Exception faite de la majorité des productions Nintendo, on se souviendra que bien des tiers ont tenté la voie du casual gaming avec un gros succès, mais souvent dans le statut de « one-shot », les suites ayant vu les ventes s'écrouler par désintérêt immédiat du public.
Ce ne sera pas le cas pour Fitness Boxing car il semble que perdre du poids, c'est toujours un bon business et faute de voir une réouverture des salles de sport à l'horizon… Bref, après avoir vendu 1 million d'unités de son premier épisode, les responsables de Fitness Boxing 2 annoncent tout fièrement avoir déjà dépassé le demi-million en seulement un mois.
Vous savez tout, hormis peut-être qu'une démo est disponible si vous voulez perdre quelques calories, tandis que les possesseurs du jeu peuvent récupérer aujourd'hui un mode difficile pour trois des entraîneuses.
Merci le confinement. Tous les produits de fitness font un gros boum avec la fermeture des salles et donc du confinement. Les vidéos youtube de poids aux corps pareil.
ici c'est pareil. sortis du contexte actuel, je doute du gros succès.
Je connais pas le produit, je ne fais qu'émettre une hypothèse
ici c'est pareil. sortis du contexte actuel, je doute du gros succès.
Il faut savoir qu'au japon, il y a encore chaque semaine des loteries pour la Switch et Ring Fit...
C'est pourtant la base des Internets