search engine
13
Likes
Who likes this ?
biboys, vincecastel, marchand2sable, barberousse, hijikatamayora13, sorakairi86, link49, sephiroth07, joegillianprime, uit, eaglevision, rendan, kira93
posted the 08/22/2018 at 06:07 AM by Gamekyo
comments (47)
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/22/2018 at 06:20 AM
Vivement Resident Evil 3 BORDEL avec un Némésis stressant comme JAMAIS
biboys posted the 08/22/2018 at 06:22 AM
Méchant, la capcom envois du très très lourd. La nouvelle référence du survival horror arrive et avec le titre de nouveau meilleur remake.
foxstep posted the 08/22/2018 at 06:25 AM
NE REGARDE PAS NE REGARDE PAS NE REGARDE PAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
biboys posted the 08/22/2018 at 06:27 AM
Graphiquement c'est une dinguerie, je part au urgence, fracture de la rétine.
linkald posted the 08/22/2018 at 06:28 AM
Je dois avouer être très gêner par le mélange de graphisme ultra-réaliste et le gameplay rigide façon RE4.
Gameplay très bon en soit mais c'est comme voir un film avec des gens qui aurait un balai dans le cul...
serve posted the 08/22/2018 at 06:28 AM
biboys

La nouvelle pas vraiment c'est juste la référence sur survival horror qui reviens avec un énorme Remake
biboys posted the 08/22/2018 at 06:30 AM
linkald comme dans la réalité, tu préfère les prises de catch complètement wtf de resident evil 6 peut-être ?
octobar posted the 08/22/2018 at 07:01 AM
c'est quoi cette espèce de queue d'écureuil qu'elle a la place de ses cheveux ?

J'espère qu'ils vont améliorer ça parce que ça manque clairement de finesse là.
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 07:05 AM
Capcom c'est des génies quand même. Il arrive à cacher leur misère sur des remakes Et le pire vient de la communauté qui se hype pour un remake
octobar posted the 08/22/2018 at 07:07 AM
birdgameful ben vaut mieux ça que des suites daubés comme RE5 et 6 non ?

Là au moins ils partent sur de bonnes bases.

Je suis pas opposé au concept de remake quand c'est bien fait et que ça a un intérêt, et là ça a l'air d'être le cas.
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 07:14 AM
octobar Mieux vaut rien faire alors ... Je préfère que Capcom fasse de nouvelles licences avec de nouvelles idées. Plutôt qu'un énième Resident Evil.

Et le concept de Resident Evil 7 était plutôt cool. C'est juste la communauté de RE qui est ultra toxique, et qui a craché dessus. A croire que ces "fans" connaissent plus la licence que les développeurs eux-même
biboys posted the 08/22/2018 at 07:23 AM
birdgameful ultra fan de la saga, pour moi RE7 est de loin le plus mauvais RE numéroté. Après le goût et les couleurs, certe mais a aucun moment, je me suis dit je suis dans RE.

sussudio tu m'étonne, nemesis avec la technologie d'aujourd'hui

foxstep résiste amigo

serve

Ps: je me demande si sur pc il vont faire usage du ray tracing, ça pas carrément le faire au niveau des réflexion pour ce remake.
hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:24 AM
birdgameful RE7 c'est 1h de survival et 7h de linéarité le trouvé cool ou bon sans le plus de la VR c'est pas permis c'est un mauvais RE basé sur la hype de P.T et la vision de Mikami sans un vrai producteur à sa tête qui en plus s'assume vu not a hero.

Préfère mille fois un remake bien fait qu'une suite canon sans saveurs.
octobar posted the 08/22/2018 at 07:27 AM
birdgameful je n'ai pas cité RE7... Pour moi c'était cool qu'il tentent autre chose justement, peu importe les fans.

Mais ça se voit que sur la série ils étaient en manque d'inspiration à trop tourner la sauce en mode jeu d'action à la troisième personne.

C'est pour ça qu'un retour aux sources ne fait pas de mal avec ce remake. Et puis ça permet à plein de jeunes de découvrir ce qu'était RE aussi.
serve posted the 08/22/2018 at 07:27 AM
birdgameful

RE7 était vraiment cool mais RE2 c'est l'un des meilleurs RE en plus ils ont pris du temps à bien faire les choses avec le Remake.

Après je préfère voir un Remake de RE2 que de voir des jeux remastered avec aucun changement notable quand je vois des jeux comme Turok "HD" et des jeux dans le même délire voila quoi.

