publié le 30/10/2020 à 16:03
serve
Non gamer mais votre mauvaise foie et votre seum suinte grave ! ????????

Je joue sur les deux ! Mais qd Xbox fait mieux faut pas faire les Julien chieze et savoir être bon joueur ! On n'est plus en 2013! Faudra s'y faire ????
serve publié le 30/10/2020 à 16:05
sosone

Pourquoi tu dis votre ? Tu m'as l'air bien virulent comme personne tu vas pas faire long feu ici je pense
leonr4 publié le 30/10/2020 à 16:07
serve ça ne serait pas nsixtyfour par hasard ?
thorfin publié le 30/10/2020 à 16:08
Osef de la PS5, et sur Serie X? y'a plus de précision ? 4k native ou upscale aussi ?
serve publié le 30/10/2020 à 16:10
leonr4

Bonne Question je sais pas et je pense qu'on va jamais le savoir ^^
anakaris publié le 30/10/2020 à 16:11
sosone si c'est pour rouler des mécaniques et agresser tout le monde tu peux partir.

Tiens, je vais t'aider.
giusnake publié le 30/10/2020 à 16:12
niflheim C'est exactement ce que je dis, aucune différence entre le 4K natif, et le 4K upscale
barberousse publié le 30/10/2020 à 16:15
sosone tu fouette le cassos de Twitter à plein nez
malcomz publié le 30/10/2020 à 16:20
anakaris

Juste une petite question ? si je dis que la Xbox SX à plus de téraflop que la PS5, est-ce que je suis obligatoirement un multi compte de X ou Y ? Depuis quelques temps déjà, dès qu'un post parle de la série X, je vois ce genre de commentaires systématiquement.
foxstep publié le 30/10/2020 à 16:29
Ça sent la gen ou les Pro M n'aurons pas besoin de fuir chez le PC

J'imagine qu'on verra bientôt pas mal retourner leurs vestes et beaucoup de retours de ceux qui étaient caché derrière leurs pécémassterrace.
goldmen33 publié le 30/10/2020 à 16:29
niflheim "Par contre le terme "Upscale", ça veut tout et rien dire aujourd'hui." ça veut toujours dire la même chose! Une résolution genre 1440p agrandi en 4K sans perte de qualité. (Ca peut être 1600p ou 1800p etc)

Ca n'améliore pas l'image de base mais ça ne la détériore pas.
foxstep publié le 30/10/2020 à 16:33
niflheim C'est dis ou que ça sera 1440p?
barberousse publié le 30/10/2020 à 16:34
malcomz si tu mens en sortant des chiffres qui sortent de nul part (comme l’autre ahuris plus haut), y a des chances pour qu’on te prenne pour le multi de X ou Y oui.
niflheim publié le 30/10/2020 à 16:34
goldmen33 non pas forcément, si il s'agit d'un représentant marketing. J'ai déjà vu des sites parlé d'upscale sur des jeux bien spécifiques pour la PS4 Pro alors que c'était pas le cas du tout.
anakaris publié le 30/10/2020 à 16:34
malcomz ben non, ce sont les faits, la Serie X a plus de teraflops que la PS5.

Après faut arrêter de faire exprès d'être débile.

On sait très bien que c'est pas avec une différence d'un teraflop ou deux que les 7 ans à venir sont déjà acté, tout comme on sait que c'est pas avec un teraflop ou deux d'écart que la PS5 a inévitablement perdu la bataille.

Après que tu préfère la Xbox à la PS5 c'est ton choix, et si tu veux te réjouir qu'elle semble plus puissante que la rivale c'est ton choix aussi, mais y'a des manières de le faire. On peut par exemple montrer son enthousiasme sans systématiquement chier sur la gueule de celui d'en face et sans diffuser des masses de fake news (la PS5 qui explose dans les laboratoires de Sony en janvier dernier, les fiches techniques obscures et bidouillées issues d'une source très peu fiable qui indique soi-disant que la PS5 n'est pas RDNA-quelque-chose, le patron de Bethesda qui dit que TES VI ne sera pas exclu Xbox avec une bribe d'interview très certainement sorti de son contexte etc etc).

Et donc débarquer ici comme un bourrin en beuglant "hahaha vous puez le seum les pro S vive les teraflop Xbox rulez" c'est pas une manière constructive de communiquer sa passion pour la Xbox, désolé.

