
Halo 5 Guardians : 1h de gameplay (bêta)
La bêta de
Halo 5 Guardians débutera à la fin du mois et pour ceux qui souhaitent avoir un gros aperçu, voici une bonne heure de gameplay sur les trois cartes qui seront disponible durant cette session d'essai, destinée uniquement aux possesseurs de la
Master Chief Collection.
Il faudra en revanche attendre fin 2015 pour découvrir le jeu complet, avec d'ici là tout un tas d'occasion pour voir ce nouvel épisode prendre forme.
(Source : Ready Up Live)
Who likes this ?
nobleswan,
heracles,
spartan1985,
kikibearentongues,
vincecastel,
jamrock,
spawnini,
evilboss,
raoh38,
ritalix,
chester,
diablass59,
draculax,
capcom,
johnlaff
posted the 12/02/2014 at 11:12 AM by
Gamekyo
Idem. J'ai regardé un peu de gameplay d'un fan, le jeu est nerveux et parait très fun.
Y a bien qu'un Battlefront qui pourrait me faire rejouer à un FPS multi de toute façon. Ah et même si c'est pas un FPS, Splatoon m'a l'air original.
pour le reste rien c'est un fps basique.
Le feeling d'un Halo est tout de même totalement différent de Killzone/Battlefield/CoD.
Ces trois derniers jouent le réalisme (relatif) alors que Halo a un gameplay lunaire, une volonté de privilégier la visibilité (les couleurs font ressortir les persos) qui est contrecarrer par le fait qu'on kill beaucoup moins facilement à cause de l'armure (hors sniper et rocket évidemment).
perso c'est ce qui en ressort sur cette vidéo.
Clair que Halo n'a pas grand chose à voir avec le reste de la prod actuelle niveau FPS.
Une des seuls série de FPS un peu old school qui soit encore d'actualité, Niveau Multi ça fait plus penser à du Unreal ou Quake que Call of ou Battlefield
Bah perso, je ne trouve pas
Je sais pas mais par exemple, un call of ou un battlefield, passé un certain niveau avec des mecs qui skill bien, ça devient du "premier vu, premier tué" où finalement ça va se jouer sur les placements et une connaissance accrue de la carte.
Alors que Halo, tu ne peux pas te faire tuer en une demi-seconde par trois balles d'une mitrailleuse lamdda et mine de rien, ça change totalement ta façon de jouer sur la longueur.
C'est justement les petits détails qui font un gameplay et ça change tout.
Le systéme d'esquive est juste parfait sans en faire trop.
343 ont su apporter un nouveau souffle tout en rééquilibrant les choses. Reste à voir la gueule des nouvelles armes et des cartes.
"La beta est magnifique
evilboss Non le Killer de Halo c'était Haze, tu connais la suite
Halo c'est la référence du FPS console et la base élaborée des FPS d'aujourd'hui (la base de la base restant incontestablement Counter Strike qui se contente du peu mais qui le fait très bien).
La conduite en véhicule est différente d'un Battlefield, les affrontements demandent plus d'adresses sur un Halo, tu butes pas un mec dès que tu l'as vu comme dans un BF, Titanfall ou Call of Duty, il te faut lui vider 4 rafales AU MOINS d'un fusil de combat en sachant que la dernière rafale doit impérativement être dans la tête. Ca demande de la précision.
Halo faut y jouer pour se rendre compte que ça n'a rien à voir avec COD ou autre. Un joueur Halo pourra jouer à COD et potentiellement dominer une game après 2 ou 3 parties d'adaptation et une connaissance des maps... Un joueur de COD se fera dominer sur Halo pendant des heures avant d'arriver à rivaliser.
Qu'est ce que le multi d'Halo a de différent des autres FPS?
je dirais:
- l'identité visuel qui fait qu'on ne peut pas confondre un allier d'un ennemi même dans le feu de l'action
- utilisation de véhicules, et gameplay propre à la série
- armes équilibrées, et personnages résistants
-contenu (nombreux modes de jeu, éditeur de niveau, replay, etc...)
Attends de jouer à la bêta avant de dire n'imp et surtout : Mark VI = nano combi ? Le parkour permet une meilleure liberté de mouvement et du coup un plus grand potentiel d'affrontement, le clip de victoire c'est vraiment critiquer pour critiquer là... Et le rappel du spawn pour les armes ne prend en compte que les power weapons et force donc l'affrontement pour obtenir les armes les plus puissantes, ça sera certainement désactivable en partie perso', donc détends toi...
Prends du recul sur ce que tu regardes au lieu de cracher dans la soupe avant même d'y avoir goûter...
une corne ridicule d'une armure tiré de Reach
Une armure bien plus classe tiré de Halo 4
Mais pourtant cette armure que tu critique est tiré de Reach le Halo que tu donne en exemple.
