
Fire Emblem If : Nintendo dément la date
On s'y attendait un peu et comme prévu, l'annonce d'une date de sortie occidentale de Fire Emblem If pour 2015 est finalement une erreur de Nintendo Australie, s'excusant pour la précipitation et la déception occasionnée.
Rappelons que ce nouvel épisode n'a même pas encore de date pour le Japon, et quand on connaît le temps de localisation de Fire Emblem Awakening (un an jour pour jour pour arriver en Europe), mieux vaut ne pas être trop pressé pour le moment.
publié le 21/01/2015 à 08:52 par
Gamekyo
Pokémon Delta Diamant
(oublie pas Bravely Second et FF Explorers qui ont leur chances d'arriver en fin d'année chez nous)
C'est une blague pour Delta.
Et prend garde à la communication des éditeurs.
Quelque part, Bravely Second et FF Explorers font partie des jeux non annoncés... car ils n'ont pas été annoncé en Europe pour l'instant.
Sinon p'être un Metroid, vus qu'il a pus être teaser de manière accidentelle, Code Neam Steam, ou encore Zelda MM et MH 4 U, mais pour le reste j'pense que d'ici l'E3, les annonce New 3DS vont prendre de l'ampleur.