Capcom fait rarement de nouvelle licence si ils font une new licence elle disparait coucou Deep Down après ils ont peu être dans licence dans les cartons à voir.


biboys

Qui sais on verra bien mais le Remake est déjà d'excellente qualité.
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 07:29 AM
biboys En effet, les goûts et les couleurs Mais j'aimerai savoir quelque chose, vu que je parle à un fan de la licence. Pour toi, c'est quoi l'essence de la licence ? (On parle bien de mécaniques de gameplay, et l'univers autour)
hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:36 AM
biboys Je me lancerais même pas dans un blabla avec lui si il pose cette question c'est qu'il en à pas la moindre idée.
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 07:39 AM
hijikatamayora13 Mais

Je demande amicalement quelque chose. Je me suis jamais trop intéressé à la SAGA. Et là, je demande à un fan de cette licence pour voir ce qu'il lui plaît. Et tu viens, dire "qu'il n'a pas la moindre idée". Bah justement, je suis curieux j'aimerai savoir
loonis posted the 08/22/2018 at 07:42 AM
Je fais partie de ceux qui ont surkiffer Resident Evil 6 et je n’ai pas honte de le dire. J’ai trouvé la mise en scène grandiose je m’attendais être déçu et en fait j’ai vraiment vraiment aimé. J’ai détesté le 7 et sa vue à la première personne.

Mais alors là c’est juste magnifique. Claire est magnifique. Je suis totalement hyper! Trop hate!!!
hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:43 AM
birdgameful Plus haut tu juge les fans de cette série en faisant le gars qui à tout compris et après tu demande à un fan c'est quoi RE.

Va jouer aux RE du 0 jusqu'à CV et après tu auras ton idée sur la question c'est sans méchanceté que je te dit ça.
draculax posted the 08/22/2018 at 07:52 AM
Énorme ce jeu. Capcom nous gâte
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 07:56 AM
hijikatamayora13 Je demande ce qu'il m'aurait échappé en effet. Je n'ai jamais trouvé la licence si ouf que ça. Pourtant, je me suis forcé, et me suis ouvert à cette licence :

Le 1 : J'ai pas du tout aimé
Le 3, était sympa avec le Némésis
Le 4, j'ai vraiment pas aimé
Le 5, j'ai vite oublié
Le Révélations 1 et 2, était sympa mais sans plus
Le 6, c'est très vite oubliable
Le 7, est au final, celui qui m'a le plus marqué

Donc, en effet, c'est une question de goût etc...

Mais j'ai manqué quoi exactement ? Les références aux Films de Roméro sont sympas (mais ça vient vite répétitif). Le gameplay est mou, et dés que tu as compris le système de visée, le jeu devient simple. Le scénario ... Mouais, classique ...
jenicris posted the 08/22/2018 at 07:58 AM
Ce jeu.

Capcom est vraiment en forme, entre RE2 Remake et DMC5.
metroidvania posted the 08/22/2018 at 08:13 AM
birdgameful c est bon on t a compris pas besoin d en faire des tonnes.

Ce resident 2 semble parfait
sdkios posted the 08/22/2018 at 08:15 AM
birdgameful Après 7 episodes que t'as pas aimé, faut peut-etre lacher l'affaire hein... ( jamais compris ce genre de personne qui perd des heures a jouer et a parler d'un jeu qu'il aime pas sur le net ^^)
Sinon ce qui fait RE a la base c'est : Des endroits clos, le fait que le heros soit livré a lui meme dans la situation, les munitions limitées alliées au fait qu'un ennemi puisse surgir derrière chaque coin (accentué a l'époque par les cameras fixes), les notes et documents qui revelent la propagation du virus, ... (choses qui se sont perdues avec le temps, en passant aux jeux d'action qu'on connait desormais. Munitions quasi illimitées + caméra libre + ennemis "humains" par 10aines...)
Du coup, si malgré tout ca tu as pas accroché, c'est juste que c'est pas fait pour toi, c'est tout, c'est pas ton style de jeu.
Mais vu comme le remake du 1 etait incroyable (meilleur remake d'un jeu encore a ce jour. Un des seuls remake qui a reussi a surpasser l'original, et ce malgré la nostalgie et tout et tout, chapeau !) on ne peut qu'etre enthousiastes pour celu-ci ! (mais encore une fois, vu que t'as deja pas aimé l'original, tu devrais passer ton chemin.)
2077 posted the 08/22/2018 at 08:15 AM
Le seul RE que j'ai fait c'est le 7 et j'avais plutôt bien aimé. Ce remake m'intéresse beaucoup mais je le prendrai en promo, trop de jeu en attente...
rockin posted the 08/22/2018 at 08:20 AM
birdgameful ceux qui ont pas aimé Resident Evil 1 c'est pas possible , a sa sortie sur ps1 c'était tellement ouf on avait jamais vu ça ! Bref je pense que tu la decouvert bien après... Et je ne parle même pas de la sortie de son remake sur GameCube truc de fou !
madgokuprod posted the 08/22/2018 at 08:22 AM
sdkios Pourtant, j'ai aimé le 3 ...

