Alors que l'extension de Prompto n'arrivera officiellement que demain, voici déjà le leak de la cinématique bonus à débloquer, à savoir un teaser de l'extension Ignis qui permet d'apprendre que cette dernière arrivera courant décembre.
De quoi également comprendre que le suivi de Final Fantasy XV est maintenant assuré de continuer jusqu'en 2018 vu qu'il reste « au moins » une autre extension encore non dévoilée, pour la première fois jouable à quatre en coopération.
Vivement qu'un autre de chose décevant arrive car les troll sur ff xv à chaque article cela devient pire que gonflant, si ce jeux vous a fait chié passé à autre chose
narukamisan, encore et toujours les même commentaire ça devient usant.
Comme je l'ai dis, les mecs se basent et se focalisent uniquement sur ses défauts pour le descendre encore et encore.
Le jeu est pourtant loin d'être mauvais mais bon, faut croire que c'est devenu une mode, un peu comme les mecs qui crachent sur chaque CoD.
mrpixel, qu'il soit bon ou pas est une chose, que tu n'aime pas en est une autre.
Je préfère de loin l'ambiance plus moderne des MW que les trucs de la WW qu'on a eu à la pelle à une époque, si tu préfère tant mieux pour toi mais moi jsuis pas fan, comme quoi les gouts et les couleurs...
Ba c'est un teaser. LOL ceux qui s'attendent à voir carrément du gameplay alors que l'épisode prompto sort à peine... Et celui d'ignis ne sortira qu'en décembre.
les mec sont sur tout les article on se demande pourquoi vous suivez les article de FF XV c'est pire que la peste en plus pour jsute copier coller vos commentaires
A 3 mis apres la sortie du jeux je veux bien mais apres autant de temps je crois qu'il y a un vrai souci passé votre chemin serieux
sdkios Si tu aimes le bon gros cliché de l'intellectuelle à lunette stoïque dont sa seule fonction est d'être ''l'homme de ménage '' du groupe , effectivement c'est un personnage incroyable. Personnellement, on l'aurait remplacé par une pancarte en carton et je n'aurais même pas vu la différence :3
Eh bien moi ce teaser me donne très envie. J'ai hate. Et je suis curieux de savoir ce que donnera le mode multi par la suite et de decouvrir les prochains Dlc car oui on sait qu'il y en aura d'autre ou au moins 1 en plus grace au sondage.
des millier d'autre JRPG te repasse le bonjour je ne vais pas m'amuser a faire une liste.
Mais il y a plus de JRPG qui fonctionne sur des stereotype de personnage que l'inverse. Et pour en revenir a FF on est loin dans tout les cas des Tactics ou d'un vagrant Story de maniere generale que ce soit le 7 / 8 / 9 ou n'importe quel FF
Donc bon tes references 1/100 des JRPG et encore. L'un dans l'autre ca ne rend pas le personnage de ignis moin interessant parce qu'il a une fonction de valet du roi.
justxje vois pas le rapport
Tu as fait une généralisation sans fondement et je te démontre qu'il y a pleins de jrpg qui proposent une belle profondeur dans leurs personnages. 1+1=2
des millier d'autre JRPG te repasse le bonjour je ne vais pas m'amuser a faire une liste.
Des milliers? Premièrement tu sembles pas connaître grand chose et cela n'excuse rien le traitement des personnages dans cet épisode. Donc si je comprends bien à l'école lorsque tu foirais un test, tu disais à ta maman ce n'est pas grave , il y a 2 mecs qui ont eu pire que moi donc je suis un champion à la place de vouloir se transcender et de se comparer aux meilleurs bref bonjour la mentalité de losers ...
Mais il y a plus de JRPG qui fonctionne sur des stereotype de personnage que l'inverse.
Utiliser un simple stéréotype pour bâtir un personnage n'a rien de choquant par contre quand le personnage en question ne dépasse pas ce stade durant toute l'aventure alors qu'il y a seulement quatre personnages principaux oui cela devient rapidement consternant surtout pour une production majeur en 2016 . Par ailleurs, il est évident que les jeux modernes ne proposent plus une narration digne de la snes depuis longtemps(et encore FFVI se débrouille nettement mieux à ce niveau que ce FFXV...)
eldrick
ca depend comment tu vois les choses. oui, il n'y a que 4 personnage dans FF XV. Et oui ils sont tous cliché au premiere abord. avec des affinité aussi stupide que la cuisine, la photographie,la peche ou des trucs dans le genre.
