
Netflix : le film Bioshock devrait, sans surprise, adapter le scénario du premier jeu
Dans le cadre de la promotion du film Marche ou Crève (1er octobre dans les salles, et tiré d'un roman de Stephen King), le producteur Roy Lee a rapidement évoqué auprès du site The Direct qu'à moins d'un retournement de situation (le scénario n'est pas encore totalement achevé), l'adaptation en film sur Netflix de Bioshock devrait être tiré du premier jeu.
Heureusement serait-on tenté de dire car même si Bioshock Infinite a un vrai intérêt scénaristique, l'essence même de la franchise se situe à Rapture, et on espère que le résultat sera à la hauteur. Il faudra de toute façon patienter encore un moment car le responsable de projet n'est autre que Francis Lawrence, qui vient justement de boucler ce même Marche ou Crève et qui doit d'abord achever le prochain Hunger Games avant de s'attarder pleinement sur l'oeuvre de Ken Levine.
Pendant ce temps, on rappelle que Rod Fergusson a débarqué en renfort chez Cloud Chamber pour gérer le trop long projet Bioshock 4 (tout en supervisant le film précité).
publié le 09/09/2025 à 21:24 par
Gamekyo
Mais ca va être compliquer de tout mettre dans un seul film tant le 1er est riche scénaristiquement.
Il manquera beaucoup de choses.
En plus, le 1 et Infinite sont liée avec les deux DLC.
Espérons qu'ils ne merde pas celui là.