
La PS4 commence à faire sa pub
La PlayStation 4 commence à préparer son lancement avec ici deux trailers commerciaux, le premier pour rappeler quelques unes des spécificités de la bête, l'autre se contentant d'en montrer les courbes sous une musique épique. Elle arrive quoi, et ce dans 25 jours.
Who likes this ?
kyogamer,
scalaadcaelum,
karbon,
zabuza,
dedad,
evilboss,
e3payne,
furtifdor,
strez,
asus,
fenek,
006,
kenpokan
posted the 11/04/2013 at 07:15 AM by
Gamekyo
Peux être dans 1 an ou 2.
Pour le design, j'avoue qu'elle est bien, mais bon j'achète une console pour les jeux, pas pour la mettre en vitrine ^^
C'est pas comme si avec sony tu risque d'etre decu niveau exclu. meme si le line up est faiblard come a chaque fois.
Après pour les exclus, c'est une question de gout, j'accroche pas au exclus Sony, certaine ça passe, mais a plupart ne m'attire pas.La seul qui m'a vraiment fait kiffer sur PS3 c'est Heavy Rain et Infamous dans une moindre mesure.J'ai pas encore touché a Uncharted donc je pourrais rien dire sur cette licence, et pour Killzone et Resistance....heu...voilà quoi!
Pour le line up de la PS4, c'est ce mentir que dire qu'il est bien, très hônnetement il y a déjà eu meilleur que ça.
Killzone est banal, Knack m'attirais un peu au début, et vu les dérnière vidéo, c'est pas terrible, et les autres c'est du multi qui pour la plupart ce retrouverons sur PS360/Wii-U, donc pas de quoi passer a la caisse pour 2-3 jeux au final.
Mais oui de toute facon faut pas se leurrer. les nouvelles licenses ne sont pas prete... qu'il prennent leur temps. moi me concernant j'achete que 2 jeux max avec une console. le truc qui me fait chier c'est que les seul jeux +- interessant son des FPS... j'ai pas envi de prendre killzone et BF4 ca me saoule et Black flag.... voila j'ai la flemme de commencer comme c'etait le cas pour le 3... et au final je crois que les jeux du style BF4 ou AC4 seront plus interessant que les nouvelles licenses (knack, Ryse,etc..) soyons honnete. meme si les jeux sont beau voila quoi.
je cherche juste un site ou je pourrais acheter mes jeux moin cher... si tu connais des adresse.... je suis prenneur amazon est trop cher autant prendre mes jeux en mag dans ce cas la..
OK merci quand meme.. je trouve ca quand meme cher pour de l'achat sur internet je pensais trouvé de meilleur offre
La PS4 partage la palme de la console la plus laide avec la XboxOne et la WII U.
N'hésite pas à passer chez l'ophtalmologiste et prends toi une bonne mutuelle.
Pour le reste, Line up de merde (faut dire ce qui est, il est si famélique qu'ils mettent en avant de l'indies bien moche pour gonfler la liste).
Bref, mieux vaut attendre avant de prendre cette brique.
C'est même pas une console, on dirait un grille-pain laqué noir fusionné avec un décodeur satellite