recherche
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
  • Avengers : un aperçu du endgame et des précisions sur le premier contenu post-launch
0
Qui a aimé ?
publié le 02/09/2020 à 00:02 par Gamekyo
commentaires (48)
suzukube publié le 02/09/2020 à 04:27
En vrai, ça me fait chier de pas pouvoir jouer Spiderman sur Xbox C'est pourtant cette version que j'ai choisi "naturellement" !
octobar publié le 02/09/2020 à 05:55
ils veulent la vendre leur bouse dis donc.
ravyxxs publié le 02/09/2020 à 06:03
octobar Avant de parler trop vite, toi et comme beaucoup ici devrait voir le jeu en version final sur Twitch. Le jeu en plus d’être super bien optimisé sur PC, et visuellement magnifique (avec le pack de texture HD officiel), fluide et fun apparement, ça fait taire des bouches.

Donc bousin bousin, la bêta l’était...là apparement c’est pas pareil.
bobobiwan publié le 02/09/2020 à 06:12
Est-ce que je suis un gros vendu si je dis que ce jeu commence grave à me faire de l'oeil ?

J'ai pas fait la beta, donc j'ai pas vraiment de jugement réfléchi.

Mais là, je sais pas, plus la sortie approche, plus j'ai envie de m'y mettre.

suzukube Pareil que toi, l'ami. J'ai une One X, donc dès qu'un jeu multi m'intéresse, c'est cette version que je prends.

Mais là, du coup, faut le prendre sur Playstation, je pense. Le jeu va se faire boycott grave chez Xbox, et à juste titre. Donc pour trouver du monde en ligne, ça va plutôt se passer chez Playstation.

C'est presque comme si le jeu était exclu Sony, en fait. Si t'achètes ce jeu, c'est que t'es fan de Marvel, et du MCU. Et en général, si t'es fan, ben tu veux jouer Spiderman...

En tous cas, moi, ce sera mon cas.
octobar publié le 02/09/2020 à 06:22
ravyxxs Ouais ben quand je vois leur game-design vieillot et moisie ça me suffit. Tu me parles d'un jeu "beau", rien que le chara-design est à vomir.

chacun ses goûts hein.
dungas73 publié le 02/09/2020 à 06:28
ravyxxs tu te prend la tête à argumenter avec un troll
octobar publié le 02/09/2020 à 06:47
dungas73 troll ? Si le jeu faisait l'unanimité ça se saurait.. Me qualifier de "troll" alors que plein de gens le dézinguent c'est être à côté de la plaque, je suis juste en phase avec la réalité.
dungas73 publié le 02/09/2020 à 07:07
octobar «bouse, vieillot, moisi, à vomir » uniquement sur cette news.....quel tristesse

T’as raison t’es goût doivent être meilleur et ont devraient tous aimer ce que t’aime
octobar publié le 02/09/2020 à 07:24
dungas73 meilleurs ? c'est toi qui le dit hein. Sinon oui j'ai un avis très tranché, deal with it.

Bref, on verra bien ce que vaut vraiment le jeu avec les retours, comme par hasard on aura pas les tests avant la sortie du jeu attention la douche froide quand même.
zekk publié le 02/09/2020 à 07:53
octobar en atendant les retours des personnes ayant déjà pu tester le jeu sont bon
weepangel publié le 02/09/2020 à 07:58
Ce qui m'a le plus gêné dans la béta, ce sont certaines missions très peu inspirées qui se terminent en trois minutes, où l'objectif consiste simplement à nettoyer une salle.

J'espère qu'il n'y en a pas tant que ça.
octobar publié le 02/09/2020 à 08:38
zekk ah bon ils l'ont testé ? où sont les tests ?
zekk publié le 02/09/2020 à 08:40
octobar tu as déjà vu des tests sur des beta toi ?

ici sur le site par exemple, suzukube a pu y jouer et même le streamer...

on voit bien que tu critiques sans même de renseigner une seule seconde
octobar publié le 02/09/2020 à 08:42
zekk Justement je suis ironique puisque tu me parles de "tester le jeu"...

