recherche
  • Tekken 7 : date de sortie et éditions spéciales
  • Tekken 7 : date de sortie et éditions spéciales
  • Tekken 7 : date de sortie et éditions spéciales
  • Tekken 7 : date de sortie et éditions spéciales
13
Qui a aimé ?
chester, opthomas, hyoga57, spilner, foxstep, leblogdeshacka, angelcloud, artornass, spawnini, xrkmx, souther, rebellion, momotaros
publié le 23/01/2017 à 15:39 par Gamekyo
commentaires (36)
foxstep publié le 23/01/2017 à 15:44
Sur One, précommandez le jeu en dématérialisé vous permettra de repartir avec Tekken 6 gratuitement en rétrocompatibilité.

Lol le Bonus
vjgvukvukhb publié le 23/01/2017 à 15:46
foxstep pas mal....
kavalier publié le 23/01/2017 à 15:47
Je craignais déjà qu'ils nous le sortent fin Mars, mais alors là
foxstep publié le 23/01/2017 à 15:51
J’espère enfin une suite au événement Steve/Nina...
yamy publié le 23/01/2017 à 15:53
La date est plus tard que prévu mais Harada veut sortir un jeu complet en matière de contenue plus de 30 perso, un paquet de mode de jeu et online béton
il sort un mois avant l'evo preuve que leurs priorités c'est le public et pas les compétitions
marcelpatulacci publié le 23/01/2017 à 15:54
J’espère que le scénario ne va pas se finir sur une énième victoire de Jin, persso je trouve qu’il n' a jamais pu égaler le charisme de Heihachi et (SURTOUT) Kazuya.
foxstep publié le 23/01/2017 à 15:57
shanks Des Stages?
fan2jeux publié le 23/01/2017 à 15:57
Mieux vaut un jeu repoussé mais fini qu'un jeu sorti un an trop tot sans mode solo, sans rien ( suivez mon regard)
sebalt publié le 23/01/2017 à 16:20
Season Pass ? Pour Tekken ? Putain non, pas cette série aussi...

Bon après, le contenu de base a déjà l'air très généreux et mes personnages favoris sont présents mais ça reste chiant, surtout pour les stages de mon côté, du coup, ce sera peut-être pas dès le premier jour, à voir le prix du Season Pass...
foxstep publié le 23/01/2017 à 16:30
Ah en effet le season pass inclu aussi de nouveaux stages apparement, GG shanks
ravyxxs publié le 23/01/2017 à 16:39
foxstep Bah perso je préfère dix fois avoir Tekken 6 gratuitement en retro qu'avoir des costumes !!! Un jeu ou trois costumes, en étant censé le choix est vite fait !
foxstep publié le 23/01/2017 à 16:43
ravyxxs Ok cool pour toi Mr le censé.

J'ai déjà Tekken 6, et sérieux quand T7 arrive on s'en fou un peu non? haha, et même si je l'avait pas je pourrais toujours l'acheter (surtout qu'il coûte presque rien actuellement), par contre ne pas avoir accès à des costumes nostalgique unique, même pas en DLC ou autre, j'aurais pas aimer perso.
bbobb publié le 23/01/2017 à 17:00
ravyxxs Tu ne fais que dénigrer son avis pour faire valoriser le tiens,c'est tout ce que je voie.
Chacun à son ressentis,
sa ta l'air d'avoir tu mal a l'accepter comme beaucoup.
kadaj68800 publié le 23/01/2017 à 17:02
Tekken 6 était pas déjà gratis sur One un moment ?
noukous publié le 23/01/2017 à 17:02
cette date m'arrange honnêtement vu la foule de sortie jv du premier trimestre 2016.
et puis si on peut avoir un contenu conséquent dès la sortie comme tekken tag 2, et pas une early access déguisé en jeu complet vendu dans le commerce (n'est-ce pas capcom ? , on y gagnera au change
bbobb publié le 23/01/2017 à 17:03
foxstep même chose pour toi,quel intérêt de jouer au jeux du qui a raison et qui n'a pas raison quand tout sa ne sont que des notions inventer pour mettre en avant une idée?
bbobb publié le 23/01/2017 à 17:04
Perso j'ai adorer Tekken 6 et je trouve sa sympa pour ce qui ne l'ont jamais touché ou tout simplement pour les nostalgique du jeux en question,
faut pas oublier que c'est un bonus il aurais pu rien filer du tout.
ravyxxs publié le 23/01/2017 à 17:07
foxstep Bah tu peux te moquer mais moi c'est être censé. Un jeu où un costume, et si tu joues main pas les persos qui ont les costumes t'es comme un con. C'est pas parce que le nouveau est là qu'on jouera pas aux anciens mec. SF5 est là mais beaucoup lâche pas le 4 ou le 3 donc ta phrase veut rien dire et ça vaut pour plein de jeu de baston, pareil pour SoulCa,avoir le 2 ou 1 en retro contre un costume de Mitsurugi mon choix est fait. Et j'ai pas besoin d'être fan de la licence pour vouloir à tout prix des costumes, gros joueur de jeu de baston depuis bien bien longtemps mais tu sembles l'oublie à chaque fois, à croire que tu t'adresses à un noob dans ce domaine...

