accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Marathon : la Saison 2 et un essai gratuit n'ont rien changé à la situation
Outward 2 : l'accès anticipé n'est pas une excuse pour livrer une copie déplorable
Game Pass : du foot, du Call of et du Tony Hawk
Hellraiser Revival : bande-annonce et date de sortie
Echoes of Aincrad : une démo avant la sortie
Don't Nod pourra t-il connaître 2027 ?
Plus de news
|
Plus de vidéos
Fire Emblem 3DS : une longue vidéo !
En attendant sa sortie japonaise prévue pour le 19 avril prochain,
Fire Emblem Awakening
se livre un peu plus au travers de cette longue vidéo servant de tutorial. Coté Europe, le titre débarquera cette année, sans plus de précision pour le moment.
plus de médias
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 28/03/2012 à 05:43 par
Gamekyo
commentaires (
11
)
suikoden
publié
le 28/03/2012 à 06:20
Les scene d'attaques sont belles
Jamas joue à Fire Emblem mais j'ai toujours voulu, je vais surement commencer avec celui ci ^^
itachi974
publié
le 28/03/2012 à 07:19
Need !
balf
publié
le 28/03/2012 à 07:29
J'accroche bcp aussi
shiks
publié
le 28/03/2012 à 07:55
vivement sa sortie en France !
roivas
publié
le 28/03/2012 à 09:14
Donnez nous une date ;o;
smartcrush
publié
le 28/03/2012 à 10:32
Autant je ne suis pas fan de la série autant celui là est déjà plus attirant.
Les nouveautés de gameplay sont très bonnes.
link49bis
publié
le 28/03/2012 à 10:38
trop hate
trop fan des fire embleme
shueisha
publié
le 28/03/2012 à 11:30
Fire Emblem c'est le bien !
deum
publié
le 28/03/2012 à 12:25
Il a l'air excellent... A croire que les opus sur DS n'étaient que des ersatz.
thor
publié
le 28/03/2012 à 13:32
Y'a pas à dire : ça tabasse
dranacole
publié
le 28/03/2012 à 15:32
Le retour des arènes pour faire du level up ce serait pas du refus
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
39
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
shanks
,
loudiyi
,
link49
,
eldren
,
yka
,
asakim
,
supatony
,
lamiral
,
archesstat
,
fullbuster
,
roivas
,
cuthbert
,
lanni
,
dragonkevin
,
binou87
,
suprmpi
,
monnette
,
veldryn
,
testament
,
darkfoxx
,
aros
,
sebthemajin
,
holycookie
,
hyoga57
,
freematt
,
vincentff7
,
sk0lldirlegs
,
escobar
,
jackfrost
,
trungz
,
iglooo
,
deum
,
misterreno
,
anakaris
,
greggy
,
toshiro
,
linuxclan
,
kisukeronin
,
esets
Nom :
Fire Emblem Awakening
Support :
Nintendo 3DS
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Intelligent Systems
Genre :
tactical-RPG
Multijoueur :
oui
Sortie japonaise :
19/04/2012
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
Jamas joue à Fire Emblem mais j'ai toujours voulu, je vais surement commencer avec celui ci ^^
Les nouveautés de gameplay sont très bonnes.