Crimson Desert : nouvelle présentation de gameplay
C'est de nouveau IGN qui a la primeur de nous offrir du gameplay frais pour Crimson Desert au travers d'une large vidéo de présentation pour faire un point sur les mécaniques entre exploration (même à dos de gros ours), combats à foison jusque dans les arènes, mais également quelques micro-énigmes presque aujourd'hui de routine (bien que certains OW semble s'en délaisser dernièrement).
Crimson Desert sortira le 19 mars 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Toujours pas convaincu pour l'instant, faudra vraiment voir manette en main. Ils le vendent trop comme une sorte de The Witcher et je sens qu'il va y avoir des déçus.
Ce jeu ça va être un gros focus de 80% de gameplay type BTA,5% de level design hors open world, 5% de lore et 10% de scénario. En gros, jamais montrer ou approcher et vendu comme tel.
Des moments ou ça donne envie, d'autre ou ça fait vraiment fourre tout. Tout réussir me parait compliqué... En plus de ça il est plutot beau. On se demande ou est le vice caché.
Le trop est l’ennemi du bien, j’étais très intéressé par ce jeu dans ses premières présentations, quand ça nous montrait un monde médiéval simple, la ils ont rajouté des mechas, des machines, des portails dimensionnels, je suis même sur qu’ils ont foutu des phases de fps, ils essaient de plaire à un maximum de monde au détriment de la cohérence de leur univers, j’imagine pas la gueule du scénario de golmon pour faire coller tout ça
shambala93 un jeu solo n’est pas un mmo j’ai aucune envie que les codes de ce genre viennent parasiter les expériences solos qu’on attend d’un jeu de ce genre
En aucun cas ils le vendent comme tel.
Autrement dit, une bonne chaude merde fumante !!
Préparez-vous !!