Suzukube ? mdr, c'est pas une référence le mec qui s'extasie sur n'importe quel jeu indé random développé en 3 semaines ou des jouets Pikachu merdiques... Merci pour ce trait d'humour
zekk publié le 02/09/2020 à 08:45
octobar c'est loin d'être le seul, c'est juste un exemple de personne qui a pu avoir accès au jeu, vu que tu sous entends que ce n'est pas le cas
octobar publié le 02/09/2020 à 08:48
zekk Suzukube c'est du genre à être hyper enthousiaste pour quedal donc bon cites moi d'autres noms à ce moment là.

J'ai vu que des retours négatifs. Tu en as d'ailleurs ici qui fleurissent, de la maniabilité de Thor, aux scripts interminables, la mise en scène catastrophique, la D.A. aux fraises et le gameplay daté... A moins d'être super fan de l'univers (et encore le chara-design fait pitié) je vois pas comment on peut aimer en fait.

Là ils essayent de multiplier la comm autour du contenu du jeu pour que les gamins le précommandent avant que les testent soient publiés quoi. c'est triste.
dungas73 publié le 02/09/2020 à 09:05
octobar donc en faites t’es l’écho de personnes qui aime pas les jeux donc tu fais comme eux

Les retours sont Plutôt positif ( vu que tu te base sur les avis négatif sur le jeux actuel hein , pas la bêta, mais pas vu passer depuis hier masse de test de joueur ici en ka) te laisse aller sur les diffèrent youtubeur qui le test en ce moment

Tu parle de la maniabilité de Thor ? Sur la bêta ? Car dans le jeux y’a aucun soucis

La mise en scène « catastrophique » , donc en toute objectivité ,vu que t’as pas le jeux et que tu dois pas de baser uniquement sur la scène du pont... qui au passage n’est pas « catastrophique »

La d.a au fraise et le chara design fait pitié ( El famoso argument del troll) si t’aime pas Marvel va chez DC.

Le gameplay daté, pour un beat Em all, il est très complet , mais bon vu que t’es entrain d’y jouer actuellement En ayant débloquer tout les arbres de compétence des joueurs qui étoffe leur propre gameplay

T’es un troll , j’avais pas compris pourquoi certains te clasher ici sur tes commentaires , mais je viens de saisir.

Répond ou pas osef, biz poulet
shinz0 publié le 02/09/2020 à 09:09
Je n'ai pas été déçu par la bêta vu que je n'attendais rien mais c'était pas terrible niveau level design et mécanisme de jeu un peu vieillot

Par contre ça peut être sympa à plusieurs et ce n'est pas la daube que certains veulent que ça soit
octobar publié le 02/09/2020 à 09:14
dungas73 Ben certains ici parlent de la bêta, d'autres du jeu, donc à un moment je m'adapte c'est tout.

Thor a une maniabilité de lourdo quoi, c'est hyper répétitif et chiant à jouer de ce que j'ai vu/entendu.

Oui la mise en scène est naze, on passe d'un personnage à l'autre de manière bancale, c'est mal amené (en tout cas pour la scène du pont) les dialogues sont plats.

Que la D.A. soit nulle c'est pas un argument "de troll", plein de gens partagent ce point de vu depuis les premières images du jeu jusqu'à la révélation de Hawkeye tu veux que je te retrouve les articles ? pour beaucoup c'est raté oui et j'ai pas vu grand monde mettre un point positif là dessus en tout cas.

Un Beat'em all déjà quand tu passes après Bayonetta ou God Of War c'est ruuude, typiquement le genre de jeu qui va avoir tendance à prendre un coup de vieux.

Bref, si j'étais un troll je me ferais pas chier à argumenter, poulet.
octobar publié le 02/09/2020 à 09:17
shinz0 n'importe quel jeu à plusieurs prend évidemment une autre dimension tu sais.. En faire un argument c'est pas très vendeur je trouve.
zekk publié le 02/09/2020 à 09:20
octobar j'ai vu des membres comme kinectical ou kpax69 après, je vais pas rechecher sur le net toutes les preview pour te faire plaisir, il suffit d'aller voir un peu à gauche et à droite pour voir que ce n'est pas le gros étrons que tu fais sous entendre.

c'est marrant de voir que maintenant tu as eu des échos négatifs, alors que tu ne savais même pas qu'il était déjà possible de tester le jeu
octobar publié le 02/09/2020 à 09:23
zekk je savais pas si tu parlais du JEU ou de la BETA. fallait être plus précis tout simplement puisque Dungas73 lui parle bien du jeu final visiblement. hum.