bbobb Je valorise rien du tout, si tu sais pas faire de dif NE communique pas merci. Je compare l'envie d'avoir un jeu ou un skin, je pense que dans une majorité les gens seront plus que ravie d'avoir un jeu, je valorise rien c'est un fait. Demain on te dis t'as le choix entre une paire de pompe ou un slip, en majorité les gens vont prendre le slip ? Donc réfléchi deux secondes. Après c'est son choix, mais je vois pas ce qu'il y a de marrant à avoir Tekken 6 en retro bonus sur One, je trouve ça super cool moi.
foxstep publié le 23/01/2017 à 17:12
ravyxxs Je confirme, t'as effectivement l'air d'un gros noob sur le coup.

Sur ce cool pour toi, je possède déjà le jeu en 3 exemplaires perso. Au final, l'important c'est que t'y trouvera ton compte.
bbobb publié le 23/01/2017 à 17:15
ravyxxs Tu déclare clairement dans ton message que quelqu'un qui préfère avoir 3 costumes plutôt qu'un jeux n'est pas quelqu'un de censé,
sa c'est ton avis mais pour moi affirmer sa comme sa c'est faire valoriser son opinion en pointant du doigt que les personnes qui pense autrement ont tord.
foxstep publié le 23/01/2017 à 17:16
bbobb Tout est dit amen.
bbobb publié le 23/01/2017 à 17:19
ravyxxs Tu dis donc que la majorité gagne sur la minorité?
En nombre d'accord mais est ce que sa donne pour autant raison a cette majorité?
Sa n'a rien avoir.
lordkupo publié le 23/01/2017 à 19:36
Je suis un peu deg qui est des personnages qu'en DLC dont Elisa qu'en bonus de pré-commande.
alucard13 publié le 23/01/2017 à 19:53
foxstep tout le monde n'a pas tekken 6 comme toi.
donc un peu perso ton com car c'est un bon bonus. Quelqu'un qui ne connait pas la série Kiffera et en plus il y a un beatm all (mal foutu) dans le 6 avec un mode histoire donc c'est pas négligeable.
Je suis d'accord avec ravyxxs vaut mieux ça que des costumes
Surtout que tekken 6 a un charme particulier que j'ai pas retrouvé dans tekken tag.
foxstep publié le 23/01/2017 à 20:01
alucard13 tout le monde n'a pas tekken 6 comme toi.

Le jeu est encore trouvable facilement pour une poignée de pain.

Je préfère aussi T6 à Tag 2 pour certaines raisons. Après pour moi rien qu'un de ces costume vaut une infinité de fois plus que le Tekken 6 offert (j'ai expliqué au dessus les raisons). Mais bon après comme je l'es dis à Ravyxxs ci dessus, tu fait évidemment ce qui t'arrange le mieux.
evasnake publié le 23/01/2017 à 20:44
Bbobb Bien de faire le procès d'un membre qui n'a rien demandé? Tu me sembles plutôt a côté de la plaque, et je ne parle pas de tes innombrables fautes d'ortho

