Square Enix ne loupera évidemment pas le Tokyo Games Show qui se déroulera dans une dizaine de jours. Une petite vidéo promo vient justement de tomber où l'on nous promet la présence de Final Fantasy XV, Dragon Quest Builders, Star Ocean V, Just Cause 3 (et plus encore), tout en indiquant la tenue d'un event de 30 minutes, simplement affublé d'un « Secret ».
Petite probabilité d'une annonce donc, en prenant en compte que malgré toute la bonne volonté actuelle de l'éditeur sur consoles de salon, ce dernier n'en oublie pas le marché des smartphones. Certains évoquent en outre la possibilité du fameux retour prévu de Final Fantasy Agito, titre iOS & Android dont les serveurs fermeront d'ici quelques semaines avec la certitude d'une « résurrection » à venir, sans même parler du fameux transfuge PS Vita annoncé il y a un an et maintenu depuis dans l'ombre.
Dans la liste de l'article, il n'y a que STAR OCEAN qui pourrait me branché . J'espère avoir pendant le salon, une jolie vidéo de DQ XI sur PS4, des nouvelles de NIER 2, ainsi qu'une première vidéo de DRAGON QUEST HEROES 2 .
J'estime légitime dorénavent d'estimer un retour de Chrono ... sinon plus logiquement, je les verrais bien travailler sur une refonte de FFV sur 3DS, sauf qu'encore plus logiquement et par habitude, je table + sur un simple FFXII HD x)
Ils ne s'arrêtent plus ! Ca fait combien de projet en cours la? O_o
J'espère avoir pendant le salon, une jolie vidéo de DQ XI sur PS4, des nouvelles de NIER 2, ainsi qu'une première vidéo de DRAGON QUEST HEROES 2 .