Pour moi c'est un gros étron, chacun son avis après tout, c'est en tout cas pas ce que j'attends d'un jeu vidéo aujourd'hui. Les jeux à licence de toute façon 80% du temps c'est à chier, aucun suspens pour celui-ci déjà que j'ai pas aimé Tomb Raider.
shinz0 publié le 02/09/2020 à 09:24
octobar j'essaye pas de le vendre mais fallait bien que je trouve un point positif
zekk publié le 02/09/2020 à 09:26
octobar dans tout les cas ça reste une beta du même jeu

tu as le droit de trouver que c'est un gros étron, ça ne changera rien au fait que les retours sont plutôt positifs
octobar publié le 02/09/2020 à 09:43
zekk ouais c'est ça les retours sont positifs chez certains membres de gamekyo quoi. d'ailleurs rien que sur cette news t'en voit déjà pas mal qui critiquent.

Stop le délire.
zekk publié le 02/09/2020 à 09:47
octobar 1 = égal pas mal ?
stop le délire aussi alors
vers0 publié le 02/09/2020 à 09:49
A petit prix je le prendrais pour ma belle-fille mais perso j'ai trouvé le jeu chiant et pas inspiré .
kalas28 publié le 02/09/2020 à 09:56
octobar zekk le jeu est déjà streamer sur twitch en version final et de ce que l'on vois le jeu tourne beaucoup mieux que la béta et à part blasekult qui va d'après son live collé 5 ou 6/10 c'est effectivement positif et j'aime ce que je vois et un peu moins l'ost.

maintenant c'est clairement un jeu qui aura pas plus de 70% sur meta faut pas se leurrer.

perso je suis juste deg de ne pas savoir quand il sera dispo sur ps5
zekk publié le 02/09/2020 à 09:58
kalas28 maintenant c'est clairement un jeu qui aura pas plus de 70% sur meta faut pas se leurrer.

ça je suis d'accord avec toi !
kalas28 publié le 02/09/2020 à 10:07
zekk et puis on va pas trop cracher sur un jeu qui promet du contenu régulier gratos de qualité à priori (perso plus petite quête narrative) au dessus d'un mh par exemple.

le seul vrai point noir qui me dérange ce sont les temps de chargements qui sont vraiment long parfois surtout quand on meurt dans un trou.
rebellion publié le 02/09/2020 à 10:24
maintenant c'est clairement un jeu qui aura pas plus de 70% sur meta faut pas se leurrer.


De la merde donc vu la notation de la presse à notre époque.
spidergaylord publié le 02/09/2020 à 10:44
Shanks Merci de demander à Octobar de mettre de l'eau dans son vin et d'aller faire ses articles constructifs sur ce qu'il considère comme des softs de qualité stp...

Marre de lire tous les 2 coms, les propos haineux de qq'un qui ne s'intéressent pas au jeu mais vient juste sur cet article pour y mettre le bazar.... Qu'il vienne poster pour dire "pas mon style" et repartir aussi sec,OK il a posté, il est content et chacun vit sa vie tranquille...

Mais là ça tourne au pugilat entre les personnes qui aiment ou sont du moins intéressés et lui...et puis bon si il a envie de descendre le jeu, qu'il fasse son article et tous ceux qui aiment pas le soft viendront poster à cet endroit ...

En l'état, ses coms n'apportent rien et réduisent la fluidité/visibilité des échanges... sans compter que pour l'auteur de l'article, ce pour quoi il a passé du temps et échanger intelligemment avec des gens intéressés, bah là ça devient un champs de bataille...
kinectical publié le 02/09/2020 à 10:51
octobar d’après les youtubeur qui sont en train de jouer avec une version final beaucoup de chose que tu cite sont améliorer surtout le gameplay de Thor pour le reste je te laisse aller voir toi même mais ces loin d’être l’étron dont tu parle
spidergaylord publié le 02/09/2020 à 10:58
dungas73 Pour info, le mollusque a du se faire ban, puisque son profil est plus accessible...Au moins il nous foutra la paix (du moins le temps qu'il se recréé un compte lol).
Punaise faut etre sacrément tordu pour venir déverser son fiel sur un article d'un truc qu'on aime pas....Peut etre un besoin pathologique d'attirer l'attention et provoquer des clashs, ...bref bon débarras...

Perso acheté le jeu sur PS4 hier mais pas encore pu y jouer vu que ma connexion internet m' a laché et donc pas pu faire la maj nécessaire pour lancer une partie...