Sinon, hâte de jouer à ce dernier Tekken. Le scénario de la série, quoique nanar, m'a toujours bien fait marrer
bbobb publié le 23/01/2017 à 20:58
evasnake Aucun procès ou jugement,
juste un humble avis personnelle,
la différence avec la plupart des gens ici,
c'est que je ne déclare pas détenir une quelconque vérité ou dénoncé une fausseté,
ce sont des notion au quel je ne crois pas,
sinon pour le faite que je sois a côté de la plaque pourquoi pas après tout?
C'est ton avis et c'est tout a ton "honneur" d'en avoir un,
pour finir et la dessus je ne ferais pas de commentaires trop élaboré car selon moi sa ne le mérite pas,
je parle bien entendu de cette fameuse réplique que beaucoup utilise comme joker,l'orthographe,
il n'y a pas plus parlant pour montrer le manque d'argument qu'une personne puisse avoir,
s"arrêter à la forme c'est une chose mais qu'en est il du fond qui est tout l'intérêt même du message?
momotaros publié le 23/01/2017 à 22:28
Magnifique le collector, dommage qu'il manque juste un artbook.
onsentapedequijesuis publié le 23/01/2017 à 23:39
boycott.
ravyxxs publié le 24/01/2017 à 04:00
foxstep Rien que pour certains stage et certaines musique, Tekken 6 vaut LARGEMENT mieux que deux trois costume, rien que les ziks du 6 tue le 7 ! Fallen Colony(les violons !!!), Anger OF The earth,Manji Valley, Gargoyle, je sais pas mec mais Tekken 6 c'est un classic, pour moi ça vaut 3 costumes quoi lool.
foxstep publié le 24/01/2017 à 04:12
ravyxxs Ptain mais t'es vraiment coincé du cerveau ma parole. Je connais Tekken 6 que je te le rappel encore que j'ai en 3 exemplaire, donc merci de m'épargner ton analyse à 2 sous, et donc raison de plus que ça ne m’intéresse pas de l'avoir, donc pour moi un (juste 1 même pas 3) costume Nostalgia exclue dispo que sur un support vaut à l'infini plus de fois que d'avoir un éniéme exemplaire de Tekken 6 que sur lequel j'ai déjà passé de centaines d'heures. T'es pas d'accord avec mon avis? Cool, je ne me rappel pas te l'avoir imposé de mémoire Si l’accès au jeu Tekken 6 te fait plus bander, bah je te le répète (vu que tu surkiffe qu'on te repete des chose apparemment), encore, COOL Pour toi, c'est rentré? Oui? Non?... Bah tanpis.

Si t'était un chouiia intelligent tu saurais qu'un fan opterais plus pour des costume Nostalgia d'opus Iconique du nouveau jeu, que d'avoir gratuitement un ancien jeu (qu'ils possède déjà très probablement), ça coûte rien de réfléchir de temps à autres. Mais t'as eu envie de débrancher tes neurones apparemment.
bbobb publié le 24/01/2017 à 09:44
Vous en aurez jamais finis en partant dans ce sens la,
sa mènera a rien.
ravyxxs Tant mieux si tu est satisfais du bonus tout comme moi et tant mieux pour tout les autres qu'ils le sont aussi.
foxstep Dommage pour toi et les autres,
je comprend que tu aurais préférez autre chose plus en adéquation avec tes attentes malheureusement pour l'heure c'est comme ça,
c'est le choix des développeurs/éditeurs,
et j'imagine que selon la demande sa ne les empêcheras en aucun cas de sortir plus tard en DLC des costumes Retro comme a l'accoutumé.
Et si ce n'est pas le cas et que c'est quelque chose qui te porte a cœur tu pourra toujours compter sur la communauté (ou sur tes propres compétences) pour s'en charger a leur place sachant qu'en plus il y aura une version PC ce qui simplifiera les choses de ce côté la.

Tout ça pour dire qu'il y aura toujours de toute manière des satisfais et des insatisfait car je crois que nous sommes tous différent et avons donc en conséquence des attentes qui diffère.
Ce qui peux faire le bonheur de certains peux causer le malheur d'un autre,
vos réactions le montre bien ici.
darksly publié le 24/01/2017 à 10:25
La statuette a de la gueule, bon par contre perso de pré commande et season pass... Allez tekken je vais rester sur mes souvenirs ps1, m'en veut pas.
ravyxxs publié le 24/01/2017 à 12:51
foxstep Mec je parlais pas de toi mais en général...on se demande c'est qui le coincé du cerveau là. On a compris que t'étais fan, que tu préférais les trois costumes contre un jeu complet, moi depuis le début je te dis en général ce que les gens auraient pris, et ça vaut pour n'importe quel bonus, un jeu gratuit l'emportera toujours dans les sondages, ce que t'as du mal à réaliser. Alors soit tu fais ton pro Sony contre la One ou soit tu piges rien depuis le début...bref
evasnake publié le 24/01/2017 à 19:54
Bbobb Je vois que tu aimes argumenter, et que quand tu veux bien orthographier, tu le peux excuse moi pour mes jugements hâtifs.

Cependant, tu gagnerais à le faire lors de chacun de tes messages, mettre la forme au service du fond.

Ca témoigne d'une forme de respect envers les autres, qui peuvent dès lors parfaitement te comprendre.