Maintenant ils ont joué le jeux a fond en integrant ses affinités dans toutes les actions, reactions et animations des personnages. on en apprend finalement bien plus en les cotoyants qu'en suivant la formule classique du scenario qui veut que... La les personnages on un avis et un impact. ils font chier a certain moment et on des principe qui sont directement visible dans le jeux. ce qui les rend plus vivant realiste et attachant que la plupart des compagnons qui accompagne les heros des RPG.
au final tu peux dire a la fin du jeux Gladio il est comme ca il aime ca, il aime pas ca. il ferais ca comme ca a ce moment la. Cette fille je suis sur que Prompto l'aurai prise en photo etc... tu connais parfaitement chacun des personnages de ton equipes. Ce qui est bien plus interessant qu'un simple mon village a brulé je dois me vangé retrouvé ma soeur perdu.
alors oui ca reste cliché et je comprend tout a fait que tu attend plus sur le background de ses personnages leur motivations etc... et ses DLC sont un peux la pour comblé ce vide ( meme si ca aurait du etre intégré a l'histoire de base )
Mais dans l'absolu ce FF propose une approche avec ces personnage qui n'a jamais ete faites avant dans les RPG. c'est sur a cela on aurait ajouté le background classique et epique ca aurait et juste enorme ( surtout au vu du DLC de prompto qui vraiment aurait du etre dans le jeux quoi )
Mais voila c'est la ou FF Xv echoue. il aurait pu etre tellement plus et vraiment marquer les esprit. c'est ce qui explique un peu la rage des joueurs a son egard.
Mais voila je reste quand meme mesuré il y a de tres bonne choses dans ce jeux au milieu de tout ce n'importe quoi FF Xv propose quand meme une formule inedite.
justx Les attentes concernant un Draque et un FF ne sont pas les mêmes.
Pour en revenir aux personnages de Final Fantasy XV, ce qui est dommageable c'est que seul le personnage principal a une histoire et un background développés. D'accord, c'est le scénario du jeu qui l'exige, mais quand tu prétends faire un jeu qui repose sur la relation de ce groupe, tu te dois de le développer davantage, ce que ne fait pas FFXV. Square Enix a bien tenté de sauver les meubles avec le transmedia, mais ce qu'on aurait attendu, c'est un développement à travers les DLC, et ça n'arrive pas. Là, c'est très artificiel.
Les lacunes de XV sont beaucoup trop nombreuses pour qu'à la fin de l'aventure, tu ressentes un lien fort avec l'équipe. J'ai bien aimé le dernier feu de camp parce que tu sens la fin du voyage et que la scène est réussie, mais malgré tout, comme tu éprouves peu d'empathie pour les personnages, bah ça marche pas tellement en fait.
Dans 5 ou 10 ans, je suis pas sûr qu'on se remémore de ce FFXV et de son casting avec nostalgie ou qu'on pourra parler de scènes vraiment cultes du jeu.
FF XV sera toujours l'ombre de versus 13 et on s'en rappelera parce qu'on oubliera certainement jamais versus 13 et le fiasco qu'aura ete ce projet.
le XV ne sera pas le plus memorable des FF c'est sur mais ca augure quand meme du bon pour la suite si ils arrivent a develloper un jeux dans une ambiance seine et pas chaotique le 16 sera surement enfin le FF qu'on attend tous
Dans 5 ou 10 ans, je suis pas sûr qu'on se remémore de ce FFXV et de son casting avec nostalgie ou qu'on pourra parler de scènes vraiment cultes du jeu.
franchement j'aurai penser la meme chose il y a quelque mois mais j'en suis pas si sur regarde il y a 3 articles FF15 en home et les detracteurs sont toujours la plus de 8 mois apres la sortie du jeux. d'une maniere ou d'une autre le jeux a marquer les gens et les gens suivent sont actualité regarde shincloud a meme fait un stream live sur le dernier DLC alors qu'il deteste ce jeux
les gens revienent vers ce FF et ils continueront de le faire parce que c'est FFet on en parlera encore avec la sortie des prochains DLC et d'une eventuel version PC.