Le fait d'être poursuivi par ce Némésis était vraiment une très bonne idée. On était vraiment dans une constante peur de le voir surgir. Et c'était vraiment intéressant à jouer.
Et d'une globalité générale, j'aime beaucoup le survival horror. Project Zero ... Dead Space ... Silent Hill ... Ce sont des jeux que j'aime beaucoup.

Mais je crois que oui ... Resident Evil n'est pas fait pour moi ...
marchand2sable posted the 08/22/2018 at 08:38 AM
Putain ce spoil géant alors la non sans moi malgré que c'est ultra dure
marchand2sable posted the 08/22/2018 at 08:40 AM
J'aimerais juste savoir le boss de la vidéo svp sur la vignette j'hésite entre G-William forme 1 ou le croco géant ?
akiru posted the 08/22/2018 at 08:49 AM
marchand2sable C'est William!
jinkenji12 posted the 08/22/2018 at 08:56 AM
J'ai beau trouvé le jeu magnifique globalement , je ne comprend la qualité des textures baveuses et imprécises comme si on avait flouté l'ensemble. La remarque est valable pour le RE7 qui est bien animé et bien modélisé mais les textures sont d'un autre âge. Je ne tape pas uniquement sur la série mais j'ai remarqué que c'était une tendance. La vidéo de gameplay de Tomb Raider même constat.
biboys posted the 08/22/2018 at 09:04 AM
jinkenji12 y a un léger grain pour le côté horreur certainement.

Marchand2sable résiste lamis moi je suis faible j'ai craqué.

hijikatamayora13 ça sert a rien de ce prendre la tête avec les trolls, savouront, ils passeront a côté d'un des plus grand jeux... tant pis pour eux.
hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 09:10 AM
marchand2sable clic clic clic ce lance grenade du plaisir

biboys J'ai hâte d'être en 2019 marre d'attendre !
biboys posted the 08/22/2018 at 09:18 AM
hijikatamayora13

Heureusement que c'est pas décembre 2019, janvier ça va, je dirais pas non a une petite demo pour patienté.
marchand2sable posted the 08/22/2018 at 09:18 AM
Hijikatamayora13

Jamais de la vie

Akiru

Ok merci
contra posted the 08/22/2018 at 09:33 AM
Bon le redesign du lieu de l’affrontement avec Birkin est pas foufou (le côté pont d’en l’original était vraiment stressant, soit tu recules soit t’avances) mais ça reste quand même sympa
foxstep posted the 08/22/2018 at 10:04 AM
marchand2sable Soyons fort l'ami.

biboys Thanks
fan2jeux posted the 08/22/2018 at 10:28 AM
ca manque de musique d'ambiance non?
crimson7 posted the 08/22/2018 at 10:44 AM
Elle est ou la balise spoil ? Pour les images, c'est du spoil, mais une vidéo qui montre des scènes importantes là ça passe crème, un peu de logique que diable.

Sinon c'est très impressionnant, mention spéciale au effets de feu.

rockin Le remake est fou certes, mais l'original était quand même très kitsch et n'avais pas grand chose d'impresionant (j'ai pas aimé) par contre le 2 ça c'était quelque chose (il a aussi eu droit à une meilleure mise en avant) et je pense que c'est par le 2 que les joueurs on découvert le premier et que forcément, ils ont moins apprécié.
joegillianprime posted the 08/22/2018 at 11:29 AM
ça envoie mechammment quand meme
octobar posted the 08/22/2018 at 12:25 PM
kaiden je suis quand même choqué à cause de la queue de cheval de Claire. On dirait une vieille dread de crasseuse genre punkette à chien.
joegillianprime posted the 08/22/2018 at 01:05 PM
octobar Oui remarque pour le coup t'as pas tord
jinkenji12 posted the 08/22/2018 at 01:59 PM
biboys justement je ne sais pas si c'est voulu ou c'est un problème technique. Je trouve que ça rend pas très bien.
sdkios posted the 08/22/2018 at 02:26 PM
birdgameful de ce que tu decris, tu prefere etre opressé dabs les survival. Chose qu'on retrouve moins dans les RE qui proposent une ambiance plus "posée" c'est vrai ! T'as essayé des jeux comme Outlast ? Tu devrais aimer je pense aussi
xrkmx posted the 08/22/2018 at 04:25 PM
Tout est cool sauf les persos, comme DMC5 en fait. Leon est moche, Claire est ultra moche, Dante est moche, dommage...
profile
Resident Evil 2 (Remake)
30
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : non
european release date : 01/25/2018
other versions : Xbox One - PlayStation 4