
DriveClub : le Japon en vue
Même en behind-close-door ou pas, les présentations ne tardent jamais à livrer toutes leurs informations. Et c'est encore le cas pour celle de
DriveClub qui a servi à faire le point sur les mises à jour à venir (dont la météo), et surtout, entre deux phrases de Paul Rustchynsky, d'apprendre via le menu que les courses au Japon feront partie des prochains ajouts.
On rappelle à ce propos que jusqu'en juin 2015, une dizaine de circuits sortiront en DLC gratuits. Le contenu payant se limitera lui à 38 véhicules, plus de 170 nouvelles épreuves et 80 couleurs supplémentaires.
(Source : VG247)
publié le 04/11/2014 à 14:50 par
Gamekyo
D'ailleurs au passage, il semblerait que la dernière MAJ apporte une amélioration au niveau de l'aliasing/shimering dans les endroits à fort contraste notamment (ou c'est le plus visible).
Pour ma part j'attends que la météo soit ajoutée avant de passer à la caisse
http://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-4-ps4/47923-driveclub-1-1-1.htm .
jem25 le online marche beaucoup mieux.
kayama apparement depuis la dernière MAJ ils ont amélioré l'aliasing en effet
Ok dac, parce que moi j'attends la version psn+, enfin d'ici qu'elle arrive le jeu sera à 10€ en occas
En tout cas, j'attend que le jeu soit parchet pour le prendre
grosminet : Tu as du jouer avec les gâchettes le pro-gamer ?
kenpokan oui et ? c impossible de réacffecter les boutons sur une démo et la gachette, je ne sens rien au niveau de la progression de la pression sur la gachette