Au contraire, ça écorne l'image de la firme plus qu'autre chose.
heracles publié le 30/10/2020 à 16:43
De l'upscale ?!
foxstep publié le 30/10/2020 à 16:45
fan2jeux ça dépends de la reso original de l'upscalle et de combien elle diffère de la reso 4k native

En tout cas c'est le scénario auquel je m'attendais, sur ps5 les chargement seront plus court et perso j'opte largement pour ce dernier.
malcomz publié le 30/10/2020 à 16:46
anakaris
tu vois, tu me catalogue directement comme préférant la Xbox à la PS5, c'est tout le problème ici, si t'es pour l'un, t'es forcement contre l'autre. t'es soit un Pro-S, soit un Pro-M, soit un N-sex (ce que ça peut me gaver ces appellations complètement débiles qu'on voit sur chaque article). Je suis sur ce site depuis des années et j'évite de me mêler à ce genre de discussions inutile mais avec l'arrivé de cette next gen c'est devenu n'importe quoi ici.
jamrock publié le 30/10/2020 à 16:50
Comme prévu, le premier d'une longue liste malgré le SDD magique qui devait tout changer selon certains développeurs "indépendants"
anakaris publié le 30/10/2020 à 16:52
malcomz c'était un exemple, je ne parle pas de toi spécifiquement, détendez-vous les gars putain ... -_-

jamrock le match a même pas commencé que tu te pignole déjà sur ton éventuelle victoire avec si peu, ben dit-donc.
malcomz publié le 30/10/2020 à 16:53
cliver

Ca change rien pour le grand public, ils vont tous le prendre sur PS5.

petite correction : sur PS4

le grand public pour l'instant sur PS5 t'oublie, y'a pas de console disponible.
jamrock publié le 30/10/2020 à 16:54
anakaris Les temps comme les oeufs sont durs, il faut prendre ce qu'on peut et pas faire le difficile
minbox publié le 30/10/2020 à 16:58
anakaris publié le 30/10/2020 à 16:58
jamrock si on est joueur Xbox les temps ne me paraissent pas si durs que cela, au contraire, avec ce qui se prépare de leur côté c'est super réjouissant ! On voit arriver certainement la meilleure gen Xbox jamais vu. Pas besoin d'être aigri, provocant et ordurier envers la concurrence du coup.
malcomz publié le 30/10/2020 à 16:59
anakaris

non mais je te rassure je suis détendu et j'ai pas envie (ni le temps) de débattre de ça pendant des heures. c'était un petit coup de gueule
jawolff publié le 30/10/2020 à 17:05
jamrock car 4k natif c'est superior ? Autant l IA est meilleur sur Ps5 ou alors le jeu est plus stable ou les chargement plus rapide. C'est quoi cette génération de joueur quine jure que par la 4k.
En plus j'espère que vous avez tous une tv hdmi 2.1 pour profiter des next gen sinon c'est bien beau d'avoir la console plus puissante, mais faut la TV qui va avec.
jamrock publié le 30/10/2020 à 17:05
anakaris la première année minimum sans exclues va être longue coté pro-M, ça devrait "normalement " aller beaucoup mieux après . Mais là pour garder la tête hors de l'eau, il faut tout miser sur les "supériors" tiers pas le choix.

Car c'est bien beau d'avoir la plus grosse, mais il faut le prouver un minimum dans les faits
jamrock publié le 30/10/2020 à 17:08
jawolff l'IA est supérieure sur PS5 ? C'est la première fois que j'entends ça t'as des liens ?
barberousse publié le 30/10/2020 à 17:08
jawolff c’est précisé où que la version SX est en 4K native?
ritalix publié le 30/10/2020 à 17:13
j'ai l'impression qu'on revient au début de l'époque de la One vs ps4
vers0 publié le 30/10/2020 à 17:13
Comme toujours de toutes façon si une console est moins bien sûr un détail technique c'est pas important changer rien l'hypocrisie ça doit pas se soigner de toute façon .
anakaris publié le 30/10/2020 à 17:14
jamrock je crois qu'il voulais parler d'I/O, pas d'IA, faute de frappe
marcus62 publié le 30/10/2020 à 17:14
malcomz : Tu sais 2 téraflops c'est pas grand chose.

Une RTX 2080 Super c'est 11.15 téraflops et une RTX 2080 Ti c'est 13.45 téraflops, donc une différence de 2.3 téraflops, plus que la différence XSX/PS5.
Et encore la RTX 2080 Ti a plus de RAM que la RTX 2080 Super (11 contre 8 )

Et en moyenne sur les jeux en 4K :
- la RTX 2080 Super c'est 67.6 FPS
- la RTX 2080 Ti c'est 75.6 FPS

Soit une différence de 8 FPS, seulement. Soit seulement 12% en plus.

Tu peux te rendre compte, que 2 téraflops, c'est vraiment pas grand chose. Les différences seront minimes.