Puis tu continue dans l'ignorance cette image :
http://halo4nation.com/wp-content/uploads/2012/05/forest-1024x863.jpg .
Est aussi une armure tiré de Halo Reach que tu trouvera rien que pour la casque ici : http://i35.servimg.com/u/f35/15/55/52/14/halo-r10.jpg .
Y'a pas a dire tu critique des armures de Halo 4 alors qu'elle était dans Reach pourtant à cette époque que tu as oublié elle ne te dérangé pas
Vive les DLC d'armure et skins d'armes les magnifiques ajout à l’édifice Halo de Halo 4
Encore pire
et j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé un casque avec une croix dégueulasse pour visière
Y'a que la visiere que te gene
Pour dire à tel point que c'est l'aspect qui m'a jamais tellement préoccupée chez Halo. Alors que les graphismes me séduisent complètement et que je pourrais très bien tout le temps revenir là dessus comme certains le font sur tout un tas d'autres jeux. En revanche la direction artistique des Halo me séduit d'avantage.
Surtout qu'Halo 5 est déjà très présentable comme ça, rien qu'en multi.
Quand Halo 3 sortait je suis d'accord on pouvait dire que c'était globalement pas folichon par rapport à d'autres FPS, mais aujourd'hui... Halo a sérieusement évolué sur cet aspect. C'est maintenant un plus pour la licence.
parole d'Irma !!
Tellement vrai !!
T'es un putain de conservateur à la con qui pleure dès que l'évolution arrive et qui pleure quand ça bouge pas, en gros t'es un vieux grincheux aigris.
343i a été crée uniquement pour faire du Halo..
Perso' j'vois bien plus de Unreal ou de Quake dans le gameplay de Halo 5 que je ne vois de Call of Duty ou Titanfall... La seule chose reprise de Titanfall c'est le fait de grimper au paroi, woaw... Quelle copie conforme...
Advanced Warfare ? Comme les autres Call of Duty, il a rien inventé... Les jetpacks, les propulseurs et j'en passe, ça existait déjà avant.
Là on t'offre un gameplay hyper dynamique et nerveux, totalement tourné sur la compét' limite, ce qui m'inquiète le plus c'est presque plutôt : Et les parties funs ? On va faire comment ?
Sauf que j'ai de la réserve, j'ai bien réussi à créer Split/Second sur Halo Reach et je pourrais le magnifier sur Halo 2 Anniversary avec la Forge, donc je sais qu'on aura toujours de quoi créer des games super fun pour jouer entre potes sans forcément chercher à gagner un duel à mort.
kinectical +1000000000000000
grievous32 J'ai la même vision que toi Halo est bien plus proche d'un Unreal que d'un COD. Certain s’arrête bêtement au boost et capacité d'armure
Y a un aspect ultra stratégique dans tous les ajouts au gameplay que tu prends même pas en compte. Tout ce que tu remarques c'est : c'est devenu plus rapide DONC c'est de la merde...
Non... Juste non quoi, même Reach avait intégrer un Jetpack qui était tout simplement de l'anti-jeu sur certaines maps et qui ruinait totalement du 2 v 2...
Sur Halo 5 on a dégagé le Jetpack, on te file juste un Thruster Pack comme il y en a dans Halo 4 et qui est à mes yeux l'équipement le plus cool du jeu et qui s'intègre le mieux au gameplay, sauf que là on te permet de continuer à tirer en même temps, de reculer pour t'éloigner rapidement, de te mettre à couvert plus rapidement, de foncer au corps à corps, tout ça rend le jeu plus dynamique et plus fluide dans les mouvements.
Au final, Halo 5 s'annonce limite bien plus compétitif que tous ses aînés.
Pour ce qui est de ta réponse à Kinectical, je tiens à souligner quand même que dans Call of Duty y a QUE des petites maps et qu'il y a pas de véhicules, alors que sur Halo 4 y a plus de maps de Big Team Battle que de maps faites pour du 4 v 4... Donc non ça ressemble pas à Call of Duty parce que les bases de Halo sont toujours là... Y a vraiment que les rageux qui sortent que ça ressemble à Call of Duty... Il a pris des éléments, mais 3 ou 4 à peine (paquetages, largage d'arme, (sprint ça compte même pas puisque ça existait bien avant Call of Duty), le hit marker je sais pas)
étant fan des halos depuis le premier, ça fait plaisir de voir que la magie opère toujours chez certains joueurs comme toi qui découvrent la série maintenant.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130406125348/metroid/images/6/68/Lightsuit.jpg