D'ailleurs assez surpris vu que je m'attendais à avoir besoin de la connexion internet juste pour les parties en ligne or il y en aurait besoin meme si on joue en solo...

Pas grave en soi mais chiant parce que le jour ou le réseau disparaitra, le jeu disparaitra par la meme occasion ( sauf si il ya remaster modifié qui sait)
octobar publié le 02/09/2020 à 10:59
spidergaylord Si on devait appliquer ton principe, alors il aurait jamais fallu critiquer Halo Infinite si je comprends bien ? Pourtant quasiment tout le site a condamné Microsoft et 343i en disant que leur conf était de la merde.

Donc deux poids, deux mesures, on est pas entre bisounours et il y a des gens que ça révulse de voir ce jeu et t'auras pas fini de voir des critiques négatives envers celui-ci, je ne suis d'ailleurs pas le seul à le condamner ici, la seule différence c'est qu'un dialogue s'est engagé avec Ravyxx, voilà tout. ça aurait pu très bien être pareil avec Rebellion.

Autant t'y faire, pétez un coup.
spidergaylord publié le 02/09/2020 à 11:16
octobar T'as le droit de penser et dire ce que tu veux mais pas forcément t' étendre en long , en large et en travers ...
Tu viens sur un article pour dénigrer un jeu que tu n'aimes pas et n'achèteras pas alors que 1) si une personne communique des infos sur un jeu c'est que le jeu l'intéresse et souhaite partager à des gens qui s'y intéressent également donc semer le trouble, c'est pas vraiment faire preuve de respect
et 2) c'est une news sur UN SUIVI donc si tu n'as pas le jeu, le sujet ne te concerne pas ...
Là tu viens baver pas sur le jeu mais aussi sur les gens qui l'ont acheté ou vont l'acheter et perso, quand j'achète un truc, j'apprécie pas trop quand qq'un sorti de nulle part , que je ne connais pas et à qui je n'ai rien demandé, vient à redire sur mes faits et gestes, bah je vais pas vraiment etre de bonne humeur ....

Si demain, qq'un rentre chez toi, casse des trucs et ressort en disant "bah j'ai tout cassé car je trouvais ça moche", faut pas te plaindre, il aura juste laisser parler sa sensibilité, exprimé son ressenti...

Donc exprime ce que tu as dire mais fais le dans TON article, pas celui des autres...
spidergaylord publié le 02/09/2020 à 11:29
octobar Pour Halo Infinite, oui j'ai vu passé un article mais, en bonne logique, comme le jeu ne m'intéresse pas, je n'ai pas cliqué point barre ... Et perso je ne tiens pas de listing des articles ni du point de vue de pierre , paul et jacques...
Si j'aime un truc, je clique et en discute/pose des questions, et si je n'aime pas ou ne connais pas, bah je ne clique pas....Ca s'appelle le respect et aimer le calme, point barre....
Est-ce que j'ai envie de déranger des gens dans les choses qu'ils aiment et que je n'aime pas? Bah non lol
kalas28 publié le 02/09/2020 à 11:40
rebellion ah bah si 7/10 c'est pas un bon jeu pour toi c'est ton problème pas le mien
octobar publié le 02/09/2020 à 11:46
spidergaylord pourquoi je n'aurais pas le droit de m'étendre sur le sujet ? Ravyxx me prend en défaut, je lui explique pourquoi le jeu ne me plait pas c'est tout. que la convesation ne soit pas à ton gout en ravanche ça c'est ton problème.

pour ton 1) je ne sème pas le trouble, comme d'autres ici je tiens à donner un avis négatif car à mes yeux le jeu le mérite tout simplement. "semer le trouble" c'est TON interprétation très cher si ça t'offusque, ne lis pas mon comm. Le respect c'est aussi celui de la liberté d'expression je te signales, tous les goûts sont dans la nature, donc fais avec. L'article est là pour informer, c'est pas du tout parce que ça intéresse forcément l'auteur, Shanks est rémunéré pour ça je te rappel.

2) Je m'adresse à personne et je bave sur personne qui va acheter le jeu ça c'est juste toi qui délire, je m'en prend juste à la comm autour du titre car ils veulent à tout prix qu'il se vende car de mon point de vu c'est évident qu'il a des laccunes qu'ils veulent exposer le moins possible avant la sortie du titre. A aucun moment je m'en prend à qui que ce soit du site, ou alors trouve moi le passage où j'accuse quelqu'un d'être débile d'acheter le jeu ? Bref, encore une interprétation et un délire de ta part, relis mon premier comm si ça peut t'aider. tes faits et gestes je m'en tappe, à aucun moment je te vises hein.