FFXV va pas mourir dans l'oublie parce tous ici on fait vivre FF XV meme si c'est pour dire que c'est de la merde a chaque fois qu'on reviens en parlé et ben on en parle rendez vous a la gamescom c'est fou mais c'est vrai
thor "Les lacunes de XV sont beaucoup trop nombreuses pour qu'à la fin de l'aventure, tu ressentes un lien fort avec l'équipe. J'ai bien aimé le dernier feu de camp parce que tu sens la fin du voyage et que la scène est réussie, mais malgré tout, comme tu éprouves peu d'empathie pour les personnages, bah ça marche pas tellement en fait."
C'est tellement mais tellement ça ! Sans parler de la scène de réunion 10 ans après...
La seule scène mémorable pour moi doit être la première fois que j'ai invoqué Ramuh dans la démo. Point final.
Je déplore également cette manie de s'adapter aux évolutions des autres jeux du marché. À savoir la narration pendant le jeu, le chat entre les persos en voiture, pendant la marche, etc... Je trouve ça paresseux et trop facile. Je préfère des moments plus marquants dans un bonne cinématique avec des belles animations. Ce n'est que mon avis.
Comme je l'ai dis, les mecs se basent et se focalisent uniquement sur ses défauts pour le descendre encore et encore.
Le jeu est pourtant loin d'être mauvais mais bon, faut croire que c'est devenu une mode, un peu comme les mecs qui crachent sur chaque CoD.
Après oui, il est loin d'être mauvais, mais également loin d'être bon.
Je préfère de loin l'ambiance plus moderne des MW que les trucs de la WW qu'on a eu à la pelle à une époque, si tu préfère tant mieux pour toi mais moi jsuis pas fan, comme quoi les gouts et les couleurs...
A 3 mis apres la sortie du jeux je veux bien mais apres autant de temps je crois qu'il y a un vrai souci passé votre chemin serieux
bienvenu dans le Jrpg...
je vois pas le rapport.
des millier d'autre JRPG te repasse le bonjour je ne vais pas m'amuser a faire une liste.
Mais il y a plus de JRPG qui fonctionne sur des stereotype de personnage que l'inverse. Et pour en revenir a FF on est loin dans tout les cas des Tactics ou d'un vagrant Story de maniere generale que ce soit le 7 / 8 / 9 ou n'importe quel FF
Donc bon tes references 1/100 des JRPG et encore. L'un dans l'autre ca ne rend pas le personnage de ignis moin interessant parce qu'il a une fonction de valet du roi.
Tu as fait une généralisation sans fondement et je te démontre qu'il y a pleins de jrpg qui proposent une belle profondeur dans leurs personnages. 1+1=2
des millier d'autre JRPG te repasse le bonjour je ne vais pas m'amuser a faire une liste.
Des milliers? Premièrement tu sembles pas connaître grand chose et cela n'excuse rien le traitement des personnages dans cet épisode. Donc si je comprends bien à l'école lorsque tu foirais un test, tu disais à ta maman ce n'est pas grave , il y a 2 mecs qui ont eu pire que moi donc je suis un champion à la place de vouloir se transcender et de se comparer aux meilleurs bref bonjour la mentalité de losers ...
Mais il y a plus de JRPG qui fonctionne sur des stereotype de personnage que l'inverse.
Utiliser un simple stéréotype pour bâtir un personnage n'a rien de choquant par contre quand le personnage en question ne dépasse pas ce stade durant toute l'aventure alors qu'il y a seulement quatre personnages principaux oui cela devient rapidement consternant surtout pour une production majeur en 2016 . Par ailleurs, il est évident que les jeux modernes ne proposent plus une narration digne de la snes depuis longtemps(et encore FFVI se débrouille nettement mieux à ce niveau que ce FFXV...)
ca depend comment tu vois les choses. oui, il n'y a que 4 personnage dans FF XV. Et oui ils sont tous cliché au premiere abord. avec des affinité aussi stupide que la cuisine, la photographie,la peche ou des trucs dans le genre.