J'avais personnellement eu du mal lors de tes précédents messages, voilà pourquoi je me suis permis d'insister là-dessus
bbobb publié le 25/01/2017 à 08:28
evasnake Pas de soucis,
j'apprécie le faite que tu reconnais avoir été trop rapide sur l'étiquetage.
Pour que tu comprenne clairement mon point de vue,
je ne prête pas plus attention a la forme car pour moi c'est une chose complètement secondaire,abstraite,artificielle et plein d'autres synonymes en tout genre qui pourrais décrire mon ressentiment.
Tu le dit d'ailleurs très bien dans ton message,
utiliser la forme pour servir le fond,
cela peux effectivement aider a te faire comprendre auprès d'un plus grand nombre de personnes mais ce n'est en aucun cas indispensable et peux même avoir l'effet inverse car tout le monde ne partage pas les même codes,la même culture,les même valeurs,ect...
Par exemple dans un milieu banlieusard ou il y une sorte de vrai situation interculturel et ou le parlé est différent (comme ce fut le cas avec le Patois qui étais une variante considéré comme vulgaire du Français et qui à une certaine époque étais très courant) ainsi que pour l'écris SMS qui c'est considérablement imposé de nos jours,
je me doute que pour beaucoup ces gens qui ce détache des codes voulu par l'institution Française ne seront pas reconnue de leurs part comme une culture a par entière et ne le seront jamais car cela les dérangent.
Mais pour résumer tu sera avant tout compris par ceux qui partage les même codes et tu touchera par conséquence autant de gens que le nombre de gens qui partage ces même code.
Hors depuis quelques années la langue populaire est dominante en France et a pris le pas sur la langue traditionnelle Française et donc si tu veux te faire comprendre et en conséquence toucher un plus grand nombre de personnes il est surement plus judicieux d'user de la langue populaire pour passer un message et toucher un plus grand nombre de personnes plutôt que d'utiliser la langue traditionnelle.
Ce que beaucoup de personnage public notamment dans la politique ont très bien compris.

Maintenant pour revenir a nous,
ce que je voie c'est que tu a l'air d'avoir été le seul à avoir eu du mal a me comprendre car au vue des réaction de Foxtep et Ravyxxs le message est bien passé comme voulu,
peut être que d'autre confus mon lu et n'ont pas pris le temps de me le faire parvenir comme toi tu la fais,
mais pour moi il n'y à que le fond de vrai et donc qui m'importe,
si par exemple quelqu'un aurait du mal à parler le français dit officiel correctement mais qu'il essayais de te faire parvenir un message a travers cette langue et que tu le recale parce qu'il n'a pas écris et placer les lettres et les mots comme tu l'aurais voulu ,
c'est ton problème,
c'est aussi a toi d'essayer de comprendre ce que cette personne cherche a te dire si bien sur cela t'intéresse vraiment,
et de comprendre aussi qu'il n'a pas eu la même vie ou les même expérience que toi,
ce qui n'est en aucun cas un désavantage ou avantage,
vous êtes juste dans ce cas deux individu différent avec un parcours différent qui utilise une façons de s'exprimer différente.

Regarde,
si la je joue a ton jeux et que j'analyse ton message en me basant sur les règles de grammaire Française officielle,
je voie des fautes,
par exemple ton "ca" n'est pas bon,
il manque la cédille sinon cela pourrais être lu comme "ka",
est ce que pour autant je ne vais pas comprendre ton message?
Non car moi pas robot,
moi avoir une conscience et donc être "doué" d'une raison et d'une réflexion.
Si je voulais je pourrais donc jouer au robot et dire "moi pas comprendre veuillez répéter",
hors je te mentirais si je te disais cela car j'ai très bien compris ce que tu cherchais a me dire.
Je pense que comme beaucoup et comme à l'image même de cette société,
tu porte trop d'importance sur l'apparence des choses et que cela t'aveugle au point de ne plus en voir leurs aspects véritables.

Pour finir en gros,
je m'approprie la langue Française pour me faire comprendre plus facilement et en même temps je le parle tel que je le voie et le ressent,
c'est mon Français si tu veux,
maintenant si tu est trop fermer d'esprit pour comprendre cela et que tu me dit "tu a faux sa ne ce dit pas" en disant par la que si je parle d'une autre manière que celle souhaité je suis dans l'erreur,
tant pis.

Hésite pas a me reprendre la dessus,
mais j'ai l’impression que tu voudrais tout simplement que les gens s'adapte comme toi tu t'est résigné a l’adapté a ce(s) code(s) que l'on ta imposé,
moi non,
je n'en est pas envie,
j'adapterais avec plaisir mon texte pour les gens qui ont réellement du mal a comprendre et qui ont envie de comprendre mais pas pour ceux qui souhaite simplement que je sois à leur image par pur caprice/satisfaction personnelle.
Je suis comme je suis,
je parle comme j'aime parler et si tu n'a pas envie de comprendre cela je le répète tant pis,
je ne t'imposerais pas ma conception des choses comme tes supérieurs l'ont pu le faire avec toi dès ton arriver dans cette enclos que l'ont appelle "le monde sociale".
Fiche descriptif
Tekken 7
11
Nom : Tekken 7
Support : Xbox One
Développeur : Tekken Team
Genre : combat
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 02/06/2017
Autres versions : PC - PlayStation 4