
Revenus Fiscaux : Sony dans le vert
Après une période bien compliquée, Sony hausse de nouveaux les épaules en annonçant un bénéfice net à hauteur de 26,8 milliards de yens (soit environ 195 millions d'euros) pour le premier trimestre de l'année fiscale en cours (du 1er avril au 30 juin 2014), un chiffre 7,5 fois plus important que l'année dernière à la même période.
Au cœur de tous ses secteurs, ce qui nous intéresse est à la branche JV avec un CA à hauteur de 257,5 milliards de yens (1,85 milliard d'euros) pour des revenus équivalent à 31 millions d'euros. Dans le vert en somme, et bien loin des 119 millions d'euros de perte du premier trimestre de l'année fiscale 2013. Sony revoit du coup ses ambitions à la hausse (+ 25%) pour la totalité de l'année fiscale en souhaitant 25 milliards de yens en revenus (180 millions d'euros).
Coté chiffre de ventes, il faudra faire avec des ventes combinées, là encore pour le trimestre terminé le 30 juin :
PS4 + PS3 : 3,5 millions
PS Vita + PSP : 750.000
Ventes softwares tous supports combinés : 85 millions
Qui a aimé ?
drake99,
spilner,
anakaris,
joegillianprime,
akinen,
oloman334,
maxleresistant,
lightning,
aros,
cocotte,
sakonoko,
requiem,
koopa,
karbon,
docteurdeggman,
freematt,
kuroni,
e3payne,
davidsexking
publié le 31/07/2014 à 11:37 par
Gamekyo
http://fireden.net/4chan/images.4chan.org/vg/src/1386113740495.gif
Pour comparé avec les autres, au dernier trimestre :
3,5M de PS3/PS4
1,1M de 360/One
0,5M de Wii U
Bravo alors
Mais un jour Sony créa le PS Now...
" branche JV avec un CA à hauteur de 257,5 milliards de yens (1,85 milliard d'euros) pour des revenus équivalent à 31 millions d'euros."
Y a un truc qui va pas dans ces chiffres ...
Non, plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle car cela veut dire que Sony peut continuer à se concentrer sur les jeux car la concurrence a toujours du bon pour les gamers.
XOXO mon lapin.
Faudra bien qu'il trouve quelque chose pour sortir la tête de l'eau
Mais bon avec autant de bonnes nouvelles pour Sony j'imagine qu'il est en vacances, il réapparaîtra quand les choses seront moins bonne