Si demain, qq'un rentre chez toi, casse des trucs et ressort en disant "bah j'ai tout cassé car je trouvais ça moche", faut pas te plaindre, il aura juste laisser parler sa sensibilité, exprimé son ressenti...

c'est quoi cette comparaison foireuse ? Aucun rapport, je n'empiètes en aucun cas sur ta propriété privé là mon grand, à moins que tu es tellement d'estime pour Crystal Dynamics et Avenger's que pour toi c'est comme si le jeu t'était dû et qu'il avait autant de valeur qu'un vase prétieux. Tu extrapoles avec une argumentation complètement pété l'ami.

Donc exprime ce que tu as dire mais fais le dans TON article, pas celui des autres...

L'article est en home et est signé Gamekyo, c'est un article généraliste pour TOUT le site, c'est même une "News" quand on nomme les choses avec les bons mots, donc elle est à la disposition de tout le monde hum.. Et à partir de moment où de toute façon tu postes sur un blog et rend publique des informations c'est qu'elles sont faites pour êtres commentées par tous. Tes histoire de manque de respect et compagnie c'est d'une connerie, tu n'as qu'à aller répéter la même chose sur les gens qui postent sur leur twitter et qui se font défoncer dans la foulée tant que t'y es ? A partir du moment où on diffuse l'info on assume et on tolère chaque comm.

Pour Halo Infinite on a le droit de le critiquer, même si le jeu t'intéresse de loin c'est intéressant de voir les erreurs qu'a pu faire MS et la critique est légitime, tout comme elle est légitime pour ce jeu, apprend ce que c'est que la liberté d'expression on va pas tous s'auto-censuré pour te faire plaisir. Je ne dérange personne, les seules personnes dérangées se sont celles qui sont inccapables de supporter la critique ou le débat et qui veulent faire une grande ronde tous ensemble comme si seul leur avis pouvait compter.

bref, encore un intégriste de la bonne parole à suivre... Les pères la pudeur c'est bon à un moment.
shinz0 publié le 02/09/2020 à 12:07
Vivement que Gamekult lui mette 9 sur 10 et que ça calme tout le monde

Ok je sors
rebellion publié le 02/09/2020 à 12:09
kalas28 Pourquoi tu me cites ?

Je m'en branle de ta vie.
zekk publié le 02/09/2020 à 12:16
spidergaylord +1
rebellion qu'est ce que tu viens lui taper causette alors ?
rebellion publié le 02/09/2020 à 12:18
zekk Je l'ai pas cité.
zekk publié le 02/09/2020 à 12:21
rebellion à non tu as juste repris un de ces commentaires
rebellion publié le 02/09/2020 à 12:31
zekk D'accord.
kalas28 publié le 02/09/2020 à 13:04
zekk le niveau des membres de gamekyo chute tellement vite que ça fais peur pour l'avenir du site
zekk publié le 02/09/2020 à 15:11
kalas28 c'est dingue !
zboobi publié le 02/09/2020 à 15:15
Kotaku a justement fait un article (qui spoile un peu, exprimant le gap entre ce qu’a proposé la Beta et cette campagne) concernant la qualité (et la longueur) de la campagne, notamment du point de vue d’en l’écriture et de la relation entre Kamala et les autres Avengers. http://kotaku.com/avengers-story-campaign-is-much-better-than-the-beta-s-1844919495

> Il y a aussi le Washington post ainsi que d’autres testeurs (US) que j’ai vu sur Twitter relater les mêmes éléments. Pas grand chose d’un point de vue Game Design, par contre.

> À noter que le creative Director du jeu n’est autre (ex Naughty Dog) avait déjà expliqué que l’histoire sera plus surprenante que ce que les gens imaginent. A voir avec des avis plus complets.

http://www.gamesradar.com/this-story-is-way-more-nuanced-than-people-realise-marvels-avengers-shaun-escayg-on-stadia-shared-universes-and-martin-scorsese/
Fiche descriptif
Marvel's Avengers
7
Support : PC
Editeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 (coop)
Sortie européenne : 04/09/2020