search engine
9
Likes
Who likes this ?
slad, sora78, chiotgamer, sorakairi86, jamrock, populus, geneon, mrponey, onihanzo
posted the 12/10/2021 at 10:40 AM by Gamekyo
comments (22)
raioh posted the 12/10/2021 at 10:52 AM
GOTY 2022. Vous pouvez continuer à pleurer les haters
whookid posted the 12/10/2021 at 10:53 AM
Je suis trop faible j'ai regardé la vidéo mon dieu cette ambiance ça a l'air complétement dingue !
shinz0 posted the 12/10/2021 at 11:00 AM
raioh Ça sera Halo Infinite et c'est toi qui viendra pleurer

Rappel : Halo Infinite n'a pas été nominé parce que sorti trop tard (sauf choix des joueurs)
slad posted the 12/10/2021 at 11:12 AM
Quand même bizarre cette absence de Martin dans les derniers trailers.
raioh posted the 12/10/2021 at 11:16 AM
Shinz0 : Ah. Le jeu où on vend une fleur à mettre sur son casque pour 15€?
Ça représentera bien l'industrie ceci-dit
sora78 posted the 12/10/2021 at 11:17 AM
Alala ça fait rêver. Magnifique ce nouveau personnage.
raioh posted the 12/10/2021 at 11:22 AM
Slad : Dude? 10ème seconde, écrit en gros sur un fond noir "EN COLLABORATION AVEC GEORGE R.R. MARTIN" ? Tu voulais quoi de plus, un PNJ modélisé de Martin qui zouk en haut du chateau ?
chiotgamer posted the 12/10/2021 at 11:36 AM
raioh C'est quand même étrange qu'on ne voit pas les locaux modélisés de fromsoftware dans le château, est-ce encore bien eux qui font le jeu ?
whookid posted the 12/10/2021 at 12:37 PM
funkysamurai posted the 12/10/2021 at 01:08 PM
Le story tailer raconte en gros la totalité de l'histoire, comme pour les dark soul ça tient sur un post it mdr
funkysamurai posted the 12/10/2021 at 01:11 PM
franchement c'est vraiment un délire ces trucs fromsoftware. Perso je trouve l'esthetisme horrible et aucun de leur jeux ne m'a intéressé. C'est vide et sans histoire, limite je jouerais à un jeu dans une langue que je ne comprend pas que ça serait la même chose. TU avances et tu tapes des monstres .... mais bon si pour vous c'est ça "le meilleur jeu". Faut que les auteurs cherchent une reconversions car ils ne gagneront plus leur vie avec 2 pages de scenario.
slad posted the 12/10/2021 at 01:27 PM
raioh Wah la fatigue haha j'avais pas vu, faut dire que j'ai peu dormi avec leurs conneries. Ok ok c'est rassurant, hâte de voir si la narration sera différente des souls, en tout cas la cinématique CGI c'est pas courant chez FS.
populus posted the 12/10/2021 at 01:42 PM
funkysamurai oui oui allez, merci d'être passé
raioh posted the 12/10/2021 at 01:49 PM
Slad : Tkt, ça arrive à tous, haha
5120x2880 posted the 12/10/2021 at 03:26 PM
Slad De mémoire tous les Souls ont la cinématique d'intro en CGI, par contre le scénario fait très Dark Souls bis, ça fait douter de l'utilité de Martin.
raioh posted the 12/10/2021 at 04:02 PM
5120x2880 : Après Martin n'est pas au scénario, il était là pour la création d'univers, le worldbuilding quoi.
light posted the 12/10/2021 at 04:19 PM
J’ai rien compris
slad posted the 12/10/2021 at 04:45 PM
5120x2880 Je trouve qu'on ressent bien le côté fantasy de Martin dans ce trailer justement, et pour les cinématiques ouai je me demandais surtout si on en aurait de ce style pendant le jeu ce serait bien cool, avec de la narration et pas seulement une intro de boss.
5120x2880 posted the 12/10/2021 at 07:35 PM
Raioh Ah ok, ceci explique cela.

Slad Je pense pas mais à voir.
nikolastation posted the 12/12/2021 at 09:39 AM
funkysamurai Scénario n'équivaut pas à mise en scène et encore moins au lore.
Les "souls" ont su justement casser les codes en proposant une intrigue cachée (dans les discussions avec les PNJ, dans les descriptions des objets récupérés, dans l'évolution des personnages...). Que ça ne te plaise pas, ça se conçoit. En revanche dire que "c'est vide et sans histoire", c'est totalement faux.
Et les millions de vente en sont la meilleure preuve.
kadaj68800 posted the 12/12/2021 at 03:40 PM
funkysamurai le scénario est volontairement cryptique, à toi de fouiller pour trouver les bribes d'informations sur l'histoire ou les personnages. Chaque détail, chaque objet même de ton inventaire te livre de quoi glaner des pièces et reconstituer le puzzle. Si tu préfères une histoire racontée directement où l'intrigue se déroule sous tes yeux, oui ces jeux ne sont pas fait pour toi. mais dire qu'ils sont vides, c'est être totalement ignorants sur le sujet, au contraire, c'est tellement riche qu'il m'a fallu des années pour bien comprendre toute l'histoire de Dark Souls !!
frionel posted the 12/15/2021 at 09:56 AM
kadaj68800 Autant je suis d'accord avec toi, autant une histoire ne devrait jamais prendre des années pour la comprendre. Il me semble sinon que Elden Ring reste un ptit peu moins discret que les autres Souls ? en terme de lore, histoire, narration.