Maintenant ils ont joué le jeux a fond en integrant ses affinités dans toutes les actions, reactions et animations des personnages. on en apprend finalement bien plus en les cotoyants qu'en suivant la formule classique du scenario qui veut que... La les personnages on un avis et un impact. ils font chier a certain moment et on des principe qui sont directement visible dans le jeux. ce qui les rend plus vivant realiste et attachant que la plupart des compagnons qui accompagne les heros des RPG.
au final tu peux dire a la fin du jeux Gladio il est comme ca il aime ca, il aime pas ca. il ferais ca comme ca a ce moment la. Cette fille je suis sur que Prompto l'aurai prise en photo etc... tu connais parfaitement chacun des personnages de ton equipes. Ce qui est bien plus interessant qu'un simple mon village a brulé je dois me vangé retrouvé ma soeur perdu.
alors oui ca reste cliché et je comprend tout a fait que tu attend plus sur le background de ses personnages leur motivations etc... et ses DLC sont un peux la pour comblé ce vide ( meme si ca aurait du etre intégré a l'histoire de base )
Mais dans l'absolu ce FF propose une approche avec ces personnage qui n'a jamais ete faites avant dans les RPG. c'est sur a cela on aurait ajouté le background classique et epique ca aurait et juste enorme ( surtout au vu du DLC de prompto qui vraiment aurait du etre dans le jeux quoi )
Mais voila c'est la ou FF Xv echoue. il aurait pu etre tellement plus et vraiment marquer les esprit. c'est ce qui explique un peu la rage des joueurs a son egard.
Mais voila je reste quand meme mesuré il y a de tres bonne choses dans ce jeux au milieu de tout ce n'importe quoi FF Xv propose quand meme une formule inedite.
Parfaitement. Parce que ce n'était ni fait, ni à faire.
FF ne fait jamais rien comme les autres, mais si tu veux des RPG qui ne se reivente pas il y a Dragon Quest
Pour en revenir aux personnages de Final Fantasy XV, ce qui est dommageable c'est que seul le personnage principal a une histoire et un background développés. D'accord, c'est le scénario du jeu qui l'exige, mais quand tu prétends faire un jeu qui repose sur la relation de ce groupe, tu te dois de le développer davantage, ce que ne fait pas FFXV. Square Enix a bien tenté de sauver les meubles avec le transmedia, mais ce qu'on aurait attendu, c'est un développement à travers les DLC, et ça n'arrive pas. Là, c'est très artificiel.
Les lacunes de XV sont beaucoup trop nombreuses pour qu'à la fin de l'aventure, tu ressentes un lien fort avec l'équipe. J'ai bien aimé le dernier feu de camp parce que tu sens la fin du voyage et que la scène est réussie, mais malgré tout, comme tu éprouves peu d'empathie pour les personnages, bah ça marche pas tellement en fait.
Dans 5 ou 10 ans, je suis pas sûr qu'on se remémore de ce FFXV et de son casting avec nostalgie ou qu'on pourra parler de scènes vraiment cultes du jeu.
FF XV sera toujours l'ombre de versus 13 et on s'en rappelera parce qu'on oubliera certainement jamais versus 13 et le fiasco qu'aura ete ce projet.
le XV ne sera pas le plus memorable des FF c'est sur mais ca augure quand meme du bon pour la suite si ils arrivent a develloper un jeux dans une ambiance seine et pas chaotique le 16 sera surement enfin le FF qu'on attend tous
Dans 5 ou 10 ans, je suis pas sûr qu'on se remémore de ce FFXV et de son casting avec nostalgie ou qu'on pourra parler de scènes vraiment cultes du jeu.
franchement j'aurai penser la meme chose il y a quelque mois mais j'en suis pas si sur regarde il y a 3 articles FF15 en home et les detracteurs sont toujours la plus de 8 mois apres la sortie du jeux. d'une maniere ou d'une autre le jeux a marquer les gens et les gens suivent sont actualité regarde shincloud a meme fait un stream live sur le dernier DLC alors qu'il deteste ce jeux
les gens revienent vers ce FF et ils continueront de le faire parce que c'est FFet on en parlera encore avec la sortie des prochains DLC et d'une eventuel version PC.
FFXV va pas mourir dans l'oublie parce tous ici on fait vivre FF XV meme si c'est pour dire que c'est de la merde a chaque fois qu'on reviens en parlé et ben on en parle rendez vous a la gamescom
C'est tellement mais tellement ça ! Sans parler de la scène de réunion 10 ans après...
La seule scène mémorable pour moi doit être la première fois que j'ai invoqué Ramuh dans la démo. Point final.