Lien :

- https://technical.city/fr/video/GeForce-RTX-2080-Ti-vs-GeForce-RTX-2080-Super

- https://www.gpucheck.com/fr-eur/compare/nvidia-geforce-rtx-2080-super-vs-nvidia-geforce-rtx-2080-ti/intel-core-i7-8700k-3-70ghz-vs-intel-core-i7-8700k-3-70ghz/
jamrock publié le 30/10/2020 à 17:18
anakaris ah ok c'est plus logique, il m'a fait flipper pour rien
yukilin publié le 30/10/2020 à 18:10
Toujours les mêmes discussions inutiles de cour de récré
romgamer6859 publié le 30/10/2020 à 18:29
Pourquoi vous vous battez dans le fond vous n'en avez rien à faire de ce jeu
kratoszeus publié le 30/10/2020 à 19:17
Putain mais Cerny qui nous baratiner vous inquiéter pas la fréquence des CU d'une CG est plus importante que leur nombre.. voila résultat on va se taper une ps4 pro 1.5 avec un ssd . Elle est ou la la next gen ? Ils auraient du la vendre 100euros de moins que la series x.. qui elle est pour l'instant capable de tenir ses promesses techniques.. même si les jeux sont manquants à l'appel.
akinen publié le 30/10/2020 à 19:23
C’est clair que les possesseurs de PS5 vont pleurer avec leurs exclus. On voit déjà leurs larmes
anakaris publié le 30/10/2020 à 19:27
kratoszeus Putain mais Cerny qui nous baratiner vous inquiéter pas la fréquence des CU d'une CG est plus importante que leur nombre.. voila résultat on va se taper une ps4 pro 1.5 avec un ssd . Elle est ou la la next gen ? Ils auraient du la vendre 100euros de moins que la series x.. qui elle est pour l'instant capable de tenir ses promesses techniques.. même si les jeux sont manquants à l'appel.

Tu nous fais une véritable descente d'organe en directe parce qu'un jeu UBISOFT (les champions de l'optimisation, c'est bien connu) est en 4K upscalé d'un côté et en 4K natif de l'autre ? T'es sérieux là ?

C'est comme si un gosse commençait à chouiner parce que son voisin à trois Lego de plus que lui putain.

Tu retourne vachement vite ta veste le pro-S en carton. Sony a pas besoin de fanboy idiot et lâche comme vous qui savent même pas argumenter correctement en la faveur de leur console.
raoh38 publié le 30/10/2020 à 19:28
J'ai l'impression qu'il y en a qui doivent se dire qu'ils parlent toujours trop vite sur les rumeurs
kratoszeus cerny disait tout l'inverse que se que disent ms, nvidia et amd , pour moi il n'y a aucune surprise que c'etait du pipo... Normal certains croient que cerny est quelqu'un de neutre quand il parle sauf qu'il bosse pour sony et qu'il devait minimiser la difference gpu , de meme son bullshit sur les frequences variables, c'est pareil , qui peut croire que c'est unh plus
kratoszeus publié le 30/10/2020 à 19:32
anakaris"Tu retourne vachement vite ta veste le pro-S en carton. " C est pas pour autant que je me la prendrais pas mais c est juste au meme prix que sa concurrente on attend les meme performances techniques, tu me diras la one était plus chère(kinect tout ca) que la ps4 à sa sortie pour des performances beaucoup moindres .

Puis demon's souls 4k dynamique pour le 60 fps.. pareil pour spiderman morales.. ratchet and clanck, des studios qui sont quand meme concentrés sur une seule plateforme et qui ont les moyens d'optimiser.. Ca pue cettte histoire..
kratoszeus publié le 30/10/2020 à 19:35
raoh38 +1000, pour moi ca sera series x pour gamepass et jeux multi et ps5 pour exclu et la Dualsense.
anakaris publié le 30/10/2020 à 19:40
Quelle est triste la vie des "gamer" pour qui rien ne compte hormis les graphismes, la nature de la 4K et les teraflops.
kratoszeus publié le 30/10/2020 à 19:42
anakaris "Quelle est triste la vie des "gamer" pour qui rien ne compte hormis les graphismes, la nature de la 4K et les teraflops. "

Dans ce cas la on reste sur la gen précedente, Sony et MS arretent de sortir de nouvelles consoles...
raoh38 publié le 30/10/2020 à 19:46
kratoszeus le truc est qu'on revient a la situation xone et ps4 mais inversé plus vite ils accepteront le fait que la serieX proposera dans la majorité des cas les meilleures versions multiplateforme mieux c'est...
kratoszeus publié le 30/10/2020 à 19:51
raoh38 Heureusement que la Dualsense est la grosse valeur ajoutée de cette future gen.
minbox publié le 30/10/2020 à 20:11
Le partenariat entre Ubi et Microsoft n'y est certainement pas pour rien et d'ici quelque temps nous allons avoir voir débarquer un patch pour rendre le jeu compatible 4K natif comme par miracle...
shinlao publié le 30/10/2020 à 20:28
minbox C'est un complot
nobleswan publié le 30/10/2020 à 20:29
Pas beaucoup de jeux en natif sur cette console
tipik publié le 30/10/2020 à 20:42
J'espère que le jeu va être sympa et que les combats seront violent ????
gantzeur publié le 30/10/2020 à 20:53
anakaris surtout quand tu joue pas au jeux et que tu squatte Netflix toute une génération
barberousse publié le 30/10/2020 à 20:56
Pas beaucoup de jeux en natif sur cette console

Et maintenant la version Series X:

Pas beaucoup de jeux sur cette console
ikaruga publié le 30/10/2020 à 21:36
Toute façon faut pas compter sur ubi pour avoir la moindre claque visuel, il faudrait deja avoir un moteur 3d "nextgen" et pour l'instant on est dans la continuité du 1er assassin creed de la Play3
raoh38 publié le 30/10/2020 à 21:51
kratoszeus pour moi c'est gadget , c'est un plus mais avoir un son de téléphone qui sort de la manette pour entendre du vent ou de l'eau de pluie , alors que j'ai un systeme 5.1 au top non merci, un casque comme le dernier sony est beaucoup plus immersif par exemple ... par contre les vibrations plus précises est une amélioration mais loin d'etre un game changer.
raoh38 publié le 30/10/2020 à 21:52
barberousse 3 de plus chez sony dont spiderman cross gen whaou quelle difference numerique.
barberousse publié le 30/10/2020 à 22:07
raoh38 ET qualitative!
raoh38 publié le 30/10/2020 à 22:10
barberousse un remake, un cross gen , un petit jeu de plateforme descendant de knack, un nouveau ratchet pour un jeu de lancement ,en effet sa fait rêver
barberousse publié le 30/10/2020 à 22:15
raoh38 c’est encore plus drôle de se dire que le « line up » de la Series X se fait mettre en pls par un remake et un dlc
gantzeur publié le 30/10/2020 à 22:25
gadjuuuom publié le 30/10/2020 à 22:42
bladagun publié le 30/10/2020 à 23:43
Bah elle est déjà passé à la télé là pub
yka publié le 31/10/2020 à 03:34
anakaris : "Quelle est triste la vie des "gamer" pour qui rien ne compte hormis les graphismes, la nature de la 4K et les teraflops. "

Bof, on est à l'aube d'une nouvelle génération.
Non seulement les graphismes ont toujours été le fer de lance de la communication à chaque next gen mais en plus de cela, il est bien normal de parler très précisément du sujet quand on compare les deux machines concurrentes directement... Surtout quand on attend un retour sur des promesses techniques.
Et d'autant plus, encore, quand le sujet est un jeu multiplateforme.

Ca ne signifie pas, en soi, que l'on s'attarde que sur les graphismes mais pour le reste, les deux consoles sont capables de l'offrir de manière égale.
duff publié le 31/10/2020 à 04:00
Mouaif,c'est un peu de la merde ce trailer.On a un peu l'impression que les devs sont blasés et rush le truc.C'est limite de la parodie.Et puis ce vert turquoise dégueulasse
Malgré un certain effet de style,j'ai plus l'impression qu'ils cherchent à fabriquer un produit plutôt qu'un jeu
kalas28 publié le 31/10/2020 à 11:28
on sent quand même que les proM sont en sueurs vu le sel qu'ils déversent ici même

le grand public n'est pas en 4k donc osef de l'upscal ou natif ou 2 teraflop de plus

doit on rappeler la ps2 console la plus faible des 3 à l'époque? la ps3 avec des multi et une 1ère moitié de gen minable et finir 1ère?
wsamilaidi76i publié le 01/11/2020 à 13:27
A mon avis ça va être le meilleur des Assassin's Creed celui là.
foxstep publié le 16/11/2020 à 12:26
gantzeur barberousse leonr4 Marrant quand on relis les coms de cette news, certains on tout simplement disparu du site depuis 2 jours
gantzeur publié le 16/11/2020 à 12:28
foxstep je l'a cherchais merci spilner
foxstep publié le 16/11/2020 à 12:34
leonr4 publié le 16/11/2020 à 13:01
foxstep Excellent
barberousse publié le 16/11/2020 à 14:05
Fiche descriptif
Assassin's Creed Valhalla
7
Support : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : action-aventure